Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:35
[quote:da8adbc68b="ness27"]mais c'est génial, encore des avrilettes :youpi: :youpi: :youpi: fili : bon courage pour tes exams, c'est bientôt la fin et après tu pourras retrouver chéri et laisser libre cours à ta libido MDR!!! Disa : bienvenue, j'ai lu mais j'ai oublié c'est ta première grossesse ? Milouch : bienvenue à toi aussi, mon 3ème est du 30 novembre aussi, il va prendre 1 an !!!! 2princesse : j'espère que tu vas bien, on pense à toi lelette : moi aussi mon ventre gonfle, et j'adore toujours autant, c'est génial, sauf sur la fin quand on ne sait plus comment se mettre mais je dois être maso, car j'adore quand même :fou: bon aller je vais dodoter bisous les avrilettes :wink:[/quote:da8adbc68b] [color=green:da8adbc68b][b:da8adbc68b]Bonjour à toutes [/b:da8adbc68b][/color:da8adbc68b] Bienvenue à[color=olive:da8adbc68b][b:da8adbc68b] Milouch[/b:da8adbc68b][/color:da8adbc68b] :P [color=red:da8adbc68b][b:da8adbc68b]Ness27[/b:da8adbc68b][/color:da8adbc68b], pas évident de retenir pr tout le monde... :lol: , c'est mon 2ème bébé avc 85.5% de prob que ça soit une fille :D :D Tu as des idees de prenoms à c'que j'ai cru comprendre...
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 16:33
[b:3595f463ba]coucou a vous!!!!!!!!!!! Tout d'abord courage 2PRINCESSES effectivement ton échographe a l'air plutot positive carrément!!! Mais c'est vrai que pârfois c'est plus façile a dire qu'a faire mais tes ptit loulou sont trés fort :wink: !!!! PLEIN DE GROS BISOUS MA BELLE!!! BIENVENUE AU NOUVELLE AVRILETTE!!!! Içi le week end c'est super bien passé mon frére de 21ans et ma cousine de 19ans sont venue passer le week end a la maison sa fait du bien!!! Dimanche soir des amis sont venu avec leur petit garçon de 3ans les ptits on super bien jouer et je peux dire que mon fiston est un vrai meneur pfffffffffff ça va étre beau a l'école l'année prochaine!!! et demain je vais chercher mon autre frére de 15ans chez mes parents pour qu'il vienne passer ses vacs a la maison jusuqu'a dimanche comme sa je le sentirais moins seul la semaine quand mon homme bosse!!!! Sinon içi pas de prénoms trouvés et je penses que ça va étre trés long par rapport a Kylian on avait trouvés les deux prénoms avant la 2éme écho morpho!!!! Mais la :shock: avec le papa on est pas d'accord donc sa promet lol!!!! Hate d'étre le 19 dec et de savoir le sexe! Car j'en peux plus moi non plus,j'ai envie de commençer a acheter et de pouvoir dire [/b:3595f463ba]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 16:41
[b:95053f18c2]PFFFFFFFFFFFFFF SA C'EST ENVOYER TOUT SEUL!!! :evil: Donc je disait que j'ai hate de savoir pour pouvoir aussi enfin dire A kylian qu'il va avoir un ptit frére ou une ptite soeur!!! Et j'ai hate de savoir dans quel direction aller pour les prénoms!!!!!! ALLER J'Y GO!!! je vais m'occuper de mon loulou! :cop: bisous a vous!!! :cop: [/b:95053f18c2]
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:40
[color=darkred:a1f6700fa3][b:a1f6700fa3]2princesses et ???, [/b:a1f6700fa3][/color:a1f6700fa3]la mise à jour peut attendre, occupe-toi de vous en priorité... Un peu de bonne nouvelle, ça rassure !! Mercii à [color=red:a1f6700fa3][b:a1f6700fa3]titealex45[/b:a1f6700fa3][/color:a1f6700fa3] et à [color=brown:a1f6700fa3][b:a1f6700fa3]vaness'[/b:a1f6700fa3][/color:a1f6700fa3] de nous souhaiter la bienvenue parmi vous :top: [color=brown:a1f6700fa3][b:a1f6700fa3]Vaness'[/b:a1f6700fa3][/color:a1f6700fa3], tu as rdv le 31 pr ton écho du 4ème mois... tu devrais donc pouvoir connaitre le sexe car moi mm l'ai faite récemment et je le sait à 85.5% car n'a pas voulu ecarter les papattes, LooL... En ce qui concerne la faim, mon gynéco m'a dit que c'etait à partir du 5ème mois que les femmes se ruaient sur la nourriture... à verifier... [color=red:a1f6700fa3][b:a1f6700fa3]titealex45[/b:a1f6700fa3][/color:a1f6700fa3], moi également impatiente de connaitre à 100% si Fille ou Garçon parce que c'est loooong !!! Impatiente comme vous toutes je pense !!! :wink:
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:15
[color=green:acc56c994f][b:acc56c994f]Disa[/b:acc56c994f] : merci pour les infos !! Je ne savais pas que c’était au 5eme mois :) Lol ton bébé n'a pas voulu écarté ses petit pattes et c'est ça que je crains pour le 31 lOl !! [/color:acc56c994f] On verra bien, je te et vous tiendrais au courant !
