Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:19
[b:b1c9fd70a7]coucou les filles Comment aller vous?ici sa va , ces derniers temps les petits coups d’électricité dans le vagin sont revenue durant 3 jours mais bon ouf c'est finit car c’était un peu désagréable. c'est notre premier bébé et parfois je pense et me dit j'espère que je vais être une bonne mère tellement peur de ne pas être a la hauteur...pour mon petit bout de chou. Elle24:ce n'est rien t'inquiète Orlane c'est un prénom Germanique il me semble. Milouch:justement j'ai demander a ma coiffeuse et elle m'a répondu non pour la couleur mais oui pour les mèches car les mèches sa touches moins le cuir chevelu et ce que je fait je me met une serviette devant la bouche et le nez quand elle me rince les cheveux au dessus de la baignoire. broucks (virginie) : super si tu sens bébé Princesse:contente pour toi que tout aille bien milyie :félicitation pour ce petit garçon audrey :j espère que ta gygy te donnera un truc pour tes vomissement bonne journée a vous et bisous [/b:b1c9fd70a7]
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:48
[quote:8650ef47dc="disa"][quote:8650ef47dc="Vanes'"]heu les filles me sens seul sans vos point de vu au sujet de bébé. :([/quote:8650ef47dc] j'ignorai cela vois tu ??? Sais tu en quoi le cordon joue sur le sexe de l'enfant ??? OUiii y'a t il des mamans qui sont passées par là ??? je me renseigne également.. Biiiz les mamans ![/quote:8650ef47dc] Le medecin peux confondre le sexe du bébé et le cordon quo passe entre ses jambes ! Cest déjà arrivé à l'un d'entré vous ?
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:52
Coucou les filles... A mon tour de vous rejoindre et ainsi de me sentir moins seule... Pour ma part j'ai déjà 2 ptites filles (nées le 01/02/05 et le 26/11/07). BB3 est prévu d'après gygy fin avril mais pour moi perso je pencherai plutôt entre le 15 et 20 avril :lol: Comme à chaque fois mes poupées nous ont rejoints aux dates que je pensais... je me dis que nous mamans, nous avons un 6ème sens... Pour le moment je ne connais pas le sexe de bébé mais je vais tenter de tenir jusqu'au jour "J" pour decouvrir celà... Dans mon entourage il n'y a que le corps médical qui est au courant, j'avoue prendre plus de temps avant de l'annoncer à ma famille et amis car en "théorie" ce devrait être pour moi mon dernier bébé (dur dur à accepter...) car si par chance nous avons un ptit gars... nous aurons alors notre famille au grand complet... Enfin le principal est une bonne santé !!! Quoi qu'il en soit, BB1 je l'avais senti à 3 mois 1/2, BB2 idem et la BB3 à 2 mois 1/2 !!! mais depuis peu je ne sens plus rien... sûrement un changement de position de sa part... Bon... en attendant de vous lire.... :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 23:37
[b:e7c5762833]Youhouuuuuuuuuuu les bidous AVRILETTE!!! Comment allez vous??? BIENVENUE AU NOUVELLES AVRILETTES :wink: Içi tout vas bien visite du 4éme mois nikel bébé va bien,coter poids je suis a -4Kg j'ai encore perdue plus d'1kg mais bon comme je suis de nature rondelette sa ne me perturbe pas tant que bébé va bien et moi aussi!!! Sa y est bébé a redonner signe dans mon bidou car depuis un bon moment je ne le santais plus ou par moment de drole de chose et j'atias méme plus sur que se soit bébé!!! Enfin ce soir pendant 1H il a fais la java et a donner de VRAI coup la c'était magique!!! VANES' :arrow: Alors perso je connais personnes a qui il serait tromper avec un cordon! Mais je t'avoue que moi je préfére qu'on me dise le sexe a la 2éme écho car si on met fille a 80% et puis arriver a la 2émé echo garçon je serais trop déçu et vise versa je préfére etre patiente et qu'il soit sur a 99% car ya jamais de 100% Car une fois que je sait aprés c'est partie pour les achats hihiiiiiiiiiiiii!!! POUR MA COULEUR :arrow: Içi j'ai toujours fais mes méches comme avant a mon fils j'en at fais la j'en est fais aussi le mois dernier pour moi ya beaucoup de chose qui son aussi dans la téte des gens si on écoute tout déja a la base on fais plus rien ni mange plus rien mais enceinte c'est 100fois pire il y a des chose a prendre en contre et d'autre moins perso pour les méche ou couleur c'est pas nous qui respirons les produit c'est celui qui le pause et puis comme respirer la fumer de cigarette yen a plein qui ne fume pas et a qui c'est déja arriver et c'est pas pour autant que leur bébé est malade!!! Par contre c'est vrai que mes méche que j'ai faite le mois dernier on prise beaucoup plus vite qu'avant sa m'a méme étonnée et ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait déja vu ça sa sur d'autre femmes enceintes c'est sans doute du aux hormones!!! On fait trop vite peur au gens je trouve par moment!!! aprés chacun son opinion perso fais comme tu le sents pour tes cheveux ou tu n'aura pas de culpabiliter ni de peur ou remords voila bisous!!! 