Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 22:57
Hello les avrilettes ! J'ai beaucoup de retard, j'ai parcouru rapidement quelques pages....des bonnes ,et des moins bonnes choses pour certaines ! en tout cas j'espère que pour celles qui rencontrent des soucis, que tout va rentrer dans l'ordre . De mon côté , tout va bien . On a su lundi que c'etait un pti mec !!!! un grand bonheur car nous avons dejà une fille ....donc c'est royal ! pti bonhomme est en pleine forme, legèrement au dessus des courbes . mais si c'est comme ma 1ère ....normal a 3 semaine du terme elle faisait 4.130 kg .... bref coté balance , j'ai rien pris, car j'avais perdu 2kg, et je viens de les reprendre ....j'ai de grosses fringales en ce moment , va falloir que je me calme ! Et vous alors ca donne quoi coté balance ? A bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:51
coucou les filles petit passage pour vous dire que ca va plutot bien ici le chu ne ma pas rapeler donc pas d'inquietude a avoir je pense . je ne suis pas passer beaucoup car vu que c'est les vacances on a passer une semaine chez mes parents =) qui serai gentille pour me donner les infos pour que je mette la raccap a jour car la sinon je dois parcourir un bon paquet de pages =( merci a vous et a tres vite =) bisouxxxx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:48
Salut à toutes! 2 princesses, super si ça a pas l'air de les inquiéter, c'est rassurant! :D Vous avez passé de bonnes vacances? Et prochaine écho bientôt! Pour la récap il doit manquer [color=red:186a780d29]disa[/color:186a780d29] et [color=red:186a780d29]milouch[/color:186a780d29], c'est BB2 pour les 2, elles ont un garçon chacune pour l'instant, et plutôt fin avril pour le terme il me semble (29 avril pour milouch?). Elles t'en diront plus! Après on a pas mal papoter mais pas de nouvelle fracassante depuis une semaine il me semble. Sauf Milyie qui vient d'annoncer qu'elle attendait un garçon, mais t'as du le voir! Audrey moi aussi j'ai pris beaucoup de ventre alors que pour ma première j'en avais eu très peu et c'était venu tard donc ça me fait bizarre aussi :? Bon courage pour les nausées :( Milyie, super si c'est ce que vous souhaitiez :D Heureusement que ta fille est née en avance :shock: :lol: Orlane, à chaque fois je croyais lire "Oriane" quand tu postais, désolée! Je ne connaissais pas ce prénom, ça vient d'où? Tshoupi je suis pas sur facebook donc je peux pas voter. C'est quoi ce concours? Bon, je me dépêche, ma fille veut sortir du bain! Bisous à toutes!
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 11:06
coucou les filles! comment allez vous? ici week end de 4 jours avec zhom ca fait du bien! même si on est dans la peinture car nous avons emmenager en septembre dans notre nouvelles maison! samedi j'ai emmener mon fils au zoo de thoiry, c'etait mortel de le voir si heureux! j'essaie de lui trouver pas mal de sortie pendant les vacances car il a vraiment besoin de bouger en ce moment!! moi coté poid je suis a 1.2kg, je fais tres attention a ne pas trop manger car pour mon fils j'avais pris 27kg alors je vais essayer de ne pas reproduire...verdict a la fin de grossesse :roll: deux princesses et ????: pour la recap moi c'est emilie 24 ans (25 en decembre) c'est bébé 2 pour le 29 avril et mon fils ilan est née le 30/11/08. prochaine echo le 19 decembre! sinon contente pour toi que tout aille bien et comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle! :wink: j'avais une question a vous poser est ce que vous savez si cela pose un probleme de se colorer les cheveux pendant le grossesse...j'avais cru entendre qu'il ne fallait pas mais je c'est plus ou...si l'une d'entre vous sais...
