Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 00:27
chrisleine :arrow: j'ai effectivement pris 1/2 cachet hier car j'avais l'infirmière qui passait à 7H15; de plus j'ai lu la notice et qui dit que c'est pour les insomnies occasionnelles et ne peut être pris au delà de 5jours sans avis médicale. il est toléré pour la femme enceinte ceci dit j'ai d'autres médicaments qui ne le sont pas et que gygy me prescrit depuis 3mois...de toute façon je compte lui parler de mes difficultés d'endormissement peut être qu'il y a des choses plus naturelle (comme la relaxation) car de toute façon ça ne me convient pas de prendre des somnifères car ça ne solutionne en rien le problème. ça peut être une solution qu'à titre "exceptionnelle". :wink: D'ailleurs avec toute les cochonnerie qu'on me refourgue, je me demande si c'est pas justement les médocs qui m'empêchent de dormir "comme avant". :roll: Good night!
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 08:07
coucou les filles ! effectivement la relaxation serait mieux et pourquoi pas commencer tes cours de prépa un peu tôt pour poser tes angoisses et tes questions qui peuvent t'empêcher de dormir moi c'est toujours la toux ... ca fait 2 semaines, plus les douleurs dans lecoxxyx heureusement que je bosse pas je crois je tiendrais plus debout bonne journée et bon week end à toutes : pour nous trèèèèèèèèès calme et repos
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 10:50
bonjour, bon J-1 avant de changer de mois :D bon le calme est revenue apres tous ces jours de course ( maman, hopital ,ménage ect...) je voulais vous demander depuis que ma gyyg ma prescrit les vit. gynéfam, jai de gros mal de ventre et diarhée tous les matins :cry: et vu que c a base de fer je me demande si ca viens aps de ca, a mon souvenir jai eu le meme soucy a mon 1er :? peut ton les arreter :?: voilà apart ca rdv mardi pour ma consult, jespere enfin savoir le sexe!!!! en plus ca tombera le j de lanniv de maman :wink: voilà bon apart ca rien de nouveau...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 11:55
[b:02af7915a3]laureg13[/b:02af7915a3] Je ne dors pas bien du tout la nuit non plus et moi j'ai de l'Euphytose et Cofea, c'est de l'homéopathie les deux et se ne sont que des plantes!. Sa pourrai peut être te convenir et aucun risque pour ton bébé :) [b:02af7915a3]erika84[/b:02af7915a3] L'un des composant de Gynéfam ne te convient peut être pas essayé une autre marque comme Femibion grossesse 2, il y en as plein d'autre qui pourrai te convenir mieux!. Hésite pas a changer, car parfois certain ne nous convienne pas du tout et sinon appel ton gygy il te dira une autre marque a prendre, vu que c'est des médicaments que tu peu acheté sans ordonnance sa pose pas de problème !. Bon week end les filles, demain on passe dans la section 5mois, c'est que du bonheur :D et on va toute bientôt savoir le sexe de nos petit bout qui se cache dans notre ventre !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 14:39
coucou les juinettes, J-1 avant le 5ème mois, ça passe trop vite. C'est le week end, heureusement, je vais me reposer. En plus, il fait super beau, c'est bon pour le moral!! Misapb, tu fais comme tu peux pour la modif de l'image, c'est déjà gentils de s'en occuper aussi bien. Pas top le cour jus, comment as tu fais ça? Si tout va bien, tant mieux, c'est rassurant. Félicitations pour ta fille! Naneck, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable et en ce moment, c'est la période où on a pleins de taf, on doit faire pleins de bilans. Et toi, tu fais quoi? Contente d'avoir retrouvé ta fille? Juju, si tu peux laisser ton fils à la crèche et te reposer à la maison, tu as raison d'en profiter! Kittys, j'espère que ça ira mieux, bon rétablissement!! A ma 1ère grossesse, je l'avais senti plus tard que là, au moins 1 mois d'écart, t'inquiète pas tu vas bientot le sentir bouger! Crystale, c'est sympas les 1ers achats pour bébé. Moi de mon côté, j'attend d'être sur que ça soit un garçon et après je ferais quelques achats. Nolan, tu as raison, c'est mieux d'être sur pour le sexe. Audrey, c'est vrai qu'enceinte, on ne peut pas nous