Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 14:39
coucou les filles!! Bienvenue à toutes on est de + en + nombreuses c'est génial!!!! Tout comme vous [b:24248904d1]gagate [/b:24248904d1]et [b:24248904d1]Orlane [/b:24248904d1]j'ai hâte de sentir bébé bouger et envie celles qui ressentent déjà ça!!! mais je te rassure Orlane je m'inquiètais commme toi en me demandant sans cesse si bébé allait bien et on j'ai fait ma visite du 4ème mois auj avec un ptit coup de Doppler, on a pu entendre le ptit coeur de notre bout'chou battre parafaitement (moment trop intense!!!) , donc tu vois on s'inquiète vraiment pour tout quand on est enceinte alors qu'au final tout va très bien!!mdr rassure toi, il en va de même pour toi c'est certain!! (je dis ça, même si je suis la première à psychotter pour tout!!) J'espère d'ailleurs que tout va pour le mieuxpour vous toutes les filles!! [b:24248904d1]Nasalia [/b:24248904d1]ne t'en fais pas trop si tu sens bébé bouger c'est qu'il va bien, et je ressens aussi des petits coups de jus!! [b:24248904d1]Brouck[/b:24248904d1], [b:24248904d1]Milouch[/b:24248904d1], [b:24248904d1]puce[/b:24248904d1], [b:24248904d1]2 princesses[/b:24248904d1], surtout reposez vous bien!!! et toutes les autres filles aussi d'ailleurs!!! (désolé je n'ai pas tout retenu, mon cerveau est en vacances!!!mdr) Pour ma part je ne suis pas prête de savoir le sexe, la prochaine écho n'a lieu que le 14 déc :( il va falloir prendre son mal en patience!!! [b:24248904d1]Elle24[/b:24248904d1] le cours était assez sympa, ca a duré 2h, avec une dieteticienne et une sage femme, il y avait des choses qu'on savait déjà (petit rappel: pr la toxo: viandes très cuites, laver les fruits et légumes, pas de charcut, changer la litière avec des gants le + souvent possible, éviter les griffures de chats... , pour la listeriose: pas de fromages au lait cru, enlever les croutes...) et pour les fêtes de fin d'année, pas de foie gras, pas de saumon fumé, ni de coquillages (huitres) ... mdr, c'est pas à Noël qu'on va grossir sans tout ca les filles!!!!! par contre les filles, féculents à tout les repas (équivalent d'1/2 baguette + 4 cuillers de riz ou pates par jour, 3/4 de baguette en fin de grossesse!!) et bcp de produits laitiers (équivalent d'1L par jour, si on en consomme pas assez, c'est bébé qui va tout prendre et c'est pour nous les souci d'osteoporose... :( ). Voilou, un ptit récap de ce qui s'est dit, et ah oui, le chocolat c'est que du +, bébé ne prend rien du tout c'est tout pour les fesses de maman!!!mdr (je vous le dis car pour moi le chocolat c'est important!!lol) Voilà voilà les girls bonne journée à toute et à bientot bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:21
coucou les filles, je passe en coup de vent, j'ai tout lu mais n'ai pas 5 minutes à moi pour vous répondre, vivement la fin des vacances des enfants, pour que les miennes commencent LOL je vois que vous allez bien, ici pareil. pour le poids, moi j'en suis à + 3 et faut que je fasse gaffe car je suis rondouillarde pour le prénom, on penche pour Kéryann qu'en pensez vous ? pour les coups d'électricité, j'en ai aussi et en ai eu pour mes prévédentes grossesses aussi, donc ne vous inquiétez pas! mon 1er bébé, je l'ai senti à 4 mois et demi, la fameuse aile de papillon.. voilà ce que j'ai retenu 2princesses : je pense fort à toi et à tes petits gars! garde le moral c'est important pour eux.. gros bisous gros bisous les avrilettes a+ :lol:
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:28
coucou les filles! comment aller vous ce soir?? moi journée fatiguante, jai emmené mon fils dans une ferme pedagogique , c'etait speed pour ilan et fatiguant pour maman! mais ca fait du bien quand même!! pour les filles qui ne sentent pas bébé bouger pas d'inquiétude pour mon premier je ne l'ai senti qu'a 5 mois plein alors que cette fois si ca a commencé a 13 sa! donc c'est normal pour une premiere grossesse! [b:04abf20759] ness27[/b:04abf20759]: moi c'est pareil j'attend la fin des vacances de mon fils pour me reposer un peu!!kéryann c'est tres joli :wink: [b:04abf20759]lelette88[/b:04abf20759]: je trouve qu'il sont lourd les repas du dieteticiens! si je suis ca je crois que je reprend mes 27 kilos de la 1ere grossesse :shock: ton echo c'est le jour de mon anniv! 8) bisous à toutes les avrilettes!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 23:10