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:38
salut à toutes! j'espère que tt le monde va bien! nous avons recupéré notre pirate hier, epuisé après avoir passé 4 jours chez sa mamie et son papy. ds la voiture sur le chemin du retour il leur a demandé " peut-être que ma petite soeur elle est arrivée ". il va falloir que tu sois patient mon loulou... sinon on en a bien profité avec mon mari, petit resto soirée romantique mmmhh j'adore! d'ailleurs ce soir là j'ai beaucoup senti le bb , j'ai même recu un petit coup sur la paume de ma main...quel bonheur!!! de mon côté il va falloir que je fasse très attention au niveau du poids car avt la grossesse je faisais un mini regime et ayant tt arrêté et bien j'ai déjà pris 5 kgs... et je suis plutôt ronde d'avance! sinon samedi j'ai craqué sur une petite robe en 3 mois vraiment très jolie... je m'en suis un peu voulu après..et si la gyneco m'annonce qu'en fait elle s'est trompé c'est un garcon!!! bouhhh 2 princesses et ?: contente pour toi A milouch : je crois qu'il y a certaines colorations possibles pdt la grossesse ( sans agents toxiques) mais de mon côté je préfère le principe de précaution : prochaine couleur aprés l'accouchement! voilà les filles bonne journée à toutes et à bientôt
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:04
hello les filles !! Je reviens de mon echo et d'apres le gyneco ce serai un[color=blue:0ed778b622] [b:0ed778b622]garçon[/b:0ed778b622] [/color:0ed778b622]!!! Mais voila ce qu'il ma dit " c'est un garçon, mais a reconfirmer le mois prochain car je peux encore me trompé a cause du cordon. Dans 9 cas sur 10 ce se relève être un garçon mais a reconfirmer" [size=24:0ed778b622]Donc je voulais avoir l'avis de mamans qui sont déjà passé par la, puis je m'y fier a 100% ou bien dois je attendre un verdict final ?[/size:0ed778b622] Ma belle soeur a accouché avant hier d'une fille, a la base a 3mois et demi on lui a dit qu'elle attendait un [color=blue:0ed778b622]garcon[/color:0ed778b622] et le mois qui suivit on lui a dit une [color=violet:0ed778b622]fille[/color:0ed778b622], faute au cordon ... [size=18:0ed778b622]A votre avis ? svp dites moi ce que vous en pensez ?[/size:0ed778b622] Sinon bébé fait 18 cm, il bouge bcp j'adore !! je suis fan de mon bébé !!! Je l'aime trop <3 Coté contractions le gynécologue me dit qu'elles ne sont pas dangereuses pour le moment mais attention si elles sont encore la a 6 mois ... Il devrait alors m’arrêter a ce moment ! J'ai juste quelques pertes brune, col un peu fragilisé mais bien fermé :) Et vous les filles quoi de beau ? [b:0ed778b622][color=red:0ed778b622]Milouch[/color:0ed778b622][/b:0ed778b622]: [b:0ed778b622]moi je continu mon ballayage, ma coiffeuse, elle meme maman ma dit que c'etait plus comme avant, les produits son bien meilleurs ert que rien n'empechait les colorations :)[/b:0ed778b622] Bisou les avrilettes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:36
merci les filles pour vos tits mots ca me va droit au coeur =) j'ai fait MAJ de la reccap mais si il manque quelque chose n'hesitez pas a me dire =) bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:51
Coucou les filles alors ce grand week end c'etai bien une pensee a ceux qui ont ont bosser lundi je qui on pas fai le pont!!! Moi pour ce qui est des couleur j'hesite car l'amoniaque est mauvais je parle a respirer et me sorter pas que vous faite des couleur sans amoniaque sa n'existe pas !! Il remmplace l'amoniaque par un autre nom ces tout coiffeuse de metier je peut vous le dire enfin bon apres ces vous qui voyer moi perso si vous en faite pendant la grossesse je vous conseille de mettre que masque Sinon ben malade comme tout cette nuit vivement jeudi prochain pour faire mon echo!!! Alala jai hate de revoir mon bebe
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:53
