La balance affiche combien de kg????

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:48
bonsoir combien de kilos avaient vous pris depuis le début??? moi je pense 3 depuis le début je verrai a mon écho de mardi prochain je n'ai pas eu de nausée du coup jai pris de suite des kilos :lol: et vous?????????????
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 07:34
Coucou, moi pas un gramme mais j'ai été vachement malade depuis le début, la galère :( Maintenant, ça va de mieux en mieux, y'a toujours les nausées le matin mais je ne suis plus malade toute la journée, ouf :P . En tout cas, j'espère que je ne vais pas prendre 25 kilos comme pour ma première :oops: J'avais perdu mes kilos en 1 mois de temps mais bon, faut les supporter surtout que je ne faisait que 55 kilos au départ! Mais bon, c'est comme ça, quand on voit le résultat, c'est magnifique, on oublie tout...; Bon courage à toi. :wink:
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:09
Bonjour, BB2, 1m60 et 57 kg au départ. 15SA, +ou- 0.5kg (ça d^épend des jours...). Pour BB1, 1er trimestre -1kg, 2ième trimestre + 4kg, 3ième trimestre +9 kg. Total 12kg. A la sortie de maternité - 5kg, même pas 1 gramme de rétention d'eau et il restait 7 kg de pure grassouille, que j'ai mis un an à perdre péniblement. Donc je voulais limiter cette fois-ci, mais mon gynéco n'est pas trop pour. Il dit que c'est ma morphologie, que je ne dois pas me prendre la tête avec ça et qu'on verra au fil des mois. Prochaine visite le 19/10 et j'ai droit à +1 ou 2 kg. Pour l'instant, je n'ai rien pris... Et je mange bien ! A suivre...
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:44
Coucou les filles! Alors pour ma première j'avais pris 20kg à la fin du 4ème mois j'en étais déjà à +5kg ^^ mais là comme je n'ai envie que de fruits et légumes vapeurs : +1,5kg pourtant je ne me prive pas!! A l'hôpital ils m'ont dit de faire attention parce que le bébé s'annonçait déjà un peu gros :shock: mais bon je ne vais pas stopper mon alimentation déjà plus que légère. Bises!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 17:01
Pour ma part je ne sais pas de combien je suis partie ... Balance en panne!!! Je m'en suis appercue qd j'ai passe la visite médical au boulot!!! Le médecin m'annonce 59 :shock: :? Alors que je pensais être a 56 !.. Donc le 31 aout jetait donc de 2 mois passé et la le 30 sept j'en suis a 60.5 ..... Donc + 1.5 ...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:58
moi je suis tres fine de base lol au depart pour 1m65 je fesais 45kg et mnt a presque 4 mois resolu je fais 51 :mdr: me suis meme faite engueuler pas gygy car il sais que je vais prendre encore enormement de poids mais que je vais rien garder par apres lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:19
coucou les filles!!! moi je dis faut pas se prendre la tete moi je bosse suis debout tte la journée si je mange pas correctement je tombe donc... mon gygy est chiant avec le poids il dit çé 1 kg / mois!!! sinon oui je vois que plusieurs d'entre vous ont pris 20kg et on tt reperdu de suite alors que certaine ont pas pris beaucoup et on eu du mal a reperdre
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:35
[quote:d94e7490f5="°°pipelette°°"]coucou les filles!!! moi je dis faut pas se prendre la tete moi je bosse suis debout tte la journée si je mange pas correctement je tombe donc... mon gygy est chiant avec le poids il dit çé 1 kg / mois!!! sinon oui je vois que plusieurs d'entre vous ont pris 20kg et on tt reperdu de suite alors que certaine ont pas pris beaucoup et on eu du mal a reperdre[/quote:d94e7490f5] Salut. De quoi il se mèle ton gynéco?Il est gynéco justement pas nutritionniste :lol: Moi il m'a jamais fait de remarque sur mon poids et il faudrait pas.C'est mon corps,donc rien à dire à ce sujet.Il est là pour voir si bébé va bien,le reste c'est mon problème :wink: Pour ma part,je suis à + 800 (grammes hein pas kilos :lol: )Me suis pas repesé depuis plusieurs jours,j'attends,histoire de pas être trop déprimé lol
