Une tite nouvelle (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:38
pfiou!!! ben les courses sont faites, c'est une bonne chose de faite!!! me voilà tranquille jusqu'à la fin de la semaine!! :lol: allez, je vais faire le diner, ce sera pates bolo, le reste de hier soir!!! séverine, bon courage avec tes "petits monstres"!!! y'a des jours comme ça, où on les préfère quand ils dorment!!! :lol: c'est chez tout le monde pareil je crois!!!
MARINE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:58
Bonjour les filles je vois que vous allez toutes bien.Vous parlez maison,nous ça fait 9 ans que l'on rénove une vieille ferme..c'est un énorme investiisement,on y passe la plupart de nos weekend (c'est notre résidence secondaire) ,mais nous sommes fièrs de tout ce que nous y avons réalisé. Coté forme ce matin j'ai souffert d'espèce de crampesà l'intérieur de la cuisse droite,ça fait très mal,j'ai laissé un message à ma gynéco mais elle ne m'a pas rappelé.J'ai peur d'avoir des carences en vitamines,j'ai un bypass depuis avril 2010 et je ne fixe plus les vitamines.. Je vais chez la gynéco lundi 8 Aout à 15h15 j'espère qu'elle répondra à mes angoisses sur l'amiocentèse et sur ces fameuses crampes qui me font souffrir. Je vous souhaite une bonne journée biz
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:17
coucou, Moi j'ai toujours mais tiraillement, mais pas à souffirir, je sais pas si je dois attendre le 12 mon rendez vous où si il faut que j'appelle le service de périnatalité, ça me fait pas souffirir c'est juste désagréable ça tire u ti peut, je me demande si c'est pas la fatigue qui fait ça car cel faisait trois jours que je n'avais plus de tiraillement, et je n'étais pas fatiguée mais je suis naze je dors debout et je baille pas mal, une bonne sieste s'impose.
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:20
Ouhh ben y'en a plein qui construisent ^^ Nous ça sera une ossature métallique !!! C'est un passionné, et il gère tte cette construction super bien, donc je le laisse faire 8) :lol: J'interviendrai au moment de la déco !!! Nous on vient tt juste de débuter aussi (au mois de juillet) et pareil il y a bcp de chose que c'est mon homme qui fera !! Donc les finitions se feront au fur et à mesure ! Mais nous devrions y etre déjà en décembre ! Maidala ==> La réunion c'est vrai que c super (enfin je suis pas objective, j'y vis lol)! Il a vécu où ton frère ? Moi je suis du Sud, Etang Salé, je sais pas si tu situe !!! C vrai qu'on a la chance d'avoir un climat tropical, ce qui fait que nous pouvons aller à la plage même en hiver !!! Mais en contre partie, ici tout est très très cher !!! :x [b:408b5585e6]Sandrinea 1986 ==>[/b:408b5585e6] Nous on a décidé également de donner un prénom musulman mais qui restera quand même "passe partt". Ce qui sera un peu plus difficile si c'est un garçon, mais on trouvera ! Pour la religion, on lui laissera le choix quand il sera un peu plus grand. Ah la religion, et la mixité.. c'est quelque chose ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:37
[quote:33ba5bfcb1="Butty"] Maidala ==> La réunion c'est vrai que c super (enfin je suis pas objective, j'y vis lol)! Il a vécu où ton frère ? Moi je suis du Sud, Etang Salé, je sais pas si tu situe !!! C vrai qu'on a la chance d'avoir un climat tropical, ce qui fait que nous pouvons aller à la plage même en hiver !!! Mais en contre partie, ici tout est très très cher !!! :x [/quote:33ba5bfcb1] il était à La Possession, au nord pour le coup (enfin si je dis pas de bêtises!!) je situe un peu Etang salé, car nous avons pris une journée pour faire le tour de l'ile!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:53
bon et bien je viens de me mettre dans le canape et la surprise j'ai bien senti bebe bougé!!!!!!!c'est super, j'ai hate que ca recommence!!! :wink: par contre si vous trouvez le mode d'emploi pour les enfants qui font plein de betises,faite passer :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:05
[quote:931243f8aa="aurelie93460"]par contre si vous trouvez le mode d'emploi pour les enfants qui font plein de betises,faite passer :lol: :lol:[/quote:931243f8aa] oui, mets les à la sieste!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:28
[quote:65a5d2f0ca="Maidala"][quote:65a5d2f0ca="aurelie93460"]par contre si vous trouvez le mode d'emploi pour les enfants qui font plein de betises,faite passer :lol: :lol:[/quote:65a5d2f0ca] oui, mets les à la sieste!!! :lol:[/quote:65a5d2f0ca] c'est déjà fait c'est pour le reste de la journee que je veux un mode d'emploi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:55
Bon ben voilà je n'arrive pas a dormir. J'ai préparer mon entretien de demain et la equetage de haricots verts, pour une bonne salade ce soir.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:14
[quote:6d80256801="aurelie93460"][quote:6d80256801="Maidala"][quote:6d80256801="aurelie93460"]par contre si vous trouvez le mode d'emploi pour les enfants qui font plein de betises,faite passer :lol: :lol:[/quote:6d80256801] oui, mets les à la sieste!!! :lol:[/quote:6d80256801] c'est déjà fait c'est pour le reste de la journee que je veux un mode d'emploi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6d80256801] ah ben ça j'ai pas!!!!! :lol: :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:58
Bon je viens d'avoir ma sécu enfin par mail, c'est plus simple. Déclaration enregistrée le 2 août. Je l'ai envoyée le 25 juillet, je dois recevoir tout ainsi que le carnet de grossesse.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:32
Encore des petits coups de bébénou!!! Bon c est peut être déjà un ou une excite!! :o :lol:
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:10
Coucou les filles! Vous ne trouvez pas bizarre cette sensation de bulles? C'est marrant de se dire que c'est le bébé qui bouge déja! Je vois que vous parlez maison, nous elle est en construction! On devrait l'avoir pour noël, l'année dernière on s'est offert notre cuisine qui ira dedans, 2 années de suite où les cado nous coutent cher!!lol Je suis dégouté, mon gynéco s'est planté de 15 jours sur la date de conception du bébé, résultat, il a du mentir sur la déclaration sinon j'étais hors délai! Alors début du congé mater le 29 décembre, pour un bébé prévu le 1er février...Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce truc!!A peine 1 mois avant la DPA!! Sinon, demain en sortant du taf je vais aller me renseigner sur la déclaration de naissance anticipée. Savez vous ce qu'il faut comme papier? Bonne soirée les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:32
vous mangez quoi ce soir les filles? Moi j'ai envie paella au resto a bruxelles mais, je dois arriver a convaincre zhom ppppppfffffff et apparement il a pas envie :cry:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:36
un petit coucou comment allez vous??? ici ca va entre moi malade la semaine dernière, plus mon fils qui c'est ouvert la joux, plus les 2 loulous malade, avec préparation du mariage, les journées sont bien occupé :lol: :lol: :lol: . Sinon j'ai une question pour celle qui on dejà eu une FC, les regles reviennent quand?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.