2prinçesse :arrow: Hate de savoir comment vont tes ptit loulous je te donne toute ma positivitée et croise les doigts pour toi mais tes deux ptit hommes sont des dur a cuir tu vas voir ils vont vous épater!!! gros bisous!!! QUESTION: COMMENT FAIT-ON POUR METTRE UNE PHOTO EN AVATAR EN DESSOUS DE NOTRE PSEUDO A GAUCHE car sa ne marche pas et je ne me rappel plus comment je faissait pour Kylian je le rappel just avoir été sur HIBOOX pour mettre la photo a la bonne taille prender les url ou autre en dessous et aprés je sais plus ou le met dans le profile mdr sa marche pas snifffffffffffffffffffffffff AIDER MOI PLEASE mdr!!!! :cop:Bisous! MOUHAAAAAAAAAAAAAAAA! :cop: :preg: BONNE NUIT A VOUS LES BIDOUS AVRILETTE :preg: [/b:e7c5762833]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:23
Bonjour à toutes et encore bienvenue à celles qui continuent de nous rejoindre! Des news en vrac... J'ai fini la première période d'école sur les genoux à cause d'une rhino qui est tombée sur mes poumons. Heureusement, pas de fièvre, pas d'infection donc. Le 1er jour des vacances a été marqué par la visite du 4è mois et l'écoute du coeur de notre petit pimousse : de 140 à 160 bpm, un p'tit nerveux ou une p'tite nerveuse :P Pendant les vacances, j'ai eu une véritable fièvre de ménage!! Faut dire que mon chéri et moi on n'a jamais été très organisé, le genre à tout faire d'un coup le week end et la déprime du dimanche soir qui va avec...Notre pire défaut : la gestion du linge! Alors je vous dis pas à quel point il est nécessaire qu'on se prenne en main d'ici 5 mois!! Donc je nous ai mitonné un super planning paritaire auquel mon chéri se plie avec patience et dévotion. Notre maison est nickel depuis 15 jours! 8) Comme certaines savent je suis partie en week end à St Malo avec mon chéri. Et là je commence à me dire qu'il faut plus qu'on parte, que je suis un véritable chat noit à moi toute seule...Alors qu'on se promenait au Cap Fréhel (magnifique), je me suis tordue la cheville et je suis tombée sur le côté (dans l'ordre : genoux, mains et...ventre). J'étais en larmes, terrorisée. 6 heures plus tard, j'ai commencé à perdre du sang. Direction les urgences. Après 5h d'une attente interminable, écho : BB va bien mais petit décollement placentaire + hématome = arrêt jusqu'à lundi, avec encore une écho à faire d'ici là... :roll: Je m'en veux tellement que je veux même pas en parler à mes parents, j'entends ma mère d'ici... Allez les filles sur ce je vous laisse, je repasserai donner des news. Bisous à toutes! et stop aux idées noires!!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:23
salut les avrillettes!!!! gre-lo bon courage et en attendant repos repos repos y a que ça de vrai pour le décollement et vite des news après ton écho... et ça arrive à tout le monde test de grossesse non fait je suis tombé chez moi toute seule j'ai glissé et boum cuisse et roulé boulé sur le ventre et 4j après mon fils est tombé du clic clac dans sa chambre et grosse crise d'asthme pour moi et finalement 3j arpès j'avais un beau ++++ effectivement tant que la 2ème echo pas passé ils peuvent confondre le sexe du bibou avec le cordon mais bon quand ce dernier est mal placé pour savoir ils le disent... pour les couleurs effectivement y a les hormones qui jouent sur la prise plus ou moins rapide après on peut rien mangé, rien faire et rien boire en étant enceinte alors faut en prendre et en laisser... pour noel par ex moi je me prive pas foie gras, poisson, charcuterie ect... même 1 ou 2 huitres si ça me dit ici heure d'hiver enfin en place apparement gnome calé mais bon moi toujours HS j'en peux plus et je me dit que c'est pas fini loin de là voili voilou bonne journée à toutes bisoussssssssssssssssssssssss
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:50
