Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:00
[quote:325c8f3cb9="hyyah"]Pas grave... :arrow: ganouwen > je t'ai envoyé mon mail ;)[/quote:325c8f3cb9] merci mais je ne l'ai toujours pas reçu , des que je l'ai je t'envoi la photo merci encore
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:42
coucou vous bon jreviens des urgences, recontraction ce matin j'ai preferé filer la bas et me rassurer! Les contractions ne travaillent pas sur le col c'est deja super, cure de spasfon comme prevu et jdois etre vigilente en particulier ne pas porter ma fille :cry: il a fais une echo mais alors laisse tomber: trop moche on voit rien on dirait un squelette ambulant! je crois que ce sont de vieille machine juste pr verifier que tout va bien! jrepasse cette aprem jmen v rechercher ma gonzesse
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:14
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter a toutes une bonne rentrée dans le 4ème mois ! :wink: Pour moi toujours dans l'attente, amniocentèse prévue le 27 decembre, hâte de savoir si mon bébé va bien ... j'ai passé une echo il y a 10 jours qui etait plutot rassurante mais tant qu'on a pas résultats amnio ... on ne peut pas savoir !! J'espère pouvoir continuer cette grossesse avec vous ! :? Bonne grossesse a toutes et prenez soin de vous et de vos bidons !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:32
Bikette: bonne courage et repose toi bien gaha: on pensent fort a toi :wink:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 12:37
coucou marine ;) ! et oui ca commence à faire un bail qu'on se connait mdr ! d'ailleurs ta photo de profil date un peu mdr quoi ??? comment ??? j'en ai pas moi mdr ??? je vais essayer d'y remédier mais il faut qu'Elliot coopère ;) pour le bidon je ferai dans la journée, je suis à 17SA tout pile ;) la journée va être longue car mon homme est parti faire le noel de l'entreprise, je me suis dispensée lol mais du coup je vais être toute seule jusque tard et c'est un peu la tempête pfffff du coup j'ai même pas de télé ca saute toutes les 5 min ..... Gaha j'espère que ca aller .... c'est long d'attendre dans ces conditions bikette 24 : pour les contractions ma SF m'a donné un traitement de fond homéo pour "limiter" le spasfon avec magnésium 1 cp par jour, ignatia amara 15CH 5gr par jour et nux vomica 15CH 15 gr par jour si ca peut t'aider ;) Je me rend compte que je n'ai pas fini ma présentation je suis infirmière libérale et je bosse pas mal avec des horaires décalés et beaucoup de route ! du coup j'ai déjà eu des contractions le mois dernier mais sans effet sur le col heureusement ;) j'espère avoir un garçon mais prochaine écho le 23 janvier .... comme toute infirmière qui se respecte j'aime pas aller chez le docteur lol alors on limite le gygy au minimum et je gère plutôt avec la SF Bonne journée et désolée du pavé :oops:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 12:48
essai signature
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:29
Bonjour les filles, un petit coucou avant de retourner au travail. je vois que dans l'ensemble vous allez bien, c'est cool. de mon côté ça va aussi mis à part que je suis très fatiguée. Je pense que c'est du aux nuits dernières où je me suis levée pas al de fois pour les enfants. bref, j'ai hate d'être à ce soir car je suis en repose ce week-end. Le week-end va être chargé surtout qu'avec la tempête cde cette nuit notre clôture du jardin est toute arrachée. On a plus qu'à tout enlevé, pfff ça m'énerve. mon amri a plusieurs rendez vous et ewan a un anniversaire samedi. Bon aller je vous laisse Bise :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:47
:arrow: Nanek> reposes toi bien, pas d'imprudence !!!! Ici aussi c'est la tempête mais heureusement pas de dégat, par contre je crois que ma mâre va pas tarder à déborder ! :arrow: audrey05/2012> encore bienvenue parmis nous :) et prends soin de toi également ! Sinon régulièrement je regarde les vidéos sur le site suivant, donc si ça vous intéresse de savoir ce qui se passe en ce moment c'est par là : http://www.babycenter.fr/video/grossesse/semaine-15-a-20-grossesse/
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 14:45
