Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 11:19
hello Leianna974 pourquoi tu dis que avec +2Kgs ca fait 1 kg de trop? Tu as eu des consignes par ton gygy? Je crois que la prise de poids raisonnable selon mon gygy c'est 1kg par mois et 2kgs les 2 derniers mois en tt ca fait 9 à 12kgs au total. bof moi j'en suis à +5kgs...je m'étais un peu lachée au départ là ca faisait 15j que je ne m'étais pas pesée et surprise je n'ai pris que 100g depuis la dernière fois, j'étais ravie samedi matin :lol: bon voilà du papotage sur la prise de poids ! bises à toutes et bon courage pour le boulot, les courses, les préparatifs de noêl, les ptits loulous à gérer et les chéris contrariés :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 13:49
Bonjour les filles, encore un petit coucou rapide dsl mais j'ai le temps de rien. Je serai plus dispo à partir de mercredi après midi car je serai en vacances :youpi: Sinon ça va, les nausées ont refaient leur aparition depuis deux jours, surtout le soir je comprends pas trop mais bon :think: . Ce matin j'ai fait ma PDS pour les marqueurs de la trisomie, encore un truc qui va me stresser pendant dix jours !! :nan: . Côté cadeaux de noël et bien j'ai tout emballé ce midi et je n'attends plus que celui de mon mari : une souris STAR WARS.... Bon c'est déjà l'heure de retourner au travail. Bon aprem les louloutes Bise :cop:
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:36
Coucou les filles, ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ! J'espère que tout le monde va bien... j'ai vu vos jolis bidous, c'est trop beau !!! Moi à part un petit renflement en dessous du nombril, j'ai mon bidou mou habituel :lol:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:44
hellooooooooooooooooo !!! bebinou va super bien pour la trisomie pas besoin de faire une prise de sang les résultats de l'eco sont impec !! on sait toujours pas s' il y a zigounette ou pas ..... kittys :arrow: essaye de venir discuter plus souvent :wink; encore un mois ou deux et ton bidou sera tenduuuuuu au plus possible :lol: naneck :arrow: stress pas si l'eco était bonne ça devrait aller ...courage c'est les derniers jours !!! waiky91 :arrow: rêvez pas le filles c'est a la fin qu'on explose la balance !!!! oh ils devraient bien s'entendre nos maris ,le mien sort ca a chaque fois qu'on voit ma mère ou ma sœur sur skype .... ils arriveront pas a se débarrasser de nous aussi facilement :twisted: mais nous on voudra les tuer vers la fin :lol: Azhurre :arrow: ouf pour le rhume juju2105 :arrow: soigne toi bien !! c'est vraiment pas drôle ont peut rien prendre en plus ppffffff 66crystale66 :arrow: on sera deux pour la demi coupe a noël !!! essaye de te reposer un max et ( je sais que c'est nul ) mais le sperme donne des contractions donc si vraiment vous voulez faire un câlin en ce moment essayez de mettre un préservatif .... marine&lio :arrow: bienvenue et félicitations !!!!! allez je suis crevée... bonne nuit gros bisous a demain !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:59
coucou les filles je viens vite en coup de vent g vu gygy cet aprem mon bb va tres bien il arrete pas de bouger et on a confirmation a 90% c un garcon mon homme est aux anges il me fait rire bon le truc ki me fait moins rire c kil a decidé du prenom et ne veut pas en demordre ca sera leon enfin pour l instant c pas sure a 100% ca me deplait mais ca me dait bizarre lui est tellement content il a dit ke ca sera kom ca il a meme toucher mon ventre en disant tu sera petit leon loool vous en pensez koi vous ca fait pas bizarre leon???? enfin aussinon tout va bien la pds de la triso est a 1/2400 donc ca va et pour mes rhume a repetition et autre petite maladie et bien il ma dit soyez patiente coool je suis k o ma mere voulait ke je m arrete moi aussi mais ce ki m embete c k kom je travail en plus pour les fetes et bien je serais payer et j avais compter cet argent en plus pour mon mois et etre trankil donc pas trop le choix mais bon c sur ke je prefererais rester a la maison enfin voila pour celle a ki les nausées reviennent moi aussi ca fais plus de trois semaine et j en ai marre et la a force de tousser g du mal a manger je suis barbouillet ah oui en parlant de manger je suis a 4kg pris et gygy ma conseiller d aller voir une nutritionniste car il ne faut pas ke je prenne bcp de poids par rapport a la dechirure a bdominale donc j ai dis ok mais apres les fetes loool voila pour les news des ke je peux promis je passe plus de temps sur le fofo gio cool aussi ke tout aille bien allez je vais me coucher ke demainune grosse semaine m attend encore bonne soiree les filles