Coucou et bienvenue au nouvelles Grelo sa nes pas ta faute mais repose toi quand je suis tomber dans les pomme ya 1 mois sa netai pas ma faute non plus alors rassure toi et menage toi!!! On pense a toi!! Je savai pas que les couleur prenai plus vite a cause des hormone debut decembre je monte a paris et ma soeur veut absolument me faire une couleur moi je veu pas trop mais bon fasse a ma grande soeur jai aucune chance!!! Elle en fesai pendant sa grosse donc du coup jai un avis confondu!!! Moi pour noel je mangeraiegalement du fois gras mais pas de charcuterie ma soeur me dit que les crevette on. Peut vu quel sont cuite??? Vous savez vous?? Allez je vous laisse bisou!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:44
Coucou les filles! Vanes, désolée pour ta question je ne sais pas non plus :cpa: C'est quand que tu seras fixée définitivement? C'est dur d'attendre! :P Broucks, j'espère que ton fils te laisse mieux dormir la nuit pour que tu puisses te reposer! Ici, le passage à l'heure d'hiver est passé sans problème, elle se lève même plutôt plus tard qu'avant :shock: Faut dire que ces temps-ci on a tendance à traîner le soir et on la couche pas forcément très tôt :oops: Disa, oui, je crois que les idées noires ça arrive souvent pendant la grossesse. C'est des angoisses? Moi j'avoue avoir des drôles de pensées surtout en m'endormant ou en me réveillant (quand je me contrôle moins quoi) et de drôles de rêves :oops: 2 princesses, ça doit être trop mignon de les sentir venir sous ta main :love: Moi ça me le fait mais c'est super rare. Orlane, à mon avis t'as pas fini de te demander si tu seras une bonne mère. Moi pour ma fille j'ai souvent des doutes aussi, heureusement mon mari me rassure, mais on ne peut pas être parfaite. À mon avis, le fait de se poser la question est signe que tu as envie de faire au mieux pour lui, et donc que tu es une bonne mère :wink: Vivige, bienvenue! Félicitations pour ton bébé! Pourquoi tu dis que ce sera ton dernier si tu en désires d'autres? Pour la DPA à la préparation pour l'accouchement à l'hôpital pour ma fille les SF nous avaient dit que souvent quand les mamans ont une date en tête bébé arrive à ce moment-là, ou juste avant quand il y a un ultimatum du type déclenchement. Elles expliquaient que ce qui provoquait les contractions était placé dans le cerveau et donc que le psychologique jouait beaucoup en effet. Moi j'essaie de me fixer le 3 avril (au lieu du 10) parce que je sais que je serai pressée à ce moment-là et que ça m'arrangerait pour des raisons bassement pratiques :mrgreen: On verra bien :lol: Gre-lo, alors toi aussi t'as eu la fièvre du ménage :lol: Pas de chance pour ta chute, mais te culpabilise pas, t'y es pour rien (je sais, c'est facile à dire...). Et ça aurait aussi bien pu t'arriver dans ta cuisine, donc :cpa: Si bébé n'a rien, repose toi bien et ça va aller. Mais t'as du avoir bien peur :( (et puis t'as gagné une écho :siffle: ) Les travaux continuent dans l'appart au-dessus, là j'ai l'impression qu'ils poncent le parquet, c'est l'horreur :? . Mais bon, si ils en sont là, je pense que c'est la fin. Du moins j'espère :gr: Bises à toutes les avrilettes :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:04
coucou les avrilettes! ici tt va bien a part les insomnies qui perdurent, les baisses de moral et mon grand qui est un peu dur en ce moment! il se met à repondre ou à ns tirer la langue et ses discussions tourne autour de pipi caca!!!! vive l'ecole!!!!! en ce qui concerne la grossesse, je ne suis pas qq de très anxieuse mais je pars du principe que si ce n'est pas très bon pour le bébé ou si j'ai un doute sur l'origine d'un aliment alors je me prive! qq mois ca passe vite! en même temps je travaille en milieu hospitalier dc mon avis n'est pas très objectif! la seule chose qui compte je pense c'est de ne pas rentrer ds la psychose! dc pour noël je pense manger un peu de saumon fumé si c'est moi qui le sors de l'emballage et peut être un fond de champagne... a nasalia les crevettes tu peux car elles st cuites mais attention a la mayo qui va avec!!! bienvenue à vivige! a titealex c'est vrai que qd bb se met à faire la java c'est magique! je ressens vraiment un sentiment de bien être!! j'adore ca! vivement ds 19 jours que je revois sa petite frimousse... d'ailleurs ce we je rentre ds mon 5è mois!!! on est bientôt a mi parcours les nanas!!!!!! trop bien!!!!!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:06
et cet am j' ai rdv à la crèche pour faire son dossier d'inscription!!!!