Hello tt le monde et bienvenue dans le 4ème mois !! Oh là là vous vous êtes lachées qd mm :lol: , le post est ouvert depuis hier soir seulement et déjà 3 pages !! trop bien! plein de lecture ! dsl d'avance mais je vais vous laissé un roman je pense... :oops: Pour commencer merci à [color=orange:a2302dbbc5]Misapb[/color:a2302dbbc5] pour le nouveau post il est tip top au top. Superbe écho c chouette. C'est sympa le WE qui s'annonce pour vous tous, j'espère quand même que tu ne vas pas être trop crevée car tu semblais déjà bien naz avec ton loulou tt malade en tt cas bon courage et profitez en bien [color=orange:a2302dbbc5]juju2105[/color:a2302dbbc5] Tu as raison reposes toi dès que tu peux, pas grave si tu passes en coup de vent, tu reviendras papoter qd tu auras retrouver la forme [color=orange:a2302dbbc5]Crystale66[/color:a2302dbbc5] j'espère aussi que ce n'est qu'un mauvais virus qui passait par là et pas la grippe ou la toxo mais tu as bien fait d'aller controler, d'ailleurs tu as les rst de ta pds ou peut être ce sera demain? Pour ton dos je te conseille un ostéo ca peut te faire du bien si tu as qqch de coincé, moi je suis assez adepte, en tt cas bon courage [color=orange:a2302dbbc5]bikette24[/color:a2302dbbc5] mince pour les contractions c pas cool, j'espère que ca va vite allez mieux; Repos repos et repos, tu as du faire pas mal de choses ces derniers temps et courir partout j'imagines, alors bon courage et repos repos repos, penses à toi et bébé [color=orange:a2302dbbc5]Chrisleine (kikou)[/color:a2302dbbc5] Je vois que tu es à fond pour le 5ème mois ! passons déjà celui ci...j'ai parfois l'impression que le temps s'arrête et que ça ne passe pas. [color=orange:a2302dbbc5]Audrey[/color:a2302dbbc5] bienvenue à toi, apparement tu as déjà un contact dans ce fofo c cool; Pour ton début de grossesse sans souci c plutot génial! Sinon tu sais déjà le sexe ou pas? moi aussi mon écho du 4ème mois sera le 23/01, j'ai hâte qd mm [color=orange:a2302dbbc5]Sandrine[/color:a2302dbbc5] moi aussi reste qq achats c un peu la course. Pas cool pour ta puce j'espère ca va vite allez mieux [color=orange:a2302dbbc5]Alinéa[/color:a2302dbbc5] cool ton rdv et l'écho c chouette qd ca se passe comme ça tu à l'air ravie tant mieux [color=orange:a2302dbbc5]Ganouwen [/color:a2302dbbc5]c bien que tu n'ai plus ces maux de ventre = bonne nouvelle [color=orange:a2302dbbc5]Praliprad[/color:a2302dbbc5] bonne nouvelle aussi pour le décollement qui n'est plus ! j'espère que ton prochain rdv tu sauras ce que c'est car on dirais que tu bouilles à l'idée de devoir encore attendre ! alors je croise les doigts pour une petite nenette [color=orange:a2302dbbc5]Gaha[/color:a2302dbbc5] on pense bien à toi, on croise les doigts de mains de pieds tout ce qu'on peut pour que tu continues avec nous [color=orange:a2302dbbc5]naneck[/color:a2302dbbc5] Mince pour la clôture, c chiant ça qd même, comme si c'était le moment d'aller s'occuper de nos jardins en plein mois de décembre...on cuovent nous !!! :wink: Allez bon courage j'espère que tu n'auras pas d'autres dégâts dans ta maison, nous aussi ca a soufflé cette nuit j'ai juste retrouvé la boite aux lettres en plein milieu de l'allée et la poubelle par terre, rien de grave en soi. sinon bon courage et reposes toi bien ce WE [color=orange:a2302dbbc5]Gio!![/color:a2302dbbc5] alors tu as trouvé le chemin du nouveau post? :wink: voilà je fais des bisous à toutes, et aussi celles que je n'ai pas citées et vous dis à bientôt re-dsl pour la longueur du msg :oops: pourtant j'ai loupé qu'une jnée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 15:09
hyyah je viens d'allez voir ton lien c'est chouette, je ne me rendais pas compte qu'il pouvait être secoué comme ça, mm si il ne sent rien de désagréable mais qd mm il est chahuté n'empèche je le trouve vachement agile, c classe ! je recommande ta vidéo :wink: moi je vais sur un site qui explique semaine après semaine comment bébé évolue mais ce n'est que du texte (enfin c'est déjà bien) le site c'est www.monbébé.com bises et merci pour le lien
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:58
waiki 91 on a la même date d'écho lol ! et c'est super loin mdr ;.....
