Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:38
coucou! et moi j-9! c'est dingue ce que je suis impatiente... ce we j'ai recu mon doppler foetal commandé sur le bon coin! trop contente d'entendre son petit coeur! je suis soulagée et tellement heureuse..(atcd de grossesse arrêtée à 14 sa en mai dernier) je m'autorise enfin à regarder les vetements de naissance ou à reflechir à un prénom!!! c'est trop bon! 2 princesses et?: tu prends un traitement pr tes douleurs dentaires? fili22: tu as de la chance de le sentir bouger..ca t'aidera le soir qd tu n'auras pas trop le moral de te retrouver un peu seule, car tu ne l'es plus vraiment... tiens ns au courant pr ton écho!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:57
puce je prends du diantalvic ou dafalgan et bain de bouche regulier la ca passe un peu =) mais le pire c'est la nuit =( et en meme temps le dentiste ne pourras pas faire grand chose car c'est une dent casser et le nerf a vif =( et pour tout dire jai une dent qui a casser pendant ma premiere grossesse une autre a la deuxieme et une entre temps mais jai une trouille bleue du dentiste :oops: je sait c'est bete mais y'a rien a faire =( du coup je morffle mais c'est de ma faute quand meme =( j'espere que ca va vite passer =) super pour ton doopler =) je suis sure que tout ira bien =) y'a pas de raison =) moi j'attends mon echo pour avoir les sexes et si des ptits gars je commencerais a achter des vetements car jai que pour fille lol. trop presser de savoir meme si jai une tite idée =) bisouxxx
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:15
ta p'tite idée c'est un préssentiment ou c'est un doute sur la dernière echo? 2 personnes de mon entourage m'ont dit qu'elles étaient sûre que j'attendais un garçon mais moi ca ne me dérange pas , tant que debut avril j'ai mon bb ds mes bras. et puis au moins on a déjà tt ce qu'il faut à la maison ... biz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:24
[b:5cba96795a]hello les nennettes, Bon courage a toute celle qui bosse aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUDREY :arrow: Ba la grossesse se passe bien,ça va encore quelque nausées parfois mais presque plus rien la fatigue qui reste la par contre,je suis une vrai marmotte et adepte des sieste :oops: sa fait tellement de bien!!! Niveau faim ça va j'ai plus du mal a avoir envie de manger,j'ai plus de dégout de la nourriture par moment donc je me forçe un peu pour manger et ya des jours c'est encore pire il le faut pour que BABY2 grandisse bien!!!!!!! c'est vrai que je ne fais pas spéçialement d'exces du coup et tant mieux car je suis déja un peu ronde de base donc je fais attention aux kg se sont mes pires ennemies!!! PRINCESSE :arrow: Ba alors il faut aller au dentiste dit donc mdr c'est pas bien sa aprés on se plaint mais c'est de ta faute tout ça mdr je plaisante biensur :wink: ha les dentistes dit toi qu'il y a pire qu'eux comme heuuuuu :think: bon c'est vrai je n'est d'autre proposition mais vas y car sinon tu vas vraiment ne plus en pouvoir du tout la!!! Aller je te donne tout mon soutient mdr BON COURAGE!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: Et je suis curieuse moi mdr tu penses que tu attends quoi????????? garçon ou fille ou un de chaque???????????? car tu dits avoir une tite idée perso je penses avoir aussi une tite idée mais n'est pas sur a 100% non plus!!!!!!! aller je vous laisse les coupine a tout a l'heure!!!! :cop: [/b:5cba96795a]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:04
petit passage rapide =) en fait c'est plutot un pressentiment bon apres tant que les bbs vont bien c'est le principal =) mais j'ai limpression de petits gars =) on verra bien dans 10 jours =) pour le dentiste franchement je crois que si je passe une nuit encore pourrie j'irai car sinon je vais pas y arriver =) allez je file preparer les "mams" (comme dirait nana ) des gonzs =) bisouxxxx
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:32