[b:8f2da9af03]Coucou les filles!!!!!!!!! Un ptit pasage de soirée et oui je dorts pas pourtant je suis fatiguée et depuis que mon ptit monstre a trouver comment passer par dessus les barriéres ba il se léve tot et je n'avais pas l'habitude avant c'était du genre pas avant 10H maintenant c'est du genre 8H :shock: !!! Pffffffffff il se prépare a son lit de "GRAND" qui arrive fin novembre!!! NASALIA :arrow: IDEM je ressents aussi ses ptits coup de jus et c'est désagréable et sa fais mal je trouve A mon loulou je les avait ressentie plus vers le 6-7éme mois mais la je ressent tout plutot j'ai tout tot pour tout par rapport au 1er!!! Ne t'en fais pas ton bébé va bien mais parfois je suis comme toi j'ai des doute sur le fais que se soit bb ou non qui se manifeste je me rappel plus a Kylian ce que sa m'avais fais la 1ére fois comme quoi on oublis vite mdr!!!!!! pourtant c'était il y a é 2ans et demi lol :oops: la honte mdr! Mais ne t'inquiéte pas il faut rester ZEN!!! bisous a toi! MILOUCH :arrow: Super la journée a une ferme pédagogique tu m'as donner une bonne idée pour mon loulou je vais regarder sur le net s'il y en a pas une pas trés loin de chez nous pour y enmener mon fils lui qui a adorer le ZOO de BEAUVAL et celui de LA PLAMYRE mais a choisir je préfre celui de par chez nous il est immense 3 fois LA PALMYRE! Tu as trouver ses renseignement ou??? sur le net ou par chez toi??? on ne sait jamais si tu as un tuyau pour savoir ou regarder et se renseigner!!! Alors ATTENTION Question du jour: AVEZ -VOUS DEJA QUELQUE PERTES OU GOUTTES DE COLOSTRUM(liquide clair,transparent... qui est avant le lait maternelle) qui sort de votre mammelon si vous le présser oui tirer dessus avec vos main comme si bébé prenais la tétée??? Car moi OUI depuis ce soir :shock: et je l'ai su par hazard sa me fait tellement bizarre car a Kylian je ne me rappel pas d'en avoir eu aussi tot plus vers le 5éme ou 6éme mois pour Kylian!!! BONNE NUIT LES COUPINE AVRILETTES!!! :cop: bisous :cop: [/b:8f2da9af03]
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 10:48
coucou! belle grasse mat pour moi ce matin! ca a quand même du bon les vacances scolaires, vu que mon loulou est ausi le roi de la grasse mat!! tittealex45: mon fils aura son lit de grand aussi ver la fin novembre et j'ai un peu peur de le voir debarqué dans ma chambre en pleine nuit!!! -pour la ferme pedagogique je la connais depuis longtemps car j'y aller aussi enfant..mais sinon tu tape dans google ferme pedagogique avec le n° de ton departement ou bien sur le site bienvenue a la ferme tu dois pouvoir trouvé! -tu habite dans quel coin pour avoir un zoo 3X plus grand que la palmyre car il est deja costaud celui la!! -pour le colostrum moi je n'en ai pas mais je pense qu'on est toute differente et que ca doit etre normal! bonne journée!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:51
Coucou les filles Titealex oui!!! Sa fait deja 3 semaine que je l'ai ce liquide d'ailleur j'ai decouvert que lorsque jai mal au mamelon ben jle fai sortir et sa soulage!!!! D'ailleur mon cheri qqui voulait gouter le lait maternel ben maintenat il veut plus!!!!! Sa l'a degouter!!! Qui est pour l'allaitement ou du moins qui va allaiter??? Moi je ne pense pas je prefere lui acheter le lait enfin c mon choix. Vous avez commencer les chambre?? Moi je la commence je janvier pas avant car la c'est repos!! Jai eu ma sage femme hier. Elle m'envoi une infirmiere a domicile pour les prise de sang de la toxo Sinon je commence a regarder des idee de fer part maion sa m'occupe je compte pas je faire beaucoup donc sa va aller, pour ce qui est prenom toujours batiste en mec mais on a changer le prenom feminin on a pris que prenom latino car je suis d'origine portugaise mais le papa c un pur tos!!! Donc sa sera gabriela. Voili voilou Sinon jai ete malade cette fo dire qu'hier je me suis enfiler 8banane plus 5yaourt au choco des cacahuete des nugget's je repas du soir avec des pommenoisette donc mon bidon na pas l'habitude de tout sa. Je me suis peser de matin j'en suis a +1.5kg donc sa va j'espere pas trop prendre quand meme aller j'arrete de raconter ma vie c'est a votre tour maintenant bsx bsx!!!
