Une tite nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:21
cairette frnachement t'inquiete pas !!moi c'est le 3eme et je ne le sens pas encore!! peut etre hier soir une sorte de bulle qui eclate et encore je suis pas sur que c'est sa!!! donc je me dit qu'on verra si cela se reproduit!!! :? franchement là pour les parrains marraines ont seche! et oui apres 2 enfants on c'est pas!!!! pourtant va falloir ce decider assez tot car j'aimerai le faire en septembre ou octobre, je pourrai le faire le samedi 22/09 en meme temps que mes 30 ans cela serait sympa!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:29
Et bien merciiiii pour votre réconfort cela me rassure. Sinon et bien nous pas de parrain ni marraine car j'ai 2 frères et 2 soeurs et lui 3 frères donc difficile de faire un choix et noussommes athée, donc voilà, mais c surtout car le choix serait trop dur a faires.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:54
Bon et bien 1/4 d heure de sieste sans m en rendre compte!!! :wink: Trop fort, j ai vraiment hâte de plus être fatigue!!!! Et oui aurore de vrai pipelette pure et dure!! :lol: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 16:12
Moi c'est mon premier et pourtant je galère quand même car ce n'est pas le premier petit enfant de la famille et puis dans la famille je n'ai pas d'affinités avec tout le monde donc je n'ai pas envie de prendre n'importe qui non plus juste parce que c'est la famille! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:16
Nous on a pas beaucoup de famille et pas trop d amis!! Donc dur dur!! Et oui on a perdu des amis car ils ont toujours pas d enfants et ne comprennent pas forcément notre vie!! Qui est très classique et organiser!!!Donc choix mega difficile!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 16:36
Oui Aurélie je te comprend nous c'est grande famille de son côté pas beaucoup de la mienne et les amis ils ne courent pas les rues lol car à chaque fois on a réalisé que ce n'était pas des vrais amis en fin de compte!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:50
Bon je vais devoir vous laisser pour aujourd'hui rendez vous esthéticienne dans pas longtemps et après je profite de mon homme. Bisous a toutes est a demain.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 16:57
nous questions parrains et marraines on en a pas trop discuté mais je sens que sa sera galère... pour la famille j'ai pas de frère et mon homme non plus, mais moi j'ai deux soeurs et lui une, mais je sens que sa sera dur pour départager et ne pas faire de jaloux... alors on verra bien au niveau amis, à chaque fois que j'ai eu une véritable amitié ben au final la vie à fait que ce n'est plus du tout possible :cry: et sinon pour les autres avec les études on ne se voit plus vraiment et pour les amis homme y'en a beaucoup à qui je ne leur voit pas confier la responsabilité d'être parrain :? ben oui je veux pas confier cette tache à n'importe qui mais quelqu'un en qui j'ai véritablement confiance et sa les yeux fermés... donc on verra bien il faudra en parler plus longuement avec mon chéri... la discussion est loin d'être finie ais je me dit qu'on a encore le temps de les trouver :wink: moi aussi petite sieste d'une demi-heure devant la télé sans m'en rendre compte... et du coup sa me fait peur pour la reprise.on verra bien...
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 16:57
kikou les filles j'ai du mal a vous suivre les filles vous parlez beaucoup lol ici sa va je reviens de la halle a part des leegging ben j'ai rien trouver j'irais a kiabi demain sinon je vais finir par me promener sans vetement lol sa risquerais de faire négliger :oops: pour les bulles dans le ventre pareil je ressent de temps en temps on verra le 17 aout a l'écho . je vois que vous parler parrain marrain nous c'est vite choisi ben y en a qui seront content et d'autre qui vont tirer la tronche pour nous c'est ma soeur et mon frere tout du meme coté on a vu se que sa donnait avec notre premiere donc on fera pas la meme betise mon coté est bien plus presente pour demander des nouvelles de l'enfant [color=darkred:62fe1ec2ca][/color:62fe1ec2ca] je vous dis a plus tard les filles le repassage m'appel gros bisous a tres vite
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 17:20
bonjour les filles!!!! mais vous êtes déjà au 4° mois?? j'en suis à peine à la moitié du 3° moi!!! morgane, c'est cool si tu sens bébé!!! aurélie, j'ai pas encore changé de lingerie, je verrai plus tard!!! nani, ouah ils vous a déjà dit le sexe?? c'est cool pour vous!! nadège, oui pour la préparation à l'accouchement, c'est à la mat', mais aux alentours du 7° mois je pense... séverine, je peux pas te dire pour l'écho 3D, jamais fait!! claire, tu fais pas des allergies?? orore, bah c'est peut-être bébé le pic, ou alors les tiraillements... :cpa: la taupe, imunisée ou pas contre la toxo, avec les crevettes, tu risques aussi la listéria, donc fais gaffe... caro, oui il se peut que ce soit bébé!! nadège, pas de parrain/marraine chez nous, ou "juste comme ça" mais on ne fait pas de baptême...