Elle24: Effectivement c'est très dur, j'essaie de positiver au maximum mais c'est pas facile... Encore 3 semaines et je suis libre ! Je suis à L'Ile Saint Denis (93), je suis en stage à l'hôpital Bichat dans le 18e. Pour l'écho: j'ai été mal informée concernant le gynéco que j'ai vu aujourd'hui (qui ne me suis pas du tout). Il n'est pas agréé pour l'écho, et comme il avait déjà annulé un rdv de la semaine dernière, je suis un peu en retard pour l'écho des 12SA... J'ai quand même eu le droit à une petite écho de routine, où j'ai vu bébé (qui a encore bien grandit et qui se porte à merveille !!), mais impossible de voir le sexe, bébé ne voulait pas se tourner... J'ai pu entendre son ti coeur :-D . Malheureusement il ne m'a pas imprimé de photo. L'homme est déçu de ne pas avoir de photo, mais le gynéco m'a prit rdv avec un gynéco agréé dans un centre de radiologie: demain à 17h30. J'en saurai peut-être plus sur le sexe :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:51
coucou les filles =) comment va aujourd'hui ?? ici ca va mieux =) pas de douleur au dents cette nuit =) du coup une nuit presque complete =) reveil a 8h35 donc ca va pas trop a se plaindre =) filie pas cool pour ton echo =( mais vivement ce soir que tu saches enfin =) les autres vous etes ou ??? J-9 =) ca devient bon ^^ et apres ca sera moins espacé =) tout les 15 jours =) je suis quand meme super presser de revoir mes titis =) c'est dingue mais pour les filles j'y penser moins car je savais que je n'urait que 3 echos et la sa me rends dingue d'attendre !!! bon allez je traine pas trop on est encore en pyj lol bisouxxxx et a plus tard =)
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:42
[b:1e31b89f73]coucou les filles, JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: Ce matin sa été MEGA SUPER GRASSE MAT' on c'est levés a 11H50 avec mon loulou(bon sachant qu'on c'est coucher a 0H) car on a été manger chez des amis et hummmmmmmmmmm on a mangés RACLETTE mdr que c'étais bien bon donc ce soir sa sera soupe et jambon de dinde pour moi et oui il faut faire attention qaund méme mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c'est vrai je suis d'accord avec toi prinçesse il n'y a pas grand monde en ce moment on voit toujours les méme filles mais je crois que de la récap il y en a qui ne viennent pas pu plus,des 24 avrilette il y en a qui ne post plus ou pas!!!! BA ALORS QUE PASSA ON EST PAS MIGNONE NOUS???????????? :cry: 2PRINCESSES :arrow: C'est vrai je te comprend tu doit tellement avoir hate et ne penser qu'a voir tes bébés la chançe,je serais exactement comme toi :D déja la j'arréte pas d'y penser tout les jour et je me dit que ce n'est que le 19 décembre j'ai le temps pfffffffffffffffffffff :roll: Aller bientot ma belle tu tiens le bon bout et ne devient pas CRAZY :fou: hihiiiiiiiiiiiii :wink: !!!!! Sinon Kylian va trés bien en forme du coup aujourd'hui je l'ai gardés avec moi je ne l'ai pas mit chez mes parents pour voir ses copines que ma mére garde vu a l'heure ou l'on c'est levés!!!!!! Qu'allez-vous faire aujourd'hui????????????? Avec se temps pourris moi j'ai rien envie de faire sa me soul,il fait froid,gris,il pleuviote a moitié!!!! Alors GRANDE NOUVELLE: Je crois avoir senti bébé hier aprem!!!!! J'étais avec le pc portable sur les genou a vous lire et j'ai senti a ptit coup pas trés loin de mon nombrimais sa été tellement rapise et just une fois que du coup j'étais toute fan mais aprés j'ai eu un doute :think: EST CE BIEN CA????? Car a Kylian je me rappel l'avoir senti tard qu'a 4mois et c'etais pas un coup si franc la premiére fois et la je suis a 13SA+3 je sais pas j'y crois pas trop dans le coup!!!!! Sa vous a fait comment vous la premiére fois que vous avez sentie baby?????? Et pour les maman de plusieurs enfants est ce qu'a chauqe grossesse vous les avez sentie pareil la premiére dnas le sens un coup,ou des vagues,ou des bulles,ou des frolement comme des ailes de papillons??????????? Hate d'avoir vos réponse et vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!! A tout a l'heure!!!! :cop: :cop: :cop: [/b:1e31b89f73]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:32
