La balance affiche combien de kg???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 18:50
Coucou les filles!!! pas cool les remarques de vos gygy quand même :roll: ici j'ai appris que mon taux de sucre est limite donc je fais attention aux boissons sucres, gateaux bonbons et viennoiseries resultat -1kg encore pourvu que j'arrive a stabiliser ma glycemie comme ça dire que j'ai tout le temps envie de chocolat :x Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:39
bonsoir alors ce mois çi j'ai pris1KG300 j'en suis a 4KG 200 en tout , étant a la moitié de ma grossesse si je pouvais prendre que 4 kg de + jusqu'a la fin ça m'irait mais bon faut pas rêver!!!! le principal est que maman et bb vont bien: moi j'ai envie de charcuterie et de fromage :lol: :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 08:58
Moi çà y est je déprime......j'en suis à + 5 kilos à 16 SA.....galère, le pire c que ces derniers jours j'ai fait super gaffe...et je continue de grossir, donc ce matin ben c croissants .... :bou: :bou: C'est encore pire que sous pilule, je regarde un gâteau et je gonfle direct !!! :shock: Pour ce qui est de la pilule je ne la prendrai plus jamais d'ailleurs, quand je la prend pas je peux manger TOUT ce que je veux! :oui:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:24
coucou les filles, de mon cote je suis a 14 SG et j'ai pris juste 1 kg (il faut que j'avoue que j'ai pris 6 kg entre janvier et mai apres l'arret de la cigarette :? ), j'en suis a 64Kg pour 1m66
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:55
arty ne te prends pas trop le tête moi je grossis mais je mange trop de chocolat :lol: lorelei çé bien d'avoir stopper la clope mieux vaut avoir qqes kilos en trop que fumer :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:17
Je voudrais bien ne pas me prendre la tête !! Mais ......mais mais....OMG ! Ce matin = +500gr......en 24 heure!!!! :choc: :cpavre: ...nan mais là quand même je pète un câble moi ! Je vais rouler...mon chéri (philosophe) "ben t'es enceinte c normal !" :roll: Ralalaaa je vais finir obèse, un vrai pâté en croûte! :x
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:14
Salut les filles!! Je rigole en lisant vos messages, ça fait du bien de pas être la seule à prendre des kilos!! (désolée c'est pas sympa...lol). Moi j'en suis à +4Kg500 pour 17 SA. Ca craint, moi aussi la balance augmente de jour en jour. Bon c'est vrai je me prends des bons goûters mais je suis arrêtée depuis 2 mois à cause d'un hématome alors bon faut bien se remonter le moral. Mais j'avoue que c'est galère de déjà se voir grossir d'un peu partout alors que je ne suis qu'au 4e mois. Pour ma 1ère j'ai pris 15 Kg. J'espérais en prendre 12 Kg maxi cette fois mais ça m'a l'air mal parti... A ce terme l'idéal c'est 1 ou 2 kg je pense. Moi j'ai doublé la mise mais je ne suis pas trop frustrée!! Allez bon courage et essayons de dire NON au nutella!!!!!!!!!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:26
1 ou 2 kilos..... :lol: j'en suis loin avec mes 6 kilos à 16 SG... mais bon j'essaye de stagner le plus longtemps possible, donc çà fait 2 semaines que je tiens le coup !! Avec l'hiver et les fêtes çà va être très très dur de résister.... :roll: Le pire c qu'en accouchant fin Avril, il me restera pas beaucoup de temps pour être sortable en maillot! :cryout: :cryout:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:09
Salut ! Bon bé moi je vais vous énerver, je n'ai pris que 1kg, mais j'avouerai que j'aimerai bien en prendre + pour une simple et unique raison. En fait je suis tellement hs que je n'ai pas envie de manger et je me contente d'une soupe et un yaourt le soir. Et le midi c'est pareil, manque d'inspiration donc c'est un sandwiche à la boulangerie du coin et de temps en temps des pates à emporter à coté de mon taf. J'aimerai regorger d'énergie, et du coup d'appetit, et avoir pris 4 kg pour mon 4ème mois....Ce serait plus pratique pour faire mes courses, là j'en suis au point où c'est mon homme qui fait des courses d'appoint de temps en temps après le boulot, pour dire, c'est bien la dernière chose que j'aurai cru qu'il me ferait, lui, mettre les pieds dans une grande surface pour faire des courses, Pfff, si, pendant les vacances uniquement ! Et pour faire une liste de courses, n'en parlons meme pas.... Allez, je croise les doigts pour retrouver énergie, appetit et idées d'ici quelques jours, et prendre du coup plein de kg !!! :lol: :lol: :lol:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:25
bonjour a toutes pour ma part je serai a 17sa jeudi et je me suis repeuser hier et repris encors un kilo si je dit encor c'et que en tout et pour tout j'ai deja pris 9kilo en comptant le dernier je croit que suis bienparti pour prendre le mm poid que pour mon 3eme c'et a dire 26kilo en 8mois car j'ai accoucher un mois avant heureusement sinon aye aye aye a bientot
kmi55 4 messages
kmi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:08
Coucou tout le monde. Moi j'en suis à 17 SA +4 jours et la balance affiche +5.5 kg... En même temps je n'arrête pas de manger ! J'ai tout le temps faim ! :lol: !! Mais bon, mon gygy m'a dit que c'était très bien que je ne prenais pas de trop ! ALors pourquoi se prendre la tête ??
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:36
çà dépend du rapport poids/taille de départ surtout ! moi je suis à 18 SA et toujours +6 kilos, j'essaye de stagner depuis deux semaines, encore 2 semaines et comme çà ce mois-ci j'aurai rien pris ce sera déjà çà !! :roll:
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 02:00
le principale cest de manger équilibré et surtout de ne pas se priver. Le poid ca varie vraiment d'une femme à l'autre et surtout d'une grossesse a l'autre. Ce n'est pas parce que tu deviens énorme lors de la premiere grossesse que ce sera la même chose pour la suivante. Le problème cest lorsqu'on croit bien s'alimenter mais que ce nest pas le cas.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:40
argh j'ai pris un kilo ......difficile de stagner pendant un mois.... :roll: je m'accroche... :?
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:31
[quote:e5b1bfc6dc="arty"]argh j'ai pris un kilo ......difficile de stagner pendant un mois.... :roll: je m'accroche... :?[/quote:e5b1bfc6dc] Bon +6Kg pour moi chez le médecin ce matin (pourtant elle sympa la balance du médecin d'habitude... :( ) à 19 SA.... Arty je te suis de près!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.