Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 09:04
bonjour à toutes ! Je m'appelle emilie j'ai 31 ans et j'attends mon bb 3 pour le 10 juillet ! ça fait 10 ans que je suis avec mon cheri et nous avons déja 2 jolies princesses. Noéline qui va avoir bientot avoir 4 ans et Romane 2ans et demi. J'ai la chance d'avoir un super gyneco qui fait une écho à chaque visite et le verdict est tombé ! nous allons avoir un garçon ! on est trop trop trop content ! bonne journée
violaineb3 17 messages
violaineb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:24
:hey: je peux me joindre à vous? je m'appelle Violaine, j'ai 26 ans et j'attends bb3 pour le 27 juillet (normalement! je fais des MAP) j'ai 2 loulous avant donc Ethan 6 ans et Thaïs bientot 4ans. ena rret pour grossesse à risque et dieu que le temps me semble long! je vais relire tout le poste pour faire connaissance
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:08
salut les filles !! bon ici c pas la forme du tout du tout du tout !! hier j'ai vu mon généraliste pcq j'ai mal tt coté droit de la tete dent oreille tete ... du coup meme si je me doutait que ct les dents j'aurai préféré une otite mais nn c bien les dents !! ce matin douleur differente comme une pression je vais dans la salle de bain et la GENCIVE BLEU bizzare je vous dis pas la panique !! rdv chez le dentiste ce soir a 18h et j'ai deja la boule au ventre et envie de pleurer ... c con mais j'ai vmt tp tp peur de ca !! est ce que une anesthésie locale est dangeureuse pr bébé ?? ou s'il ressent l'angoisse et la douleur que j'ai ?? je vous mettrai un mot a chacune ce soir la je suis couchée avec une bouillote !! bisous mes belles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 14:49
kikou !!!! marine&lio ... houlllllla meme si n'aime pas le dentiste vivement ce soir !!!!! :shock: et une anesthesie pour le bb ya pas de risque ... soigne toi bien miss !!!! violaine et jalene .... bienvenue parmi nous !!!! felicitations pour vos grossesses !!!! Ici matinée tranquille grasse mat avec la miss jusqu'a 9h30 ptit dej et ensuite ptite ballade dehors avec elle et le chien ... j'ai vu que le temps etait en train de se couvrir rentrée faire le menage et la au chaud pour le reste de la journee car il pleut des cordes ... :twisted: je veux pas de la pluie je veux de la neige moi :cry: :cop:
Guest1181048
0 messages
Guest1181048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:51
 bon j'ai reussi a me reconnectée!!!!! j'ai pas pas pu recuperer mon vrai pseudo j'ai juste ajouter 81 apres.... en fait c'est mon adresse email qui etait mal rentré c'est pour ca que j'y arrivais pas. bon voila c'est juste un essai pour voir ce que ca donne ici....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:42

 
Pffff quelle misere pour arriver juste ici ....
Perso je sais pas si je vais m'y faire ... au moins 10 minutes pour arriver a notre post !!!!

j'suis deg de ce nouveau forum ....

 

LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:09
 je suis d'accord pas évident depuis le changement , je n'arrive pas à faire la courbe de poid , parceque j'ai moi c'est important je ne fait que de grossir et pourtant je ne mange pas en conséquence !

haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 09:19
 bonjour les filles

comment allez vous ce matin???
je suis heureuse de vous avoir retrouvé ce matin car c'est la galère avec ce nouveau fofo

bienvenue aux nouvelles juillettes !!!

demain je rentre dans mon 5ème mois et ma prochaine visite au gygy est le 13 février à 15h.

il va surement me prescrire la 2ème  morphologique.

sinon rien de spécial,si ce n'est que mes enfants pleurait pour ne pas aller à l'école car il fait gèle à Marseille .

samuel bouge bien dans mon petit bidou et surtout quand je dort.mais bon ça me dérange pas plus que ça et j'en profite au maximum car ça sera surement mon dernier.

 je vous quitte les miss pour regarder ma série dans mon canapé et je reviens vous lire plus tard.
gros bisous

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 23:18

 
Ca y est je vous ais retrouvé !!!!!!

Moi c'est pas la grande forme car j'ai des douleurs au bassin et à l utérus depuis quelques jours !!!

J'ai appelé la sage femme de garde qui m a dit ne pas prendre assez de doliprane et de spasfon par jour donc je 'augmenterai la dose pour voir ...

Si pas d'amélioratio je filerai direct à la clinique

Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:36

 
hello

 

et oui galere je m y retrouve pas non plus :(

 

je vois que ds l ensemble tout va bien

 

ici me rejui mardi pour la visite gygy et echo :)

 

 

gros bisous

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:37
 
jai crement plus le meme speudo ni mes banniere :( snifffff
steph0618 0 messages
steph0618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:15
 Bonjour 

je m'appelle Stéphanie et j'attends un petit garçon pour le 10 juillet 2012.j'ai déja une petite fille qui a 2 ans ,elle s'appelle Clara.merci
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:18
 bonjour les filles 

je vois que tout va bien pour vous
c'est fou comme il y'a plus de petit mec cette année que de fille

bienvenue à toi steph0618!!!

ici à Marseille,nous avons un beau soleil et les enfants sont hyper excité depuis quelques jours...

il me tarde le rdv du gynéco pour visualiser ma crevette.

je vous souhaite une bonne après-midi,gros bisous.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:20
haley scott j_EE a dit :
“  bonjour les filles je vois que tout va bien pour vousc'est fou comme il y'a plus de petit mec cette année que de fillebienvenue à toi steph0618!!!ici à Marseille,nous avons un beau soleil et les enfants sont hyper excité depuis quelques jours...il me tarde le rdv du gynéco pour visualiser ma crevette.je vous souhaite une bonne après-midi,gros bisous.

 
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:38

 
coucou !!

waoooooooooou c quoi ce site de me*************eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! c trop nul je ne m'y retrouve pas c long c compliqué ... ct bien mieux avant !!!

 

ici ca baigne le dentiste c bien passé ca va j'ai plus mal mtn pro rdv ds 10jours !! j'ai un wk de fou 2groupe prévut un pr un annif et un d rugbymans !! vivement lundi repos !!

 

* la cedou je vais en faire une aussi de courbe je te dirai si j'y arrive !! j'ai perdu 1kg c bizzare non ??

 

*haley moi aussi je suis dans le 5eme mois depuis mercredi ca y est :) moi aussi he sents bien les coups mtn mais que qd je suis couchée !!

 

*tya ca va mieux ??

 

* j'espere que celles que je n'ai pas citer vont bien ;)

 

ici il geleeeeee il y a un vent de foooooooooou c impossible de sortir tellement il fait froid !! l'hiver est bien la !!

je file faire du menage !! gros bisous a vous et bon wk

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.