Une tite nouvelle (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:38
Coucou les filles!!! Waouh deja le quatrième mois!! je rentre de vacances et que de changement et surtout... de page a LIRE LIRE LIRE ça fait une heure et demi que je fais que ça pour au final e pas avoir retenu grand chose!!! :oops: Ah si vous parlieaz parrain marraine, nous aussi on n'a pas baptisé emma, moi je ne l'ai pas été mais mon homme si, il aurait bien aimé, j'ai jamais dit non, mais ça s'est pas fait, du coup ma fille a quand même un parrain et marraine mais de coeur!! Je pense qu'on fera pareil pour bébé2 ! Sinon, pour le matériel j'ai quasi tout, sauf racheter une poussette ou fixé le cosy car on a vendu la première :roll: et biensur si c un pti mec, pleinnnnnnnnnnn de fringue!! j'ai hate de savoir quoi D'ailleur, le grand jour de ma 1ere echo arrive ENFIN demain, j'ai l'impression que pour vous toutes quasi, c'est deja loin cette écho la LOL vais enfin savoir si tout va bien !! et enfin pouvoir annoncer ma grossesse sans stress :wink: ps: le tps est déprimant ici, (pluieeee a volonté) je suis degouté, sachant qu'hier, a cet heure ci, je mettais mon bikini pour allé au bord de la piscine au soleil :evil: Gros bisouu
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:58
salut les filles! bon et bien mon fils est en super forme ce matin!!!!!! il n'y a plus de fievre et il n'a pas vomi!!! :wink: sinon je finis les valises, depart vers 6h demain!!!!!! donc c'est le dernier jour ou je vais pouvoir vous lire et vous ecrire, retour le 22! ici il pleut et il fait une chaleur, c'est fou on croirait la mousson!!!!! sinon tshoupi raconte nous vite ton echo! moi je ne sens pas encore vraiment bebe!!!j'ai vraiment hate. :P sinon aujourd'hui je commence ma 15 sa soit 13 sg; le temps passe bien vite!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:21
[quote:ee859fcb5b="aurelie93460"]salut les filles! bon et bien mon fils est en super forme ce matin!!!!!! il n'y a plus de fievre et il n'a pas vomi!!! :wink: sinon je finis les valises, depart vers 6h demain!!!!!! donc c'est le dernier jour ou je vais pouvoir vous lire et vous ecrire, retour le 22! ici il pleut et il fait une chaleur, c'est fou on croirait la mousson!!!!! sinon tshoupi raconte nous vite ton echo! moi je ne sens pas encore vraiment bebe!!!j'ai vraiment hate. :P sinon aujourd'hui je commence ma 15 sa soit 13 sg; le temps passe bien vite![/quote:ee859fcb5b] C'est super si ton fils va mieux. Pour ce qui est de moi nuit pourrie j'ai trop mal dormie, et j'ai empêcher mon homme de dormir alors qu'il se lève à 6h, à 2h30 je dormais pas. Là je viens de me lever. Pour le concert je pensais prendre un ti siège mais je verrai début novembre comment je suis maiss je serais triste si je ne peux pas y aller, scorpion je ne les verrai plus après doncje croise les doigts pour que ça aille.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:23
bonjour les filles!!! butty, oh mon frère à vécu 10 ans là bas!!! j'y suis allée, c'était magnifique!!! oui tu devrais peut-être attendre le déménagement!!! tshoupi, roh vivement demain!!! tu viendras nous redire hein!!!!! aurélie, bonnes vacances!!! profites en bien!!! ici tout va bien, fais gris, mais bon, il pleut pas!!! ce matin, on a reçu l'accord de notre permis de construire, c'est une bonne chose de faite!!! allez je file à la douche et faire 2 ou 3 courses!!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:40
Bonjour les filles, [b:0a2310696d]Marine[/b:0a2310696d] j'aime bien le tricot ! Ce n'est pas pour les vieilles je trouve ! Moi je me mets à la couture. Super pour le permis de construire ! [b:0a2310696d]Tshoupi[/b:0a2310696d] bonne écho demain, tu nous raconteras ! [b:0a2310696d]Aurelie[/b:0a2310696d] super pour ton fils. [b:0a2310696d]Cairette[/b:0a2310696d] oui tu verras en novembre si tu es en forme ou pas. Ma fille est malade depuis 1 semaine, elle est sous inhalateur tous les soirs depuis hier soir et c'est horrible comme elle hurle et se débat à chaque fois. Surtout que j'ai l'impression que ça ne change rien, elle tousse encore plus. Pas facile de la voir si mal. Il ne fait pas beau aujourd'hui, vu les nuages qu'il y a ça ne m'etonnerait pas qu'il pleuve dans la journée. Lundi les toupies arrivent pour couler les fondations de la maison mais mon homme n'a toujours pas terminé de les creuser à cause de ce foutu temps :evil:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:47
Bonjour les filles!!! Vous avez bien dormi?? Moi, mes nuits deviennent de mieux en mieux, je me réveille parfois mais c'est tout! Mes envies de pipi fréquentes deviennent justement moins fréquentes! C'est normal? Ici, en Normandie, il fait beau mais lourd! Ca va sûrement craquer! La nuit maintenant je mets ma main sur mon bidon je sens la différence et mon homme aussi la mets plus souvent! Vous commencez drôlement à bien sentir bébé, moi à part des bulles et des guilis c'est tout et pourtant il a l'air de bouger pas mal... :cry: Bonnes vacances à elles qui partent! Bonne écho à celles qui en ont! Bizous!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:50