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:04
coucou les filles, un petit passage par ici, je vous lis tous les jours, mais pas grand chose a raconter, mes douleurs de ventre ont enfin disparu depuis que j'ai arretter de prendre la vitamine, bizarre quand meme, j'en parlerais a gygy, j'ai rdv le 2/01/12 pour une echo et une visite gyné. pour l'instant je ne stress pas trop, mais c'est a cet echo qu'il va chercher si il ya anomalie, ah la la j'espere que tous va bien...!!! voila sinon ben les fetes approche, le jour de noel se fait chez moi, bon c'est ma maman qui cuisine, moi j'ai juste a decorer ma table, et aider au service, on est 20 au total, j'ai hatte , j'ai hatte surtout de voir mes filles debaler leur cadeau...aujourdhui je fait le noel des petits que je garde, j'ai hatte de voir leur petite tete quand il vont debaler leur cadeau ...ils sont tellement mignon ! je vous souhaite a tous une bonne journee, en esperant que tous le monde va bien
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:16
Bonjour, ici ca va, je ne sens pas encore bébé regulierement et il me tarde que ca arrive pour pouvoir etre rassurée tous les jours! Aujourd'hui atelier peinture à la maison avec ma fille, bin oui faut bien occuper ses petites quenottes!!! :) Je vois que certaines d'entre vous connaissent deja le sexe de leur coco, quelle chance!!!!! :D :D il me tarde d'être au 9! [b:ba2b887168]ganouwen,[/b:ba2b887168] comme je te comprend moi aussi j'ai hate d'etre à noel, quel beau moment de les voir s'emerveiller devant leur cadeau :D moi je recois à nouvel an mais c'est traiteur, juste les toasts à faire et pour le service j'aurai un coup de main! [b:ba2b887168]juju2105[/b:ba2b887168], cool pour le ptit mec, tu as regarder si ce que t'avais annoncer le calendrier chinois corespondais?? Pour squi est du prenom choisi par ton homme, je t'avouerai que je ne suis pas fan du tout!! pourtant j'adore les prénoms anciens, d'ailleurs, les prenoms qu'on a choisi sont tous les 2 anciens! et puis, perso à la maison le prenom doit plaire au deux, pas question de choisir un prénom qui ne plait pas à l'autre [b:ba2b887168]gio,[/b:ba2b887168] je suis etonnée quand tu dis pas besoin de faire la prise de sang, par ici la prise de sang est systematique et complementaire à la taille de la nuque! pour les kilos ma balance me jour des tours, je vais aller racheter une pile du coup jsais plus un coup elle marque un poids, apres un autre et encore un autre alors je choisi le plus avantageux! mdr :lol: bon un peu de rangement ce matin, et ca sera bien! jrepasse ce soir bisou
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:54
coucou les filles !! désolée de mon absence, mais avec les fêtes en prépa et ma fille qui est une vraie terreur en ce moment c'est la course !!! :arrow: Gio : oui moi aussi ca m'étonne qu'il te fasse pas faire la pds !!! je l'ai eu pour les 2 meme si CN a 1 !!! comme quoi chaque doc est vraiment different !!! :arrow: Ganouwen : repose toi, c'est vrai que bizarre les douleurs!!! parles en au gygy tu seras fixée lol :arrow: Juju : cooooool un ptit mec !!!! moi plus ma grossesse avance plus je me dis une fille !!! même si je rêve d'un ptit mec loool :arrow: naneck : NO STRESS suis sure que tout va bien !!! :arrow: Bikette : amuse toi bien !!! moi impossible de faire quoi que se soit avec Noémy, elle est trop speed, même regarder un dessin animé reléve de l'IMPOSSIBLE !! grrrr :arrow: toutes les autres GROS BISOUS !! Bon ici ca va, mon rdv gygy a été reporté !!! j'avais rdv jeudi et finalement se sera vendredi a 8h45 !!! elle le fait venir plus tot, car aucun rdv n'allaient a cause de notre resto, et la semaine prochaine il est en vac loool !