Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 14:50
Audrey vu ce que tu as vécu je comprends tes inquiétudes :( Tu nous diras lundi! Disa moi je serai suivie à l'hôpital à partir du septième mois (pour ma fille c'était 6ème mois mais là ils doivent être un peu débordés, et ça m'arrange vu que ma gygy est juste à côté, que j'ai le choix de mes rdv et que j'attends presque pas chez elle :P ). Mais si ils acceptent l'inscription qu'on fait au quatrième mois voire avant c'est qu'ils peuvent assurer le suivi, il n'y a pas de problème, ils y tiennent même. Pour le changement de mois (pour le post), c'est à nous de le faire, la dernière fois on avait changé le 10 pour que ce soit pas trop tôt pour celle de la fin du mois. Donc ce mois-ci j'imagine qu'on fera pareil! Bienvenue Pitchoona! Et félicitations pour ton petit garçon! Ta fille a quel âge? Moi j'ai une fille qui a eu 2 ans cet été, mais pour le second on garde la surprise pour le sexe! Ness j'espère que tu profites bien de ce week-end et que le moral va remonter :) Maintenant je sens très souvent bébé, et très nettement, j'adore :D Même le papa l'a senti 8) Bon ma fille râle, je sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle met un temps fou à s'endormir :roll:
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 16:46
[quote:d8289b3213="elle24"]Audrey vu ce que tu as vécu je comprends tes inquiétudes :( Tu nous diras lundi! Disa moi je serai suivie à l'hôpital à partir du septième mois (pour ma fille c'était 6ème mois mais là ils doivent être un peu débordés, et ça m'arrange vu que ma gygy est juste à côté, que j'ai le choix de mes rdv et que j'attends presque pas chez elle :P ). Mais si ils acceptent l'inscription qu'on fait au quatrième mois voire avant c'est qu'ils peuvent assurer le suivi, il n'y a pas de problème, ils y tiennent même. Pour le changement de mois (pour le post), c'est à nous de le faire, la dernière fois on avait changé le 10 pour que ce soit pas trop tôt pour celle de la fin du mois. Donc ce mois-ci j'imagine qu'on fera pareil! [/quote:d8289b3213] j'ignorais qu'on pouvait mm se faire suivre plus tot que cela si nous etions suivi exterieurement... ok pr le post, je pensais que celui ci serait "teleporter" dans le "5ème mois" hihihi :lol: mon gynéco du 1er est parti en "ville", j'aurai voulu le reprendre mais suis tellement parano que... j'ai préféré l'hopital... :wink: [b:d8289b3213]Moi prochaine écho fin novembre, j'ai hâte qu'on me confirme si c'est vraiment une fille ou non... que je puisse appeler bébé par son prénom. A déjà choisi prénoms... :D[/b:d8289b3213] [size=18:d8289b3213]et vous, les prénoms sont choisis ????[/size:d8289b3213] biiiz à vous toutes et bon week end à vous. :D
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 22:05
bienvenue pitchoona encore un petit mec jke crois que avril et le mois des garçon moi dpa le 12/04. petite question dans le forum du 3eme mois je crois il y avait lisou qui attendait des jumeaux qui aurait des news jespere que tous ce passe bien pour elle. bonne soirée a toute a biento sur le 5eme mois
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:11
coucou et bon dimanche à toutes!!! moi je suis tte seule avec mon pirate de 3 ans car mon homme a une compét de badmington!!!! et en plus il pleut donc cocooning! hier petite frayeur, je me suis pris un coup d'electricité sur le ventre avec mon fer à lisser...ca m'a cramé 2 epaisseurs de fringues et une petite brulure sur le ventre... assez inquiètes pr les effets sur le bb, j'ai tel aux sages femmes de l'hôpital. elle m'a dis de venir faire un petit contrôle pr me tranquilliser. je suis dc aller à l'hôpital, elle m'a fait une écho de contrôle et tt va bien et une étudiante a demandé si elle pouvait essayer de deviner le sexe pour réviser ses cours d'échographie... pas de soucis et bien elle a cherché longtemps (comme ca j'avais le temps d'observer ma puce) pour dire "je pense avoir vu des petites lèvres mais je pense stt que si c'était un gars je l'aurais vu depuis longtemps". a DISA pour le prénom j'ai une préférence et mon homme le trouve joli mais secret défense... allez gros bisous a toutes et bon we!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:31
