Une tite nouvelle (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:26
[quote:b4762d2a2a="Butty"][b:b4762d2a2a]Maidala ==>[/b:b4762d2a2a] Super aussi ! ça evite bcp de frais d'avoir déjà le maximum a la maison ! Tu attends les soldes de janvier? Waouh j'arriverai jamais a attendre juske là pour acheter mdr ! Nous ici els soldes c plus fin janvier voir même des fois courant février dc je prendrai pas le risque d'attendre ! Et en plus les mags soldent les vieux trucs moches ou abimés :roll: lol [/quote:b4762d2a2a] tu es d'ou? oui ici les soldes, ça commence en général début janvier... et puis ils soldent pas mal de choses quand même, alors je verrai bien!! et puis je suis pas pressée d'acheter, voilà, pour le peu qu'il me faut... de toute façon, ça sert à rien que j'achète trop tôt, je m'en servirais pas, et ça ne servirait qu'à prendre la poussière et à encombrer!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 18:34
Nous côté matériel, j'ai commencé à commander des catalogues, j'ai reçu celui de babywalz il y a pas mal de bonnes choses! On verra bien , on a encore un peu le temps! Je pense aussi qu'on profitera lorsque les gens nous demanderont ce qu'on a besoin :lol: Nous ce soir c'est couscous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:36
bon, me voilà de retour à la maison!!!!! j'attends mon homme, il est encore au boulot le pauvre... severine, tiens nous au courant de ton écho!! bonne chance dans tes recherches de kit de naissance!!! chez TAO ils font pleins de jolies choses, j'habille ma puce là-bas, mais je crois pas qu'ils fassent les kits de naissance... butty, oui ça coute la peau des fesses les trucs de puériculture!!! aurélie, bah dis donc, en ce moment, tu passes ta vie chez le doc!! vivement que ça se calme!! bonnes vacances!! tu pars où à la montagne? claire, allez, bébé va bientôt se faire bien sentir!!! moi aussi je vais surement faire des crèpes ce soir!! je croise les doigts pour ton entretien!!! c'est pour faire quoi? du scrétariat? ou pour être assistante dentaire? tiens nous au courant!! sandrine, ton mari ne veut pas venir à tes échos? lamarmotte, bienvenue!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:56
C est clair je passe la vie chez le doc!!! J y suis plus aller la en moins de 15 jours que tout l hiver!!!! J en ai marre de de temps qui les détracte!! Bon la il a encore de la fièvre, mais il a mange c est déjà mieux et plus de vomis depuis ce matin 9 h! On progresse! Je pars en Lozère jeudi matin, j espère qu il ira mieux d ici la!!! Je vais voir la grand mere 15 jours puis je vais 4 jours en suisse pour un mariage et visiter la région proche du lac leman!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:06
oh c'est chouette vers le lac léman!!! profites en bien!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:31
disons que, je ne vois pas trop l interet qu'il vienne avec , car, avant cette fois ci , on ne voyais pas grand chose a part une tache ( facon de parler) ...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:11
[quote:1fd109ecb1="Maidala"]bon, me voilà de retour à la maison!!!!! j'attends mon homme, il est encore au boulot le pauvre... severine, tiens nous au courant de ton écho!! bonne chance dans tes recherches de kit de naissance!!! chez TAO ils font pleins de jolies choses, j'habille ma puce là-bas, mais je crois pas qu'ils fassent les kits de naissance... butty, oui ça coute la peau des fesses les trucs de puériculture!!! aurélie, bah dis donc, en ce moment, tu passes ta vie chez le doc!! vivement que ça se calme!! bonnes vacances!! tu pars où à la montagne? claire, allez, bébé va bientôt se faire bien sentir!!! moi aussi je vais surement faire des crèpes ce soir!! je croise les doigts pour ton entretien!!! c'est pour faire quoi? du scrétariat? ou pour être assistante dentaire? tiens nous au courant!! sandrine, ton mari ne veut pas venir à tes échos? lamarmotte, bienvenue!![/quote:1fd109ecb1] C'est pour faire secrétaire médicale un cdd de 3 mois puis un CDI de 21h30 semaine. Sinon pour bébé qui bouge je crois que c'est ça je ne suis pas sûr, je verrai si cela se reproduit. Ce soir c'est pizza mmmmmh! Dite je dois aller au concert de scorpion le 22 novembre on est dans la fosse vous croiez que ça ira, je ne veux pas laisser ma place, je compte me mettre à l'écart des autres.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 20:13
coucou!!!!! je vois que vous allez bien aurélie: bon rétablissement à ton petit bout, je croise les doigts pour qu'il aille mieux pour les vacances.... :wink: je vois que vous parlez des affaires de puériculture, pour ma part j'attends de récupérer le maximum de choses avant d'acheter. d'ailleurs cet aprem j'ai eu la visite de ma soeur avec mes neveux et de ma maman, et ils sont venus les bras chargés. entre matelas, draps, habits, tapis d'éveil et j'en passe j'ai été gatée :D et je sais que ma soeur ne m'a pas tout amenée vu que c'est elle qui va me passer le lit, la poussette avec landau, coque... sa sera déjà sa en moins a acheter :roll: mes neveux ont été trop mimi!ils m'ont fait bien rire car ils voulaient entendre le coeur du bébé à travers mon ventre... du coup sa a été un peu dur mais ils ont compenser en lui faisant tout plein de bisous et en lui parlant :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:25