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 12:15
Coucou ! Pleins de messages depuis la dernière fois, qu'est-ce que vous êtes bavardes ! lol J'ai passé mon examen de diplôme lundi, et depuis je suis sur un petit nuage ! Je n'ai plus qu'une seule chose en tête: bébé ! lol Je rentre demain chez moi, retrouver mon homme, ma maison, mon chat et mon rat ! :D ENFIN ! L'attente a été très longue... En ce qui concerne Noël, quand j'ai lu le papier du gynéco sur la toxo et la listériose, je dois dire que j'ai flippé, et que j'me voyais déjà être obligée de manger jambon-purée le soir du réveillon... :lol: Mais comme certaines l'ont dit: en 21 ans je ne les ai jamais attrapé, ce serait vraiment un coup du sort de les attraper maintenant ! Et comme depuis ma grossesse je me prive, je vais quand même manger un p'tit bout de foie gras et un peu de saumon fumé, après tout c'est les fêtes, et pi si à moi ça me fait plaisir, alors ça fera plaisir au bébé aussi ! lol Par contre: pas une goutte d'alcool, ça j'y tiens vraiment. Pour mon diplôme j'avais un mémoire de fin d'études à faire, et je l'ai justement fais sur la consommation d'alcool pendant la grossesse. J'en ai appris énormément sur les effets de l'alcool sur le foetus, même à dose très très réduite. Pour vous faire un petit résumé, c'est très subjectif: certaines femmes qui boivent des litres d'alcool pendant la grossesse peuvent accoucher d'un bébé "normal", quant à d'autres qui ne boiront qu'un verre à l'occasion d'une fête peuvent mettre au monde un enfant malade. Il n'y a pas de seuil minimum connu. L'alcool a petite dose pendant la grossesse peut être responsable de retard de croissance et de développement de l'enfant (même à long terme), d'hyperactivité, de retard à l'école etc... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je recommande vivement le principe 0 alcool. Il en va de la santé de votre enfant.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:17
coucou les filles passage rapide pour vous dire que jai dut aller a la clinique ce matin pour passer une echo (pas prevue) en faite elle devait m'appeler pour me dire de venir vendredi dernier et l'une comme l'autre penser m'appeler donc en faite personne ma appeler avant lol . donc apres avoir vu avec le chu ce n'est pas un STT !!!! je suis trop contente et surtout soulager . les loulous vont bien le plus petit a repris du poids comme il faut il y a toujours une asymetrie dans le LA mais dans la norme donc ca va l'echographe etait tres rassurante et poisitive donc on continu a etre positif prochaine echo lundi 11h et ensuite toutes les semaines . les loulous pesent 262g et 308g et tout les deux la tete en bas voila pleins de gros bisouxxxxx
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:50
[b:976ae8e5d7]ptit passage rapide pour dire a 2PRINCESSE: Je suis super heureuse pour toi et ton homme ,c'est super si tout vas bien pour les loulous tu vois ce sont des dur a cuire :wink: c'est trés bien que le plus petit est repris du poids!!! Hate de ravoir des nouvelles lundi!!! Prend grandement soin de toi!!!!!!!!!! gros gros bisous!!![/b:976ae8e5d7]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 22:35
Moi aussi je passais rapidement pour voir comment allaient les avrilettes et ... que de bonnes nouvelles :youpi: :youpi: 2 princesses, c'est génial, j'imagine ton soulagement! Et c'est chouette que le petit reprenne du poids (au fait, tu as des prénoms pour tes deux p'tits princes?)!!! :D :D :D Fili, ça y est, tu es tranquille! Bon retour chez toi, tu vas pouvoir profiter tranquillement de ta grossesse! Puce 17, déjà la crèche :shock: Faudrait peut-être que j'en parle moi aussi à la garderie de ma fille :think: Ce soir j'étais à un atelier de chant prénatal, ça m'a détendue et fait trop de bien, et j'en avais bien besoin, je suis un fatiguée, donc stressée ces temps-ci... Et du coup je sentais trop bien bébé qui a eu l'air de bien en profiter aussi. D'ailleurs, au début de la séance mon ventre était petit, et à la fin, tout gros :shock: :lol: Il y avait une maman avec un tout petit bébé qui venait de naître, adorable :love: Il a dormi sur sa maman tout le long et juste à la fin il a poussé son petit cri de bébé! Ça rappelle des souvenirs! Dans quelques mois on aura le nôtre dans nos bras!! Bisous à toutes, bonne nuit!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 09:46