Coucou tout lemonde ben ici sa va mais a part quon est inonder le rhone a deborder alerte orange jusqua lundi pour pluie et inondation je suis beaucoup stresser surtout la nuit les pompier sont avec leur petit bateau esperon que l'eau redecende sinon on sera evacuer bsx jvs tien au courant
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 10:57
coucou les filles =) merci a toutes pour vos tits mots vous etes adorables !!!!!! milouch dsl lol j'ai rectifier =) bienvenue a la nouvelle =) pense a me donner les infos pour la reccap =) sinon jai lu vite fait mais dites dons qu'elle bande de pipelettes !!!!! lol pour les prenoms se sera Louis et Jules =) j'adore les prenoms anciens =) je repasse plus longuement lundi ou mardi la je suis pas chez moi lol bisouxxxxx
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 13:07
salut les filles! ici tout va bien je commence a me sentir mieux dans ma grossesse (moins fatigué et moins dégouté par la nourriture), donc le moral est aussi au beau fixe! Ce week end, mon homme continu les peinture de la maison et moi je suis a l'affu de recette pour ma cremaillere qui a lieu samedi prochain,on sera 30 alors ya du boulot, car je vais faire plein de tapas! dailleurs si vous avez des idées..enfin bref... nasalia je te souhaite beaucoup de courage car deja que les innondations c'est tres dur alors quand on est enceinte ca doit etre dur a gerer...j'espere que cela va se rétablir vite.. pour les prenom ont a les 2 que ce soit fille ou garcon mais on les garde pour nous jusqu'a la naissance, ca fait un petit effet de surprise!! bonne journée a toutes je repasserai plus tard voir si ca papotte!!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 13:15
Salut les filles!! Cela fait qqs jours que je ne suis pas passée... que de choses manquées!!! Déjà, bienvenue aux nouvelles, que de bébés pour avril c'est génial!!!! Je n'ai pas tout retenu désolé :( trop d'info pour ma petite tête!! en tout cas je vois qu'il y a de plus en plus de petits mecs prévus pour Avril, c'est marrant!!!! 2 princesses c'est super pour tes loulous, quelle bonne nouvelle!! audrey, c'est vraiment chier de la part de ta clinique ce coup là! franchement pas très sérieux!! j'espere que tout ira bien demain!! Puce, tant mieux que tout aille bien, sacré fer à lisser, et c'est cool que cette étudiante ait voulu s'exercer, au moins ta bien vu ton bibi!!! Gre lo j'espere que ca va mieux ton petit déchirement? tant que bébé va bien c'est le principal, et surtout repose toi!! Pour ma part, chez nous en lorraine il fait très beau aujourd'hui (pour une fois que c'est nous qui avons du soleil!lol) C'est même un drôle d'automne avec des temperatures très douces, après l'été pourri qu'on a passé c'est cool!! esperons que ca dure au max!! Sinon on regarde les prénoms, ca commence un peu à se refermer sur qqs choix restreint mais pas encore arrêté!!! A part ca je ne sais pas trop pourquoi mais depuis hier j'ai qqs nausées alors j'espere que ca v'est rien de grave et que ca va vite passer!! Bon dilmanche à toutes les filles, profitez en pour vous reposer pour celles qui bossent!! bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:35
