Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 22:18
Bonsoir les juinettes de noël 2011 Bon bah ici ca y est on a fini les cadeaux ce midi ! enfin!!! :lol: Sinon tout va bien, j'ai un peu moins de maux de tête mais la fatigue reviens alors je profite d'être en congés depuis hier soir pour me reposer, bref rien de bien méchant. Je pense à celles qui ne sont pas très en forme et je vous souhaite de bien reposer, Laureg, juju il faut vous reposer pour combattre les microbes ! :twisted: Lumynel: bienvenue à toi naneck et Audrey: bon voyage, bonne route et profitez bien de votre famille Leianna bien joué pour la réponse à ton homme :top: Kittys moi aussi gygy n'est pas très appareillé donc pour l'instant juste une mini écho le 29/10 pour savoir le nombre...et l'écho du 1er trim le 23/11 sinon la prochaine est prévue le 23/01...C'est long c'est long, j'espère que tt se passe bien dedans. Misapb alors ton WE à Disney c'était génial? sinon je ne sais plus qui parlait de vitamines moi j'ai gynéfam et oui ca a un certain cout qd mm (non remb). voilà de mon côté je ne pense pas revenir demain ni après demain. demain soir on est dans ma famille et le 25 dans la famille de mon homme alors je vous souhaites à toutes et tous, grands et petits un très joyeux noël!!!! Gros bisous A bientôt :hey:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:52
:D :D :D coucou les filles...alors vous allez bien en cette veille de fetes... je vous lis tous le temps...mais là un petit moment que j'avais pas ecrit...car je suis vraiment ko...pas vraiment a cause de bebe...mais plutot a cause du boulot!!! cette semaine avant les fetes ...pour moi au boulot c'est 8h -20h nonstop pas de coupure entre midi et deux et en plus debout!!!!....alors autant vous dire vivement demain soir :D :D moi aussi fini l'emballage des cadeaux il y a 30min et encore le quad de mon fils il faudra finir demain avant de partir dans la famille car tellement enorme que pas assez de papiers cadeaux.. :oops: sinon moi depuis 3 jours le soir coucher...çà y est je sens mon ptit bout gigoter !!! j'adoooore :D :D :D vivement que ce soit plus souvent et plus intense :D :D :D courage a toutes celles qui sont encore malades!!! courage a tt celles qui ont bcp de boulot!!! bonnes fetes a toutes!!! :cop: :cop: :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 08:46
coucou les filles, je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas grand chose a raconter, ma prochaine echo approche a grand pas, ce sera le 2/01/12 j'espere que tous vas bien..ce serait commencer bien la nouvelle annee sur ce je vous souhaite a tous un bon reveillon et un joyeux noel et jespere que le pere noel vous auras bien gaté a bientot les filles gros bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:03
[color=indigo:8d3382a966]Bonjour les filles, Je passe en coup de vent, pas eu le temps de vous lire depuis 2 jours, j'aurai du retard à rattrapé lundi mais promis je vous lierai et vous écrirai un beau roman ^^. Aujourd'hui préparation de noël c'est moi qui reçoit et plein de choses à faire avant l'arrivée des invités à 19h. On va bien s'amuser ce soir, suis contente j'adore la fête de noël. Je vous souhaites à toute un très très bon noël en compagnie de vos jolie bidon et de votre famille. Pour ceux qui ont des enfants, suis sur qu'ils vont être super gâtés tout comme le mien le sera. Gros bisous à tous, je ne passerai pas avant lundi.[/color:8d3382a966]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 12:54
Passage éclair pour vous souhaiter un bon réveillon et un bon noel! Profitez de vos familles, de vos enfants,......ET SOYEZ HEUREUX BISOU N
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:33
Coucou les filles, Désolé j'arrive pas à passer autant que je voudrais mais je pense toujours à vous. J'espère que vous allez toutes bien et pour celles qui sont malades, soignez-vous bien. Je vous souhaite d'excellentes fêtes les filles et passez un excellent réveillon. Moi je vais chez mes parents ce soir et demain. Ma maman ne veut que je me repose un max, elle est un amour. Pour ma part, rien de spécial à part que dans 10 jours j'ai mon écho morpho et pourrait enfin savoir le sexe.... On a tous hâte. Ma fille commence à parler de plus en plus à mon ventre. En disant à son frère/soeur qu'elle aimerait qu'il sorte bientôt pour pouvoir jouer avec lol Sinon, il y a 2 semaines j'ai commencé à avoir quelques contractions et le gygy m'a prescrit du magnesium. Je m'étais énormément énervé au travail et ça provoquait plus de contractions. Depuis, je prend tout en zen attitude. lol Bisous à vous les filles. Je vais essayer de passer demain ou après-midi si j'y arrive.
