Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:17
Bonjour à toutes! Moi aussi j'ai tout lu et pas tout retenu :oops: mais je vois que globalement ça roule pour tout le monde et que le sujet de discussion numéro 1 c'est l'impatience de savoir le sexe du ou des bébés! Certaines savent déjà quelle chance! Pour moi ça sera le 1er décembre et les jours passent trop lentement!! :wink: Côté bébé et moi tout va bien on suit toujours bien le rythme à l'école et puis les vacances approchent : plus qu'une semaine!! Pendant les vacances, on se fera un petit week end de 4 jours en amoureux style thalasso sur les côtes bretonnes 8) j'ai hâte!! Bébé ne bouge toujours pas! :roll: Aujourd'hui au programme : déjeuner chez mes parents que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois, shopping dans les magasins de puériculture et bricolage! Ce soir un p'tit resto...Et demain (outre les preps pour ma classe), on se fera une petite promenade en forêt...Hé oui, après notre marathon du week end dernier (vide grenier) on a besoin d'une belle pause! Je vous souhaite à toutes un bon week end!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:21
Coucou les filles! Fili, superbe l'écho, il est magnifique!! Lélette et Oriane, ça me rassure, je suis pas la seule à perdre mon temps sur internet ou autre en pensant à bébé, en calculant des dates ou en me renseignant sur tel ou tel produit... Au lieu de bosser :siffle: Sandra, bienvenue chez les avrilettes! Moi aussi mon ventre a bien poussé, c'est venu d'un coup, beaucoup plus rapidement que pour ma première, ça me fait bizarre du coup d'être déjà avec un petit ventre de femme enceinte! Ça y est, je suis dans les vêtements de grossesse, les vrais! Vendredi au début de mon cours j'entendais les élèves ("elle est enceinte"!!) trop discret :D Puce, Oriane, nasalia, vous avez acheté quoi pour bébé? Des petits pyjam taille naissance? Moi j'ai pas commencé encore, mais j'ai hâte de ressortir les petits bodys pyjamas... Tellement petits :love: Audrey, c'est fou que tes élèves le devinent comme ça! Vanes, bon courage pour ton boulot alors, tu n'es pas trop crevée? Nasalia, ça va mieux maintenant dans la famille? Bon courage en tout cas, et j'espère que tu auras vite ton écho pour être bien rassurée! Ben alors, il fait moche dans le Sud? Ici magnifique week-end d'automne en vue 8) Bon week-end les filles, bisous à toutes!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:24
Gre-lo, on s'est croisées! Tu nous fais toujours rêver avec tes projets! Thalasso en Bretagne!! Balade en forêt, je crois qu'on va y aller aussi, c'est le week-end idéal! Tu nous diras si tu craques en magasin de puériculture :wink: Bon week-end!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 13:10
coucou les filles!! C'est net, un w-e thalasso en ce moment ça me fait réver aussi!!!! relax rien qu'à deux qqs jours c'est bon ca!!!!! profites bien en tout ca!! Sinon peut être que nous aussi on ira faire une balade dans les bois car il fait vraiment beau ce we c'est trop agréable!! A part ça les filles, ils parlent de bulles dans le bas ventre mais bon, moi entre mes intestins (bonjour le transit pendant la grossesse, constipée à fond!!!!mdr ) et les gragouillis pk j'ai toujours faim je ne sais pas trop comment faire la différence avec ce phénomène de bulles??? PEtite pensée pour Nasalia, courage, ça ne doit pas etre grave, moi aussi j'ai mal au ventre par moment ca tiraille un peu là dedans et forcément ca fait peur mais bon je pense qu'on est toutes pareilles!!!! Bon we ensoleillé les filles!!bisous
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 17:33
Merci à toutes ! C'est vrai que ça aide de savoir le sexe, pour les achats, et pi, on se projette plus facilement ! J'arrête pas d'y penser, tout le temps, à l'accouchement, à notre vie à 3... J'ai tellement hâte qu'il soit là !! Aujourd'hui ma mère m'a acheté la poussette, on a fait une super affaire: poussette + nacelle + cosy, avec tout l'atiraille nécessaire (habillage pluie, couvres-jambes...) tout ça comme neuf, + un porte-bébé BabyBjorn jamais servi + un tour de lit + un manteau qui fait gigoteuse avec une ouverture entre les jambes pour attacher bébé dans le cosy: 120€, avec une dizaine de bavoirs en cadeau ! Elle est bordeaux et grise, je l'adore !!! J'ai hâte de voir mon loulou dedans !!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 19:35
