Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:36
Bonjour, Une nuit calme ici, avec des remontées acides au coucher mais ça n'a pas duré très longtemps ouf. C'était la fiesta hier soir dans mon bidon BB était toute excitée :lol: . Maintenant on peut la sentir quand on pose la main sur le ventre ... je n'ai plus l'exculsivité. Toujours mal à la gorge alors je me tate à prendre un RDV chez le doc ça m'énerve j'ai l'impression de faire que ça !!! Sinon je suis pas treès courageuse ce matin :oops: . La maison a bien besoin de ménage mais je crois que je ferais ça comme il faut demain. je vais plutot m'attaquer au repasssage pour éviter d'en avoir une montagne. Jeudi mes beaux parents ramnènent Anaëlle de ses vacances en bretagne. J'ai vraiement hâte parce qu'elle me manque ma petite canaille. Et j'ai surtout envie de lui annoncer qu'elel va avoir une petite soeur :D [color=red:0c86a3b7d0]hyyah [/color:0c86a3b7d0]: je comprends c'est pénible moi une semaine ça va une semaine j'ai l'impression d'avaler des pointes. Ras le bol ces maux de gorge ! Pour la césa je peux rien te dire j'ai eu deux accouchements voie basse [color=orange:0c86a3b7d0]leianna974[/color:0c86a3b7d0] : courage bientot tu pourras bisouiller à tout va :lol: [color=green:0c86a3b7d0]ganouwen[/color:0c86a3b7d0] : c'est vrai que le deuxième trimestre c'est le mieux [color=cyan:0c86a3b7d0]juju2105[/color:0c86a3b7d0] : courage pour ton régime. En ce qui me concerne si j'ai pas un diabete gesta pas de régime. C'est qu'après la grossesse je le regrète mais tans pis. Pour Ewan je n'ai pris que 11 kg à cause du régime du au diabète mais pour Anaëlle j'en ai pris plus de 20 kg :oops: Je l'ai ai perdu après donc... [color=darkblue:0c86a3b7d0]erika84[/color:0c86a3b7d0] : pense aussi à toi et à ton BB fais quand même attention n'en fais pas trop. Courage [color=violet:0c86a3b7d0]Misapb [/color:0c86a3b7d0]: je suis gendarme Bise :cop:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:43
Coucou les filles!!! Ha lalala je tiens plus j'ai rdv à 15H30 et c'est long d'attendre l'heure, je suis très impatiente :D et j'ai besoin d'être rassuré sur ce ptit bout que je ne sens pas encore :? [b:a04702d4cf]erika,[/b:a04702d4cf] vide ton sac, pofite ici on peut lfaire sans être juger (en tout cas je l'espère) et puis ca fai du bien de pouvoir dire vraiment les choses comme elles sont! j'espere que ta maman va vite se retablir et rentrer chez elle! ouh lalala vous mfaites peur avec vos regimes, je suis assez rondes et mon gygy pour l'instant ne ma fais aucune remarque à ce sujet!pourvu que ca dure! j'essaie de limiter ma prise de poids (+2kg) quand meme et j'ai bien l'intention de perdre du poids apres la naissance! en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage :wink: ma fille n'est pas parti à l'ecole ce matin mais je vais la mettre cette aprem, ca a l'air d'aller mieux! jrepasse ce soir en esperant vous donner que des bonnes novuelles et surtout sur le sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:11
on se motivera pour perdre les kilos lol ! moi j'ai écouté mon doc et suis allée voir la psy donc grosse crise de larme logique pfffff du coup je suis claquée je récupère le petit à 13h et on verra dans les jours qui viennent ... elle m'a demandé de bosser sur lacher prise et accepter l'aide des autres pffff vaste programme
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:56
[color=red:d52a5f468a]bikette24[/color:d52a5f468a] : vivement les nouvelles [color=orange:d52a5f468a]audrey05/2012[/color:d52a5f468a] : courage :cop: Repassage fait :top: Aspi passé :top: ( madit chien. Je vais finir par lui raser les poils :gr: ). Plus que le linge a étendre et à moi le canapé, la télé et ma broderie :lol:
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:09