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:51
coucou les filles !!! tout d'abord merci a misapb pour le post !! d'ailleurs il est TOPPP .... Alors ici ca fait 3 jours que je suis d'une humeur de MMMM.... incroyable et pour rien en plus :lol: deja que j'ai un bon caractère mais la j’espère me clamer vite , heureusement vous etes la je décompresse un peu !!!! misapb :arrow: super pour ton eco :love: :love: :love: vivement lundi pour moi !! tropppp bien pour disney !! d'ailleurs avec les fevriettes 2011 on se retrouve la bas pour les un ans des loulous le 4 -5 fevrier !! amusez vous bien !!! waiky91 :arrow: yesssss trouvé :mdr: hyyah :arrow: merci pour le lien !! et tout a fait d'accord avec toi pour Erika et l'autre post elle ne l'a vraiment pas fait exprès mais bon c'est nul on en parle plus !! naneck :arrow: j’espère que tu arriveras a te reposer ce weekend !! bouhhh pas cool pour la tempête !!!! Gaha :arrow: je pense fort a toi vivement que tout ca soit fini !!! j'espere de tout coeur que tu resteras parmi nous !!! bikette24 :arrow: c 'est deja ca , il faut vraiment que tu te repose un maxxxxxx meme si ca pas etre evident avec les vacances !!bisous praliprad :arrow: troooopppppppppp contente oufffffff !!!! alllez prochaine eco tu sauras :wink: 66crystale66 :arrow: mais qu'est ce que tu nous fait la !!!!!!!!!!!!!! court chez le doc !!! tiens nous au courant !! pour le dos ici la seule chose qu'ils m'ont donné ( comme pour la première grossesse ) c'est du magnésium en sachet a prendre tous les jours ) audrey05/2012 :arrow: bienvenue !!!! alinea74 :arrow: génial pour ton RDV !!! olallaa ca passe viteeeee deja 13 cm !!! ganouwen :arrow: tu as essayé de reduire avec imageshack ?? erika84 :arrow: qu'est ce que tu t'en fouuuuu tu t'es deja expliquée !!! viens discuter avec nous avec grand plaisir ici c'est ouvert a tout le monde !!! chrisleine (kikou) :arrow: désolée mais je trouve que ce que tu fais, n'est gentil du tout pour l'autre post ,et ton com ne sert qu'a remuer le couteau dans la plaie.... Erika ne l'a pas fait exprès .... page clauseeeeee !!! Azhurre :arrow: t’inquiète je n'en ai pas encore mise une non plus :lol: alors au boulots demain ca doit ete fait :wink: !!! bon allez les filles prions pour les levés pipi !! bonne nuit énormes bisous a vous et vos bidous a demain :cop: :cop: :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 18:13
[b:3ee7f872e2]Gio !!![/b:3ee7f872e2] La page est close effectivement, je vois pas pourquoi tu reparle de ça, j'ai dit se que j'avais a dire, pour moi si on s'intéresse un minimum au post on fait attention a ces infos là, car sa peu blessé une personne, je tenais a dire se que je pensée et je pense qu'on as le droit de s"exprimé voilà tout !. Je n'ai rien contre [b:3ee7f872e2]erika84[/b:3ee7f872e2] et je n'ai toujours rien contre elle, j'ai juste était blesser pour [b:3ee7f872e2]Misapb[/b:3ee7f872e2] voilà point finale !. [b:3ee7f872e2]hyyah[/b:3ee7f872e2] J'ai regarder les vidéos sur l'évolution de nos petits bouts vraiment géniale merci !. Bon week end les filles et gros bisous :D !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:23
re coucou Gio : LOL c'était un peu taquin...mais je pensais bien que tu allais nous retrouvé vite :wink: ce WE je vais dire à chéri de prendre une photo je la posterait dans le post dédié. Pas grave pr ta mauvaise humeur ca arrive ! Audrey: ui c'est marrant ça mm date d'écho par contre je me suis plantée tt à l'heure je disais que c'était l'écho du 4ème mois mais en fait on aura commencé le 5ème même....enfin bref c'est la prochaine quoi! moi aussi j'en ai pas d'autres entre les 3 obligatoires enfin jusqu'ici c'est ce qu'elle ma dit tant que tt va bien! mais hâte de revoir bb !!! chrisleine : cool que tu sois allée voir la vidéo, c'est sympa j'ai adoré, merci Hyyah :D bon bah moi j'ai enfin fini les formalités administratives c'est à dire renvoyer tous les papiers à la CAF et Secu! ouffff je suis passée au RH aussi à mon boulot et elles m'ont dit le congé mater commence le 27/04 ! on verra car j'ai 40 kms aller et retour soit 80 kms par jour et je travaille 5 jours vous croyez que je serai arrêté plus tôt même si tt va bien? en tt cas on est vraiment dans la période idéale pour notre grossesse car on va être arrêté pendant les beaux jours, en sortant de la mater pitite promenade ! j'en rêve! allez bisous à toutes et bonne nuit (ui ui j'aimerai tellement pas être réveillée => la encore je sais que je rêve) :hey:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 21:50
[b:1839e677d1]waiky91[/b:1839e677d1] D'accord a fond avec toi, on va être en congés mater pour la meilleure des période, on va pouvoir faire des promenade pendant notre fin de grossesse, pour en profité un max et des la naissance de nos bébé on pourra après faire de jolie balade avec eux et avec le soleil!. Et nos bébé auront un bonne age pour noël de l'année prochaine pour vraiment en profité et qu'il sois émerveillé devant les cadeaux, vraiment le top de mon point de vue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.