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuu j'espére qu'on verra le sexe, quelle horreur ca m'obséde mdrrr suis pas patiente du tout mdrrr !! vous pensez qu'on pourra voir quelque chose a 16sa+2???? mdrrrr suis précise !!! loool Bon si non ma fille est insupportable en ce moment, je pense qu'elle commence la jalousie !!! dés qu'on va dans un mag pour le bébé elle nous fait des caprices comme jamais, ensuite elle déteste que je parle avec les gens donc fait tout pour ce faire remarquer et hier vu que je faisais l'indifférente envers elle, elle m'a tapait dans le ventre !!! la je vous écris et elle me dit : arrête maman, et me pousse les mains du clavier !!! elle ne veux plus m'écouter, elle n'écoute que son pére !!! pouuuu vivement que ca y passe parce que la ca va chier mdrrrrr bon aller j'y go suis a la bourre bisoussssssssssssssssssssss
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:53
Coucou les filles, Gio, promis maintenant que j'ai retrouvé le post, je viendrais papoter plus souvent :wink: Quant à la pds, j'ai entendu que si la nuque faisait moins de 1 cm c'était pas automatique. ceci dit moi la clarté nucale était de 0,7 et je l'ai faite mais bon... Je voulais vous poser une question concernant l'echo des 22 SA, il faut la faire à 22 SA révolues ou ça peut aller dans le courant de la 22è SA ? :arrow: Ju, super pour le petit mec, j'ai l'impression de couver un ptit gars moi aussi, réponse le 30 janvier seulement... Prenez bien soin de vous les filles
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:18
je viens donner mon avis sur la prise de sang apeler tri-test que effectivement chez nous non plus ce n'est pas obligatoire, le gygy nous la propose, mais nous force pas, moi biensur je l'ai faite , la nuque est a 1.0..voila je n'ai toujours pas eu le resultat, je pense que je l'aurais le 2/01 bonne journee a plus tard
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:30
Un coucou rapide aujourd'hui car je n'ai pas trop le temps, désolé. :arrow: Juju > super que tu saches déjà le sexe ! Pour ce qui est du prénom, c'est une affaire de gout, si tu me demandes mon avis, je n'aime pas trop mais bon aprés ce n'est que mon gout à moi. Et puis les prénoms anciens reviennent en force !!!! :arrow: Gio > Comme les autres je suis étonnée concernant la prise de sang pour les facteurs de risques. Mon gygy m'a expliqué que ce n'était pas obligatoire mais qu'il la proposait quand et cela peut importe le résultat. Car il suffit que le bébé ne soit pas suffisement bien positionné lors de la mesure de la clarté nucale, pour que le résultat soit faussé. :arrow: kittys> Normalement c'est ton gygy qui devrait calculer à quel moment la faire....non ?
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:30
[color=indigo:ef40c529ad] Bonjour les filles, ici ça va, les fêtes approche suis pressé d'être au soir de noël, « premier vrai noël » pour mon loulou. C'est moi qui reçois ça va aller car on n'es que 10 et ma mère va venir me filer un coup de main en après midi. Et au nouvel an je suis invité chez ma soeur, on sera plus ce jour là (18) alors suis bien contente de faire noël et pas le nouvel an chez moi. [b:ef40c529ad]Waiky : [/b:ef40c529ad]pour les séances de bébé nageurs, les enfants peuvent aller de 6 mois à 6 ans. Nous on paye la séance 9euros pour nous 3 (on paye pour bébé et 2 accompagnateurs) On y va en famille toutes les semaines depuis ses 6 mois sauf quand il es vraiment malade ou qu'on pars en week-end mais c'est rare, on a du loupé 4 ou 5 séances depuis qu'on y va. En tout cas c'est vraiment génial pour les petits, l'air et l'eau sont plus chaude c'est bien agréable et il y a plein de truc comme une maison flottante, toboggan, tapis sur l'eau, des frites, seau, petit jeu.....et puis on rencontre plein de parents et d'enfants d'à peu près son âge. [b:ef40c529ad]Leianna : [/b:ef40c529ad]dit moi tu pourrais