Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 21:38
Re re [color=green:fbf9535a79]juju[/color:fbf9535a79] contente d'avoir de tes news, tinkiète pas pour ta partiipation au fofo on sait que tu vas revenir pipeletter avec nous dès que tu seras un peu plus dispo d'ici là bon courage et n'hésites pas à raconter un peu plus sur les conseils de la nutri car avec mon +9kgs faut vraiment que je fasse gaffe je vais finir comment !!! :roll: au final je me dis pfff pas grave on fera régime après mais faut qd mm veiller au grain :D cool si chez toi ca va bien, tu as finis par t'y faire au prénom Léon? en tt cas bon courage pour ton nouveau régime alimentaire, dur dur sans pain :cry: courage c'est pour ton bien et celui de bébé aussi [color=green:fbf9535a79]Misapb[/color:fbf9535a79] lol ui j'ai fini par trouver je me suis dit allez sérieuse tu es sérieuse donc ca a été légumes vapeur (carottes, poireaux, pdt, navets) un peu de pates (pour les féculents héhé :wink: ) et poissons panés lol voilà le menu ! moi ausi qd je sens bébé c'est souvent après manger ou alors qd je m'allonge pour me reposer ,ils en profitent pour manifester qu"ils sont contents peut être [color=green:fbf9535a79]Praliprad[/color:fbf9535a79] c'est sur qu'une mauvaise expérience ca refroidie pour la piscine, moi je nage mais jsuis pas 100% à l'aise qd il s'agit de mettre la tête sousl'eau :oops: oh l'essentiel c'est de se bouger un peu :wink: sinon pour la peinture je pense comme Misapb tu peux aller voir en magasins directement ils vont bien te renseigner bises a demain :hey:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 22:44
aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis hyper enerver!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je viens de passer bcp de temps a repondre ....un super roman avec un mot pour vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!................................... et quand j'ai envoyer........ben çà a........BEUGUER!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: je suis degoutée!!!!! je comprend mtn celles a qui c'est arriver!!! alors dsl mais po le courage de tout réecrire.....je me rattraperai demain..... :( :( :( desolé bon je vous dit quand meme que jesper que tt va bien pour toutes :D :D que vos loulou guérrissent!!!! jesper que vs etes pas trop malades!! bonne soirée!!! et promis je me rattrape demain et je réecri tout.... :oops:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 08:12
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Ici ça peut aller, me voilà avec des maux de gorges, du coup je guette. Ce soir rendez-vous avec la sage-femme "envoyée" par le Conseil Général, on verra bien ce que ça donne !!!! :arrow: Misapb> Mon écho morpho est le 13 Février. :arrow: juju2105> Contente d'avoir un peu de tes nouvelles :) Courage pour ton "régime". :arrow: pamy > Contente également d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite :))
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 08:51
coucou les filles !!! mon écho morpho est le 28 janvier, soit dans 19 jours très exactement, trop hâte !!!!!! sinon, j'avais gardé le berceau de ma fille et je croyais que j'avais perdu les vis, mais non, ma mère les a retrouvées, ouf, sauvée !!!!! :wink: ce midi, je mange des bouchons, j'adore ça...mais je dois pas trop en manger si je ne veux pas exploser la balance...:lol: je peux toujours pas faire de bisous ou de câlins jusqu'à minimum samedi :cry: bon, :cop: à toutes et bonne semaine !!!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:32
:arrow: Leianna > Désolé je n'ai pas suivi, tu es malade que tu ne peux pas faire de bisous ni de calins ? Cool pour le berceau !!!! Ma mère a gardé mon lit à barreau et mon couffin, donc on les réutilisera pour notre bébé :P C'est quoi les bouchons ? lol Par contre je reviens vers vous, car je suis en train de regarder "Les Maternelles", le sujet c'est la césarienne. Et j'en suis toute secouée....ça m'a fait peur et j'en ai pleuré du coup. Je voudrais un peu avoir les avis de celles qui ont accouché par césarienne, comment l'avez-vous vécu ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:36
coucou les filles ! et bien dis donc un week passe et la + 4 pages a lire pfff que vous etes pipelette lol je vous ai lu en travers mais alors pas du tout retenu..Gio merci pour ma fille et misapb c'est clair l'essentiel c'est que le bébé soit alimenté...sinon week end bien chargé vendredi resto entre ami puis on terminé chez moi pour une fin de soirée karaoké couché a 3h30, samedi apm l'anniv de ma fille 15 poulettes dans mon salon, ah la la ça me rapelle mon adolescence mdr ma foi elles se sont eclaté, je les ai laissé tranquil et profiter de cuisiné tranquil vu que je recevais du monde le soir, du coup bonne soirée a bien rigoler et couché a 1h mais levé dimanche a 11h ça fait trop du bien ...hier apm ma famille est venu mangé le gateau...mais j'aprecie car je me sent super bien, en forme, c'est le top le 2eme trismeste, j'espere que ça va continuer comme ça pendant longtemps..je vous souhaite une bonne journee et vais essayer de vous lire regulierement je me sentirais moins perdu lol
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 09:44
