Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:35
ti coucou du jour, ness je comprends ici ewan a le nez qui coule depuis cette nuit et du coup il est hs mais il dort pas et moi je commence à tousser 2princess essai de te reposer aussi un ti peu perso si 2012 est une année à garçon et que je re-ponds un ti gars mon chéri il va pas vouloir du 3ème il aura trop peur que ce soit encore un ti mec :shock: mais j'y crois une tite crevette dans mon bidon 8) aller sur ce bonne journée à toutes bisous ninie
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:37
[quote:2892e194ca="broucks (virginie)"] perso si 2012 est une année à garçon et que je re-ponds un ti gars mon chéri il va pas vouloir du 3ème il aura trop peur que ce soit encore un ti mec :shock: mais j'y crois une tite crevette dans mon bidon 8) ninie[/quote:2892e194ca] imagine moi, si vendredi, gygy me confirme un tit gars : ça m'en fera 4 :shock: :shock: :shock:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:53
perso j'ai toujours dit 3 enfants donc y en aura 3 mais si en plus c'est trois ti mecs il va vraiement faire la tête :evil: lui y rêve d'une tite fifille mais il en fera pas un 4ème pour essayer de l'avoir :cpa: ça c'est sur... mais j'imagine bien la tête de ton homme... :D fin l'important reste quand même des bébés en bonne santé 8)
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:00
nous n'avons pas fait le 4ème pour la petite fille, à vrai dire, il n'était absolument pas prévu au programme mais il est là et c'est tant mieux, maintenant quand j'ai dit à z'homme que gygy avait dit garçon à confirmer, il était mort de rire et les appelle déjà les dalton!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:57
Merci beaucoup les filles pour votre accueil c'est très sympa. Bisous a toutes. :cop: :cop: :cop:
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:50
Ils me font rire ces messieurs qui sont déçus ou font la tête parceque ce n''est pas le sexe du bébé qu'ils auraient voulu... C'est quand même à eux la faute !!! lol
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:25
[b:9248a93260]Me revoila les filles!!!!!!!!!!!! Comment allez vous??? Désolée de se moment d'absence mais nous n'avions plus d'internet pfffffffffffffffffff sa m'a gonflée sévére la enfin on l'a pour combien de temps on verra bien... Sinon il y a plein d'écho en vue cool donc plein de sexe de baby a savoir sa fait plaisir je me réjouie pour vous les filles!!! Alors j'ai tout lu les coupines mais la n'a pas tout retenue,a aprtir de demain je recommençerais a vous répondre mes coupines!!!! Sinon BIENVENUE A VOUS LES NOUVELLES AVRILETTES!!!!!!!!!!!!! :wink: Bon j'ai une tite questions: AVEZ-VOUS DES TIRAILLEMENTS DANS LES PLIS DE L'AINES OU EN BAS DU VENTRE ET PAR MOMENT COMME DES COUPS D'ELECTRICITE DANS LE VAGIN PARFOIS??????????? Car je me rappel a Kylian d'en avoir eu mais pas si tot pas au 4éme mois!!! Sinon tout vas bien, a par ses douleurs par moment et surtout aprés avoir fais mon ménage la c'est la catastrophe mdr!!!! La fatigue est belle et bien encore la pfffffffffffffffff quand va-t-elle partir??????? je me le demande mdr!!!!! GROS BISOUS A VOUS LES FILLES!!![/b:9248a93260]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 21:50