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 19:07
salut les filles!! tout dabord merci pour l'acceuil!! 2princesses et ???, bon courage a toi et repose toi bien...en tout cas ce sont de bonne nouvelles... titealex45 ton echo est le 19 decembre comme moi :D j'ai hate aussi de revoir mon baby, mais moi on ma deja pronostiqué le sexe c'est a priori un 2 eme garcon pour moi mai bon a l'echo elle m'a dit dattendre quand même la prochaine fois pour du 100% alors j'espere encore une tite fille!!! pour la faim je croi que ca depend d'une grossesse a l'autre pour ma premiere j'ai eu faim des le depart a me gaver de tout et n'importe quoi alors que la je ne suis pas du tout gourmande...je ne prend meme pas de plaisir a manger...mais au moins les kilos sur la balance ne monte pas c'est déja un point positif car pour ma premiere grossesse +27kg alors je vai essayer de ne pa reroduire!!! sinon juste pour savoir y a t'il des fille qui sont deja arreter? pour ma part je ne travaille plus depuis fin septembre car j'ai dabord fait une chute de tension et ensuite a l'echo il ont vu que mon placenta est bas antérieur, alors vu que je travaille en animalerie et que je suis toute la journée debout a porté des charges lourdeset que en plus e dois faire 120 km dans la journé pr bosser, il m'ont stoppé... voila bizoo les filles!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:39
moi aussi je fais 120 km par jour et jai des contractions depuis mon 2ème mois de grossesse mais jsuis toujours en activité ! Je suis banquiere mais les trajets sont provocateurs de ces contractions :(
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:57
[b:3f559f2fea]MILOUCH :arrow: Oui moi je suis déja en arrét depuis mi septembre car j'ai eu de violente douleur en bas du ventre avec perte de sang et echo en urgençe!!! Et comme je suis aide-soignante au CHR en service de gériatrie fin de vie alzheimer et compagnie on porte beaucoup et bien le médeçin n'a pas voulut que je prennes le risque de continuer et perdre le bébé!!!! Au début sa m'a fait du bien ensuite j'ai eu ma période demi dépression ou tout me gonfler je voulais aller bosser,voir mes collégues etc... et la ça va mieux j'éssaye de profiter de mon loulou de 2ans et demi de sortir un peu quand méme et de me reposer un max aussi!!! Cool qu'on est la méme date d'écho nous c'est a 14h on va se soutenir moralement pour cette longue attente car on va voir défiler toute les filles avant nous et savoir le sexe c'est pour quand ta DPA??????? Moi c'est le 25 avril!!! bisous a vous les filles!!![/b:3f559f2fea]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:23
ti coucou du jour... 2princess allez on va croiser les doigts et tout le reste pour toi pour chaque écho déjà ton échographe parait rassurant c'est cool ça a du te soulager... alors après j'ai tout lu mais pas tout retiendu :oops: j'ai vu que ça parlait prénom bah chez nous faut vraiement que ce soit une fifille parcequ'on ne c'est pas encore posé la question donc fille on l'a déjà en stock et s'ils annoncent un ti gars c'est la misère vu comment on a galéré déjà pour ce mettre d'accord pour ewan... ensuite ça a parlé de nourriture bah pour ewan j'avais jamais faim (trop bien du coup entre grossesse et accouchement perdu 16kg bon j'en repris 5 mais trop cool vu mon poids de départ) par contre là j'ai les crocs en permanence et c'est l'enfer pour pas grignoter tout et n'importe quoi... (je compte pas reprendre de poids pendant ma grossesse j'ai encore trop de rab) sinon vous parlez aussi sexe de bébé et suis comme vous trop préssée d'être à la prochaine écho qui sera pour moi le 17 décembre déjà que je trouvais ça long j'ai vu qu'il y en avait d'autres après moi... ah si et pour l'arrêt du travail bah suis arrêtée depuis le 02 aout (dès que test positif) car 2 grossesses rapprochées + 4h de transport par jour et en plus j'ai réussit malgrés mon