[b:1b2b60d40a] :preg: Coucou les BIDOU AVRILETTE!!! :preg: Içi tout va bien ptit week end sympathique!!! Vendredi soirée REUNION BOUGIE a la maison entre filles sa fait du bien et hier nous avons enmener notre loulou chez les beaux-parents et avons été manger chez nos amis rentrer 3H15!!! Quand a ma cousine qui doit accouchée la pour le 10 novembre et bien hier soir envoie de sms pour me dire grosse contraction commence a avoir super mal pour au bout du compte bébé toujours pas,elle est chez elle,contraction disparue mdr!!!!!!!!! Il nous fait vraiment attendre et de fausse joir se ptit KINDER SURPRISE et oui car il ne savent pas si gars ou fille car ils ont déja 2 garçon avant!!! Enfin voila!!! Par moment j'ai bébé la nuit surtout en début de quand je me couche qui me fais une grosse boulle coter gauche si je me met sur celui çi ou droit si c'est l'autre et pousse pousse pousse et j'avoue que j'ai du mal a m'endormir dans le coup car sa me fait mal a force que sa pousse comme sa! QUESTION :arrow: ET VOUS AVEZ VOUS CETTE SENSATION PAR MOMENT? ET EST CE QUE VOUS SENTER DES "COUP" PROPREMENT DIT DE VOTRE PTIT BOUT???????? Car içi pas ça je snet par moment de chose bizarre dans mon bidous a pousse un peu ou comme des bulles mais pas de coup j'ai en eu que 2fois et c'est tout!!!!! Sachant que je suis a 17SA voili voilou!!!!!! :cop: bisous bisous les avrilettes :cop: [/b:1b2b60d40a]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 18:44
Re cc ben pour le moment sa va les eaux descende car il na pas plus par chez moi mais la villes d'arles ( 10km) est inonder donc cheri reste avec moi demain cool!!! Sinon j'espere que la pluie prevu ne m'empechera pas d'aller faire mon echo jeudi bsx
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:12
Salut à toutes! [b:f760284373]Nasalia [/b:f760284373]j’espère que les eaux descendent toujours et que le plus dur et derrière…chic une journée avec ton homme, quand même ;-) vivement l’écho !! [b:f760284373]Milouch [/b:f760284373]écho le 1er décembre mois aussi : que c’est long !envie de changer de tête moi aussi mais cette année je renonce à la couleur…pfff dommage j’ai un blond assez fade sinon. [b:f760284373]Audrey59[/b:f760284373] c’est vraiment une histoire de fou ce qui t’es arrivé avec ta gynéco, j’espère que tu vas trouver une solution…alors ça y est ton homme a senti BB ? quelle chance !!! pour le moment y a que moi…Et les nausées ça va mieux ? [b:f760284373]2princesses [/b:f760284373]je suis tellement soulagée pour toi et en même temps vraiment dégoûtée que t’aies eu à subir ces moments de doutes/panique. J’ai une amie à qui on avait annoncé une cata genre « si votre enfant grossit pas plus, votre grossesse est compromise » et puis finalement ils s’étaient ravisés 2 semaines plus tard !! Le mieux est l'ennemi du bien.... Bienvenue [b:f760284373]Pitchoona [/b:f760284373]! b]Ness [/b]que se passe-t-il ? Merci à vous toutes pour votre soutien à propos de ma chute. J’essaye de me dire que je suis pas coupable d’être tombée, que ça peut arriver à n’importe qui, mais c’est une responsabilité tellement grande…Je suis arrêtée depuis lundi dernier et vendredi dernier paf, re-du sang rouge (tout petit peu de ménage + 30 min en voiture…). J’étais trop dégoûtée : la veille, l’écho montrait que le décollement était « minime » : 1cm à peine ! Heureusement ça s’est arrêté dans la nuit, mais c’est limite traumatisant à chaque fois j’ai l’impression que BB souffre alors qu’en fait il va bien et continue de bouger (ça y est je le sens sous ma main !!)… Je retourne au travail demain j’espère que ça se passera bien. Sinon chez moi les travaux ont commencé. Nous vivons depuis 3 ans dans une maison datant de 1840. Nous avions déjà retapé tout le rez de chaussée, et le reste est habitable mais moche/vieillot. Hier donc : décollage de papier peint (pour mon homme surtout). Et excellente nouvelle : notre nouvel escalier est prêt et sera posé dans 2 semaines : plus de risque de tomber !! (PS : est-ce que vous aussi vous devenez plus intolérante avec les abrutis ? Paske moi c’est le cas et je sens que ma grossesse va être l’occasion de faire du tri dans mon entourage !!) Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une belle semaine à toutes !