ti coucou du jour j'ai tout lu mais rien retenu... 2princess si tu veux dans la journée quand mon gnome sera à la sieste je te préparerais ça... et te l'enverrai en mp sinon ici changement d'heure horrible 3 nuits à refaire des dodos de bébé type 21h - 01h- 4h - 8h et dans la journée un filston épuisé donc gronchon enfin bref... à part ça bébé tape et fait des ti coucou dans mon bidon de temps en temps mais pas régulièrement qui plus est je suis moins attentive que pour ewan... j'espère que pour toutes tout roule je vous embrasse bonne journée ninie
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:55
[quote:b7ba45dd11="deux princesses et ????"]merci les filles pour vos tits mots ca me va droit au coeur =) j'ai fait MAJ de la reccap mais si il manque quelque chose n'hesitez pas a me dire =) bisouxxxx[/quote:b7ba45dd11] Bonjour, [color=red:b7ba45dd11][b:b7ba45dd11]deux princesses et ??? :[/b:b7ba45dd11][/color:b7ba45dd11] pour ton récap', bb2 serait pour le 07 avril 2012 et serait à 85 % une fille. j'en ai loupé des messages, parce que bêtement j'attendais des "notifications" dans ma boite mail :( J'avoue me sentir moins seule en lisant vos messages même si je n'y participe pas activement ces derniers temps. J'ai des idées noires dernièrement, j'en ai même honte de les posséder en mémoire et dans ma tête et j'espère tt simplement que tout ceci est dû aux hormones de la grossesse. Bonne journée à toutes.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:05
tu sais des fois les marquer noir sur blanc ou en parler à quelqu'un ça aide à les faire fuir ses idées noires... :wink: on est là... bonne journée et bon courage
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:20
[quote:f999445c91="broucks (virginie)"]tu sais des fois les marquer noir sur blanc ou en parler à quelqu'un ça aide à les faire fuir ses idées noires... :wink: on est là... bonne journée et bon courage[/quote:f999445c91] [color=blue:f999445c91][b:f999445c91]broucks (virginie)[/b:f999445c91],[/color:f999445c91] bien sur que ça aide de les écrire noir sur blanc mais je pense que c'est dû aux hormones... :lol: :lol: et sincèrement j'ose mm pas les dire car ce n'est mm pas digne d'une maman... [b:f999445c91]Milouch [/b:f999445c91]: Je me joins à [b:f999445c91]Nasalia[/b:f999445c91], si c'est pas ammoniaque, c'est un dérivé Coiffeuse, théoriquement et chimiquement parlant... je ne le ferai pas durant une grossesse, mm les colorations soi-disant végétales. Une coiffeuse ne vous dira jamais non, ou minimisera la chose. [color=green:f999445c91][/color:f999445c91]
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:22
heu les filles me sens seul sans vos point de vu au sujet de bébé. :(
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:12
[quote:119a6f11d4="Vanes'"]heu les filles me sens seul sans vos point de vu au sujet de bébé. :([/quote:119a6f11d4] j'ignorai cela vois tu ??? Sais tu en quoi le cordon joue sur le sexe de l'enfant ??? OUiii y'a t il des mamans qui sont passées par là ??? je me renseigne également.. Biiiz les mamans !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 12:01
coucou les filles risa merci pour les infos par contre pour le sexe je marquerai quand tu sera sure :wink: broucks merci beaucoup =) bon sinon ici ca va =) pas grand chose de neuf lol j'attends mon echo de lundi a impatience =) hate de revoir mes tits princes et savoir si tout va bien =) sur les deux j'en sent un bouger plus que l'autre mais pas tout le temps =( et le soir quand je suis coucher des que je me pose sur le dos avec mes mains sur le ventre je sent deux boules se coller dessous =) j'adore ca !!! voila les news =) sinon question couleur perso j'en avais fait une sans amoniaque pendant ma premiere grossesse et rien de grave !! a la deuxieme je faisais des meches et pareil pas de soucis en meme temps c'est vrai que c'est pas top mais tan qu'on ne sniff pas le produit a font y'a pas de danger !!! pour vous dire ma coiffeuse qui me faisait mes meches etait enceinte et pas eu de probleme particulier !!! aller je file nourrir mes monstres lol bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.