Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:55
[quote="puce17"]coucou!! nous attendons avec impatience des nouvelles de 2 princesses et? !!!!!!!! quote] bein et des mes nouvelles à moi, on s'en fiche ??? :cry: :cry: rdv chez gygy ce matin, tout va bien bébé pousse et bien et c'est confirmé, c'est un petit gars :lol: :lol: :lol: le 4ème pour nous !!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:57
Félicitation NESS 27, encore un petit mec !!!!! Plus que 1 et tu fais une équipe de Basket !!!! Je plaisante biensur !!! :lol: :lol: :lol: Pour moi rien de neuf. Bisous les filles et bonne journée.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:17
oups!!! excuse moi ness27 je ne m'en fiche pas du tt!! bb doit commencer à puiser ds mes neurones car j'ai vraiment des soucis de mémoire en ce moment!!! :roll: ttes mes félicitations à toi!!! bonnes journée
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:18
[quote:0821287155="puce17"]oups!!! excuse moi ness27 je ne m'en fiche pas du tt!! bb doit commencer à puiser ds mes neurones car j'ai vraiment des soucis de mémoire en ce moment!!! :roll: ttes mes félicitations à toi!!! bonnes journée[/quote:0821287155] t'inquiète, y'a pas de mal :lol: bon alors, 2princess et ? ???, on attend des news!!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:30
Bonjour à toutes, je viens vous rejoindre, je pense que je suis sur le bon post!!?? Comme vous je suis un avrilette, j'ai déjà un e petite puce de 4 ans et j'attend mon deuxième petit bout prévu pour fin avril, je ne sais pas encore le sexe et il me tarde de le savoir, je suis vraiment impatiente!!!Voilà, bonne journée à toutes et à bientôt. :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:35
bienvenue fea, et hop, une avrillette de plus :lol: :lol: :lol:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:37
[quote:8b7e06790d="ness27"]bienvenue fea, et hop, une avrillette de plus :lol: :lol: :lol:[/quote:8b7e06790d] Yessssss............. :wink:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:05
Bienvenue fea!! Hey enfin une pepete moi jai hate de savoir ces tellement long d'attendre snif snif Ingrid!!! Alors on attend les news des jum's!!! Sinon jvoi que sa va sur le fofo!!! Gro bsx!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:26
coucou les filles passage rapide pour vous dire que j'attends (comme je penser) 2 petits garcons mais je dois repasse une echo lundi a 14h car ecart de poids et de liquide donc risque de STT si probleme je devrais etre diriger sur le CHU je repasse plus tard car pas trop le moral ness 27 felicitation pour ce 4 me tit mec =) bisouxxxx
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:03
ti coucou avant le week end... ness trop cool un ti 4ème garçon ... au moins tu avais raison et un pirate de plus un 8) 2princess j'espère que l'écho de lundi te rassurera et que ton week end sera pas trop gaché du coup c'est quoi STT??? fin si tu veux pas en parler je comprends aussi bon courage pense que si tu as besoin de parler d'autres choses on est là aussi :cop: bienvenue féa... et euhhhh désolée pour les autres mononeurone en actions.... alors tournée générale de bisous aller bon week end les filles bisou ninie
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:30
felicitations 2 princesses et ? pour tes 2 petits garcons!!! je ne sais pas si ca pourra te rassurer en attendant ton echo mais dis toi que la medecine a fait de gros progrès sur le Synd transfuseur transfusé. mais je comprend ton angoisse! reposes toi bien ce we! gros bisous à toutes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:08
2 princesses, quelle douche froide! :( J'imagine ton inquiétude (merci puce de nous avoir éclairées sur le STT, j'en avais jamais entendu parler non plus). Je te souhaite plein de courage et je pense bien fort à toi! Et félicitations pour tes petits gars, encore une fois tu avais senti juste! Repose-toi bien! puce 17, génial pour ta petite fille :cigf: tu dois être contente! Et génial pour ton placenta qui est remonté, tu dois être bien soulagée aussi! Ness, bravo à toi pour le quatrième garçon! C'est les 3 premiers qui doivent être ravis :P Il va y avoir de l'ambiance :D Coucou Finou, désolée je ne peux pas t'aider pour tes douleurs, ça a l'air bizarre :think: Tu en as parlé à ta SF? (Euh, ton SF?) En tout cas, ça doit être bien d'être suivi par 1 SF, plutôt qu'un gygy un peu blasé :? . Rien qu'à voir la durée de ton RDV, on sent que c'est un autre suivi, tu as de la chance! Fea, bienvenue chez les avrilettes! titealex, ben qu'est-ce que c'est que cette folie du ménage :choc: En tout cas, tu dois être bien contente maintenant dans ta maison toute propre. Moi ça me fait pas ça du tout non :siffle: . Mais j'en avais entendu parler, surtout comme symptôme de femme en fin de grossesse qui "prépare un nid douillet" :wink: Ici rien de nouveau à part que cette nuit j'ai senti très nettement le bébé, trop contente :love: . Par contre ma fille a l'air un peu troublée, elle me colle beaucoup ces temps-ci, me dit que c'est elle qui a un bébé dans le ventre, que je suis sa maman, qu'elle veut rester avec moi... Bon, on en parle du coup, je me dis qu'au moins elle exprime ses inquiétudes :) Bisous à toutes, je vous souhaite un bon week-end et c'est vrai qu'il promet d'être beau! Et BONNES VACANCES aux profs 8)
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:20
Bonsoir les filles! [b:3393458d91]titealex [/b:3393458d91]ce que tu as est apparemment très courant chez les femmes enceintes, plutôt dans le deuxième trimestre : il paraît qu'on est beaucoup à tout vouloir ranger du sol au plafond, il paraît que c'est un réflexe maternel, comme si on préparait "le nid". En ce qui me concerne, j'ai eu ma phase le week end dernier avec rangement intensif du sol au plafond! Félicitations à celles qui connaissent enfin le sexe, que je vous envie!! Mais dis donc, que de garçons!! De mon côté je suis toujours convaincue que c'est une fille, mon chéri aussi, mais on ne saura pas avant un mois et demi. Une pensée pour [b:3393458d91]2princesses [/b:3393458d91]j'espère que tu reviendras vite donner des nouvelles de tes boutchous. De mon côté j'ai cru sentir par 2 fois une sorte de bulle remonter à la surface du ventre...mouais...et sinon j'ai une crève pas possible avec peut être une angine et je peux rien prendre, dégoûtée. Heureusement c'est les vacances depuis ce soir, et demain rdv sage femme... Allez sur ce je vais aller comater sur le canap avec ma bouillotte! Biz à vous toutes!!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 00:02
Bonsoir les Mamans et futures mamans, Je m'appelle Isabelle, j'ai 28 ans, mariée fraichement :wink: et en couple depuis 9 ans, je me joins à vous pr une DPA prévue le 7 avril 2012, pour Bébé2. Déjà maman d'un ptit garçon de 4 ans et 4 mois. Hâte de vous lire très prochainement... :D
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 08:52
oulala les nenettes prenne du retard avec 4 garcon pour 1 filles le mois d'avril dois etre que pour les garcon bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.