Le cauchemar continue... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:57
Je suis à 18 SA et ça fait à peine une semaine que je la sent bouger, et c'est ma deuxième grossesse!! Tout dépend. On dit que l'on sent plus tot pour une 2ème grossesse que pour une 1ère.... Mais c'est génial de sentir les 1ères sensations de "bulles". :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 13:17
Comme toi j'ai vraiment hâte se sentir BB bouger.....je suis à 17SA aujourd'hui et je sens des petites bulles qui chatouillent...mais çà reste lèger! :?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 13:23
cela dépend ausi de la position du bébé... tkt pas ça va arriver...
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:27
Bonjour a toutes, Voila mon RDV est passé donc j'ai mon RDV pour l'amnio mercredi prochain a 9h... Le professeur ma dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète que c’était plus pour être sur que tout va bien comme la clarté nucale est très bonne, il m'a dit qu'il y avais plus de 15 amnio par semaine dans son hôpital et qu'ils n'avaient encore jamais eu de fausse couche suite a ça. Je suis un peu rassurer même si j'appréhende encore beaucoup. Merci a toutes pour votre soutient et a bientôt pour les résultats.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 17:52
Ce rendez vous est rassurant :wink: bon maintenant plus qu'à patienter, et mercredi prochain tu pourras voir ta crevette pdt l'amio . bonne continuation et tiens nous au courant :wink:
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 16:28
bonjour, Je suis à 16 sa et je sens mes petits jujus bouger c'est agréable
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:28
Bonjour a toutes, Voila mon amnio a été faite ce matin, ça c'est bien passé, ce n'est pas super agréable un peut douloureux mais bon quand il faut il faut... Je n'est pour l'instant pas de contraction, j'espère que la suite va bien ce passé. Pour la bonne nouvelle c'est que normalement c'est une fille (en même temps cela m’était égale) Voila maintenant je n'est plus cas attendre 15 jours 3 semaines pour les résultats. Bisous a toutes.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:46
tant mieu si l'amnio c'est bien passée! tu nous tien au courant des resultats. en attendant je pense bien a toi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:07
Bonne nouvelle, une petite puce. repose toi bien pendant ces prochaines heures ! et tiens nous au courant :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:32
Bsr je viens te soutenir pas parce que j'ai déjà vécu ce que tu vis mais moi aussi j'ai 24 ans moi aussi mon bébé à une clarté nuccale de 0.8 mais le résultat trisomie 21 est bon. Tout comme toi j'aurai pu avoir ce mauvais resultat alors c'est pour ça que je te soutiens. Pense à bien te reposer et même si c'est dur de penser à autre choses. Après tu auras la récompense de vivre la fin de ta grossesse avec joie jusqu'à accueillir ton petit bout. Pleins de force et gros bisous pour toi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 23:37
Bonsoir, Merci a toutes pour votre soutient, sa fait chaud au cœur. De mon coter je peut dire que sa va malgré une hospitalisation la semaine dernière pour une suspicion de fissure de la poche des eaux, mais ce n’était qu'une fausse alerte heureusement. J'ai vue ma gynéco aujourd'hui et elle m'a fait une écho pour contrôler le liquide amniotique elle 'ma dit que tout allais bien et que si j'avais vraiment une fissure je n'aurai plus de liquide, me voila rassuré. Je suis toujours dans l'attente des résultats, je suis a presque 15 jours post amnio donc j'ai bon espoirs d'avoir une bonne nouvelles avant les fêtes histoire d’être tranquille... Sinon mon fils m'en fait voir de toutes les couleur depuis que je suis rentré de l’hôpital, il m'en veut je pense, les dodos sont très difficile et ça me met un coup au moral la fatigue me pèse... Voila les petites nouvelles, je vous tient de toute façon au courant des les résultats de l'amnio. Bonne soirée a toutes et gros bisous.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:38
[quote:1aa358b6db="Maude60"]Bonsoir, Merci a toutes pour votre soutient, sa fait chaud au cœur. De mon coter je peut dire que sa va malgré une hospitalisation la semaine dernière pour une suspicion de fissure de la poche des eaux, mais ce n’était qu'une fausse alerte heureusement. J'ai vue ma gynéco aujourd'hui et elle m'a fait une écho pour contrôler le liquide amniotique elle 'ma dit que tout allais bien et que si j'avais vraiment une fissure je n'aurai plus de liquide, me voila rassuré. Je suis toujours dans l'attente des résultats, je suis a presque 15 jours post amnio donc j'ai bon espoirs d'avoir une bonne nouvelles avant les fêtes histoire d’être tranquille... Sinon mon fils m'en fait voir de toutes les couleur depuis que je suis rentré de l’hôpital, il m'en veut je pense, les dodos sont très difficile et ça me met un coup au moral la fatigue me pèse... Voila les petites nouvelles, je vous tient de toute façon au courant des les résultats de l'amnio. Bonne soirée a toutes et gros bisous.[/quote:1aa358b6db]. Plus de Peur que de mal alors. 15 jrs déjà au pire dans une semaine tu as les résultat. Bon courage pour l'attente et bonne journee

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 08:17
Coucou tu dois avoir le résultat maintenant j'espère qu'il annonçait de bonnes nouvelles bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 12:26
Coucou Oui désoler avec les préparatif des fêtes je n'est pas eu le temps de repasser vous voir. J'ai effectivement eu mes résultats vendredi au même temps que mon écho morpho et tout va bien dans le meilleur des monde, j'ai eu la confirmation que c’était bien une fille, donc c'est cool. Voila j'ai eu le plus beau des cadeaux de noël un peut en avance... Merci encore a toutes pour votre soutien. Bisous a vous toutes.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 13:19
Hey super!!!!! ca c'est une super nouvelle!!!!! maintenant tu peux passer les fetes de fin d'année avec l'esprit leger et bien profiter de cette grossesse!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.