prescrire grand chose, pas cool, bon rétablissement! Merci pour les infos de la CAF. ça consiste en quoi la sophro? Erika, ça me fait pareil, je dors pas super bien comme à ma 1ère grossesse, je me sens super fatiguée la journée!! Essaye de te reposer la journée si tu peux. Laureg, c'est pas la forme en ce moment. Je suis d'accord avec ton expression: c'est mieux d'être entouré de peu personnes mais qui font bien attention à nous. Pour l'infirmière, tu as raison, tu dois faire pas mal de kilomètres pour une analyse d'urine. Bikette, j'espère que ça va mieux. Qu'est ce que fais ta fille pour passer de mauvaises nuits? Avec les travaux, fais attention à toi, c'est bien en blanc. Tu vas faire quelle couleur dans le reste de la chambre? hyyah, c'est pas super une gastro quand on est enceinte, j'espère que ça va mieux. Ganouwen, sympas la photo de ton bidon! Je te comprend, c'est bien de voir un petit bébé, je vais en voir aussi avant mon accouchement. C'est bien si tu peux avoir une stagiaire, ça va bien t'aider. Bina.sab, ça fait du bien une journée en amoureux, vous avez bien raison d'en profiter. Tu fais pas mal d'affaires intéressantes pendant le soldes, top! Alinea, quand c'est le 1er, c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi acheter. Pour le séjour à la maternité, l'hôpital va te donner une liste, ça t'aidera déjà un peu. Après quand ils sont petits, il ne faut pas trop en acheter car on t'offre pas mal de vêtements à la naissance et en plus, ça grandit vite! Azhurre, ça t'a changé ton programme, pas cool! ça fait mal une hernie, enceinte, ça ne doit pas arranger les choses, tu as raison d'avoir pris une ceinture. ça vaut le coup les soldes pour nos petits car quand on voit le prix de départ, c'est cher et comme ils grandissent vite, on change souvent. Llblew, vivement le 8 février pour ton écho morpho! ça s'est bien passé avec ton filleul? leianna, on veut bien t'envoyer la pluie car on en a marre! La chaleur doit pas ma te fatiguer en plus. Chrisleine, oh oui vivement qu'on sache le sexe!! Désolé si j'en ai oublié. Bon week end à toutes Bisous
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 16:49
erika, elle a fait un bilan avant de te les prescrire ??? sinon oui c un effet secondaire connu du fer ; il y en a d'autres qui en contienne moins demande à ta doc de doser la ferritine = réserve en fer pour voir si tu en as vraiment besoin ;) moi je prends du gallia grossesse car il ya des probiotiques dedans et j'espère que ca va m'aider pour le rhume (mais bon j'y pense 1 jour/2 alors mdr) et du magnésium prescrit par ma SF pour les contractions musculaires et les crampes la nuit
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:33
Bonsoir, samedi soir trankiloi chez nous, ce qui est rare!!! mais ca fais du bien surtout apes une matinée linge et triage, et une aprem course et cuisine! Cette nuit a été un peu mieux, Léna nous a reveillé que 2 fois, toujours ces fameuses molaires qui ne veulent pas sortir et un ptit air de gastro en plus! Avant hier j'ai du la doucher à minuit apres une grosse diarrhée dans son lit :? sympas Mon homme va mieux aussi, sa phlébite est partie, il continue ses piqures! Quant à moi, bin, je ne le sens toujours pas bougé et cette attente est interminable c'est mon deuxieme bébé ca mparait tres long et inquietant, j'en ai marre d'attendre :( demain debut du 5éme mois j'aime bien, on change de post en meme temps que je change de mois c'est top! jvais me mettre dans le canap, plie un peu de linge et ensuite m'allonge à laffut d'un mouvement de bébé bonne soirée les filles et a demain dans le 5ème mois gros bisou à vous toutes et prenez soin de vous
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 23:18
Laureg :arrow: 3 médecins dont celui que j'ai vu aux urgences m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec le DONORMYL pendant la grossesse! D'ailleurs il est même conseillé par Laurence PERNOUD dans son livre "J'attend un enfant" Comme tu as vu c'est vraiment léger, ça ne règle pas tout mais au moins ça me permet de m'endormir sans lutter trop longtemps ms n'empeche pas en effet de se reveiller en pleine nuit.
