Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:04
Félicitation a toi Fili pour ce petit garçon :youpi:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 22:01
felicitation fili =) deja 1 petit gars sur la liste =) reccap MAJ bonne nuit bisouxxxx
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 00:54
trop bien fili pour le sexe du bébé, tu as drôlement de chance de savoir déjà!! comme quoi ca valait le coup d'avoir du retard sur l'écho ;) moi prochaine écho qu'en décembre, j'ai trop hâte c'est si long!! Les filles sinon je ne sais pas trop si vous êtes pareil mais pour ma part depuis que je suis enceinte c'est une telle obsession dans mes pensées que j'ai du mal à me concentrer sur le boulot... alors c'eset vrai que le bébé+ la construction de la maison c'est beaucoup de préoccupations mais bon!!!!!! il faut que je retrouve la tête sur les épaules!! A part ca, est-ce que ca vous arrive d'avoir des coups de panique? Moi par moment je stresse de me demander si bébé va tout bien... temps qu'on ne le sent pas c'est un peu stressant car on se limite aux rares échos pour voir le pitchoune et c tt :( Bon je sais je suis une anxieuse, il va falloir que je me détende un peu!!!!!!! Allez bonne nuit à toutes et à très vite!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 11:13
Fili, génial un petit gars :bravo: Et vous avez le prénom en plus, non? Lélette moi c'est pareil pour le boulot, j'ai vraiment du mal à me concentrer. Je me mets à penser au prénom, alors je me mets à chercher. Ou alors je réfléchis pour le baptême, ou encore où il en est de son évolution... Alors j'imagine que pour toi avec la maison en plus :lol: Ness, il a l'air rigolo ton peti nolann :lol: Donc pour lui c'est un petit frère? Enfin, confirmation bientôt! Et pour toi aussi 2 princesses :D Vous avez de la chance! Moi je sais même pas quand c'est la prochaine écho en fait. En décembre? Enfin moi c'est juste pour le revoir, pour le sexe je garde la surprise! Oriane, t'es encore malade alors :? J'espère que c'est bientôt fini pour toi! Titealex géniale la grasse mat! Nous ce matin 8h15, on s'est déjà estimés gâtés :) Moi j'y crois, c'était bébé qui t'a donné un petit coup :D Bon, il va falloir que j'aille faire manger ma fille (elle est en train d'écouter des histoires 8) ) parce que cet après-midi après sa sieste elle va à la garderie, et comme elle fait de bonnes siestes il vaut mieux que je la couche tôt pour que ça vaille la peine.
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:58
coucou les filles comment aller vous aujourd'hui? Moi sa va aujourd'hui je pète la forme lelette:Pareil que toi parfois je flippe car comme je le sens pas bouger encore je me pose des tas de questions es ce que il va bien?es ce normal?etc mais sa va sur le forum ont n'a su me rassuré ainsi que mes proches que faut attendre encore un peu et puis ont es toute différentes. Elle:je regarde les sites de chez aubert, bébé9 j'imagine sa chambre etc et bat a vrai dire je n'ai vomie que 2 fois depuis le debut de ma grossesse donc sa va je vais pas me plaindre :wink: bon je vous laisse je repasserai plus tard car faut que j'aille au tresor publique payer les fameux impôt ... bizz a toutes
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:54
Voilà la photo !! C'est vraiment un garçon, ou alors ya un gros problème ! lol Donc voici la première photo de Louann :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-sa,d7339da214d12cbafb451a6b2e92b374.jpg.html][img:3ca74afa4a]http://free0.hiboox.com/images/4111/d7339da214d12cbafb451a6b2e92b374.jpg[/img:3ca74afa4a][/url] Sur celle-là c'est écrit LCC 68.7mm, mais il a re-mesurer après, et c'est donc 71.4mm !!!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:50
super Fili ton echo on voit super bien c'est génial!!! j'ai vraiment hâte d'avoir la mienne, ca doit être pour décembre je crois mais c'est si loinnnn!!!!7 Orlane oui c'est ca exactement ce genre de questions!!! mdr je pense que c'est normal, ms bon ds quelque temps on le sentira bouger ca nous rassurera!!! Et tout comme toi je n'ai vomi qu'une seule fois et 2 journées de nausées seulement, c'est vrai que là dessus on ne peut pas se plaindre!!!!! Elle, oui c'est clair ça craint, je me mets à regarder l'agenda en me disant "là je serai en congé, là il sera là, là on pourra se promener au soleil, à cette date l'année prochaine il aura déjà X mois..." et je pense à sa naissance, à notre vie à 3 qd il sera là... c'est tellement bouleversant et magnifique que forcément ca nous envahit totalement!!! Et oui avec la maison j'ai le cerveau bien occupé!!!mdr Allez les filles bonne nuit!!! bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 08:38
bonjour les filles et bon vendredi :lol: en ce qui concerne les coups de flippe, je suis en plein dedans 3 jours que je n'ai pas senti mon loulou :cry: vivement vendredi prochain, et le RDV chez le gygy... comme quoi quand on les sent pas on s'inquiète et quand on les a senti mais qu'après plus rien, bein, on s'inquiète et c'est que le début, on s'en prends pour 30 ans voir 40 là :lol: :lol: :lol: bon sinon, j'ai tout lu mais mon neurone est en grève aujourd'hui et n'a rien voulu retenir :wink: déjà que je suis blonde mais s'il luii me lâche, je suis grave dans le .... LOL bon allez, je repasse plus tard, bises mes avrillettes....