Salut les avrilettes! Virginie :hey: je me demandais ce que tu devenais! Ben je te souhaite une bonne nuit sans cauchemar alors :( . Si tu as un petit mec, c'est sympa pour ton aîné en même temps, comme ils sont rapprochés, ça fera une bonne paire! Et une petite fille pour finir :wink: 2 princesses, ta petite a été bien gâtée, elle devait être contente! Claire a eu un tableau du même genre que ta valisette pour ses 2 ans aussi, et c'est vrai que c'est sympa. Repose-toi bien alors! Ness, soigne-toi bien aussi, ainsi que les 3 premiers dalton :lol: Fili, mais c'est vrai ça, nous au fond on y peut rien :lol: titealex, moi je ressens rien de ce que tu décris :cpa: Pour la fatigue, ça allait un peu mieux aujourd'hui, et pourtant: entre 4h30 et 6h30 Claire nous a fait un cirque pas possible :roll: On a dû y aller au moins 3 fois chacun, et chaque fois elle se remettait à appeler 20 minutes après. Zhom qui se levait à 7h était bien dégoûté, nous on s'est rendormies jusqu'à 8h45 8) En plus elle a réveillé la voisine du dessus qui a le même âge et à la fin, elles se relayaient :mdr: Bref, j'espère que cette nuit ça va aller. Bisous :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:35
salut, ici nuit pas trop mauvaise mais bon... :( titealex je dirais bien que se sont tes ligaments qui travaillent ceci dit comme tu as mal que après t'être remuée méfie toi que ce soit pas de petites contractions qui te disent que tu en fais trop... :wink: ness cool la réaction de ton homme au mois il le prend bien c'est l'essentiel :D fili effectivement je lui dirais c'est pas nous qu'on choisit c'est vous les hommes :P elle24 je lisais même si je poste pas régulièrement mais merci de t'inquiéter mais c'est vrai que ewan demande de l'attention que mes toutous me fatiguent et que la grossesse rapprochée je suis HS mais bon un sourire de mon gnome et hop la forme 8) bisous à toutes et bonne journée :cop:
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:30
Coucou les filles!!! Alors je voie que certaines on sue le sexe de leurs bébés et que pour instant que des petits garçons :) Bienvenue aux nouvelles Princesse :contente que l'anniversaire de ta fille se soit bien passer et elle a été gaté a ce que j'ai lu Grelo:je ne sens toujours pas bébé non plus ... Elle24: oui j'ai pris du mixte couleur beige , blanc et j'ai pris un pyg en 1 mois et 2 en 3 mois pour le moment. Fili:tu a fait une bonne affaires pour tes achats :wink: Audrey:toujours malade arff j'espère que sa va s'atténuer ces vomissements... tite ale:j'ai eu ces douleurs la y a 2 semaines avec coup électricité dans le vagin et aujourd'hui le sage femme m'a dit que c'etait normal c'est ligamentaires l’utérus grossis et sa va venir repartir tout le long de la grossesse. sinon ici tout va bien:ce matin j'avais rdv avec le sage femme et moi qui me faisait du soucis car comme je le sens pas encore bouger(rien de chez rien même les sensations de bulles ) il a su me rassuré et me dire que pour un premier sa peut demander plus de temps a sentir bébé et que pour lui sa va venir d'ici 4 a 5 semaines.sinon j'ai pu entendre son cœur que d'émotion :love: tension et col nikel . Niveau poids je suis a 55kg donc 5 kg de pris depuis le début de la grossesse :lol: il m'a fait aussi un certificat de grossesse pour avoir une preuve que je suis enceinte etc car ont devais partir en République dominicaine en Décembre mais en fin de compte je prefère pas prendre le risque d'y aller y a quand même 9 heures de vol voir plus donc pour assurance annulation au moins je serai remboursé intégralement enfin du moins j’espère!!! bon voila encore un long roman :lol: :lol: bizzz
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:32
coucou a toutes moi c noélie 25 ans de Normandie j'ai un petit garçon Yanis de 17 mois et je suis enceinte de 4 mois dpa pour 12 avril aujourd'hui ce fut mon écho et la oui encore un petit garçon de ce que g lu déjà 2 petit mec + moi ceci fais 3 mecs 0 pepette g participer au discussions du 1er et 2 eme mois et de coup je vous rejoint pour la suite bon courage a toute!!!!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:53