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 19:05
Un petit passage éclair pour vous souhaiter de joyeuses fêtes les filles, entourées de tous ceux que vous aimez!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 19:32
petit passage eclair pour vs dire que le pere noel est passé lol j'ai reçu un courrier de mon gygy afin de me rassurer sur la trisomie 21, je ne suis pas classé dans le groupe a risque trop cool , ça me rassure deja pour la suite de ma grossesse, voila c'etait une petite pause afin de vous partager la nouvelle lol, je vous souhaite a tous un joyeux noel et profitez en bien...mangez mangez lol mais ne buvez pas euh si de l'eau quand meme allez a demain peux etre bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 12:42
Salut les filles, Je n'avais plus de net et plus de clef 3G dans les boutiques SFR de la ville!!! la poisse!!! Je vous souhaite à toutes et vos familles respectives un bon noël !!! Mon fils s'amuse comme un petit fou avec ses jouets!!!il est super content. Moi c'est pas top, j'ai les jambes lourdes depuis hier et cette nuit quand je suis rentrée (on a fait noël chez mes beaux parents), la cata, je fait de l'oedeme aux pieds, je vois venir les bas de contention, super!!! Moi aussi j'ai des contractions de temps en temps, va falloir que j'en parle au prochain rdv le 03/01. Allez faut que je nettoie les papiers cadeaux déchirer, cette aprem gouter avec mes parents et mes soeurs!!!! Bon dimanche!!!
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 18:34
coucou vite fait,[b:e25a8bbf14]JOYEUX NOEL[/b:e25a8bbf14] Misapb ce n'est pas le carnet de santé du bébé mais le carnet du conseil général où on donne toutes les dates jusqu'après l'accouchement et en quoi consiste ces rendez-vous juju2105 tu devais vraiment être mal jeudi car je n'ai pas compris tout ce que tu as écrit.J'espère que tu vas mieux. leianna974 j'aime bien ton humour (voir post de vendredi matin). bikette24 pour moi pas de tracasserie pour m'habiller car je ne fais rien de spécial le 31. ton appareil de doppler, tu l'as chez toi??? si oui c'est génial. attention, je vais écrire un roman lol hier matin le frigo et le lave-vaisselle sont arrivés :P mais le frigo ne passait pas où on devait le mettre :? il manquait 1 mm heureusement en enlevant le papier peint ça a suffi ouf on l'a échappé belle. par contre pour le lave-vaisselle ça a été difficile-j'ai cru que mon homme allait tout faire sauter dans la cuisine car l'ancien lave-vaisselle ne voulait pas prendre sa retraite lol -impossible de le retirer de son encastrement à cause d'un pied qui était bloqué-j'ai préféré fuir à la boulangerie et ouf quand je suis revenue le problème était résolue. hier soir aussi on l'a échappé belle car le magasin où j'avais commandé le repas traiteur de ce midi fermait à 18h30 et on s'est présenté à 18h28. je vous dit pas comment j'ai couru dans les rayons-du coup j'ai pas pris le temps de vérifier et la commande n'était pas complète mais bon c'est mieux que rien surtout au prix que j'ai payé. comme hier soir on a mangé chez un voisin,on devait prendre des bouteilles et le dessert mais là aussi ça a été la course. 2 autres magasins qui fermaient aussi 15 mn avant qu'on arrive. beaucoup de stress mais on s'en est bien sorti. ce midi on a ouvert les cadeaux:mon homme m'a offert une bague pour sceller notre pacs mais elle est trop grande et pourtant c'est ma belle-fille qui a essayé. je crois que je vais sauter le repas de ce soir car je suis gavée comme une oie. __________________________ DPA 17 juin SG 14+1 rendez-vs 5ème mois 21/01
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 09:15