coucou tite alex =) tu as raison sur toutes celles qui sont dans la reccap ont voit que tres peu =( du coup je pense que celles qu'on ne voit plus je l'ai enleverais le mois prochain !! c'est sur que ta prochaine echo et loin =( je compatie !! pour les sensations de bébé pour ma premiere j'ai senti les tites bulles mais pour la deuxieme jai senti des tits coup plus tot =) mais pas les bulles ! et pour celles la jai sentit des tites vagues de temps en temps et la des fois des tits coups =) et souvent quand je suis devant le pc ou alors alors sur le dos =) et cette fois c'etais encore un peu plus tot qu'a ma deuxieme =) voila =) sinon rien de special aujourd'hui quelques courses ce matin et apres on a manger puis je me suis mise dans le canapé =) et la je viens voir qui papote mdr allez je retourne faire un calin a mon canapé =) bisouxxxx
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:07
bouh!!!! et bien moi je vous envie les filles! moi aussi j'ai envie de sentir mon bibou bouger ds mon ventre!!!!! bon allez il faut que je sois patiente un peu...j'ai senti mon fils à un peu + de 4 mois de grossesse!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:58
Coucou les filles Comment aller vous? Moi pas top hier je me suis vider au toilettes (faut dire que j'ai pas habitude je suis hyper constiper avec la grossesse)ensuite je péter la forme comme quoi fallait que sa sorte pour aller mieux lol Et ce matin après la douche j'ai repasser et grosse envie de vomir mais je n'avais rien a vomir car j'avais manger un bout de cake au fruits confits. Princesse :je te comprends tu doit avoir hâte de l'ai revoir ces deux petites bouts et aussi de savoir leurs sexes si y a moyen de le savoir ce que je te souhaite tu pourra commencer a acheté :D Pour le dentiste je comprends je suis pareil j'ai une phobie de sa et je compatis pour ces maux de dents car j'ai déjà eu une rage de dents et je croyais me cogner la tête contre le mur tellement j'avais mal mais tant mieux si tu a bien dormi cette nuit Tite alex: comme tu dit temps de chien aujourd'hui mais je crois que ce weekend il va faire beau bon pas avec des grosses température mais du soleil c'est toujours mieux que de la pluie :) Cool si ta sentie bébé je peut pas te répondre vu que c'est BB1 pour moi. Puce je comprends j'ai super hâte de le sentir bouger a chaque sensation je met ma main defois je crois sentir des choses mais pas sur ....mais ont dit que pour un premier c'est plus long a le sentir donc plus qu'a patienté bizz
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:24
coucou les filles, comment allez vous en ce beau mercredi d'automne!!!!! les filles patiences, vous allez les sentir vos petits bouts et après quand ils mettront les pieds dans vos côtes, ou vous donnerons des coups dans l'estomac, vous vous direz que c'est bien aussi quand ils dorment LOL je dis ça mais je vous comprends, ça a beau être le 4ème, je suis toujours aussi stressée j-9 pour ma visite chez gygy, j'ai hâte de revoir la crevette et qu'il me confirme le sexe!!!! bon les filles, je crois qu'on est toutes pareilles lol sinon, ce matin, j'avais une de ces formes, j'ai fait mon ménage à fond, une soupe, du pain perdu, mes pois cassés pour ce soir et je me suis posées dans le canap' vers 15 h et j'ai pas compris, quand j'ai rouvert les yeux, il était 16h15 :shock: heureusement que les plus petits dormaient à point fermé et que mon grand a su s'occuper avec des dessins et du découpage !!!! quand j'ai ouvert les yeux, nolann qui me regardait : et bein dit donc maman, t'as fait une grosse sieste, le petit frère te fatigue beaucoup!!! petit amour à sa mère j'ai eu envie de lui répondre pas autant que toi mais je me suis retenue LOL bises à toute
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:12
Coucou les filles !! Oui, c'est un pur bonheur de sentir bébé bouger, même si sur le coup, la première fois, ça a été hyper rapide, j'me suis demandé ce que c'était !! lol Alors alors.... J'ai eu mon écho tout à l'heure et.... C'est un GARCON !!! :cigg: :youpi:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:14
féliciations :youpi: je crois que tu es la premiere à savoir !!!!!
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:23
Oui j'en ai bien l'impression !! Et bien, merci !! lol On peut donc éditer le premier post: :preg: fili22 Ophélie, 21 ans, en couple depuis 2 ans avec Xavier, 25 ans. Camlez (22) BB1: [color=blue:b99deb492a][b:b99deb492a]garçon[/b:b99deb492a][/color:b99deb492a] :cigg: DPA: 24/04
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.