Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:14
coucou Kittys :oui régime pendant la grossesse c’est déconseillé mais on peut faire attention meme si pas facile avec toute les envies^^ Laureg : bon courage si tu veux parler on est llà Leianna : n’importe quoi ta cousine pff quesqu’il faut pas entendre.Sinon ton homme pas cool Sarah tu as déjà le carnet de santé ?? c’est quoi pour le bébé ? repose toi Alinea : bonne vacance profite bien Hyyah : tu as pas pris de vacance pour les fêtes ?? Lumynel : bienvenue Laureg : oui les heures de sortie sont pas top quand on est en arret de travail.bon courage Bina : - 9 kg eh bah dis donc la chance lol Désolé je n’est pas tous lu, vous allez toute bien ??? Ici je vais avoir un peu de temp pour moi enfin je vais essayer mon homme est partie pour une garde d’une semaine.sinon je sent bien bebe depuis 2 semaines j’adore.Et mon dernier va un peu mieux alors je soufle un peu. bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:15
Bonjour les filles, bon alors je suis en vacances depuis hier et finalement pas si dispo que ça :oops: . ma belle soeur est venue deux jours et vient juste de partir. nous on part dans ma famille d'ici un petit quart d'heure. Mon père à internet chez lui depuis quelques mois donc je pourrais venir vous souhaiter un joyeu noêl. je vous fais pleins de gros bisous :cop: :cop: . A bientôt
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 16:54
coucou ! suis sur le départ moi aussi youpi !!!! 8) franchement, j'espère comme pour le 1er pouvoir bosser jusqu'au 8ème mois pour ne pas finir comme une baleine échouée sur le canapé :lol: bonj'en suis déjà à +5kg moi et ca va pas s'arranger .............. pour le premier j'avais pris 18-20kg et en sortie de maternité il n'en restait "que" 5 donc ca ne m'affole pas franchement d'ailleurs ;) pour cette fois je fais prépa en piscine, moi j'aime bien le rdv des 4 mois mais ma SF est une amie et comme ellle vient de se séparer de son mari on en a profité pour une soirée sushis mdr pour le premier j'avais fait avec la même SF chant prénatal et j'avais bien aimé ;) bon allez me reste à faire ma tournée du soir et ensuite charger la voiture et zou ! partis pour la région parisiennes chez les bo parents et ensuite chez mon papa ... pas sure e pouvoir me connecter avant le retour le 29 janvier aussi je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 17:25
Naneck: bonne route profite bien de ta famille audrey: bonne route et bonne fete a toi aussi Moi je sais meme pas si j'ai pris des kilos je me pèse pas :lol:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 21:46
coucou les filles je passe vite fait encore une fois desolé je suis contente ke tout aille bien pour vos bb pour celle ki ont un rdv ou une echos c une joie a chak fois de pouvoir les voir ou entendre bienvenue aux nouvelles aussinon ici c pas ma forme du tout j en peux hier g du aller aux doc g une otite et un debut d infection pulmonaire super!!!! le doc a voulu m arreter mais g dis non trop de boulot pour les fetes je pensais pouvoir prendre aujourdhui pour le reposer mais lautre employé ne pouvait biensur enfin du coup g harcelé mon patron toute la journée et g reussi a avoir un jour de repos demain enfin je vais pouvoir me reposer enfin faut le dire vite aussi car il y a tout le menage ki m attend mettre le linge a jour pour le ce week end je n ai rien a faire et profiter de noel en famille donc bon dun coté ca marrange de pas travailler et puis je ferais un e grosse sieste avec mon fils enfin c dure d etre malade kom ca et de bosser la maison le petit le mari loool pas evident tout ca donc voila je passe pas bcp mais c k je suis trop ko la je vais aller me coucher avec mon fils kom ca je serais plus en forme demain g meme pas fini d empaqueter mes cadeaux voili voulou si je repasse pas demain kom samedi je boss non stop je vous souhaite de passer un bon noel les petits vont se regaler bonne soirée a bientot je pense a vous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:05
Bonjour les filles !!! Alors comment vous sentez-vous à J-1 de la veille de Noël ? Ici ça va, encore quelques derniers achats pour le repas de demain soir et il n'y aura plus qu'à tout préparer ! Hier, j'ai refais mon pendule, et il me dit toujours que ça sera garçon lol, on verra si ça se confirme au prochain rendez-vous !!!! Et tout le monde nous dis garçon aussi :lol: :arrow: juju2105> soignes toi bien et bon courage pour la journée de samedi ! :arrow: Misapb> non pas de congés, j'ai épuisé mon stock entre le mariage et le voyage de noces ! Mais bon j'ai mon lundi pour souffler ! :arrow: audrey05/2012> à bientôt, profites bien de ta famille !!!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:58
[url]http://www.cote-momes.com/femmes-enceintes/je-suis-enceinte/alimentation/femmes-enceintes-que-manger-pendant-les-fetes-c1606.html[/url] En bref, faites la diet ! Mdr ! :lol: Moi personnellement mon gygy m'a dit que l'on pouvait manger du foie gras du moment qu'il est cuit. Pour ce qui est des fruits de mer, préférer les surgelés, à moins d'avoir une totale confiance en son poissonnier !
