La balance affiche combien de kg???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:38
Bonsoir les filles! Je ne sais pas si c'est la balance qui débloque mais je n'ai pris que 2kg!!! Je trouve cela étrange car j'en suis à la fin du 4ième mois. Enfin j'ai rdv vendredi chez le gygy on verra bien! Bonne soirée les filles
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:55
coucou les filles moi je suis à 16 SA et donc en début de 4eme mois et en fait j'ai pris un tout petit peu de bidou mais de 59 kg pour 1m57 avant je suis à ..... bah 59kg!! la balance a pas bougé!!! tout ça sans avoir été malade, par contre je mange pas beaucoup et le soir je ne supporte pas de manger trop lourd (pizza c'est déjà trop!!). c'est mon premier bébé ça fait tout bizarre parce que du coup ça se voit pas trop (grrrrrr!!!) mais en même temps je me dit que c'est ça de "pas pris" pour la suite( yes!!!!) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.