coucou les filles je passe vite en retard vous souhaiter un joyeux noel vos loulous ont ete bien gatés, le mien aussi il y en a partout surtout ke tout est dans le salon vu kon a kune chambre lool c cool vivement kon est un apart plus grand et kil est sa chambre trankil pour s amuser aussinon moi ca va mieu je suis toujour sous anti bio mais je vois enfin le bout deja plus mal a l oreille et je tousse moins c cool allez je vais vous laissez pleins de bisous a toutes je pense pas passser souvent cette semaine c'est encore semaine entiere pour moi jen ai marre vivement k je retrouve mes semaines normales bonne journée
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:13
coucou les filles, comme les votres ma louloute a ét(é tres gatée par le pere noel, elle ne sait d'ailleurs pas avec quoi jouer! lol quand à moi , toujours ce gros rhume, ce matin reveil avec une grosse migraine et un gros gros mal de dents, bref, j'ai la ête dans le cul, et vivment ce soir qu'on scouche! Je pensais que la fatigue allait disparaitre mais chez moi elle est toujours tres tres presente!!!! :( du coup bin jpleure pour un rien! halalala ces hormones! aujourd'hui, rangement et pis c'est tout, jsuis vraiment mal jvoudrais juste etre dans le noir au calme mais ma fille n'aime pas du tout mon programme! jrepasse cette aprem bisou
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 13:20
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël! Avez vous réussi à gérer la consommation de chocolat? pour ma part, pas du tout, du coup, je n'ose pas monter sur la balance. moi qui faisais très attention à la prise de poids, (je n'ai pas perdu entre ma 1ere et ma 2eme grossesse vu qu'il s'est écoulé seulement 1 mois et demi) j'ai l'impression que j'ai tout fichu par terre, ca me fait peur. bon sinon je suis inquiete car je ne suis pas sure de sentir bébé bouger... en tous cas, je suis loin de me demander si cest le pied, la main ou la tete que je sens.... vous êtes sures de toutes le sentir? que ressentez vous exactement? bon courage à celles qui sont malades, c'est pas évident.. à très vite, bisous!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:44
bonjour les filles!! comment allez vous? vous avez passé une bonne fête de noël? Pour ma part c'était très bien, ilyès a eu ENORMEMENT de jouets... je pense que playmobil a fait son chiffre d'affaire grâce à ma famille cette anerenée...! lui est très content, nous on se demande où on va ranger tout ça...! llbew: tu avais pris beaucoup pour ta première grossesse? Perso si ça peut te rassurer, je suis monter sur la balance ce matin: 1 kg de plus en 2 jours, je vais faire tres attention les prochains jours pour essayer de le perdre! bikette: moi aussi je suis rincée même si c'est quand mm beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines!! ma belle soeur m'a pris la tete: parce qu'elle s'est disputée avec son frere samedi apres midi , elle n'offre pas de cadeau pour noel à mon fils... je m'en fous un peu car il a été très gaté, mais dans le fond ça me gonfle parce qu"elle se prend vraiment pour une princesse... en tout cas, j'ai eu un peu de sous pour noel, je vais pouvoir investir dans le seche linge pour l'arrivée du 2ieme!! bonne journée à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a0e6462bb6]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:a0e6462bb6][/url] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:17
Ha jvoulais vous dmander, vous perdez déjà quelque chose au niveau de vos seins? Moi ca fais 2 jous, ca mparaît tôt! llblew; Moi non plus je ne sens toujours pas bébé, je crois l'avoir senti une ou 2 fois maris rien de sur alors je suis comme toi j'attend avec impatience mais c'est long question chocolat et tout squi va avec, me suis pas pesée mais j'en ai mangé!!! lol je vais apprehender la prochaine pesée!! toujours cette foutue rage de dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.