Reves premonitoires? ou inconscient qui travail????

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:44
bonjour a toutes, voila jsuis enceinte de 15sa, et j'ai deja un ptit gars de 4ans, j'ai fait une fc ensuite, et la, depuis que j'ai appris que j'été enceinte, je fais beaucoup de rêves concernant ce futur bb... biensur c'est normal, mais ce qui est étrange, c'est que j'ai fais 4 rêves ou c'est une fille, et pas un seul ou c'est un garcon, je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que pour moi le fait meme d'être enceinte est un vrai bonheur, et que je ne m'attend pas plus a un garcon qu'a une fille, je ne sais pas peut etre qu'inconsciemment, je désire que ce bb soit une fille, ou bien je ressens quelque chose??!! avez vous vécu ca aussi, ou bien ce ne sont que des rêves sans importance... :? merci pour vos réponses!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:27
Ba moi j'ai rever plus d'une fois que j'attendais garçon et j'avai le présentiment que j'attensais un garçon et bien sa sais révélé vrai j'ai eue un petit Nolan qui va sur 8 mois, interieurement ton subcontient te dit que tu as envie d'une petite fille
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:44
je sais pas tout le monde me dit que se sera encore un garcon, jme dit la meme chose aussi, du coup peut etre qu'effectivement intérieurement je voudrais que se soit une fille, vivement mi novembre pour le verdict, quoi que je me tate a garder la surprise...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.