Salut les filles, he ben pas passé du week-end et la que de pages à rattraper!! alors j'ai survolée mais pas tout retenue. Je sais plus qui parlait d'un rhume mais moi ça fait 2 mois que j'ai comme des crises d'allergie avec nez qui coule et yeux qui coule pratiquement tous les jours alors que je n'ai jamais été allergique!!! Sinon ça y est j'ai laissé mon petit bout à Nice avec mes parents donc c'est une semaine sans lui!!! dommage que je travaille autant j'ai pas trop le temps d'en profiter! Aurélie: bon courage avec ton petit malade. pour ce qui est des affaires ben j'attend déjà de savoir le sexe et pour le matériel il y aura celui du grand frère. Moi aussi je commence à le sentir le soir en me couchant :lol: mais c'est pas très fort, je pense que c'est du à mon placenta antérieur! bon allez encore une machine a étendre, la vaisselle à faire et la bouffe à faire!! bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:35
sandrine, tu as pas encore eu ta 1° écho? parce que là, bébé ne ressemble plus à une "tâche"!! enfin si tu es du même avis que ton homme, c'est ce qui compte!! claire, bon, croisons les doigts!!!!! pour le concert, bah le mieux serait quand même d'éviter la foule à ce stade... en plus dans la fosse, tu vas être debout non? caro, alors ça avance ce TFE? sandra, pas trop fatiguée de ces grosses semaines de boulot? bon, zouzou est au lit, vais profiter de mon homme, ça fait longtemps que j'ai pas regardé la télé dans ses bras!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:47
marine: oh oui il avance très bien même..... :roll: :oops: j'ai commencé mon diapo avec les titres.... y' plus qu'a savoir quoi mettre dedans :? promis je m'y met dans la semaine!!!!de toute façon j'ai pas trop le choix.... allez profites bien de ton homme ta raison :wink: bonne soirée à vous toutes et à demain :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:09
Moi aussi je profiterais des soldes de janvier pour acheter deux trois trucs au bébé vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut ! [b:a7fe8a15cb]Marine[/b:a7fe8a15cb] profites bien de ton homme ! Le mien est en train de me masser les pieds, j'adore :lol: [b:a7fe8a15cb]Cairette[/b:a7fe8a15cb] super je croise les doigts pour que tu ais ce poste ! Dans la fosse à ce stade à mon avis tu ne vas pas trop apprécier, tu vas avoir du mal à rester debout et tu seras bousculée :? Ça y est ce soir c'est la fête dans mon bidou j'arrête pas de sentir que ça bouge là dedans :lol: On regarde Tanguy, j'espère que mes enfants ne seront jamais comme ça !! Bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:14
[quote:0b5b278a3d="caro-nico52"]marine: oh oui il avance très bien même..... :roll: :oops: j'ai commencé mon diapo avec les titres.... y' plus qu'a savoir quoi mettre dedans :? promis je m'y met dans la semaine!!!!de toute façon j'ai pas trop le choix.... allez profites bien de ton homme ta raison :wink: bonne soirée à vous toutes et à demain :cop:[/quote:0b5b278a3d] ah tu fais un diaporama? c'était pas comme ça pour nous!!! ça change, ça évolue, c'est bien!! morgane, profites bien du massage!! lol!! moi je regarde la 6 en tricotant!!! une vraie petite vieille!!! :lol:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 22:43
marine--> moi aussi je regarde la 6 jadoreee :lol: moi niveau puericultrice jai tout se quil faut mais je pense que je vais craquer et racheter quelques trucs :oops: moi ce soir aussi cest la fete je sens bébé bouger malgres mon placenta anterieur sa fait des petite bulles et des petit coups jadorreeee :D aurelie courage pour ton petit bout :wink: bonne soirée les filles
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 07:09
Salut les filles ! [b:8a92db6565]Maidala ==> [/b:8a92db6565] Je suis de l'ile de la Réunion ! :) C'est vrai que ça encombre si l'on achete trop tot, surtt que nous on est en train de construire, et ça devrait se terminer d'ici décembre ! il serait ptet mieux d'attendre ce moment pour le gros matériel, ça fera moins de chose à déménager :lol: lol [b:8a92db6565]Sandrine 1986 ==>[/b:8a92db6565] Justement pour toi c'est nickel, si DPA pour le 1er février, tu es entré dans ton 4ème mois le 1er aout donc it's perfect ! (qu'on me corrige si je dis des bétises !! :lol: Moi j'entre dans mon 4ème mois dans une semaine pile poil :wink: Je vois que ton homme fait le ramadan! Mon mari est d'origine musulmane aussi (de son père) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.