salut les filles!!! bon mon echo approche!! c'est ds moins de 24h et j'ai vraiment hâte de savoir si tt va bien! je vous ai lu mais je ne me souviens pas de tout! je vous rejoint sur le fait que la fatigue est toujours présente malgré que je sois déjà en arrêt! je me demande ce que ca aurait été si j'avais continué de bosser! A orlane76, je comprends que tu ne veuille pas prendre le risque en faisant un long voyage mais je te dirais que si tt va bien il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. en janvier 2008 nous sommes parti en voyage de noce à l'ile maurice et j'étais enceinte de 5 mois. J'avais harcelé ma gyneco de questions mais rien ne contre indiqué ce voyage ( l'avion c'est mieux que la voiture) de plus un peu de soleil en plein hiver me ferais le plus gd bien. j'ai pris tte mes dispositions et ns sommes parti et je ne le regrette vraiment pas! ca m'a permis de vraiment décompresser et de profiter de mon mari. j'en garde d'excellents souvenirs... malheureusement je ne peux pas pour cette grossesse car pb de placenta et de saignements mais si cétait à refaire.... je vous dit à demain si le bb a bien voulu nous montrer ses fesses à l'echo!!!! biz a toutes!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 16:06
coucou les filles petit passage rapide pour vous dire que mon RDV obstetricienne c'est bien passer j'ai entendut les tits coeurs des bbs et aussi leurs coups de pieds :lol: tout va bien pour eux =) hauteur uterine a 14 cm soit juste au nombril =) et depuis hier je sent des tites boules qui poussent sur mon bidou et bien c'est les bbs =) ca fait trop drole !!! et des que les touches les coquins retournent au fond :lol: depuis mon rdv de ce matin je sens un peu plus leurs tits coups =) j'adore ca !!!! encore 2 jours et je passe mon echo =) donc hate d'etre a vendredi =) aller je file j'ai du repassage qui m'attends =) bisouxxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:10
Coucou les filles alors comme sa 3 pti mec dja!!!! Moi prochaine echo le 10/11 c'est dans longtemps!!! Snifff moi aussi je suis persuader d'avoir une pisseuse dans mon bidon!!! Toujours aussi mal au ventre et pourtant je ne fait pas deffort je suis tout le temps coucher mais bon je pense que comme vous l'avez dit l'uterus grandi!! Je ce moment je je sens plus rien plus de bulle snif la seul facon de nee plus avoir mal au bidon c'est de le coller contre mon cheri et comme par hasard la douleur disparait!!! Sinon ben mon frere va avoir une pisseuse 15 jour avant ma dpa!! Dons sa va je parle beaucoup avec ma belle soeur sur les bebe le choix des prenom etc... Sino jai tout lu mais rien retenu!!! Le poisson rouge tourne bcp dans mon petit pois qui me sert de cerveau!! :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:53
Oriane et 2 princesses, super si tout va bien, et quelle chance d'avoir entendu les petits coeurs! 2 princesses, ça doit être rigolo de les sentir si nettement, et les 2 bien différenciés :D Moi c'est pas encore très net, même si parfois je sens un petit quelque chose, j'ai hâte de mieux le sentir! Noélie, bienvenue et bravo pour ton petit garçon! Il y a pas mal d'avrilettes normandes j'ai l'impression! Puce 17, j'espère que tu sauras le sexe! Encore un petit gars d'avril? :yes: Nasalia, c'est sympa que vous soyez enceinte en même temps avec ta BS, enfin surtout si vous vous entendez bien! Moi ça m'est arrivé mais comme on est un peu brouillés c'était pas top en fait. D'ailleurs à eux on leur a toujours pas dit qu'on attendait un deuxième, on essaie de les appeler depuis quelques jours et on arrive pas à les joindre. Ça stresse mes BP mais nous on s'en fout un peu :bou: Pour la fatigue moi ça commence à aller nettement mieux, il faut dire que cette nuit ma puce a été trop mignonne, elle s'est réveillée à 7h et rendormie dans notre lit jusqu'à 9h30! Donc super grasse mat 8) . Par contre toujours trop de mal à être efficace pour le boulot :cpa: Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.