bonjour les juinettes, [color=green:0742fec9b5]Erika[/color:0742fec9b5] tu as bien raison de déballer ton sac ca fait du bien parfois et comme disent les autres juinettes on est aussi là pour ca :wink: je croise les doigts pour que l'opération se passe bien, bon courage et bonne idée pour le sol chez tes parents ta maman sera surement contente lorsqu'elle rentrera, par contre vas y mollo qd mm, prends soin de toi et de bébé [color=green:0742fec9b5]Juju et Laureg[/color:0742fec9b5] merci pour les recettes je vais m'en inspirer je pense que ça y est c'est décidé je me mets en mode où je commence à faire vraiment attention, supprimer les graisses et le sucrée et surtout moins de pain car ça j'en fais une sacrée conso :oops: et mangez plus équilibré car comme tu dis Juju je pense qu'après ca va être dur dur! Je mange suffisamment pour que bébé en profite mais je mange mieux, ne laisse plus court à mes envies.... :cry: [color=green:0742fec9b5]Audrey [/color:0742fec9b5]ui on se motivera pour les kilos à condition de ne pas partir de trop trop loin non plus :wink: [color=green:0742fec9b5]Bikette[/color:0742fec9b5] tu es marrante :wink: on est toutes pareilles pour ca on se dit mais ça passe pas l'heure ça passe pas !! en tt cas bon rdv et profites bien de voir bébé, moi aussi me languis d'être le 23/01 pour le voir et savoir que tt va bien sinon qq douleurs dans le bas ventre depuis ce matin :think: mais rien d'affolant je pense... Pour finir l'histoire avec ma copine qui doit accoucher le 13/01 et bah.......Elle est actuellement en train de pousser, souffler pousser ! c'est pour aujourd'hui, elle a eu des contractions ce matin et vers 8h c'était toutes les 5 min donc ils sont partis à la mater !!!! jsuis toute fofolle pour eux !!!!!! je ne sais plus qui a eu récemment un pb avec le fofo mais je compatis c'est trop énervant !!! :twisted: bises à toutes :cop:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:02
coucou les filles :D :D :arrow: wailky...c'est moi kiest eu un pro avec le fofo...alors aujourdhui com promis...je me relance ds l'ecriture lol....en esperant que çà beugue pas :twisted: pourkoi tu fait attention...tu es en surpoid?.. génial ta copine :D :D çà donne envie!!!hihihi :arrow: audrey...toi aussi regime??!!?....pourkoi tu es allez chez unepsy...desole je me souvien plus... :oops: :arrow: bikette....coolcool ton rdv :youpi: ...vient nous donner des news :D ...jte rassure sur le poid mon gygy ma rien dit nn plus...et je ne me surveille pas pour linstant :oops: :arrow: naneck... moi aussi ici c'est mal de gorge...quand j'avale c'est l'horreur...et tt comme toi j'ai limpression detre tt le temps malade :? ...mais je pense que c du au fait quon peut pas prendre grand chose com médoc....du coup c un eternel recommencement :oops: moi nn plus j'ai plus l'exclusivité...bebe bouge bcp et bien donc papa peut le sentir :D :arrow: laureg.... :? pas cool la césa en urgence...jespere que çà se passera mieux cette fois ci :D :D :arrow: erika....çà fait du bien de pousser un coup de gueule et on est la aussi pour çà!!! courage a toi!!! :arrow: juju....aaah toi aussi au regime!!!??...courage a vous!!! jespere quavec ton mari çàva sarranger!!! laisse le raler tt seul hihihihi :arrow: leianna... :? pas cool l'herpes jespere que çà va vite te passer!!! :arrow: ganouwen...genial :yes: ton week...!!! çà fait du bien les ptites soirée ou on s'eclatent et on decompresse avec les amis!!! desolé pour tt celles que j'ai pas citées :oops: ben ici rien de pationnant.... maux de gorge comme bcp d'entre vous :? en ce moment je suis un peu ko....j'ai tt le temps envie de dormir et le courage de ien faire..... :twisted: :twisted: çà m'ennerve car j'aimerai etre plus en forme et plus active!!! bebe bouge bien ...je le sens super bien depuis 10jours a peu pres...et maintenant les autres peuvent le sentir aussi!!!il donne de bon coup :D :cop: a toutes !!! bonne apres midi!!!
