Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:44
[color=indigo:29ecefeffc]Bonsoir les filles, Ici ça va mieux, je respire mieux mon nez es moins bouché, cette nuit j'ai réussi à bien dormir sans me réveillé même pour faire pipi ^^. Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour diverse examens, en autre pour la trisomie, on m'a prélevé 6 pipette de sang. Et j'ai du aussi faire pipi dans un flacon, ils m'ont donné d'avance un flacon pour le mois prochain comme ça je pourrai le faire tranquille chez moi. Sinon mon bébé pète la forme, il fait de plus en plus de truc et essaye de dire plein de mot mais je ne veux toujours pas dire maman ou papa le coquin. Demain on va au bébé nageur, ça va nous faire du bien car on a loupé 2 séances du à nos otite, et en plus après, la piscine es fermé pour 2 semaines alors on dois forcément pas loupé la séance de demain. [b:29ecefeffc]Crystale :[/b:29ecefeffc] tkt pas à mon avis c'est un super rhume ou la grippe ça court en ce moment. T'as pris rdv? Tu devrais peu être t'arrêter pour soigner ton dos, repose toi bien. Bon courage à toi. Bisous [b:29ecefeffc]chrisleine : [/b:29ecefeffc]j'aime bien le nom que t'as trouvé pour le prochain post [b:29ecefeffc]audrey : [/b:29ecefeffc] bienvenue parmi les juinettes 2012 [b:29ecefeffc]Misapb :[/b:29ecefeffc] oui ça va mieux, cette nuit j'ai réussi à dormir de 00h30 à 7h sans me réveillé, ça m'a fait du bien. Mon nez es moins bouché mais j'ai l'impression qu'il ne se vide jamais lol Sympas les images en 3D. Bon séjour à Disney, ça va être sympa mais super fatiguant pour toi, j'espère qu'il fera pas trop moche [b:29ecefeffc]alinea :[/b:29ecefeffc] la chance t'as pu revoir ton bébé c'est super [b:29ecefeffc]hyyah :[/b:29ecefeffc] oui merci j'ai trouvé [b:29ecefeffc]praliprad :[/b:29ecefeffc] ah contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien, repose toi, n'en fait pas trop, profites de ta fille et de ton bout de choux dans ton bidon. Bientôt le mystère du sexe sera dévoilé, moi aussi suis impatiente. [b:29ecefeffc]Bikette :[/b:29ecefeffc] repose toi bien [b:29ecefeffc]Gaha : [/b:29ecefeffc]contente d'avoir de tes nouvelles, on penses à toi, j'espère que la prochaine fois que tu passeras ça sera pour nous donner des bonnes nouvelles. [b:29ecefeffc]Naneck : [/b:29ecefeffc]sacré week-end en perspective, heureusement la tempête n'a pas fait de gros dégât chez toi comme dans certains endroits [b:29ecefeffc]waiky :[/b:29ecefeffc] mois aussi super contente d'accoucher à a fin du printemps, c'est une bonne période je trouves autant pour cet été que pour noël et même pour les futur rentrés scolaires. Bon courage pour les mamans des enfants en vacances, profité en bien. Bonne nuit à tous, bisous[/color:29ecefeffc]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 09:00
grass'mat jusque 8H15, c'est cool ca ca fais du bien! Ca yest c'est les vacances et ma fille est déchainé, elle n'a que 2 ans et demi mai s elle a bien compris qui etait le pere noel :D Moi aussi je suis ravie d'avoir un bébé en printemps, ma premiere est née fin avril et c'est le top, ils sont beaucoup moins malade, on peut bougé facilement, pas besoin de mettre une grosse combinaison, le bonnet,,,,,, donc c'est parfait on va pouvoir profiter de l'été enfin :? a part un truc on aura pas encore recuperer notre ligne!!! chrisleine, j'aime bien ton idée pour le post, c'est pas mal! audrey, bienvenue à toi parmis nous! gio, bin alos gio qu'est qui te rend de cette humeur de mm.... t'es contrariée? Hyah, merci pour le lien c'est super interessan, je fais aussi beaucoup de recherche pour savoir comment est bébé dans mon bidon!squi m'enerve un peu c'est que d'un site a un autre il dise pas du tout pareil bon aujourd'hui jm'en vais faire un marché de noel , c'est ma fille qui va en avoir plein les yeux! bisou et bon week end à vous les filles
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 09:50