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:55
Salut les filles! 2 princesses, j'adore les prénoms que vous avez choisis! Et vous les avez attribués entre les 2? Vu que tu les distingues bien. Nasalia, bonne journée avec ton homme, j'espère que les eaux vont continuer à descendre! Gre-lo, repose-toi bien! Vous êtes courageux pour les travaux, ça doit être chouette en tout cas! Pour l'intolérance avec les abrutis, je le sens aussi parfois, j'ai plus de mal à prendre sur moi :lol: Et je me dis aussi que c'est pas forcément un mal, j'ai tendance à être trop conciliante d'habitude. Titealex, je sens beaucoup bébé maintenant parfois un peu comme toi où ça pousse d'un côté, mais plutôt quand je suis assise par exemple, et je me dis que c'est parce que je le gêne. Mais jamais quand je suis couchée. Je sens aussi des coups maintenant, tout doux mais bien nets, et c'est chouette parce que le papa peut les sentir aussi! Même si il faut qu'il soit patient parce que sur le coup quand il met sa main le bébé s'arrête net pendant quelques temps :lol: Disa, c'est quoi toi tes prénoms? Nous on a du mal. Pour une fille j'aimais beaucoup Augustine et zhom propose Esther, mais rien n'est décidé... Pour un gars, on pense à Siméon, Samuel, Paul. Prénoms plutôt rétros dans l'ensemble. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, bonnes et mauvaises bien sûr! :wink: Allez, je vais m'occuper de ma minette, bonne journée à toutes!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:57
Elle24. J'adore samuel!!!! C trop beau Pour ce qui est des eaux oui sa va on en a plus tout est rentrer dans l'ordre ou presque!!! Les fosse septique de chez moi son pleine donc on peut pas utiliser d'eau Pour ce qui est des penser noire ou autre moi depuis quelque temps je croi que je devien claustrophobe je doi prendre le tgv de avignon a paris le 2decembre et je suis pire qu'angoisser a la seul pensee de mi retrouver seul si jai un malaise que personne ne m'aide c horrible jen fai des cauchemar avez vous des bon conseil??? Sinon moi mon cheri il sen pas encore bebe mais ma moumoune elle au que oui elle adore etre sur mon ventre quand bebe donne des coup. Je pense aller voir le doc aussi car je commence a avoir mal au reins pas vous??? Bisou les filles!!!
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 23:15
Coucou les filles !!! Effectivement quelles piplettes il y a par ici :D Merci à certaines d'entre vous pour vos mots de bienvenue :wink: J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de ptits mecs attendus pour avril !! Peut être qu'avec un peu de chance ce sera mon cas... mais je vais tenter de garder la surprise jusqu'au bout :lol: Tout comme les prénoms d'ailleurs car nous avons celui du garçon mais pas de la fille :? J'ai hâte d'être à mon rdv du 19 novembre car avec mon gygy c'est cool, j'ai le droit à une écho à chaque fois et là, le papa sera de la partie pour une fois ! Mais en même temps j'ai surtout besoin d'être rassurée car pendant les vacances scolaires j'ai eu une très grosse angine donc antibio etc... et depuis lors, je ne sens plus bébé comme avant :? Je l'ai senti à 2 mois 1/2, et là... plus trop rien... alors je me dis qu'il a surement changé de position etc... Et puis cette semaine je fais ma PDS pour la trisomie ! C'est toujours l'épreuve redoutée celle là aussi grrrr Enfin... celà fait plaisir et du bien de pouvoir parler de tout ça avec d'autres personnes car toute la semaine mon mari est en déplacement, et très très peu de monde est au courant pour ma grossesse... même pas ma famille... Alors merci à vous toutes :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:03
coucou les filles =) pour celles que ca interesse je viens d'ouvrir le post 5 me mois =) n'hesitez a me dire la bas les changement pour la reccap =) bisouxxxx http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3551637#3551637
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.