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 16:10
le doc m'a envoyé voir un psy suite au suicide de ma maman qui a eu lieu en novembre et que j'ai du mal à digérer :cry: en fait la psy me dit que je m'en demande trop et que j'ai le droit de craquer, et aussi de ne pas faire ce que les autres attendent de moi :oops: du coup je vais voir une sophrologue et un psychologue un certain temps ............ et je me retrouve en repos forcé incapable de bosser et ca m'agace
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:54
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [color=darkblue:564c3dc210] UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:564c3dc210] je reviens de mon petit nuage, tout va bien, et il est sur à 100%, nous sommes très très content! jrepasse tout à l'heure vous donne ses mensurations de mannequins! lol jm'en vais prevenir ma mère au faite, maintenant qu'on sait sque s'est, je peut vous dire que si ca aurait été une fille elle se serait appeler Adèle! voila a tal bisou les copinautes
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:25
Felicitation Bikette pour ton pti mec! Bon ici pa grand chose la semaine a repris dc homme boulot tte la journée et moi le matin jdoi deposé le grd a lecole aprés c menage repas sieste avec mon pti dernier et repartir cherché le grd la routine de tte la semaine! Les journées se ressemble!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:32
felicitation bikette, encore un petit mec dans le fofo lol ben moi je vous l'ai pas dit mais mon petit mec s'apelera Romain , a moins que d'ici la nous changeons d'idée mais pour le moment c'est vraiment celui ci.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:39
après un aprem canapé me revoilà... un peu dans le gaz :lol: Rdv à 18h45 chez le doc pour ma gorge j'espère qu'après ça sera bon!!! [color=red:bf31583d6b]waiky91[/color:bf31583d6b] : courage pour ta copine. le 09/01 pour le 13 ça va. [color=orange:bf31583d6b]66crystale66[/color:bf31583d6b] : j'espère que tu vas bientôt pour te débarasser de ton mal de groge. [color=green:bf31583d6b]audrey05/2012[/color:bf31583d6b] : Courage. N'hésites pas tu peux compte sur nous aussi :cop: [color=blue:bf31583d6b]bikette24[/color:bf31583d6b] : Félicitation :youpi:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 19:45
[b:544e0412ee]ganouwen[/b:544e0412ee] J'adore le prénom Romain, tu as très bien choisit !. [b:544e0412ee][size=18:544e0412ee]Les filles vous vous rendez compte que dans 5jours on passe dans les post des 5mois ??? sa passe vraiment a une vitesse folle ![/size:544e0412ee].[/b:544e0412ee]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:54
Merci chrisleine ma famille est du meme avis que toi, mes filles aussi d'ailleur celle de 6 ans s'entraine a savoir l'ecrire lol c'est il pas mignon ça !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:48
Coucou Waiky :moi aussi dés que je me pose un léger petit coup ^^ Crystal : roh bah crotte tu es pas la seul pour qui sa bug Hyyah : Mais en faite je crois je suis une des dernières a avoir son echo morpho moi c’est le 23 février lol. La maman de mon filleul à mal vécu sa 1ere césarienne mais la seconde mieux car elle s’y était préparé Leianna : ouf pour les vis ^^ Ganouwen : eh bah quel week end dis donc Juju : oui tu verra avec le gygy.Sinon merci pour les menus Erika : roh bah c’est fou que ton papa face rien, bon courage, oui c’est important pour ta maman que la maison soit en état et propre.Puis si tu as besoin de parler hésite pas on est là pour sa Laureg ; oui une amie comme je le disais a hyyah elle a mal vécu sa 1ere césarienne car pas préparé mais la 2eme césarienne c’est beaucoup mieux passé car elle s’y était préparé Naneck : ah oui sa s’explique alors pour les plaintes je me disais bien^^ Bickette : cool un mec Audrey :bon courage Nolan : bonne routine Chrisleine : oh oui sa passe vite on voie rien passé Ici la routine mon homme a repris le boulot du coup je recommence les allez retour école maison, mais mon dos en prend un coup lol. Sinon je suis a la recherche d'une image pour notre nouveau post pour remplacer papa noel, je sais pas trop quoi encore mais je vais trouver mdr Bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:01
coucou les filles, ça discute bien en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre, je suis au taf et je rentre assez tard en ce moment. Depuis quelques jours, je sens bébé bouger, c'est vraiment trop bien, j'adore!! Je suis en admiration devant mon ventre lol! Ma fille de 2ans et demi met la main sur le ventre, elle me fait tout le temps des bisous sur le ventre, c'est trop mignon. Chrisleine, tu as raison, ça passe vraiment trop vite!! Misapb, je suis ok pour le titre du 5ème mois. Juju, merci pour les recettes, ça donne quelques idées, à force on ne sait plus quoi faire et ça permet de manger équilibrer. Erika, désolé pour ce qui arrive à ta maman, on est là pour toi, le fofo sert aussi à se soutenir dans n'importe quelle situation. Naneck, bon rétablissement Audrey, c'est bien pour toi, ça pourra bien t'aider, allez courage!! Ganouwen, j'adore le prénom Romain bon choix. Bikette, c'est bien, tu auras eu fille et garçon! Tu as de la chance qu'il est sur à 100%, nous on doit attendre encore un peu... j'aimerais bien un petit gars aussi. Nolan, oui c'est sur que tes journées se ressemblent, moi j'aurais du mal à ta place, j'ai besoin d'aller travailler, et oui je suis folle lol! Laureg, je comprend que tu as pu être déçu d'avoir une césa, j'aurais été pareil. Pour là, on te souhaite de ne pas avoir la meme chose. Waiky, est ce que tes douleurs sont passés? Alors des nouvelles de ta copine? Crystale, pas cool le mal de gorge aussi! Mais c'est fatiguant d'être malade surtout quand on est enceinte je trouve. C'est surtout de sentir bébé bouger. Désolé à celles dont je n'ai pas laissé de messages. Je vais regarder la tv. Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.