helloooo !!! nuit plutôt pas mal mais reveil avec nausées :twisted: :twisted: mais quand est ce que ca va partir ces machins la !!!!! pour la première grossesse j'en ai même pas eu une seule :twisted: bikette :arrow: on fera un post " les baleines et leur bébés " :lol: mais c'est vrai que la période est idéale pour bébé !!! et surtout pour faire des balades et bouger nos fesses !!! courage avec ta pupuce !!!! Azurre :arrow: ici c'est mamamamama bababaaa enfin ca ressemble a rien mais qu'est ce que ca pousse viteeeee :cry: contente de voir que tu vas mieux et bonne séance bébé nageurs !! waiky91 :arrow: j'avais bien compris ma belle !!!! moi aussi je dois encore le choper pour une photo !!! ma super humeur de M est due aux supers hormones comme ma première grossesse ... pauvre cheri il s'en prend plein mais il a l'habitude ( quand je suis retombée enceinte il m'a dit : ca y est je vais m'en prendre encore plein ) :mdr: mais je te rassure ca va ca vient :lol: !! pour ton congés je pense effectivement qu'ils peuvent t’arrêter un peu avant car la voiture c'est pas bonnnnnnnnn !!! chrisleine (kikou) :arrow: je crois que tu as tres mal prit mon message ...il faut juste comprendre qu'il y a des personnes qui ont autre chose a faire et qui vont beaucoup plus participer une fois en congé mat vous allez voir !!! donc la pauvre ce n'etait pas sa faute a ce point !! mais bon pas grave passons bon allez a plus tard grossssss bisoussssss
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:23
alors moi pour le premier fin janvier il n'a jamais été malade juqu'à maintenant en fait mdr ! je crois que l'allaitement a bien ervi au moins pour ça en espérant que numéro 2 ne réclamera pas autre chose à 5 mois comme le premier hihihi waiki, j'ai bossé jusqu'à 8 mois en faisant 120 km par jour pour le 1er ... ca dépendra comment tu te sens et comment ton col supporte .... j'ai arrêté quand je me suis rendue compte que je ne voyai plus les stops :oops: :oops: et accouché 15 jours après vu que loulou est arrivé plus tôt que prévu mais à 3.760kg quand même ;) et le doc a fait un décollement de membrane pour accélerer et éviter qu'on passe les 4kg .... là faut que je fasse attention car j'ai du sucre dans les urines pfff pfff pas sympa mais bon vu le poids du premier, je vais me méfier ;)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 11:12
coucou les filles, oulala je vois que certaines se beque le nez pour ma bourde de mon poste :oops: :oops: , ca serais bien qune modératrice le ferme comme ca on nen parle plus hein :wink: mais merci GIO :wink: aller sujet clos. :D bon bah apart ca , ca y est aujourdhui c'est le debut du 4eme mois houraaaaaaaaa et et et et mes vomissements se sont arrétés ( definitivements :roll: :?: ) depuis 2jours le bonheur... est ce une alcamie , enfin en tous cas c'est apréciable car là j'ai pas étais gatée!!! :cry: autrement je suis un peu inquiete car depuis hier quand je touche a mon ventre ca me fais mal comme si je m'étais cogné et ca me fais une douleur de "blue" :roll: c'est étrange, mardi visite des 4mois gygy men diras plus... voilou voilou :wink:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:38
erika :arrow: j'ai eu ca pour ma première grossesse a coté du nombril c’était horrible mais bon ce n’était rien au final !! demande quand même confirmation a ton gygy !! Audrey :arrow: tu as accouché combien de temps a l'avance ? 3k760 c'est deja bien :lol: beau bébé ..... pour moi pareil bébé du24 janvier arrivé 3 semaines a l'avance mais une crevette de 2K800 46 cm minusculeeeeeee et a été malade qu'une seule fois pendant l'hiver !! 120km c'est enormeeeeeeeeeeeee il aurait quand même du t’arrêter avant !! tu fais pareil maintenant ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 11:47