[size=18:59fa101f0d]Coucou les avrilettes... [/size:59fa101f0d]:hey: [color=violet:59fa101f0d]elle24[/color:59fa101f0d] : les idées noires doivent etre relatives aux hormones... enfin je pense... :o Non ce ne sont pas des angoisses. Je pense à des choses un peu glauques... [color=indigo:59fa101f0d]2 princesses et ???[/color:59fa101f0d] : c'est génial pr toi, des bonnes news... j'aiiiiime et on aiiiime... !!!! [color=blue:59fa101f0d]Fili22 [/color:59fa101f0d]: contente pr toi que tes exams se terminent, comme tu avais hate de retrouver ton chez toi et ton homme... et ton chat...et ton rat... :D Comme toi jme voyais manger jambon purée pr Noel... le foie gras cuit, oui, mais c'est moins bon que les autres... . Le saumon j'en mangerai une tranche !!! Egalement pas trop pour, pour le verre d'alcool, mm pr un fond.. [color=cyan:59fa101f0d]PUce17 [/color:59fa101f0d]: en effet qques mois de patience contre la santé de bébé, y a pas photos mais avouons tout de mm que c'est frustrant de devoir se priver pr un tel ou pr autre chose... :lol: Comme tu dis, ne pas tomber dans la psychose... [color=olive:59fa101f0d]Vivige [/color:59fa101f0d]: bienvenue à toi et tu remarqueras comme nous sommes toutes des pipelettes iciii... il faut suivre... hi hi hi... [color=green:59fa101f0d]Nasalia[/color:59fa101f0d] : pas facile pr la couleur n'est ce pas ??? Moi mm suis confrontée à ça. Parce que chimiquement parlant je sais de quoi ça relève, mais pratiquement parlant, nous sommes toutes différentes et uniques (mdr, je récite le slogan de l'Oreal Pro...) Ou si tu as vraiment des doutes, prquoi pas une coloration "fugace" genre un blush... ??? :) [color=brown:59fa101f0d]broucks (virginie) [/color:59fa101f0d]: j'approuve tes dires... faut en prendre, et en laisser. Nos choix à toutes seront subjectifs et personnels donc... . Uiii uiii pour les mèches qui prennent + vite que la normale... je confirme ! HS parce que tu as la bougeotte ou HS parce que dû aux hormones. Moi c'est dû aux hormones, je ne suis pas très active, mais suis terriblement fatiguée, le paradoxe... !!! [color=red:59fa101f0d]Gre-lo[/color:59fa101f0d] : je me joins aux autres avrilettes, ce n'est en aucun cas ta faute et c'est normal que tu ressentes un sentiment de culpabilité... si bébé va bien... et repos repos repos... jusqu'à nouvel ordre de ton gynéco (ou SF)... [color=orange:59fa101f0d]titealex45[/color:59fa101f0d] : toi aussi tu perds du poids les 1ers mois... ?? tu en es donc à - 5 tout au +... Cmt se fait il ??? tu as des nausées, tu vomis ??? Je te demande ça car moi suis à - 8 kg mais vomiss' et nausées, sniiif :cry: Comme toi je suis rondouillette, ça ne m'inquietes pas mais c'est epuisant . Génial pr la java de bébé dans ton bidou... moi il se fait discret... Pr tes mèches, elles ne sont pas censées toucher ton cuir chev. donc... Ce qui peut sembler embetant serait plutot les émanations de la déco et de l'oxydant, ainsi que l'odeur (forte) de certaines colo... . En respirer une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça ait des consequences énormes... c'est comme rester à coté d'une personne qui fume ou l'air qui n'est plus saine dans nos villes... Mais bien entendu je dis tout ceci avc parcimonie... [color=darkred:59fa101f0d]Vaness'[/color:59fa101f0d] : tes expli. me feront couchées moins bêtes, loool, j'en apprendrais donc tous les jours... :lol: . Comme certaines j'attend d'etre fixé à la 2ème écho... malgré le haut % que gygy m'a donné pr le sexe de l'enfant... :wink: [color=orange:59fa101f0d]orlane76[/color:59fa101f0d] : tes craintes en ce qui concerne tes capacités à etre maman se dissiperont très vite... Etre mère, ce n'est pas inné, on le devient, comme moi, hihihi !!!! tu verras que tout se fera tout naturellement... [color=olive:59fa101f0d]milouch[/color:59fa101f0d] : alors tu as fait ta couleur ??? si c'est le cas, j'aimerai voir le avant/après :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.