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:58
Coucou à toutes ! ça y est, c'est enfin le week-end ! lol J'ai tout lu mais rien retenu, j'sais po, d'habitude j'ai une super mémoire, mais j'ai l'impression que depuis que j'suis enceinte, j'ai plu de cerveau -_- J'oubli tout, tout le temps... Mais c'est parcequ'il n'y a que mon loulou dans ma tête... :love: Moi je n'ai toujours rien qui sort des seins, mais ils ont pris pas mal de volume déjà, je suis à 2 tailles de plus (déjà qu'ils étaient pas petits...), mon chéri adore ! mdr Pour te répondre nasalia, mon homme aussi voudrait goûter à mon lait... :think: surement un fantasme bizarre d'homme-enfant... mdr Et oui, j'aimerai bien allaiter. Je le veux vraiment, maintenant je ne peux pas en être sûre à 100%, dans mon entourage beaucoup ont essayé mais n'ont pas pu le faire longtemps (2 semaines, 1 mois) à cause de fortes douleurs et/ou du bébé qui ne buvait pas assez... On verra bien, mais j'espère que pour moi ça se passera bien. J'ai toujours voulu allaiter, pour plusieurs raisons. Déjà il y a un lieu particulier qui se crée, et puis les bébés allaités sont plus résistants et sont moins souvent malades par la suite. Et puis bin... c'est gratuit, contrairement au lait en poudre ! Pour la chambre, on a encore rien fait, mais on a déjà le lit (don de ma belle-soeur), donc mon homme l'a monté tout de suite... AU milieu d'une chambre-débarras, il y a un lit de bébé avec un mobile dessus :roll: mdr Pour les faire-part, moi aussi j'ai regardé pas mal sur le net, et ça m'a donné des idées, j'ai déjà mon idée et j'ai crée un "prototype" lol En ce qui concerne les kilos, je n'avais rien pris pendant les 3 premiers mois, rien du tout, mais là je sens que j'ai pris... On verra combien demain, rdv gynéco à 10h ! Voili voilou ! ( -_- on dirait Flanders dans les Simpson...)
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 17:53
[b:8571719bed]coucou lelette ,gagate vivement qu'ont sentent nos bébés bouger dans notre petit bédon très vite titealex:alors non je n'ai pas encore de colostrum qui sort des seins. ness:Kéryann j'aime bien car prénom pas du tout commun :wink: milouch:ton fils a du adorée la ferme j'ai hâte de vivre tout sa dans les années a venir d'emmner il ou elle au parc , au zoo , au cirque... :love: nasalia:Alors tout comme toi je ne pense pas allaité mais bon je vais peut être changer d'avis d'ici la...mais je pense faire la tété de bienvenue ,tes prénoms aussi mimi et la chambre ont attends de savoir le sexe Pour ce qui es des kg depuis le début de la grossesse j'ai pris 5kg et la sa penche plus vers les 6 kg :fou: bon weekend a toutes [/b:8571719bed] :cop:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 18:14
Coucou les filles! [b:ef895ac760]Oriane[/b:ef895ac760], je vais aller dans le même sens que tout le monde: ne t'inquiète pas, moi aussi pour ma première je l'avais senti super tard, vers 5 mois... Mais bon, on s'inquiète toujours :wink: [b:ef895ac760]lelette[/b:ef895ac760], dis donc à ton cours ils ont été raides pour les fêtes :? A ma première j'avais bien fait gaffe à tout parce qu'au tout début de ma grossesse, au premier test toxo, on avait vu que j'avais des anticorps récents: donc soit je venais d'être infectée, soit c'était en train de finir... Donc gros flip, pendant 2 semaines j'ai pu psychotter à partir de tout ce qu'on voit sur internet (risque de surdité, de cécité, etc. :shock: ) et puis en fait c'est bon, c'était fini. Du coup, pour la listériose, je me disais le coup de "tu l'as pas eu pendant 25 ans, pourquoi tu l'attrapperais maintenant" on peut pas me le faire. Donc pas de charcuterie, poisson cru ou séché, lait cru, fruit de mer. Mais depuis voyant que d'autres gygy étaient plus cools, je me suis un peu calmée. En fait c'est tellement rare (contrairement à la toxo), qu'en respectant les précautions d'hygiène et en évitant quand même le lait cru, ça devrait suffire. Donc je me permettrai des petits écarts pour les fêtes :oops: [b:ef895ac760]Ness[/b:ef895ac760], moi j'aime les prénoms qui ont une signification et une histoire, donc Keryann moyen, mais bon, ce n'est que mon avis, si vous l'aimez, c'est à vous de voir :wink: [b:ef895ac760]titealex[/b:ef895ac760] il est quand même sympa ton fils, 10h c'était le rêve, mais 8h c'est pas si mal (encore qu'avec le décalage horaire, ça va faire 7h :| ) Pour l'instant je crois pas avoir de colostrum, du moins j'ai pas l'impression. [b:ef895ac760]Nasalia[/b:ef895ac760] et Fili vos hommes qui veulent goûter le lait maternel :lol: Moi il voulait pas du tout, même quand j'ai eu des engorgements pour ma première, et que j'aurais bien voulu qu'il m'en