coucou les filles!! fili22 : génial, ça c'est de la bonne affaire comme je les aime!!!!! Gre-lot : une thalasso Mmmmm, j'en rêve depuis...... toujours LOL nasalia : j'espère que ça va mieux les autres, j'ai lu mais j'ai tout oublié :oops: :oops: de mon coté, je rentre officiellement dans le 4ème mois aujourd'hui :youpi: et J-6 pour revoir ma crevette, trop hâte parce que je recommence à psychoter, pour changer, et comme je ne le sens pas bouger depuis quelques jours, bah forcément je me fais des films, j'espère que tout va bien!!! sinon, par ici, petit samedi bien sympa, on a enfin acheté nos radiateurs, cela fait 2 ans que nous sommes dans cette maison et le chauffage c'était une catastrophe, du coup quand j'ai reçu mon rappel EDF en juin, j'ai cru avoir une crise cardiaque !!!! j'espère que là ça va aller mieux même si ce n'est pas le top des radiateurs ça ne peut qu^'être mieux, on rachètera les radiateurs de compet' quand on aura les moyens parce que là avec la claque des impôts et les sous à mettre de côté pour changer la voiture aïe aïe!!! demain après midi, nous allons certainement aller nous aussi faire une ballade en forêt, histoire de changer d'air, profiter de ce soleil et faire courir les filles (mes chiens) bon aller je vais aller préparer le repas parce que mes gnomes ont faim... c'est dingue ce qu'ils mangent ces 2 là, je me demande s'ils n'ont pas le vers solitaire... peut être que je devrais les vermifuger LOL bises les filles et bonne soirée
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 15:07
coucou les filles dsl de ne pas etre passer avant mais ce week end ont feter l'anniversaire de ma puce chez mes parents =) je repasse plus lundi =) bisouxxxx
Sandra7185 4 messages
Sandra7185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:48
Bonjour à toutes! Vive le lundi ! J'suis hyper motivée aujourd'hui pour bosser... Pfff! :( Depuis quelques jours, je suis pas mal fatiguée, j'espère que ça va vite passer... Gre-lo: Super ton programme du week-end! J'espère que tu en as bien profité et que tu es bien reposée...! :D Elle24: Mon ventre commence a pousser, mais il n'y a que moi et mon chéri qui pouvons le voir pour l'instant. Je n'ai pas suffisamment pris pour que ça puisse se voir lorsque je suis habillée. Mais apparemment, toi, ce n'est pas ton cas, car si tes élèves le remarque, c'est que ça doit vraiment commencer à se voir... C'est cool pour toi! :wink: Lelette88: Tout pareil que toi... J'ai tellement de gargouillis dans mon ventre que je ne sais pas si j'arriverai à faire la différence entre ça et les "petites bulles"... En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas eu la sensation de le sentir bouger. Bientôt j'espère! :lol: Fili22: T'as vraiment fait une super affaire ! Quelle chance tu as! :wink: Bisous les filles!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:02
Coucou a toutes !!! Je me permet de m’incruster dans votre post, j'espère que ça ne vous dérangera pas. Moi j'attend un petit mec pour le 06 Avril 2012. J'ai fait ma ère écho officielle le 15 Octobre 2011 et le test de trisomie en suivant et tout va bien. Ma gyneco m'a fait une écho rapide jeudi dernier et c'est là que j'ai appris que j'attendais un petit gars. Mon homme et moi sommes super contents. Biz a toutes.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:40
coucou gagate! félicitations pour ton petit gars ! nous avons la même dpa le 6 avril. moi prochain rdv jeudi, J-3 et j'ai trop hâte! la gyneco doit me faire une echo car probleme de placenta donc on verra peut être le sexe! vivement !!! gros bisous à toutes!
l0104t 7 messages
l0104t
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:53
[quote:ca48d87040="puce17"]coucou à toutes! ca y est le cap des 3 mois est passé et pour moi cela signifie beaucoup... On l'a annoncé à notre fils de 3 ans mais il dit que le bébé il est ds son ventre a lui!!! prochaine echo le 20/10 pour verifier si le placenta est un peu remonté, et peut être connaitre le sexe de notre bibou!!! J'ai hâte![/quote:ca48d87040] Bonjour, je débarque et ne connais pas trop les forums ....Moi BB3 est prévu pour le 08/04, écho le 20/10 car pour mes filles j'ai accouché à 36SA donc là repos, mais j'ai la trouille....pourtant après 2 grossesses, mais je sens pas encore BB et je trouve pas que je prend tant de poids que ca pour le moment a bientôt de papoter et de se suivre....
