Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:05
jai lu rapidement et je sais plus qui me demander mais pour les prenoms oui je nous les avons deja "attribuer" vu que je sais qui est ou =) sinon jai eu une nouvelle echo lundi (celle qui etait prevue) et j'en passe une autre le 18/11 et le 24/11 ensuite tout les 15 jours car tout est stable les bébés vont tres bien aucuns soucis pour eux =) et les coquins etaient tete en bas et les voila tetes en haut lol allez je file bisouxxxx
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:55
[b:5e37b73fa0]Un ptit coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espéres que vous allez bien????????? Pour vous dire j'ai postée dans le 5éme mois qu'a ouvert 2PRINCESSE donc si vous voulez de mes news vous pouvez aller mon romans mdr!!!!!!!!!!! bisous les filles[/b:5e37b73fa0]
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:02
hello!! si ça ne vous dérange pas, je vais essayer de me joidre à vous! BB3 prévu le 25/04, mais comme j'étais persuadée d'être beaucoup plus proche de début mai, j'ai commencé à suivre le forum des Muguettes :siffle: je vais essayer de naviguer entre les 2, au risque de me mélanger les pinceaux... :think: je vois que la plupart d'entre vous sait déjà ce qui se cache dans son bidou... j'ai hâte!! :yes: je vais tenter de voir qqch la semaine prochaine, lors de ma visite du 4eme mois!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:09
Coucou Maydi, bienvenue chez les avrilettes, ta vraie patrie :D Par contre le post continue au cinquième mois apparemment. Tu vois, rien qu'en venant nous voir, tu gagnes immédiatement un mois! :wink: :arrow:
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:11
[quote:b632c80244="maydi"]hello!! si ça ne vous dérange pas, je vais essayer de me joidre à vous! BB3 prévu le 25/04, mais comme j'étais persuadée d'être beaucoup plus proche de début mai, j'ai commencé à suivre le forum des Muguettes :siffle: je vais essayer de naviguer entre les 2, au risque de me mélanger les pinceaux... :think: je vois que la plupart d'entre vous sait déjà ce qui se cache dans son bidou... j'ai hâte!! :yes: je vais tenter de voir qqch la semaine prochaine, lors de ma visite du 4eme mois![/quote:b632c80244] Coucou Maydi !!! Et bienvenue !! Je vois que nous avons à peu de chose près la même date... même si je suis sûre que BB viendra avant comme ses 2 soeurs aînées :D Pour ma part je ne connais pas le sexe, et même si j'ai mon rdv le 19 novembre prochain, je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de ne pas demander.... Contente d'avoir trouvé "une copine de ventre..." :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.