[quote:195f4c54b3="hyyah"]:arrow: Leianna > Désolé je n'ai pas suivi, tu es malade que tu ne peux pas faire de bisous ni de calins ? C'est quoi les bouchons ? lol[/quote:195f4c54b3] j'ai un herpès... :cry: les bouchons... http://www.reunionnaisdumonde.com/IMG/jpg/bouchon.jpg :idea: tu peux en trouver dans les supermarchés rayon cuisine chinoise... 30 min à la vapeur et hop !!!! :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:51
[quote:69ad7d81af="leianna974"] j'ai un herpès... :cry: les bouchons... http://www.reunionnaisdumonde.com/IMG/jpg/bouchon.jpg :idea: tu peux en trouver dans les supermarchés rayon cuisine chinoise... 30 min à la vapeur et hop !!!! :wink:[/quote:69ad7d81af] Ah oui ok :s , patience alors !!!! Haaaaaaaaaannnnnnnn j'adore moi aussi, je pourrais me nourrir que de ça en allant au resto chinois, MIAM :P
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:53
coucou les filles je viens donc vous renseigner sur le regime je vous donne un ex de menu pour deux jours en fait un jour les feculent c le midi et l autre le soir elle m a dit k ct important de garder ce rythme lundi: salade composé(ce qu on veut en legume, mais thon,etc..) 2 oeufs durs yaourt sans sucre compote sans sucre pain (50g) soir: blanc de poulet ratatouille yaourt sans sucre fruit mardi:poisson blanc courgette yaourt sans sucre fruit soir:carotte rapées escalope de dinde petits pois (qui sont des feculents) yaourt sans sucre compote sans sucre voila un ex en gros kan il y a les feculents on a droit a la proteine et legume +yaourt compote et aussinon ke legume proteine yaourt fruit vous pouvez deux fois par semaine remplacé le yaourt par le fromage pour les repas sans feculent et le matin c bol de lait avec cereale ou deux tartine de pain avec beurre fruit et un jus et si un creux dans la journée fruit ou legume voila donc ca y est j attak aujourdhui ca va etre dure surtout kil y a ke moi dans la maison ki le fait enfin voila hyyah moi aussi je regarde l emiision lool mais non tkt elles t ecpliquent tout le pire ki peut se passer g mes cousines ki en ont eu et ca va le truc c kel n ont pas eu leur enfant dessuite comme un accouchement normal mais ca tu peux le demander je crois pourkoi tu dois avoir une cesa?? crystale et oui c chiant ca arrive beaucoup sur le fofo waiki pour mon premier 9kilos pris en 3mois au total 28kilos en fin de grossesse et g le ventre ki a explosé tout juste 15jours avant daccoucher et je disais au c pas grave on fera le regime apres mais le ventre ne revient pas malheureusement et j en suis sure ke si jaurais moins pris ca aurait pas explosé et je m en veux un peu et puis g pas eu le courage de faire un regime et je suis toujour rester avec 6-7kilos en plus donc si je peux te donner un conseil oui fait attention pas specialement par rapport a la balance mais surtout au ventre k tu peux avoir apres l accouchement bon courage a toi aussi si tu te met au regime misapb moi aussi je le sens apres manger et kan je mallonge au canapé le plus et bien je sais pas moi aussi je pensais ke je sentirais bb en bas du ventre mais non je le sens vachement haut alors je sais pas pkoi ma fois on verra ce k dis gygy praliprad sympa la famille ki bouge pas son cul pendant les repas ca ca m enerve c toujours les meme ki aide et ke tu sois enceinte malade ou autre c pareil personne te dis vas y assis toi lool aussinon oui pour la peinture kom les autre fille je pense kil fo aller direct au magasin bon voila aujourdhui repos avec mon loulou je vais aller preparer mon bons repas lool aussinon ah oui g mon zhom ki me fais chier en ce moment c k des reflexion toute la journée je suis chiante je le saoule meme pas mes parents voudrait me garder il en peux plus sois disant il est jamais la g envie de luifoutre une tarte kanil me dit ca enfin je peux rien lui demander si je pose des questions g droit a voila ca yest tu recommence, dsl de m interressé a ce kil fait enfin ca lui passera car je compte ne plus lui parler au moinsplus de reproche hihihihihi!!! allez jy vais gros bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:54
oula dsl pour le roman dis donc je me rattrape lool
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:56
bonjour les filles, je vous ai lu en diagonale aussi desolé :oops: bon jour j maman est transferé aujourdhui, en plus je serais seule avec elle pour le transfert ouhh dur dur, elle part a plus d/1h de chez nous, je pourais pas aller la voir comme je veux ca ménerve alors que je suis en arret je pourais, mais moi et les grandes villes ca fais 2 :oops: :oops: .... jen nai pas dormi de la nuit, on na été mangé avec mon pere chez eux donc hier pour lui tenir compagnie, il a pas le moral non plus, je voulais lui faire un peu de ménage bouhh quand jai vu l'état ca ma decouragé :oops: , vous faire simple il vive depuis 4ans dans une maison en plein travaux que mon pere ne finit pas!! :evil: en gros c beton pr terre avec plein d'animaux, je vous laisse imaginer!! :cry: jai poussé ma guellante hier, car il est de hors de question quelle revienne dans une saleté pariel!!! non de dieus!!!! bref je vais prendre mon courage a 2 mains et aller acheter moi meme un balatum et me debrouiller avce mon homme pour le poser... pff si on se bouge pas rien ne bouge ca m'éxapere! bon ce n'est pas patienant ce que je vous raconte mais jai besoin de vider mon sac :oops: voilou bon ma grossesse passe au second plan avec tous ca...meme si bébé bouge...et pesée ce matin tjs - 2kg...