Sandra7185 4 messages
Sandra7185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 10:22
Bonjour les filles! Je n'ai pas encore débuté mon 4ème mois, mais comme j'en approche, je vous rejoint sur ce post ! :D Je m'appelle Sandra, j'habite en bourgogne, et je suis enceinte de mon premier... Prévu pour le 30/04/11 (jour de mon anniveraire lol). Je ne le sens pas encore bouger (mais j'ai trop hâte de vivre ça :wink: ) par contre, mon ventre commence légèrement à pousser... J'ai rdv le 08/11 chez mon gygy, et j'espère vraiment connaitre le sexe! Comme c'est notre premier avec mon chéri, on n'a pas de préférence, mais l'impatience de savoir est là quand même! Félicitation à Fili22 pour son petit garçon! C'est génial que tu saches déjà! :D Biz à toutes!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:43
ououououhhhhh les filles, z'êtes où ????? bienvenue parmi nous Sandra :lol:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:54
coucou à toutes! j'espère que tt le monde va bien avec ce magnifique soleil!!!!! bon allez j'avoue, j'ai craqué!! j'ai acheté le tt 1er vêtement de mon bibou! J'avais promis à mon mari d'attendre la prochaine echo mais j'ai pas resisté, et puis ca va arriver vite : j-6 avt l'echo!! gros bisous et bonne journée à toutes!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:10
me revoila même si je ne suis pas encore tout à fait au 4 ieme mois, je pointe mon nez ici car il y a plus de monde maintenant. j'en suis à 14 SA et je suis pressée d'avoir ma deuxième echo (il va falloir être patiente car pas avant le 13 décembre) j'ai senti une fois les petites bulles en bas de mon ventre et depuis plus rien, pourtant je fais attention. Cette semaine je suis assez fatiguée et mes élèves ne me ménagent pas, pour l'instant je ne leur ai pas encore dit mais certains me touchent le ventre, me dessinent des bébés alors ils doivent sentir quelque chose. Mon envie du moment des FRITES, je pourrai en manger le matin!!! c est fou. Pour l'instant la balance est sympa avec moi car elle n'annonce pas de kilo supplémentaire pourtant mon ventre se présente surtout en fin de journée (bientot on me laissera une place dans le train) voila voila les petites nouvelles bon week end Audrey
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 20:52
coucou [b:599b7921d5] Bienvenue aux nouvelles sandra , moi aussi prévu pour le jour de mon anniversaire mais le 13 Avril pour ma part :lol: coco:des frites lol avant la grossesse j'etait beaucoup salé et depuis que je suis enceinte c'est sucré a gogo!!pas bon pour mes dents aussi ... Puce:ta raison d'avoir craquer pis ton écho es dans 6 jours donc sa va :D ont a commencer les achats aujourd'hui avec mon homme ont c’était fixer de passer les 3 mois , enfin ont a pas acheté grand chose car pas facile tant qu'ont c'est pas le sexe. bisous [/b:599b7921d5]
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 22:28
[b:b1fc9231f3]RE les filles[/b:b1fc9231f3] ! Et voila moi c'est aujourd'hui que je débarque dans mon 4 eme mois :) j'ai bcp bcp de boulot en ce moment et je rentre assez tard donc pas toujours la forme pour venir vous faire un coucou j'suis désolé !!! mais je ne vous oublie pas et passe ici des que j'ai un moment :) Je m'inscris a la maternité lundi :) et ma prochaine echo le 31 .... Peut etre saurais je le sexe de bébé ^^ [b:b1fc9231f3]coco2306[/b:b1fc9231f3]: [color=orange:b1fc9231f3]moi aussi envie de FRITES lol c'est fou !!!!!!!![/color:b1fc9231f3] [b:b1fc9231f3]fili22[/b:b1fc9231f3]:[color=blue:b1fc9231f3] On a le même age :) Bébé est prévus 15 jours après mon anniversaire ! Et FELICITATIONS pour ton petit garc !!!! Tu as su le sexe tres vite la channnnnce :)[/color:b1fc9231f3] Sinon comment allez vous les copines ? Moi je dors toujours comme un bébé et je suis pourtant encore fatigué lol !! C'est vrai que bcp des avrilettes ne viennent pas/plus ... C'est dommage ! Bisou les fifilles, [color=indigo:b1fc9231f3]bonne nuit [/color:b1fc9231f3]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:14
Oula oula oulalala je suis pas a jour!!!!!!! Fili felicitation pour ton pti homme!!!! Desoler de ma longue absence probleme familliaux!!! Jai vu que tout le monde va bien c le principal moi depuis le debut de la grossesse jai pperdu 3kg et pourtant les pot de nuttella jen mange tout les jour allez comprendre!!! Jdoi aller dans la semaine a la mater d'avignon pour m'inscrire aussi je dois passer une echo car depuis que je me suis evanoui jai mal au ventre!!!! Sa me fai peur!!! Sinon moi aussi jai dja des vetement je prend des couleur mixte!!! Perso jsui presser d'etre en decembre et monter a paris la ville de mon enfance et retrouver mes soeur!!! Enfin voila les news il fai moche aujourd'hui sa donne envie de rien faire mais bon ce soir c poulet basquaise et frite maison car ya des inviter je penserai a vous les filles pour les frites!!!! Gro bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.