Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:11
merci et oui un 2eme peiti mec j'aurais tellement voulu une petite fille mais pas grave le principal c'est qu'il soit en bonne santé car je ne peu me plaindre du sexe de bebe alors qu'une amie vient de perdre son bebe la veille de son accouchement (bebe decedé avec cordon autour du cou a 39sem) donc je suis satisfaite davoir un 2eme petit mec ya plus qu'a chercher le prenom bon courage a toutes et a quand une petite fille por rattrapé tous ces petit mec d'avril qui ai de normandie et d'ou???
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:02
coucou les filles, un petit tour vite fait, j'espère que vous allez bien ???, bienvenue aux nouvelles :lol: Noélie, tu es d'où de Normandie, moi je suis dans le 27 alors, il y a des échos aujourd'hui ????? moi J-1 pour rdv avec gygy et revoir ma crevette... va-t-il me confirmer le sexe demain ????? mais que c'est long d'attendre, comment j'ai pu tenir pour mes 2 premiers avec seulement les 3 échos officielles :roll: bon erwann se réveille, je vais aller m'en occuper à plus tard les avrilettes :wink:
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:31
coucou ness27 je suis du 50 jespere que vous avez toutes bien dormi a quan d news echo pour avoir les sexe de bebe???
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:06
Coucou les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui ??? Pour moi rien de neuf, il me tarde vraiment de sentir bébé bouger car pour l'instant rien. Je vous fait de gros bisous et j'espère avoir des nouvelles des echos d'aujourd'hui :lol: !!!! A plus tard.
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:48
coucou les filles Bienvenue a toi Noelie je suis Normande aussi je suis du 76 près de Rouen :wink: félicitation pour ce petit garçon Ma deuxième écho es prévu pour le 5 décembre que c'est loin :cry: tellement hâte de savoir le sexe et voir comment il a bien grandi! princesse contente que tout aille bien =) gagatte :pareil que toi je ressent pas encore bébé bouger et c'est frustrant ont dit que pour un premier c'est plus long... puce: ont attends ton compte rendu avec impatience! bisous a toutes
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:05
merci orlane c 'est que l'on a hate de ls voir g vu mon petit hier et+ g deja hate de le revoir le 25 11 pour la 2eme echo obligatoire voir combien il pese mesure etc!!!! l'avantage pour moi c que je suis suivi tous les mois donc c bien bonne journee
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:33
[quote:8e59ee9898="noelie50"]merci et oui un 2eme peiti mec j'aurais tellement voulu une petite fille mais pas grave le principal c'est qu'il soit en bonne santé car je ne peu me plaindre du sexe de bebe alors qu'une amie vient de perdre son bebe la veille de son accouchement (bebe decedé avec cordon autour du cou a 39sem) donc je suis satisfaite davoir un 2eme petit mec ya plus qu'a chercher le prenom bon courage a toutes et a quand une petite fille por rattrapé tous ces petit mec d'avril qui ai de normandie et d'ou???[/quote:8e59ee9898] coucou moi je suis de normandie aussi ^^ a coter de rouen (76) =) sinon je vois que ca va plutot bien pour vous toutes =) ici aussi ca va =) tres pressée d'etre a demain 10 heures pour voir "tic et tac" savoir si tout va bien mais aussi pour connaitre enfin leurs sexes =) je traine les filles sont encore a table a coter de moi et commence les betises :roll: a plus tard =) bisouxxxx
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:16
bonjour à toutes!!!! bon rdv de ce matin réjouissant, que de bonnes nouvelles... D'un mon placenta est un peu remonté et ne touche plus le col (mais je suis encore en arrêt et doit continuer à faire attention), et on a vu que c'est une petite fille et je suis plus que ravie!!! j'ai hâte de dire à mon loulou qu'il va avoir une petite soeur!!!! je commence à avoir des sensations de petites bulles ds mon ventre. prochaine echo le 22/11 pr echo morpho! gros bisous a vs ttes et donnez ns vite les resultats de vos echos...
