Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:07
bonsoir a toutes !!! je suis actuellement a 17sa +5 jours et j'ai passé mercredi ma visite mensuelle et gygy n'a pas pu me dire le sexe de bibou car d'apres lui ce n'ets pas tout a fait formé .. mais quand je recherche sur le net beaucoup disent qu'a 17Sa le sexe est bien différenciable :? et lorsqu'il a voulu voir si il pouvait voir le sexe il est passé par la vue de dessous et je pense avoir vu le " service 3 pieces" et lui me dit que ça pouvait aussi être les grandes levres et le clitoris.... :roll: qu'a ce stade c'est comme une fleur qui s'épanouit et que ça n'est pas formé. donc je regardais ce soir une echo qu'un autre gygy m'a donné lors de ma 1ere echo ( celle du 1er trimestre) et je me suis attardée sur l'une d'entre elle.... j'ai l'impression que ce que l'on voit est le bourgeon génital et avec chéri on pense a une nenette ( après la forte envie d'une fille après 2 gars peut nous influencer ) donc je vous met cette photo (désolée d'avance pour la qualité ) afin de voir si vous voyez comme nous ou si nous sommes "aveuglés " par cette louloute tant désirée ( a savoir qu'on aimera autant un petit mec bien entendu) merci a celles qui prendront le temps de repondre :) désolée pour le pavé et bonne soirée a toutes ! http://imageshack.us/photo/my-images/853/photo160h.jpg/
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 22:21
Fille
TROC PTIT'LOU 
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:37
Bonsoir, moi je dirai fille sans hésitation le bourgeon est bien parallèle.
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:39
Bonsoir, Fille aussi sans hésitation...
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 23:37
bonsoir!! idem pour moi, une petite princesse!!! felicitations a ta belle soeur :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:39
merci pour ta réponse effectivement on pense aussi a une fille j'espere que gygy pourra m'en dire plus a ma prochaine echo .
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 09:12
Salut, Alors moi, je suis nulle pour différencier d'après les bourgeons... Je ne peux donc pas t'aider. Mais la bonne nouvelle, c'est que si le gygy ne t'a pas donné de réponse nette, c'est qu'il n'était pas sur, et tant qu'il n'est pas sur, ben, y'a 1 chance sur 2 ! :wink: J'espère que ton prochain rdv est bientôt ! ! ! Et j'espère que tu auras une fille ! ! ! ! ! ! ! Bises, url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ba2f7566cd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:ba2f7566cd][/url]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 09:34
coucou!! oui je me dit que s'il n'a pas pu se prononcer on a peut être encore une petite chance qu'une nenette nous rejoigne !!! mon prochain rdv c'est le 14 septembre et l'echo morpho le 20 septembre.. c'est un peu long d'attendre :) alors bon on essaye de traquer le moindre indice tt en sachant que nous ne sommes pas gynéco et qu'on peut tout aussi bien se tromper . bonne journée a toi !
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 11:52
[quote:52a1a08b8d="coralie77430"]coucou!! oui je me dit que s'il n'a pas pu se prononcer on a peut être encore une petite chance qu'une nenette nous rejoigne !!! mon prochain rdv c'est le 14 septembre et l'echo morpho le 20 septembre.. c'est un peu long d'attendre :) alors bon on essaye de traquer le moindre indice tt en sachant que nous ne sommes pas gynéco et qu'on peut tout aussi bien se tromper . bonne journée a toi ![/quote:52a1a08b8d] Comme je te comprends ! je suis excactement dans la même sitation; 2 garçons et notre rêve serai d avoir aussi une petite fille. J avais une consutation mardi et gygy a fait une echo et je lui demande si on peut connaitre le sexe. Il cherche et me dit fille puis finalement s engage pas plus que ça en me disant 6 chances sur 10 pour la fille. Mais vu mon echo des 12 sa je penche a 90/100 fille. Tu peux la voir sur le post "fille ou garçon selon vous " Du coup j ai contacté une sage femme qui va me faire une echo le 25 aout pour determiner le sexe sinon je dois attendre mon echo morpho du 19 septembre. On doit être du même terme toi et moi . DErniere regles le 21 avril et accouchement prévu le 28 /01/2012. J ai vu ton echo morpho et je pense aussi à une nénette. On se tient au courant :P BONNE GROSSESSE ET FAUT SE DIRE QUE LE + IMPORTANT EST D AVOIR DES P TITS BOUTS EN PLEINE FORME !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 15:22
[quote:9fae300258="vivi35390"][quote:9fae300258="coralie77430"]coucou!! oui je me dit que s'il n'a pas pu se prononcer on a peut être encore une petite chance qu'une nenette nous rejoigne !!! mon prochain rdv c'est le 14 septembre et l'echo morpho le 20 septembre.. c'est un peu long d'attendre :) alors bon on essaye de traquer le moindre indice tt en sachant que nous ne sommes pas gynéco et qu'on peut tout aussi bien se tromper . bonne journée a toi ![/quote:9fae300258] Comme je te comprends ! je suis excactement dans la même sitation; 2 garçons et notre rêve serai d avoir aussi une petite fille. J avais une consutation mardi et gygy a fait une echo et je lui demande si on peut connaitre le sexe. Il cherche et me dit fille puis finalement s engage pas plus que ça en me disant 6 chances sur 10 pour la fille. Mais vu mon echo des 12 sa je penche a 90/100 fille. Tu peux la voir sur le post "fille ou garçon selon vous " Du coup j ai contacté une sage femme qui va me faire une echo le 25 aout pour determiner le sexe sinon je dois attendre mon echo morpho du 19 septembre. On doit être du même terme toi et moi . DErniere regles le 21 avril et accouchement prévu le 28 /01/2012. J ai vu ton echo morpho et je pense aussi à une nénette. On se tient au courant :P BONNE GROSSESSE ET FAUT SE DIRE QUE LE + IMPORTANT EST D AVOIR DES P TITS BOUTS EN PLEINE FORME !!![/quote:9fae300258] oui un petit bout en bonne santé c'est bien ce qui nous importe le plus !!! mes dernières règles sont du 17 avril ;) j'espere que "l'on" ne s'est pas trompé en essayant de deviner le sexe de cette petite crevette ... pi de toute façon même si c'est le cas on l'aimera tout autant si il devait y avoir un petit zizi , on restera dans "cars et spiderman" et on dira au revoir a "barbie et hello kitty " :)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 19:53
bonsoir !!! je sors de ma visite, et donc bb3 aurait bien une petite Zigounette :( on l'a très bien vue en plus pas possible de la confondre au cordon :( allez c'est pas grave... il est en parfaite santé c ce qui compte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.