La balance affiche combien de kg???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:21
ah ah ! c bien je me sens moins seule !! mais bon faut relativiser.....ma première grossesse j'avais pris 18 kilos.....je suis loin d'y être.....et la dernière fois le même gynéco ne disait rien....faudrait savoir ce qu'il veut!!!! :evil: :evil:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:57
Moi ma 1ère 16 Kg... A ce terme là (fin 4e mois) j'avais pris 5 kg pour elle. Bon là j'en ai un de plus... Mais j'ai une circonstance atténuante je suis en arrêt depuis 2 mois de grossesse alors bon faut bien tuer le temps... On est loin des 16 ou 18 kg mais je me rappelle qu'à la fin je prenais 500g par jour parfois alors bon... De toutes façons rien qu'en ayant envie de chocolat je grossis alors autant le manger.............. :lol: Le mois de décembre a commencé attention à ce mois ci.....Il est terrible. Allez on fait un pari???? lol On se dit quoi?? 2 Kg maxi pour Décembre??? Tu relèves le défi ou pas??????? mdr
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 23:41
euh.....c'est-à-dire que début Janvier je devrai être à + 2 kilos maxi?? ....il vaudrait mieux.... :oops: mais avec les fêtes çà va être dur dur.... Je veux bien! Pour l'instant mon défi perso c de n'avoir rien pris en un mois à la visite du 13 Décembre chez gygy....pas gagné !! :? Courage courage!!! :wink:
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:06
Pour ma part je n'ai pris qu'un petit kilo, est ce normal?
libelluleaquatique 13 messages
libelluleaquatique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 15:41
[quote:aaa69252a8="lilieamelie"]Pour ma part je n'ai pris qu'un petit kilo, est ce normal?[/quote:aaa69252a8] Tu fais partie des 8 sur 20 qui ont pris maxi 1kg à ce stade, pas d'inquiétude. (oui j'ai fais les stats :lol: ) Pour moi à 17SA : +2kg je fais partie des 12 sur 20 à avoir pris maxi 2kg.
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:20
[quote:c9379967bf="petite.douceur"][quote:c9379967bf="lilieamelie"]Pour ma part je n'ai pris qu'un petit kilo, est ce normal?[/quote:c9379967bf] Tu fais partie des 8 sur 20 qui ont pris maxi 1kg à ce stade, pas d'inquiétude. (oui j'ai fais les stats :lol: ) Pour moi à 17SA : +2kg je fais partie des 12 sur 20 à avoir pris maxi 2kg.[/quote:c9379967bf] Enfin, je commence tout juste mon 4e mois, on en reparlera lol!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 01:58
A 26 semaines je suis a plus 8 ..... Décembre va être fatal !!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:22
perso je prend toujours beaucoup les trois premiers mois parce que mes nausées sont "calmées" avec le ventre plein (de féculents surtout) et je ne supporte plus les légumes et fruits à cause de l'acidité.... d'autres ne mangent plus grand-chose donc ne prennent pas beaucoup au début et plus à la toute fin..... donc là pour moi çà c calmé....le seul truc c que je suis hyper fatiguée et du coup je fais moins d'exercice, je bouge moins donc je prend plus vite...... :roll:
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 22:13
Coucou Alors pour ma première grossesse j'ai pris 20 kg la deuxième 14kg Et là je suis à la fn de mon troisième mois et j'en suis à moins 700g de mon poids initial... Voilà bonne soirée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 00:18
félicitations ma nais continue comme ça !!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:25
[quote:e1aeafb2aa="Supertatie"] Salut. De quoi il se mèle ton gynéco?Il est gynéco justement pas nutritionniste :lol: Moi il m'a jamais fait de remarque sur mon poids et il faudrait pas.C'est mon corps,donc rien à dire à ce sujet.Il est là pour voir si bébé va bien,le reste c'est mon problème :wink: [/quote:e1aeafb2aa] C'est normal que le gynéco surveille la prise de poids, ça peut avoir une incidence sur le bébé, c'est son rôle aussi de regarder. Pour mes 2 premières grossesses j'ai pris 12 kg, en gros 1/ mois les 6 premiers mois, 2 / mois ensuite. Tout perdu, même plus, puisque je fais 4kg de moins qu'avant d'être enceinte. Là... à 3 mois révolus j'ai déjà fait +4. J'avoue que ça m'embête, surtout que c'est pas avec les fêtes de fin d'année que je vais limiter les dégats. J'aimerais bien ne pas dépasser les +12, pour perdre vite comme les autres fois. Je ne supporte pas quand je me trouve trop grosse
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 20:50
bonsoir, je suis une futur maman de juin, et jentame le 4e mois a la fin de la sem, et pour linstant - 2kg :D , mais franchement jaurais preferer en prendre 10!! pk c'est -2 sont dut a des naussées et vomissements quotidient depuis les 1er j , et jen peux plus!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:01
Bon j'avais dit 2kg maxi en décembre... J'ai tenu jusqu'au 16 décembre sans prendre plus que les 5kg que j'avais déjà et puis en 10 jours BOUM 2 kg... Donc +7kg à la fin du 5e mois... Alors que j'essaie de faire attention. Ca me déprime un peu (j'ai envie de craquer sur le chocolat de Noël...). Et toi Arty t'as tenu le pari??? Bon si en 4 jours je ne prends rien j'aurais gagné...lol.
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:00
bonjour,je viens de découvir ce topic. c'est ma première grossesse et je suis à 15 semaines de grossesse (3 mois 1/2).J'ai eu des nausées mais sans jamais vomir et ça ne m'empêchait pas de manger (disons que je me forçais) alors j'ai pris du poids très rapidement. Et comme je suis toujours fatiguée,je ne fais pas grand chose comme activité.Mais j'ai décidé qu'à partir de janvier,j'allais me reprendre en main. Alors pour le poids,j'ai pris 3,9 kg ce qui fait un peu plus d'1 kg par mois. c'est vrai que les fêtes n'arrangent rien mais je ne veux pas me priver surtout de chocolat. passez un bon réveillon.
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:28
coucou alors moi... je rentre dans le 5em dans 14jours et j'en suis a 4.5kg :oops: comme pour le premier... si çà reste comme çà comme pour le premier çà va...au final j'avai pri 13kg...ce que je trouve raisonnable..meme si c'est pas 9 comme dans l'idéal... bonne fetes a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.