enlève un peu :lol: Ben dis donc hier tu avais une sacrée fringale :shock: :shock: :lol: J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis. Moi aussi je commence à regarder un peu pour les faire-part. Pour la chambre par contre, ben, ce sera celle de ma première, donc juste le lit à rajouter :cpa: Et un peu de place à trouver dans les placards pour ses affaires :think: [b:ef895ac760]Fili[/b:ef895ac760] Je me disais comme toi pour l'allaitement, on m'avait tellement dit que c'était pas évident, tout ça. Mais si tu es motivée, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider. Moi j'ai un peu harcelé les auxilliaires puéricultrices à l'hôpital parce que je galérais au début :siffle: Surtout une avec qui ça marchait bien et qui me rassurait super bien (parce qu'on a parfois des avis contradictoires aussi :evil: ) Et puis je m'étais bien renseignée sur le site de la leche league et dans des livres, ça m'a aidé... Et ma fille y est encore! Heureusement pour elle que ça a bien marché étant donné les difficultés qu'elle a eu avec la nourriture: petits problèmes digestifs et refus de nourriture jusqu'à 20 mois au moins :shock: :shock: Et pourtant j'ai tout essayé :nan: Avec mon lait elle se portait comme un charme et maintenant elle mange très bien :D Elle n'a jamais été malade :D C'est vrai que c'est un plaisir, un beau moment à partager et puis, ça facilite la vie (rien à acheter, pas de matériel à trimballer, rien à préparer :wink: , un remède miracle à portée de la main :D ) Trop mignon le petit lit tout monté au milieu de la "chambre" en chantier :lol: [b:ef895ac760]Emilie[/b:ef895ac760], super l'idée de la ferme découverte, ça doit être chouette avec les petits! Pour le week-end, on va rester tranquillement par là, mais on aura de la visite, ma soeur et son mari, et leur fils qui a l'âge de ma fille! Bisous et bon week-end à toutes! Reposez-vous bien!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 18:16
Oriane, on s'est croisées, je devais être en train d'écrire mon pavé :oops: :oops: La tétée de bienvenue, c'est tellement impressionnant :love: :love: Bisous!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:23
Bonjour les filles me revoilà je profite des vacances pour me reposer (surtout que je suis malade, j'ai du mal à me débarrasser d'une bonne sinusite qui me fait mal aux dents depuis quelques jours) donc au programme repos repos J'ai vu que ça papotait pas mal en mon absence....j'ai rattrapé mon retard mais j'ai pas tout retenu. Prochaine écho le 13/12 (le temps est long) heureusement que la gynéco m'a fait écouter le cœur pour patienter. (pour vous avouer, il bougeait tellement que j'ai eu du mal à l'entendre correctement) depuis 2 semaines j'ai l'impression que ça sera un garçon, je ne sais pas pourquoi mais un pressentiment....on verra bien je suis partie trois jours, avec chéri en Normandie (Lorient et l'ile de groix), les parents de mes élèves de l'an dernier m'avaient offert une smartbox avec une nuit dans les arbres...j'en ai profité avant que mon bidon m’empêche de me bouger. week end agréable mais la route un peu longue, je crois même que bébé a montré son mécontentement dans la voiture... aller j'ai assez parlé pour aujourd'hui reposer vous bien. Et bon préparatif pour les chambres des bébés bisous Audrey
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:10
[quote:756b2fa526="coco2306"] je suis partie trois jours, avec chéri en Normandie (Lorient et l'ile de groix), les parents de mes élèves de l'an dernier m'avaient offert une smartbox avec une nuit dans les arbres...j'en ai profité avant que mon bidon m’empêche de me bouger. week end agréable mais la route un peu longue, je crois même que bébé a montré son mécontentement dans la voiture... [/quote:756b2fa526] :gne: :fou: Lorient et L'Ile de Groix en Normandie ???!!! :siffle: :non: En Bretagne plutôt, je dirais... :lol:
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 16:30
coucou, oulala c est bien en Bretagne que j'étais, je devais être drolement fatiguée quand j'ai écrit le message....pardon aux Bretons!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:06
Bonjour à toutes!!! je participe a un concours prémaman, Si jamais vous avez 1 minute a perde, votez pour moi! merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fconcours.premaman-shop.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-photocontest%2Fviewimg.php%3Fpost_id%3D4%26img_id%3D32&h=zAQHhSPl4AQFj6jJ_XPBgGgrr42i8yrwS8FQjnXq59oFwmg
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 18:43
Elle 24: tu a marquer Oriane mais c'est Orlane mon prénom :lol: :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.