me donner des idées de recettes et conseils de cocktail sans alcool? Merci. [b:ef40c529ad]Gio : [/b:ef40c529ad]je savais pas que le sperme donné des contractions moi je pensais que c'était les orgasmes. Sinon super pour ton écho. [b:ef40c529ad]Juju :[/b:ef40c529ad] ouah un petit mec, super ça, suis contente que ton mari le prenne si bien et qu'il touche ton bidon, moi j'aime bien Léon ça change mais c'est vrai qu'il faut trouvé un prénom qui vous plait à tous les deux, dit lui si tu n'aimes pas. Pas cool pour les nausées et le rhume, soigne toi bien et repose toi, n'en fais pas trop. Bon courage pour le boulot. [b:ef40c529ad]Praliprad :[/b:ef40c529ad] elle a quel âge ta puce? C'est peu être le moment de révolte, je crois que c'est vers 2 ans ½ mais suis plus sur faudrait que je demande à ma mère qui es assistante maternelle. Et puis peu être qu'elle commence à vraiment comprendre qu'il va avoir un autre bébé dans la maison et du coup ça la stress de perdre l'amour de sa maman. Mon petit à 14 mois mais n'aimes pas quand je prends un autre enfants dans mes bras ou même un chat et encore pire quand je me colle à mon mari, il râle, pousse et montes sur moi, pourtant ça m'étonnerai qu'il es compris qu'il y a un bébé dans mon ventre même si je lui en parle, pas sur qu'il comprenne, il es petit. [b:ef40c529ad]Kittys : [/b:ef40c529ad]moi ma gynéco m'avais donné une marge pour l'écho elle m'a dit entre la 22 et 24ème semaines mais je penses que ça dois être révolus. Moi j'ai déjà pris tous mes rdv jusqu'à la fin comme ça suis tranquille. Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et bisous.[/color:ef40c529ad]
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:38
Salut les filles!! ça fait longtemps que j'ai pas participé, mais je vous lis tous les jours!! De mon côté, tout va bien, je sens de plus en plus ma petite crevette, dimanche matin, il m'a même réveillé! :lol: pour l'instant, mon hom ne le sent pas, mais il me tarde, pour qu'on puisse partager ce moment à 2... en vacances depuis 3 jours, je rattrape mon retard de repassage et j'ai été au cinéma avec mon fils voir "le chat potté", c'était pas mal! Mon fils ce matin m'a dit " le bébé s'il me pousse maman, il sera puni!" je lui ai dit "quel bébé?" "ba le bébé que tu as dans le ventre!!", c'est une des premières fois ou il m'en parle spontanément! Gio: tant mieux pour ta PDS, ça te fait ça de moins à faire!! Juju, contente pour toi que tu saches le sexe! Pour le prénom Léon, je Pour le prénom, je trouve ça assez mignon ,mêm si je n'appelerai pas mon fils comme ça!! allez, bon appétit!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:afaa9e9013]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:afaa9e9013][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:30
je répond en coup de vent je reviens après !! j'habite en Autriche les filles donc ce n'est pas pareil !!! le moindre minuscule rikiki doute ils font la prise de sang !! pour ma première grossesse la nuque était super mais j'ai eu une prise de sang quand même !!! la ils nous ont dit que c’était nikel aucun doute possible !! ils prendraient pas des si grosses responsabilités !!! La nuque est a 0,8 et bébé était archi sympa ,n'a pas bougé d'un poil ! pour Ilan on etait resté 30 min a le tourner donc pas de précision possible .... bisous a plus tard je suis dans les bagages demain on décolle a 6H30 du matin pour l'italie ou on va voir ma famille !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:11
coucou les filles, rdv tanto pour la visite du 4e mois, jaime pas trop car c'est juste toucher vaginale :cry: , je vais essayer de faire ma pleurnicheuse pour avoir une mini éco pour savoir le sexe mé vu que c'est un cabinet privée et quil ya qu'1 seule éco pour 2 je pense que c'est mort :? bon apart 3 j sans vomitoooooooooooooooooooo, je pense que c'est enfin finit aléluila :D :D :D :D :D :D ce qui fais que si je lavoue a mon doct elle me fera reprendre le travail :oops: :oops: dilemme :roll: voilà bon je vous retiens au courant bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.