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:07
Coucou les filles ! Pour les parrains et marraines.... Ça a été très dur pour le 1er, si dur, qu'on a choisi personne ! :shock: Je suis athée et si je faisais un baptême, ça aurait été "comme ça", juste en famille. Après, je me suis renseignée et il existe un baptême civile. Ça, ça nous aurait plu, mais nous n'avons pas pu nous décider pour les "élus"... Pareil pour Séléna.... Et je pense que ce sera pareil pour notre futur bébé... Donc, par peur de vexation, nous ne ferons pas de baptême civil ou même comme ça. S'il n'y avait eu que moi, le choix aurait été vite fait, mais nous sommes 2 a décider et la famille de mon mari m'a énormément déçue... En plus, ça aurait été plus pour faire plaisir que pour leur sens des responsabilités... De plus, pour moi, le baptême, c'est quelque chose de sérieux, on choisi des personnes censés et responsables. Celles qu'on estime le plus et de préférence, des personnes qui n'ont pas déjà un filleul... Alors là, ça devient très compliqué ! ! ! ! ! :roll: Pour bébé, je pense le sentir. Mais, c'est vrai que je trouve ça tôt par rapport à mes 2 dernières grossesses. Tant mieux, c'est tellement bien de le sentir ! Il me tarde les vrai gros coups de petons ! Pour les cours de préparation à la naissance, la maternité étant à 50mn de route( je suis à la campagne, loin de tout ! ), j'ai toujours pris mes cours avec une sage femme privée plus près de chez moi. C'est chouette, de toute manière, je n'ai connu que ça, alors je ne peux pas comparer ! La 1ere était perchée complet ! :shock: La 2eme était un peut space, mais ça allait... :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1b280a2939]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:1b280a2939][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 18:18
moi je n'ai fait des cours de preparation que pour le 1er!! le second etant rapproché pas besoin! et la avec le 3eme je n'en fairais pas non plus car je ne vois pas comment caser les cours et les heures d'ecoles de mon ainé et mon second fils à la maison!! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:02
[quote:0d67e729c4="Maidala"]bonjour les filles!!!! mais vous êtes déjà au 4° mois?? j'en suis à peine à la moitié du 3° moi!!! morgane, c'est cool si tu sens bébé!!! aurélie, j'ai pas encore changé de lingerie, je verrai plus tard!!! nani, ouah ils vous a déjà dit le sexe?? c'est cool pour vous!! nadège, oui pour la préparation à l'accouchement, c'est à la mat', mais aux alentours du 7° mois je pense... séverine, je peux pas te dire pour l'écho 3D, jamais fait!! claire, tu fais pas des allergies?? Cf orore, bah c'est peut-être bébé le pic, ou alors les tiraillements... :cpa: la taupe, imunisée ou pas contre la toxo, avec les crevettes, tu risques aussi la listéria, donc fais gaffe... caro, oui il se peut que ce soit bébé!! nadège, pas de parrain/marraine chez nous, ou "juste comme ça" mais on ne fait pas de baptême...[/quote:0d67e729c4] En ce qui concerne les allergies a priori ce n'est pas ça j'avais fait des tests chez un allergologue est rien ni en test ni en prise de sang, ma pharmacienne ma donné du sterimar pour le nez et je vais en parler le 12 à la sage femme
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:34
Personnellement le baptême je ne vois pas l'intérêt, je suis athée née dans une famille athée donc moi même pas baptisée ! Mais dans la famille de mon homme c'est une tradition alors bon... Ma fille a un parrain et une marraine mais c'est plus de cœur pour le moment puisqu'elle n'est pas encore baptisée ! Question amis c'est un peu pareil ici, disons que nous n'avons pas la même vie: quand nous passons une soirée tranquille en famille eux sont aux féria de Bayonne ou en train de se saouler chez l'un ou l'autre... Ils sont pour la plupart étudiants ou jeunes actifs donc sans réelles attaches alors que mon homme est salariée depuis un moment, il construit notre maison, moi je suis mère au foyer... Donc forcément on s'éloigne, enfin ils s'éloignent de nous plutôt.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:20
Après le baptême c'est un choix mais une chose qu'il faut savoir c'est que si malheureusement il arrive quelque chose à l'enfant il aura une place au cimetière et ne sera pas enterré comme un chien car c'est ce qui se passe pour les petits non baptisés! Bien sûr, on ne baptise pas que pour ça, mais moi de mon côté je trouve cela important et c'est une "base" le baptême. On demande aussi d'être baptisé pour le mariage :wink: Les vrais amis se font tellement rare maintenant :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.