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 19:18
Coucou les filles! lelette, en même temps, si c'est ta première grossesse, tu as peut-être encore le temps avant de le sentir vraiment. Moi je trouve qu'allongée, bien au calme, en pensant fort au bébé, si c'est vraiment lui et pas des gargouillis, on sent la différence :wink: Fili, cool pour la jolie poussette 8) Ness, c'est le moment d'acheter des radiateurs, ici en tout cas, il commence à faire bien froid! 2 princesses, alors cet anniversaire? À 2 ans, je trouve ça trop chou parce qu'ils se rendent vraiment compte! Tu lui as choisi quoi finalement? Sandra, oui, moi mon ventre j'ai du mal à le cacher maintenant, à part en manteau... Pour ma première c'était pas comme ça, j'avais pu rester discrète longtemps. Et j'aimais bien en fait. Gagate, félicitations pour ton petit gars!! :D Et bienvenue! Tu es la deuxième à savoir le sexe ici, et c'est un deuxième petit gars! (plus une présomption pour 2 petits gars jumeaux et un pressentiment pour 2 autres jumeaux garçons mais c'est à confirmer...). Et dans les prochains jours, il y a d'autres échos de prévu, alors les filles on attend le résultat :yes: Bon, et puce 17 à part le sexe j'espère que pour le placenta tu seras rassurée aussi! Davimimi bienvenue! Tes filles sont nées toutes les deux à 7 mois et demie alors c'est ça? (un peu de mal avec les calculs SA :fou: ) Écho bientôt pour toi aussi alors, tu nous diras :D Ces temps-ci je suis crevée, ce week-end j'ai fait de bonnes siestes et aujourd'hui ça me manque, et je suis un peu à cran, j'espère que ça va aller mieux! Pourtant je dors la nuit! Bisous, bonne soirée!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:05
salut les filles... bienvenue aux nouvelles... cool déjà 2 ptits gars à suivre avec les prochaines échos :D sinon pour ewan perso je l'ai senti vraiement après 4 mois et par contre des bulles à partir de 2 mois et demi et là des genre de frolements depuis 2 mois mais pas de coup ou de bulles pour l'instant :) d'un autre côté pour celles où c'est le premier au début on est préssé de les sentir mais après on regrette aussi le moment où ils poussaient tranquillement et qu'on sentait rien :oops: désolée de ne pas passé plus régulièrement mais heureusement que je suis en arrêt car mes journées sont bien remplies et je suis vraiement très très fatiguée je ne récupère pas et quand je dors je fais plein de cauchemards... bon début de semaine à toutes et gros bisous ninie
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:06
coucou les filles desoler de ne pas etre passer avant mais repos repos lol je suis trop naze en ce moment !! sinon oui l'anniv de ma puce c'est bien passer =) et je lui ai pris la valisette aquadood** et des vetements =) elle adore =) elles a eu plusieurs ensemble et un furry fren** et aussi un carrosse pour zhuzhu pe** . sinon ici ca va =) demain rdv obstetricienne et vendredi echo =) j'ai trop hate de voir comment vont les bbs =) mais aussi voir si on peut savoir leurs sexe =) bienvenue aux nouvelles j'ai fait une MAJ de la reccap =) sur ce je vous fait pleins de gros :cop: et vous dit a plus tard =)
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:31
coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles :lol: :lol: donc gars 2 - filles 0 : 2012 serait-elle une année de garçons ????? poour moi réponse dans j-3 même se petit gars pressentie à la dernière écho!!!! bon sinon, vous êtes où les filles ???? pas très bavardes les avrilettes :( ici tout va bien, malgré quelques douleurs au ventre, j'espère que mon décollement ne s'est pas accentué!!! sinon, moi et erwann sommes malades, j'espère qu'on va pas refiler le rhume aux deux grands sinon, les vcances risquent d'être folkloriques LOL à plus tard les filles, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.