Une tite nouvelle (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:26
Aurore} Ah mince alors pour ta poupette. :? Rrrr, j'ai épluché les patates et je me suis bien ouverte le doigt, j'ai désinfecté et pansement mais ça ne craint rien pour bébé avec la toxo?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 18:38
[quote:b40fe76699="Nadege6150"]Aurore} Ah mince alors pour ta poupette. :? Rrrr, j'ai épluché les patates et je me suis bien ouverte le doigt, j'ai désinfecté et pansement mais ça ne craint rien pour bébé avec la toxo?[/quote:b40fe76699] c'est par ingestion la toxo!!!donc pas de risque par contre désinfecte bien comme toute coupure!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:45
Ok merci Sandra, je ne savais pas trop comme ils disent partout qu'il faut faire attention aux légumes venant de la terre, bien se laver les mains et tout le tralala! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:18
hello!!!!! ça y est, c'est le week end!!! c'est encore un peu dur de se remettre dans le bain!!! mais lundi, pas le choix, les élèves débarquent!!!! et en général, ils sont en forme eux!!! :lol: j'ai annoncé à mon chef que je reprendrais qu'à 80% à mon retour, j'vous dis pas la tête!!! :lol: aurélie, tu dois être sur ton petit nuage!!!!!!!! tu vas décorer la chambre en rose du coup? pauline, j'ai l'impression que tu passes ta vie à repasser :lol: sandrine, roh moi c'est pas une question de confiance, parce que pareil, je fais une confiance totale en ma mère, et en ma belle mère (qui est une seconde mère pour moi) mais nos petits changent trop vite, j'aurais trop peur de louper des trucs... :oops: sinon pour les coups, moi c'est pas du tout dans le bassin, c'est plus au niveau du nombril, mais soit à droite, soit à gauche... lovecupecake, j'espère que tu te feras à l'idée d'avoir ce petit mec... sabetoli, ben t'es pas encore à la moitié :hum: t'es à 3 mois 1/2 révolus là... ou alors j'ai loupé un truc?? :oops: sandra, pareil, les nausées étaient là ce matin!! on va dire que c'était le stress de la rentrée!! :lol: cécile, ben tu t'es lachée sur la rentrée!!! ouah!!!!! orore, il pousse ce bidou!!! chpiot, bienvenue!!!!! aurore, contente de te revoir!!!!!!! claire, allez courage!!!! faut que tu tiennes encore un peu!!! nadège, pas de risque, la toxo c'est pas ingestion... ;) :cop: les filles!!!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:31
claire, allez courage!!!! faut que tu tiennes encore un peu!!! :cop: les filles!!!!![/quote] Merci marine je vais tenir jusqu'au 19 décembre je pense suivant comment ça va avec les trajets. Sinon mes parents doivent me prêter de l'argent et mon homme ma dit qu'il ferait les courses et les paierait car on est deux a manger. Enfin deux et demi. Je pense le sentir un peux ce petit bout il se manifeste quand je suis concentrée et surtout quand je conduis, apres je dis je crois.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:37
ben de toute façon claire, tu vas être payée en septembre là??? ça fait juste un mois difficile... :? moi c'est pareil, j'ai pas mal de route, mais faut que je tienne!!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:37
Coucou les filles Heureusement que vous etes la :love: car j'ai pas le morale ce soir... Mon homme a encore 3 rendez vous ce soir et, pas a coté de la maison , du coup, je deprime grave, je pleure pour un rien ( les hormones je supose)... Je me suis dit:" allez je vais aller me chercher un mezze au grec car j'en ai vraiment envie" mais avec le compte vide :? ... je ne serai payé que lundi je pense .... PPPFFFF ses hormonnes quelle poisses pleurée devant mon ordi
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:06
Super le 5 eme mois
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:53
Ben moi je reste encore un peu par ici par ce que je suis pas encore dans le 5eme mois. Je vais être tout le temps en décalage par rapport a vous toutes :cry: Dites moi les filles, j'ai une question qui me taraude depuis quelques jours: Quand on commence a sentir bébé bouger (sachant que pour moi , c'est le 1er) est ce qu'une fois qu'on l'a senti, on le sent ensuite systématiquement tous les jours, ou est ce que dans les premiers temps on le sent un coup un peu par hasard, et qu'on peut être une journée ou deux sans le sentir, et le ressentir qq jours après etc ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:07
Au début c'est normal de ne pas le sentir tous les jours. En fait, plus personne ne va passer ici, même si on n'est pas toutes à 5 mois, au début de chaque mois on se suit toutes au mois suivant. On ne peut pas faire en fonction de chacunes tu comprends ? Je serais à 5 mois à la fin du mois mais j'ai suivi les autres pour qu'on reste toutes ensembles.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:13
Merci de ta réponse. J'avoue que ca me rassure un peu par ce que j'ai plus l'impression de le sentir ces jours ci alors que la semaine dernière je le sentais souvent. Je vais suivre le groupe vers le 5eme mois alors ^^ ce sera plus pratique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.