Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 22:49
coucou les filles merci misapb pr le nouvo postt!! j'ai vu qu'il y avait d'autre post pas cool.. repose toi bien bon courage moi aujourdhui visite du 4eme moi, kil a grandi le bb 13CM et 155G!! c fou comme ca va vite!! le mois prochain longue echo de prevu!! j'ai eu rdv également avec une sage femme la ou j veu accoucher, super accueil super sympa ca fait plaisir!! suis nase on a couru tte la journee!!! bonne nuit
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:05
bonjour les filles et un grand merci a toi misapb, pas cool pour ton fils soigne le bien et essaye de te reposer, je voudrais commencer par changer ma photo de profil mais je n'y arrive pas grrr je comprend pas ce qu'il se passe, si quelqu'un peux m'aider ce serais bien , sinon j'ai l'impression que mes maux de ventre on disparu , j'espere que ça va continuer ainsi... voila je vous souhaite a tous une bonne journee et vive le 4eme mois :P
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:16
Ca y est nous y sommes !!!! Bonjour à toutes et bienvenue à Audrey !!!! Misapb merci pour l'ouverture de ce nouveau post, je pense que celle qui l'a ouvert est partie d'un bon sentiment, et je ne crois pas qu'elle soit présente régulièrement pour avoir vu passer l'info. Super ton echo, par contre tu sais ce que c'est ? à voir comme ça j'aurais dis garçon, mais comme je ne suis pas experte lol :arrow: ganouwen> tant mieux si tes maux de ventre s'estompent !!!! pour ta photo, c'est peut etre du au fait qu'elle soit trop grande/lourde. :arrow: alinea74> et bien ça pousse bien !!! tant mieux !!! :arrow: sandrine2309> prends soin de toi et repose toi bien, tu nous reviendras en forme ;) :arrow: 66crystale66> demande à voir un hostheo pour ton dos c'est pas cool !!! et tiens nous au courant pour ton control prise de sang. Soignes toi bien en attendant. :arrow: Azhurre> oui longue journée mais bon je n'ai quelle heureusement !!!! Me suis trompé c'est maman nature mais bon je pense que tu aurais trouvé lol
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:22
hyyah c'est justement ça mais je n'arrive pas la reduire , pfff lol
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:43
[quote:b7f3f0f59c="ganouwen"]hyyah c'est justement ça mais je n'arrive pas la reduire , pfff lol[/quote:b7f3f0f59c] si tu veux je te donne mon adresse mail en mp et tu me l'envoie et je te la reduit.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:35
bonjour, :arrow: alinéa pour lautre poste c'est moi, et je me suis deja excusé car pour repondre à :arrow: hyyad si je passe tous les jours mais en coup de vent et je poste pas regulierement donc je navais pas vu que misapb devait le faire... halla on va pas en faire une affaire d'état tout de même :wink: on dis que mon poste est cloturé et voilà tout :wink: ......
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 09:40
[quote:2439a3cfaa="hyyah"][quote:2439a3cfaa="ganouwen"]hyyah c'est justement ça mais je n'arrive pas la reduire , pfff lol[/quote:2439a3cfaa] si tu veux je te donne mon adresse mail en mp et tu me l'envoie et je te la reduit.[/quote:2439a3cfaa] ok pas de soucis c'est super sympa de ta part merci merci
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:56
Coucou Alinea: eh bah bebe grandi bien ganouwen: Merci.Ah bah tans mieux si tes mots de ventre vont mieux.sinon j'espére tu va y arriver avec ton image Erika et Hyah : j'en fais pas une affaire d'état mais j'ai juste dit sur l'autre post se que je pensais j'ai rien dit de méchant , meme si vous venez pas souvent ( se n'est pas un reproche) , sa se voie sur la 1ere page du post que c'est moi qui le gère.M'enfin je vais pas faire d'histoire je suis pas la pour sa,c'est fait c'est pas grave, on en parle plus pas de soucis :wink: Ici sale nuit pour pas changer et en plus je pars se week end avec les loulous et mon homme à disney pour 3 jours j'espére tenir le coup lol bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:08
Houla j'en ai pas fait une affaire d'état moi, dis donc je dirais plus rien....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:11
[quote:928e90fdc8="hyyah"]Houla j'en ai pas fait une affaire d'état moi, dis donc je dirais plus rien....[/quote:928e90fdc8] j'ai pas dit spécialement toi je répondais a toi car tu parlais de se post aussi et erika qui disait affaire d'etat, aprés j'ai dis y a plus de soucis c'est fait pas grave on en parle plus :wink: pas de soucis
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:14
[quote:fa16ecbd73="Misapb"][quote:fa16ecbd73="hyyah"]Houla j'en ai pas fait une affaire d'état moi, dis donc je dirais plus rien....[/quote:fa16ecbd73] j'ai pas dit spécialement toi je répondais a toi car tu parlais de se post aussi et erika qui disait affaire d'etat, aprés j'ai dis y a plus de soucis c'est fait pas grave on en parle plus :wink: pas de soucis[/quote:fa16ecbd73] Pas de ce post, mais de l'autre, qui était le même. Et pour l'affaire d'état je répondais aussi à Erika. Bref peut importe, voilà le probleme des forums, les quiproquos puisque l'on à pas les intonnations des phrases.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:15
ah ok bah escuse moi j'ai mal compris désolé :oops:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:17
Pas grave... :arrow: ganouwen > je t'ai envoyé mon mail ;)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:25
Coucou les couveuses !!!! Comment ca va?? désolée de ne pas etre passée plus tot, mais entre tout je m'arrête pas !!! Bon écho nickel plus de décollement, bébé en super méga grande forme, par contre le gygy m'a dit : vigilence orange jusqu'a la fin !! grrrr du coup de suite aprés mon rdv go boulot, j'ai fait 3 malaises d'ailleurs heureusement pas trop de monde donc chéri arrivé a bien géré !!! donc je suis contente j'ai retrouvé ma poupée (et son caractére grrrr) !! en tout cas merci a vous d'etre la !!! je vais pouvoir reprendre les papotages mdrrr !! déjà dans le 4émé mois !!! bon pour le sexe......il a essayé reéssayé et rien a faire, IMPOSSIBLE a dire grrrr, alors j'y dis : bon dites moi que c'est une fille, je serais ravie aussi !! et il me rep : bah justement non, je peux pas vous dire ca !!! alors j'y dis : c'ets un garcon?? et il me dit : bah j'en sais rien !!! mdrrrr aparemment y a quelque chose entre les jambes mais c'est encore trop petit, donc ou les bourses tombent et c'est un mec, ou ca rentre et c'est une fille !!! facon j'ai rdv jeudi avec mon gygy !! mais j'en ai marre d'attendre, j'ai vu plein de chose en plus autant pour fille que pour mec mdrrr !!! j'ai vu vos bidous sur l'autre post trop beau !!! suis fan !!! :arrow: Misap : encore merci pour la récap c'est super, et bon courage avec les loulous !! les filles j'ai rien retenu grrrr suis une mauvaise foromeuse !! ah si y a Audrey qui est arrivée ... bisous Audrey :wink: (on se connait depuis....longtemps maintenant lol, ancienne févriettes 2010!!!) bon aller je vais préparer mon tit monstre qui s'est levée a 5h30 et qui creuvée et donc gronchon !!! lool Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:37
Praliprad : bonne nouvelle; mais oui continue a te reposer n'en fait pas trop.Peut etre tu sera jeudi pour le sexe de bebe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.