gio tu me rassure!! oui ca fais tres mal... et vu que je suis a moitié hypocondriak, au moindre truc je maffole , mimaginant un truc horrible :oops: mais c bien tt autour du nombril! c bizarre, ton gygy tavais dis dou ca venais :?:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:09
:D :D coucou les filles!!! bon alors g tt lu mais bon plus la peine de vs dire que g pas retenu grand chose :( :arrow: gio.... inspire...expire...lol :D moi aussi comme toi des jours çà va et des moment je suis affreuse...mon mari comme le tien il deguste lol... baaahh on y peut rien lol :D :D :arrow: erika...jespere que ce nest rien de grave...mais c sur par precaution parle en a ton gygy :arrow: audrey....arrfff pas cool pour le sucre... :oops: courage!! :arrow: bikette...cool la grasse mat...vous allez vous regaler au marche de noel!!! :D :D :arrow: azhurre...c'est genial bebe nageur...nous aussi on aimer bien :D :D finalement pas de prise de sang pour moi hier...labo fermé :? :? mais g réussi a prendre 10min pour aller chez le doc juste a cote... d'apres lui angine...casi rien pour me soigner com dab... je lui ai pas parler de la toxo (il est bizar c pa mon doc)...des lundi mat je v a un autre labo pour tt mes pds!!! sinon non je peux pas m'arreter je suis a mon compte....donc pour moi çà sera du non stop juska que j'accouche ...à moins qqlq chose de tres grave...sinon rien...et pas trop de balades pour moi car je devrai reprendre a peu pres 15jours apres selon comment je me sent :? :? :? allez bisousss a tt et bon week pour vs et vs bidous :D
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 14:55
erika :arrow: je suis super contente j'ai enfin trouvé un extraterrestre comme moi ..... TOI :mdr: et oui gygy ne savait pas d'ou ca venait et dans les fevriettes aucunes n'a jamais eu ca !! mais c'etait horrible !! 66crystale66 :arrow: hahaaaaaaaaaaa oui les pauvres !! oh ehhhh ca va ....la seule chose qu'ils ont a faire dans l'histoire c'est supporter nos humeurs donc c'est leur partie du boulot :lol: oulaaaa tu risques pas de te reposer beaucoup !! ici je bosse mais a la maison styliste freelance ( deja une tres bonne chose vu que j'ai mon monstre de presque 11 mois et je peux donc profiter de ses siestes et que je peux bien vous suivre :wink:) tu fais quoi comme boulot ? les filles ca fait flipper le décompte du forum ca passe trooopppp vite !! bon allez au boulot a plus tard
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 16:59
bonjour, bonjour,je viens de mettre une photo de mon bidon sur l'autre topic. j'ai lu tout ce que vous avez mis depuis mercredi mais je n'ai pas grand chose à répondre sauf que moi aussi j'ai reçu un bocal pour faire pipi le mois prochain. J'entre dans le nouveau mois aujourd'hui.Tout va bien mais toujours pas de mouvement de bébé.Mon allergie est presque finie.j'ai mis du body repair de garnier pour soulager. J'ai monté le sapin avec ma belle-fille.Vivement les cadeaux.Ce soir je participe à un loto,je vais rentrer tard mais ce matin levée à 10h30,et oui!! maintenant le samedi matin,je prends du temps pour moi car bientôt je ne pourrai plus le faire. Mon homme et ma belle-fille sont en vacances,j'espère qu'ils ne vont pas m'empêcher de dormir car je me lève tôt le matin.Mais bon c'est ma dernière semaine à temps complet,après c'est 10 jours de repos et ensuite aménagement du travail (1h00 en moins par jour). Comme je passe environ 8h par jour dans des véhicules,j'aurai le droit à un congé patho de 15 jours avant le congé mat si ça ne va pas. moi aussi j'adore le printemps,c'est une super période pour accoucher. voilà, au pire je reviens mercredi vous voir.portez-vous bien. _____________________ DPA 17 juin 13 SG 21/12 rendez-vs du 4è mois
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 20:50