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:04
erika, courage !!!! ce fofo n'est pas là pour se faire voir mieux que les autres, mais pour se soutenir dans les bons et les mauvais moments de nos grossesses et de la vie autour !!! :wink: même si ton chien a mangé ton soutif préféré et que ça t'énerve, tu peux te lâcher et le dire !!!! alors, ne t'excuse pas de te faire du bien, partagé entre tous les membres du fofo, ça semble plus supportable pour tout le monde !!! bisous et garde tes forces, tu vas en avoir besoin... :wink:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:04
merci juju pour tes idees recettes c'est cool ça donne des idees pour faire attention...erika84 courage pour ta maman et oui comme toujours c tjrs les meme qui font le salle boulot et tu a bien raison de vider ton sac ça fait du bien, on est la aussi pour les coup de gueule..
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:07
:arrow: Juju > Non je ne sais pas encore si j'aurais une césarienne ou pas. Mais j'y pense, je crois que c'est normal, vu que c'est mon premier.... ça va pour ton régime,pas trop contraignant encore ! :arrow: erika > Bon courage pour cette journée !!! Je pense que parfois la peur nous aides à aller plus loin, peut-être trouveras tu le courage de quand aller la voir toute seule ;) Et puis tu prends ton temps ! Attention à toi quand même, pense un minimum à toi et ton bébé, c'est sur que la situation n'est pas facile, mais votre santé aussi est précieuse !
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:58
coucou les filles, érika :arrow: ne t’excuses pas de vider ton sac, on n'est pas seulement là pour parler grossesse. De plus c'est une situation difficiles que tu vit, j'espère que tout ira pour le mieux et que ta mère sera bien pris en charge. Je pense que c'est une bonne idée si toi et ton conjoint vous pouvez mettre du balatum. nous avons fait construire en 2008/2009 et crois moi que les travaux je connais (d'ailleurs y’a toujours qq chose à faire) mais mettre au moins les sols et les murs blancs c'est déjà plus vivable et chaleureux. juju :arrow: j'ai vu tes menus c'est plus au moins ce que la diet m'avais donner. Si ça peut servir, voilà pour moi : [color=orange:d633032303]matin[/color:d633032303] : boisson chaude + fruit ou jus+ 50gr pain ou biscotte avec 30gr de beurre ou 2 biscuits sec type petit dej [color=orange:d633032303]midi [/color:d633032303]: entré + viande, légume à volonté et une petite portion de féculent (je me rapelle pas du dosage en gr mais ça équivaut à 3 cuillère à soupe de pâte cuite)+ fruit ou laitage [color=orange:d633032303]soir[/color:d633032303] : légumes à volonté + fruit ou laitage (si fruit à midi, laitage le soir) comme je suis une viandarde, je crois que je pouvait prendre genre une tranche de jambon le soir et pour simplifier soit je mangais les reste de légume du midi ou je faisait 2litre de soupe pour 2/3jours TOUT est cuit à l'eau ou la vapeur ou papillote ou grillé. Honnêtement quand je le suivait, je n'avait jamais de sensation de faim mais c'est pas fameux. J'étais comme juju à le suivre seule et ça je trouve que c'est dur. praliprad tu me fait penser à moi le 31/12, pas un qui bouge son fiond! leianna974 je suis encore un ovni sur ce coup là, je déteste la cuisine asiatique, tes bouchons ne m'inspire pas lol pas cool pour l'herpes! l'émission sur la césarienne, je l'ai regardé en coup de vent mais je pense l'a regarder attentivement sur replay car j'en ai eu une et j'ai 80% de chance (façon de parler) d'en avoir une autre. Je l'ai très mal vécu personnellement car je m'y attendais pas et que personne n'en parle à la prépa. j'ai eu une césa en urgence pour souffrance fœtal car j'ai perdu les eaux mais le travail ne se faisait pas donc j'ai été déclenché mais je n'ouvrais pas 1 doigt large en 23HRS. L'acte médicale n'est pas douloureux en lui même, c'est le post opératoire qui est lourd et le côté psychologique. Je peux vous donner plus détails si vous le souhaiter :D maintenant, j'ai une copine qui a eu une césa programmé et tout s'est bien passé car elle était préparé et je pense que ça y fait beaucoup. dsl du roman les filles, @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.