arrêt à être hospitalisée pour une sciatique paralysante donc je reprendrais pas le travail mais moi suis ravie de rester chez moi de m'occuper de mon ti bouchon et de ma maison et de mon homme y a aussi des tites nouvelles alors bienvenue et n'hésitez pas à papoter surtout si vous avez personne dans votre entourage pour en parler parce que je sais que je parle que de mon 2ème bébé et que pour ewan c'était pareil donc on est là voilà sinon ici ça roule ewan en mode gronchon le soir il veut pas dormir peut etre les angoisses noctures qui commencent (il vient d'avoir 7 mois le 24/10) enfin bref la croix et la bannière depuis 3 soirs lui qui s'endormait si bien c'est pas cool bisous à toutes et bonne journée ninie
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 10:27
coucou les filles! comment aller vous ce matin? mwa nikel mon loulou m'a laisser faire la grasse mat' jusqu'a 10h!! ca fait du bien! vaness: fait attention a toi quand même car j'ai eu des contraction a ma premiere grossesse et ca a entrainer une hemorragie a 13 sa...ne prend pas trop de risque quand même! titealex45: moi echo a 15h on se suit de pres c'est cool! pour la dpa je suis du 29/04 je vais toute vous voir accoucher avant moi!! :lol: bonne journée!!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:37
bonjour a toutes!! le soleil est de retour de mon côté et ca fait plaisir!!!! de mon côté tt va bien à part qq insomnies entre 3 et 5 heures depuis plusieurs nuits... A milouch et titealex : je suis moi aussi en arrêt depuis le 26 sept car saignements: décollements et placenta inséré bas. a la dernière consult le placenta est un peu remonté mais étant infirmière en centre hospitalier ( ortho) et ayant un antécédent de FC en mai à 14 sa, la gynéco ne préfère pas prendre de risque et moi non plus! c'est dur par moments car je n'ai pas l'habitude de rester chez moi à me reposer mais il le faut!! et puis je profites plus de mon grand ( même s'il va partir 4 jours chez sa mamie ce soir!! sniff!) sinon à quand les prochaines échos???? mon loulou est très fier d'avoir une petite soeur!! il en parle a tt le monde et a hâte de lui donner le biberon! moi j'ai très envie de faire chauffer la carte bleue mais j'essaie d'être raisonnable jusqu'à l'echo morpho ! gros bisous à toutes et bonne journée!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 13:11
Salut les filles! Ben dis donc ça papote de plus en plus, j'avais du retard de lecture :lol: [b:1d492946e9]2 princesses[/b:1d492946e9], ce sont des nouvelles bien rassurantes, ça fait plaisir :D J'espère que tu te remets bien de tes émotions et que tu gardes courage! Tu continues à bien les sentir tes petits bonhommes? [b:1d492946e9]Lelette[/b:1d492946e9], je connaissais pas la préparation dont tu parles, alors c'est bien? Tu as des conseils à nous partager? :P Moi je sais pas trop ce que je vais faire, la préparation classique à l'hôpital je l'ai suivie pour ma première, j'aimerais bien autre chose, mais qui soit bien remboursé parce que j'ai pas de mutuelle... En attendant, je fais du chant prénatal, c'est la mairie qui organise ça et c'est sympa! [b:1d492946e9]Vanes[/b:1d492946e9], c'est cool pour le poids, t'inquiète ça peut encore venir :P . Moi déjà 5kg de pris :? Bon je m'inquiète pas vu comme j'avais bien perdu pour ma fille avec l'allaitement. Mais bon j'ai ps envie de trop prendre quand même donc je vais me calmer un peu, surtout vu ce que dit [b:1d492946e9]disa[/b:1d492946e9]... [b:1d492946e9]Titealex[/b:1d492946e9], nous aussi on galère pour le prénom, on a des idées mais pas les mêmes :? . C'est bien que ton petit soit meneur, au moins tu sais qu'il se laissera pas faire à l'école :twisted: Ma fille a un sacré tempérament aussi, mais sa cousine aussi, donc ce week-end, elles ont aussi appris la conciliation :wink: À propos de prénom, [b:1d492946e9]Virginie broucks[/b:1d492946e9], c'est quoi ton prénom