j'ai accouché 2 semaine avant terme et ouf je dirais mdr :D et j'espère bien aller jusqu'au 8ème mois aussi pour cette grossesse mais je suis à mon compte alors bon financièrement ca le fait pas si je m'arrête trop tot :oops: je pense que je me conditionne à tenir le coup ! c'est comme les vacances quand tu sais que c la semaine suivante t'en peux plus mdr bon là, la fatigue n'est pas la même pour le 2ème c clair ... on verra ! et l'arrêt de travail je l'ai dans ma pochette mdr le doc me l'a fait d'avance si je contracte mais je n'ai pas l'intention de m'en servir de suite et surtout pas avant les fêtes car je dois aller en famille et si je suis en arrêt je risque un contrôle sécu alors pas possible ! heureusement j'ai un homme en or qui m'aide beaucoup ! là il est en congé jusqu'au 8 janvier donc ca soulage énormément !!!!! bonne soirée à toutes ! moi je vais rejoindre justement mon homme et mon canapé hihihi
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 08:57
[quote:f474dcd26c="audrey05/2012"]bon là, la fatigue n'est pas la même pour le 2ème c clair ... on verra ! et l'arrêt de travail je l'ai dans ma pochette mdr le doc me l'a fait d'avance si je contracte mais je n'ai pas l'intention de m'en servir de suite et surtout pas avant les fêtes car je dois aller en famille et si je suis en arrêt je risque un contrôle sécu alors pas possible ![/quote:f474dcd26c] quand tu es enceinte, tu n'as pas de contrôle de la sécu...c'est le bon côté, ils savent que tu es très fatiguée et qu'il y a beaucoup de désagréments !!! sinon, coucou les juinettes du 4è mois !!!!!! moi, je suis fatiguée, j'ai eu 4 pages à rattraper !!!! c'a y est, j'ai terminé mon intérim, je suis officiellement en CDIC (contrat à durée indéterminée de chômage !!!! :lol: ) mais comme j'ai fait plusieurs malaises vagals et que je suis très stressé, mon doc m'a dit : reposez vous, amusez vous et n'oubliez pas que vous êtes enceinte, donc celui qui vous énerve, emmenez le me voir !!!!! donc, là, c'est repos :roll: (non, je peux pas me reposer, il y a le parc de nöel, le 20 décembre (chez nous c'est férié avec de la musique partout : c'est la fête de l'abolition de l'esclavage ), et les fêtes de fin d'année, autant dire que je vais être hs !!!! bon, je vous laisse les juinettes, je repasserais bientôt vu que j'ai plus le temps !!!!! j'ai une idée pour le mois prochain : "juinettes : nouvelle année, nouvelle portée !!!!!" :lol: :cop: et restons :zen: !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 10:31
coucou les filles !!! comment allez vous ??enfin une tres bonne nuit !!!! 1 seul réveil pipi :bravo: hâte d’être demain j'ai enfin mon eco pour la trisomie et mon mari est bien décidé a leurs casser les pieds pour le sexe du bébé !! je vais devoir me boucher les oreilles mais je suis sure que s'ils lui disent 10 minutes après la terre entière le sait y compris MOI :twisted: je vous met un petit lien tres sympa pour une vidéo du père noël que j'ai eu dans ma boite email si vous avez des enfants , neveux ou autre !! http://www.perenoelportable.tv/accueil?sfrcpid=t11_md_pnp20111219_ugm voila bon dimanche gros bisous a plus tard
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 10:43
coucou les filles!! juste pr vs passer un pti bonjour de la haute savoie tte enneigée!! aujourd hui noel avant l heure avec ma famille! et oui fo se partager en 3 a noel pas facile!!!! mon appetit est a peu pres revenu dc je v pouvoir me regaler du moins je l'espere!! bonne journée a tte bisous
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 10:52
malheureusement si quand tu es libérale dans ma région ils envoient systématiquement le médecin contrôle voir si tu es bien au repos + mon assurance privée qui en a le droit et ne se gênera pas .... je les comprends d'un côté vu qu'ils me payent à partir du 14ème jour d'arrêt je n'ai rien contre le contrôle en lui même mais je me vois mal demander une dérogation pour faire quelques 2000km en 1 semaine mdr cool elliot nous a laissé dormir ce matin juqu'à 9h30 ca fait du bien :D bonne journée à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.