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:36
Oh ! Une première avrilette !! Félicitations ! :bravo: En ce qui me concerne, j'ai la poisse !!! Depuis plusieurs jours j'ai super mal au dos, et ma mère qui me dit "Bin t'as pas finis ma chérie !!" :roll: Et aujourd'hui, dans la chambre d'un patient, j'ai glissé sur une flaque d'eau, ma jambe est partie d'un côté, mon corps de l'autre, résultat: une énième luxation du genou ! (J'commence à avoir l'habitude, ça doit être la 6eme ou 7eme en 4 ans...) Avant je savais quoi prendre comme médocs, niveau anti-inflammatoires, mais là bin, j'peux rien prendre à part du Doliprane -_- Tout ça à cause d'une kiné qui ne sait pas vider un bassin... :roll: :twisted:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:54
oui merci a toi fili22!! ca doit faire très mal!! reposes toi! c'est vrai que c'est très compliqué de vider un bassin !!!! :lol: je sais de quoi je parle!! heureusement que c'était qu'une flaque d'eau!!!!!! :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 17:04
felicitation puce =) une tite puce =) tu dois etre ravie !!!! fili pas cool du tout pour ton genoux !!! j'espere que ca passera bien avec le doliprane!! ici tout roule =) je compte les heures jusqu'a demain matin :lol: allez je file les filles sont la :lol: bisouxxxx
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:10
[b:a913b33ac3]Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez-vous les filles??? Ptite journée qui se matin a commençée sur les chapeaux de roue avec mon ptit monstre qui m'en a fait voir de toute les couleur et m'a fais passer du blanc au rouge en un quart de tour et plusieurs fois je n'en pouvais plus entre les féssées et les punitions j'ai été gatée :( Et j'ai fais tout mon ménage a fond dans la maison bas + étage pffffff je suis rinçée!!! Bon sinon Mr arrive depuis hier matin a sortir de son lit a barreau j'ai vraiment hate que son grand lit arrive encore un mois et se sera OK la commande sera la car avant il avait déja essayer vers ses 1 ans et demi mais il s'étais fais mal et tomber donc il n'avais plus réésayer mais la qu'il est beaucoup plus grand ba HOP c'est si façile :D Et je ne sais pas pourquoi du comment mais depuis que je suis arrétée sa fais un bon mois et bien la je retourne ma maison de fond en comble lundi sa m'a pris j'ai été racheter des rideaux pour tout le bas et les deux chambre du bas,fais toutes mes vitre a fond intérieurs-extérieurs. Hier la chambre d'amis en bas c'étais un foutoir de carton de noel de biblot inutile de linge et j'en passe un vrai débarra et bien j'ai tout virer a la benne tout jeter tout ranger et j'en ai fais une chambre d'amis toute douillette et belle MAIS QUE PASSA?????? :shock: Aujourd'hui tout le ménage a tout récurer la moindre poussiére du sol au plafond mdr,ranger le jardin,tourner les machines pfffiouuuuuuuuuuuuu je ne comprend plus rien je suis a fond EST CE QUE CA VOUS FAIT SA AUSSI A VOUS LES COUPINES???? Sinon finis de parler de moi mdr :oops: Alors je suis super HEUREUSE DES NOUVELLES ECHO sa commençent a bien s'enchainer la c'est super mdr!!! ET biensur FELICITATION A TOI PUCE 17 LA PREMIERE PETITE NENNETTE YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (espéres aussi avoir une tite fille :oops: ) Je vous de gros bisous et repasserais plutard!!! :cop: BISOUS :cop: [/b:a913b33ac3]
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:28
:D :) :wink: coucou les filles , je viens redonner un peu de nouvelles quand meme .....et voir votre evolution aussi ...ravie de voir que cela pousse aussi de votre coté malgré qq ptits ennui pour certaines mais qui vont passé jespere nous avons vu bb donc le 30 sept il mesurait 9cm31 ...on attend tjrs les resultats de la "nuque" jai fais cette semaine mes PDS pour HT21 ainsi que pour l'éphatite C , toxo, glycemie etc ... test durine ...jattend les resultats aussi . sinon mon 1er rdv avec ma sage femme cest super bien passé il a durée 1h30 pfff c'etait long mais c'etait super j'apprecie beaucoup ma SF ...je suis ravie qu'elle me suive ...elle m'avait faite ma declaration ce jour car gt a 14 SA . BB arrivera pour le 12 avril 2012...cependant elle ma faite souffrir lors de mon 1er exam car jai plusieurs choses(exam + frotti+touché) ele ma dite que mon col exterieur etait recouvert de peau egalement cela ma fait tres mal lors de lexam jai meme saigner ..elle ma dit que cetait courant mais sa ma fait peur quand meme ... nous avons ate de savoir le sexe mais il faudra attendre le 30 novembre..... ya pas moyen que ma SF me fasse une echo avant (je demande car je sais pas si elle pratique ) sinon jai un ptit soucis a vous partager jai eu pendant 2 jours des douleurs intense sur le coté droit de l'abdomen que je sois assise ou allongé (de dessous de sein jusqu'a vers la hanche ) et mon dieu !!! que je souffrais !!! une douleur qui tirait ou poussait et me forcer a gémir pour faire passer cette douleur qui durée quoi 3 a 4 secondes et revenais tte les 4 minutes !!!! je minquiete un peu quand meme car je sais pas si cela est normal avez vous connu cela ? est-ce les ligaments ???? Actuellement je suis a 14 SG et 16 SA jai ate de sentir BB bougé comme nous toutes dailleur Merci a toutes celles qui répondront à mes questions . Ravie d'avoir rejoind ce groupe meme si je peux y venir tous les jours ... bisous les filles :D :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:713d358654]http://www.enceinte.com/reglette-147490.png[/img:713d358654][/url]
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:53
super enfin une pepette pour avril finou ma dpa ai osi pour le avril g u echo pour le sexe mercredi je pense que tu peu en demander une enfin je crois bonne soirée
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:46
coucou!! nous attendons avec impatience des nouvelles de 2 princesses et? !!!!!!!! ce matin j'ai fait le tri des vétements de mon grand, né en mai 2008 et si il y a des personnes interessés j'en vend pas mal. ils st de très bonne qualité et non abimé. lot 1 mois ou 3 mois ou 6 mois!!!! en plus je vend tour de lit + gigoteuse 0/6mois et gigoteuse 6/24mois sur le thème mouton (couleur vert d'eau) de chez vertbaudet! n'hésitez a me contacter en MP si vs êtes intéressés!!!! bonne journée à toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.