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 12:02
:hey: les juinettes !!!! bienvenue a lumynel, n'oublies pas d'envoyer tes infos à misapb pour qu'elle te mette dans la récap !!! :oui: perso, j'ai eu une franche discussion avec mon cher et tendre :non: qui a fini par revenir à la raison après que je lui ai dit fermement qu'il va finir par suivre cette grossesse [color=red:f7c814e229]depuis[/color:f7c814e229] chez sa mère !!!! :mdr: sinon, je vais bien, je réussi à garder mon poids stable, on prépare noël tranquille chez ma mère ( 15 personnes et la fête toute la nuit ) : au menu : oie rôtie aux marrons et aux letchis... différents toasts au foie gras ( à la mangue, aux letchis, à la vanille... ), charcuterie... j'ai posé la question à mon doc et il m'a répondu : t'es enceinte, pas malade, joyeuses fêtes !!! en fait, tant que je répartis bien mes apports, c'est ok. pour celles qui me demandait pourquoi je faisais autant attention à mon poids, je ne suis pas au régime, j'ai un régime alimentaire différent : mes toasts et mon pain seront complets (j'ai un bon boulanger, boucher, charcutier et poissonnier :wink: ) si je prends plus que ce que je dois, j'aurais un accouchement très difficile et j'ai failli mourir à la naissance de ma fille, alors !!!! bon, je termine mon roman et je me remets au ménage pendant que ma fille joue dans sa piscine, je passerais ce soir ou demain pour les voeux de noël !!!! en attendant, :cop: les juinettes et restons :zen: !!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 12:15
Hello les mamounettes, ménage, ménage ce matin et cette aprem spectacle de marionnettes pour ma nenette, c'est juste à coté de chez nous et c'est gatos alors on va en profiter! jvoulais vous demander vous avez une tenue à vous mettre pour les fêtes? parqu'avec mon bidon bin c'est pas ltop :? alors ca sera jean cette année, tampis!!! ha oui j'ai recu mon angelsounds hier j'ai pu entendre le coeur de bébé c'est le papa qui est ravie! :D j'ecouteraisune fois de temps en temps pas question de mprende la tete avec ca jvous souhaite un bon reveillon, un trezs bon noel à vous et vos familles gros bisou
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:18
[quote:ede5e85641="bikette24"] jvoulais vous demander vous avez une tenue à vous mettre pour les fêtes? parqu'avec mon bidon bin c'est pas ltop :? alors ca sera jean cette année, tampis!!! ha oui j'ai recu mon angelsounds hier j'ai pu entendre le coeur de bébé c'est le papa qui est ravie! :D j'ecouteraisune fois de temps en temps pas question de mprende la tete avec ca jvous souhaite un bon reveillon, un trezs bon noel à vous et vos familles gros bisou[/quote:ede5e85641] Coucou, pour ma part ce sera une robe tunique en laine et legging, pour le réveillon du 31, j'ai trouvé une combi-pantalon noire bustier pailletté, la ceinture est élastique donc du coup ça pourra aller aprés la grossesse !!!! Qu'est-ce que c'est que l'angelsounds ?
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:39
c'est un dopller spécial pour entendre le coeur de bébé et ses mouvements!!! comme à l'echo
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 15:09
[quote:614d2aa0a2="bikette24"]c'est un dopller spécial pour entendre le coeur de bébé et ses mouvements!!! comme à l'echo[/quote:614d2aa0a2] Ah d'accord ! c'est sans riques pour le bébé ? puisqu'il doit y avoir des ondes...
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 15:34
oui il y a des ondes mais tres peu, il est conseillé de l'utiliser avec modération! il faut pas etre tous les jours avec lappareil sur le bidon une fois par semaine, c'est bien en plus hier je l'ai trouvé tout suite ca duré a peine une minute!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 16:53
coucou!! vous me donnez envie avec votre angelsounds!! je vais regarder combien ça coûte!! hihi!! alors ici les cadeaux de noël sont terminés et emballés depuis 15 minutes!! j'espere qu'on va passer une bonne soirée!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b41a0f45ce]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:b41a0f45ce][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 17:25
spocky, ca coute 27 euros sur amaron, commandé avant hier recu le ledemain, pile fourni! quand au gel qu'il vend avec, c'est pas la paine, une simple creme suffit, jmet de la biafine moi et ca marche très bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.