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 00:44
salut les filles juste un petit message pour vous annoncer que c'est une petite fille, on est ravis je vous mettrais la photo de l'écho des lundi quand je serais de retour chez moi biz biz
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:05
félictiations pour la petite girl !!! plus que 8 jours pour mo j'ai hate !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:06
coucou les filles dsl je deserte baucoup en ce moment mais c pas la forme jeudi grosse douleur a mon hernie et dans tout le ventre je vais voir un dic a coté du salon ki me dit d aller voir un gygy et faire une echo abdo pour voir si l hernie s etrangle pas donc je fais les exam bb lui va bien niveau grossesse tout va bien par contre le gygy ma faitun peu rentrer mon hernies ct tellement douloureux k jen ai presk pleurer et je suis pas douillette donc je vais dans un centre radio pour faire une abdo approfondi verict un fragment d anse grele pinser dans l hernie tout le monde me dit faut faire attention pas de travail pas porter de poids blabla je vois le chirurgien le lendemin pour voir ce kil en pense et la ce gros con me dit et bien je ne pense pas ke ce soit l intestin ki soit pincer c plutot votre graisse mdr enfin il opere pa car ca servirait a rien car les tissu vont s agrandir apres kan je lui explik la douleur ke jai eu il me dit a ct pe etre alor lintestin un con fini du coup je lui dit mon doc ma arrete un mois keske vous en pensez il rep ah beh ca depend si vous avez envie de travailler ou non topo de l histoire si ca me revient c forte douleur je vais voir un doc pour me rentrer l hernie et si ca revient plus de deux fois je retourne le voir mais risk pas ke jaille le voir donc je comprend plus rien on me dit c une hernie ki risk de s etrangler il fo faire attention tout le tralala et lui par ce kil ma vu boulette c rien enfin je suis un peu enerve lundi je vais voir on generaliste pour voir ce kil en pense je supporte pas les gens kom ca kan il te voye un peu ronde ta rien c ton gras c cool pour couronner le tout dispute avec zhom et g pris plus dun kilos en une semaine en faisant le regime y a un soucis non???? enfin voila pour moi dsl du roman mais il ma enervé ce con je re plus tar pour vous lire toute au fait on doit pas passer dans le deuxieme vous avez trouvé un titre??? bonne journée
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:15
juju je serais toi je demanderais un deuxième avis effectivement .... ca me parait léger comme prise en charge mais c clair qu'il ne va pas opérer pendant la grossesse .... je ne sais pas si du coup la poussée de l'accouchement sera très recommandée ???? à voir allez je file, j'ai un gnome qui fait des bêtiseslol
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:23
Bonjour à toutes ! c'est telle à moitié zombie que je reviens vers vous ! pfiouf ! Gastro finie mais la rhino tiens encore, par contre elle me fait remonter des crachats qui me font vomir du coup, pas top :s Bébé ça à l'air d'aller, ça gigotte, ça fait tout drôle, enfin pour moi, parce que papa ne sent pas encore vraiment bien, le pauvre, je culpabilise.... Je n'ai pas tout suivi de vos discussions du coup, je crois que vous parliez de la CAF, etc ? Je ne me suis pas encore renseignée de mon côté. Je ne sais plus qui me demandais quand était mon écho morpho, en fait elle est le 1er Février, donc plus tôt que ce que j'avais dis, je me suis embrouillée dans les dates. Et le 23 Janvier on fait notre premiere séance avec la sage-femme. Bon dimanche à toutes !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:37
Un petit coucou pour vous dire je vous oublie pas c'est un week end chargée cette semaine c'était mon anniversaire et celui de mon fils dylan qu'on a fêté hier et aujourd'hui celui de mon frére . Cette aprem ou se soir le post du 5eme mois sera ouvert BISOUS
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:52
Salut les filles !! :wink: [b:a438bfe1fd] Bikette [/b:a438bfe1fd] : Je te rassure je ne sens pas bébé bouger non plus :( ca me rend triste !! mais ca ne devrait plus tarder !! Juju: Bon courage a toi ! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.