Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 16:43

 
Coucou !!! Aujourd'hui ça va un peu il faut dire que je prends du spasfon pour calmer les douleurs utérines ..

Le gygy m'a appelé pour me dire comment les prendre et a précisé REPOS REPOS !!!!

Ce matin je me suis quand meme levée pour étendre ma lessive (et j'ai eu mal :(  ) ma mere m'a linchée parce que j ai voulu faire la vaisselle !!!! Alors maintenant j'ai comprit je ne dois rien faire rien soulever pas d effort etc ...

Donc je ferai attention jusqu au rdv du gygy

 

Et vous les filles ça va ?

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 16:43

 
Coucou !!! Aujourd'hui ça va un peu il faut dire que je prends du spasfon pour calmer les douleurs utérines ..

Le gygy m'a appelé pour me dire comment les prendre et a précisé REPOS REPOS !!!!

Ce matin je me suis quand meme levée pour étendre ma lessive (et j'ai eu mal :(  ) ma mere m'a linchée parce que j ai voulu faire la vaisselle !!!! Alors maintenant j'ai comprit je ne dois rien faire rien soulever pas d effort etc ...

Donc je ferai attention jusqu au rdv du gygy

 

Et vous les filles ça va ?

Une fille et un garçon !!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 10:19
 Salut les filles!
 je vous ai lues, dans l'ensemble ça a l'air de bien se passer... Tya, t'as intérêt à te poser, hein!
Moi je viens d'entrer dans mon 5eme mois, je trouve le temps lonnnnggg....
J'ai hâte de voir mon ptit gars!
Au fait, il devrait s'appeler Nathaël . ;)
En ce moment je le sens un peu moins souvent, le soir tout au plus. Et j'ai un bide énorme! Ca commence à bien se voir même si je suis ronde !
Mon prochain rendez-vous gygy est le 20 février et mon écho de fin de 5eme mois le 27 février.
Donc encore un peu d'attente ( j'ai une écho à chaque rendez-vous gygy) .
Aujourd'hui au menu: aiguillettes de canard aux échalottes avec pommes rissolées!
A ce jour j'ai pris 2 kg environ j'espère rester sur ce rythme!
Il fait trop beau, je pense que j'amènerai la puce faire du vélo cet aprèm, en attendant, on va se faire un partie de wii!
Bises à toutes et prenez soin de vous!
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
luna0707 5 messages
luna0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:08
 
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 17:34
 bonjour les filles

ce matin au levé,j'ai eut la surprise de voir ma terrasse et son environnement enneigée.
les enfants était tout excitées...nous sommes allez faire des bataillons avec mon époux.la météo prévoit une chute de neige au alentour des 18h!!!
sinon tout va bien,je viens de leur faire des crêpes ...ils sont entrain de les manger devant un film télé.
j'espère que vous allez toutes bien ???
pour certaine c'est pas le top mais je leur souhaite beaucoup de courage et je pense énormément à elles.
passé une bonne fin de journée,gros bisous mes juillettes et à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.