Epsilon 1 messages
Epsilon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:55
[quote:a717d15d85="°°pipelette°°"]bonsoir combien de kilos avaient vous pris depuis le début??? moi je pense 3 depuis le début je verrai a mon écho de mardi prochain je n'ai pas eu de nausée du coup jai pris de suite des kilos :lol: et vous?????????????[/quote:a717d15d85] Moi j'ai perdu 3 kilos! Je suis toujours malade! Mais ma bédaine pousse quand même bien et le bébé était en pleine forme à l'échographie! J'ai hâte de réussir à prendre du poids et avoir ainsi plus d'énergie!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:55
[quote:e4318b6513="Supertatie"][quote:e4318b6513="°°pipelette°°"]coucou les filles!!! moi je dis faut pas se prendre la tete moi je bosse suis debout tte la journée si je mange pas correctement je tombe donc... mon gygy est chiant avec le poids il dit çé 1 kg / mois!!! sinon oui je vois que plusieurs d'entre vous ont pris 20kg et on tt reperdu de suite alors que certaine ont pas pris beaucoup et on eu du mal a reperdre[/quote:e4318b6513] Salut. De quoi il se mèle ton gynéco?Il est gynéco justement pas nutritionniste :lol: Moi il m'a jamais fait de remarque sur mon poids et il faudrait pas.C'est mon corps,donc rien à dire à ce sujet.Il est là pour voir si bébé va bien,le reste c'est mon problème :wink: Pour ma part,je suis à + 800 (grammes hein pas kilos :lol: )Me suis pas repesé depuis plusieurs jours,j'attends,histoire de pas être trop déprimé lol[/quote:e4318b6513] ben il dit ça pour mon bien et pour les reperdre!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:56
[quote:1a81fccf4f="Epsilon"][quote:1a81fccf4f="°°pipelette°°"]bonsoir combien de kilos avaient vous pris depuis le début??? moi je pense 3 depuis le début je verrai a mon écho de mardi prochain je n'ai pas eu de nausée du coup jai pris de suite des kilos :lol: et vous?????????????[/quote:1a81fccf4f] Moi j'ai perdu 3 kilos! Je suis toujours malade! Mais ma bédaine pousse quand même bien et le bébé était en pleine forme à l'échographie! J'ai hâte de réussir à prendre du poids et avoir ainsi plus d'énergie![/quote:1a81fccf4f] çé sur je prefere prendre + de poids et pas etre malade çé trop usant! ça va aller mieux çé pour quand le bébé???
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:40
ola la balance ma pire ennemi lol J'avais déjà pris pour mes 2 premières grossesse et bien sur je n'avais pas perdu. J'ai pris pour cette grossesse 2 kg en 1 mois, je pense que c'es du au faite que j'ai du rester allonger pendant pas mal de temps. Si on mais toutes mes grossesse ensemble en tou j'ai pris 6 kg et j'en suis qu'au 4éme mois.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:10
alors rdez vous cette semaine +2kg200 depuis le debut de grossesse je pensais + jaimerai pas dépasser les 10 kgs mais bon :lol: :lol: :lol:
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 22:56
Salut, Ça y est, ce matin la balance a atteint les 58 kg, soit +1 kg a la fin de la 16ieme SA...
lydia95 15 messages
lydia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:34
Pour moi, +4,5 kg à presque 4 mois révolu. J'espère prendre un peu moins que pour ma première grossesse (14kg), mais ça m'a tout l'air d'en prendre le même chemin ... En plus, tout le temps envie de gâteaux !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.