fille "en stock" :lol: ? Et bon courage pour les soirs avec Ewan, y a des périodes comme ça, ça va passer :roll: [b:1d492946e9]puce 17[/b:1d492946e9], c'est chouette que ton grand se réjouisse comme ça! Il a quel âge déjà? Ma fille ça dépend, j'ai l'impression que ça l'inquiète un peu quand même, enfin je pense que ça reste un peu abstrait pour elle encore. [b:1d492946e9]Émilie Milouch[/b:1d492946e9] (ça me fait rire, ça me fait penser à une chanson d'Anne Sylvestre que ma fille adore :lol: ), bienvenue! C'est cool pour ton arrêt, profite en bien! Ce matin, j'avais un rdv chez le gygy, tout va bien, j'ai même entendu le petit coeur de bébé! Il est super bas encore, c'est marrant! Pour l'écho, ça sera le 25 novembre, j'ai le temps! J'ai hâte de le revoir! Par contre, pour le sexe, on veut garder la surprise! Bises!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:44
Coucou tout le monde jai tout lu mais pas retenu Bienvenu a celle que je connais pas Ingrid courage on est pas situ va besoin Pour ma part prochaine echo le 10novembre jai hate sinon jai toujour mon bas du ventre tres dur avec des " coup de jus" sa m'inquiete beaucoup je sens bebe defois c deja sa quand je parle avec ma soeur au tel il fai la java et lui dit "bonjour" ce qui enerve mon cheri parce que lui il a tjr rien eu. Pas un petit coup de pied le povre!! Voila pour les news bsx bonne journee
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:34
coucou les filles Sa papote bien j'ai pris pas mal de retard donc j'ai tout lu mais pas tout retenue j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: Tout d'abord bienvenue au nouvelles princessse:plutôt rassurant tes échos , tes petits bouts sont très courageux!prends soin de toi elle:super si tout va bien et que tu es entendu le cœur toujours aussi émouvant quand on entends le coeur battre , a sa sera un bébé kinder surprise alors :) qu'elle courage de tenir, je n'aurai pas le courage je suis trop impatiente de savoir puce:alors pour répondre a ta question ma deuxième écho es pour le 5 décembre donc encore un bon mois pour savoir qui sa cache dans mon bidon cool que ton fils prenne bien l'arrivée de sa petite soeur et qu'il en soit si fière :D [b:e985828296]nasalia:j'ai aussi ces coups de jus par moments , le sage ma dit que ce n'est rien c'est tout simplement l'utérus qui grossit par contre je n'ai pas de ventre dur quand j'ai ces douleurs la tu le sens bien bouger c'est super sa =) alors ici tout va bien a part que j'ai du mal a m'endormir c'est horrible !!prochaine écho le 5 décembre encore un bon mois de patience pour savoir qui se cache dans mon ventre ont a super hâte!! Pas mal d'entre vous sentent bébé et je vous [color=red:e985828296]envie[/color:e985828296]!!car pour le moment je ne sens pas grand chose enfin je c'est pas si c'est vraiment bébé en tout cas sa fait comme des coups très très légers mais pas de bulles, ni d'ailes de papillons...et c'est un bref instant et plutôt le soir mais bon c'est peut être tôt encore pour sentir quelques chose car c'est bébé 1.le sage femme ma dit a ma dernière visite que pour lui je ressentir des chose vers 18sa et 19 sa ont verra bien je vous avoue que sa m'angoisse de pas le sentir encore car je ne c'est pas si bébé va bien j'essaye de me dire que tout va bien et que chaque femmes es différentes [color=indigo:e985828296]pour votre premier bébé vous l'avez sentie a combien de SA?[/color:e985828296] bisous a toutes et bonne journée[/b:e985828296]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:36
Salut les filles !!! ORLANE76: Tu dis que tu ne sent pas encore bébé mais tu n'est pas la seule. je rentre le 6 Novembre dans mon 5eme mois et je ne le sent toujours pas !!!!! Moi aussi il me tarde vraiment. C'est aussi BB1 pour moi. 2PRINCESSES: Je pense fort a toi. Tiens nous au courant. A toutes les autres. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.