marine et morgans family nous aussi on a construire notre maison nous meme!!on a commencé en janvier 2007 et emmenage fin fevrier 2008!!! bon evidemment tout n'etait pas fini ainsi par exemple je viens de faire toute la peinture du sous sol en mars avant de mettre bebe en route!! vous allez voir c'est une super aventure mais avec beaucoup d'imprevu!!!alors courage les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:18
Morgane, ah toi aussi tu es dans la construction? nous on commene en septembre!! vivement!!! gros :cop: guérisseurs à ta puce!! moi pareil, je tricote, je couds, j'aime bien!! Nadège, bah je me suis jamais levée pour faire pipi, mais bébé doit être remonté!! Aurélie, oui c'est du boulot les constructions, mais quel plaisir d'avoir sa maison ensuite!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:29
Nous on a pas construits mais acheté une maison de fin 1800 début 1900 toute en pierre de tuffeau comme les châteaux, on a refait la salle de bain, cassé deux murs, acheté une cuisine chez ikea. Les deux pièces finis sont la salle de bain et notre chambre de 22m2. On a 40m2 de combles a faire le plancher on commence ce weekends, mais pour les murs côté toiture on hésites entre lambris pour faire comme une maison en bois ou placo, moi je penche pour le lambris côté chaleureux maison de famille, lui ne sais pas. Sinon toujours pas de news de la caf et la sécu. :shock: je me dis c les vacances et c surtout la sécu. Sinon hier je ne capter pas super quand le cabinet dentaire ma tel et je voulais les rappeler pour être sûr de l'heure, vous pensez que ça fait bien si je les rappelle pour l'heure et etre sur de l'adresse?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:37
Et oui on construit notre maison, beaucoup de boulot parce que c'est un terrain de 2500 m² tout en pente donc il a fallu faire une grande terrasse pour la maison et l'assainissement. En plus on a du le viabiliser. Heureusement que mon homme a son tracto et qu'il est autodidacte parce qu'il fait tout tout seul. On fait une maison écologique a ossature bois. [b:c3ab602d40]Cairette[/b:c3ab602d40] oui rappelles les, c'est important que tu saches quand et où aller !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:40
[quote:c947b4f94c="*Morgane's family*"]Et oui on construit notre maison, beaucoup de boulot parce que c'est un terrain de 2500 m² tout en pente donc il a fallu faire une grande terrasse pour la maison et l'assainissement. En plus on a du le viabiliser. Heureusement que mon homme a son tracto et qu'il est autodidacte parce qu'il fait tout tout seul. On fait une maison écologique a ossature bois. [b:c947b4f94c]Cairette[/b:c947b4f94c] oui rappelles les, c'est important que tu saches quand et où aller ![/quote:c947b4f94c] Merci j'avais peur qu'il le prenne mal. Nous n'aurions pas trouvé notre maison on aurait fait maison ossature bois aussi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:41
morgane, ah oui c'est du boulot!!! on a hésité avec l'ossature bois aussi!! et puis on a fait en parpin... par contre, on la fait labeliser BBC ;) claire, oui rappelle les, pour être sûre!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:47
:arrow: maidala: si si j'en ai eu tout les mois jusqu'au mois passé ( vu mes antécédent) et j'ai eu mon officiel le 19/07 et la on voyait bien bébé, je serai a 16sa, le 9/08 donc plus que qq jours et la je pourrai savoir ce que c est et il viendra avec du coup .... :D ... Par contre a chaque fois il me demandais les photos du bébé ... donc je pense que cette fois ci il est pret a le voir ... mais j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle encore et ... a ce moment, je prefere etre seule ... enfin bon... :arrow: butty: oui il est musulman, donc c est no manger, no boire ect ect ... Mais tu sais ce que c est apparement :D ... Du coup, quand je mange ( le matin et 12h00) je le fait discret et pas cuire pour les odeurs, je trouve ca cruel sinon .... Par contre le soir, quand on mange ensemble, je me regale ... :D .. Le petit ou la petite sera aussi musulman ( enfin, chez nous, il est pas pratiquant - prière- donc ca sera juste la circonsition si garcon, et le prénom qui sera de consonnance musulman mais qui passera bien ici aussi ....) Pas de porc ou pas d'alcool... Apres ca, il connaitra les bases et puis voila ... La vie est la meme :D chez vous ca sera comment ? Et voili voila, je decompte les jours a savoir ce que c est, la chambre est "vide" prete a etre un peu ammenager une fois que je serai .... Je pense l'annoncer un peu a sa famille apres le l'écho , du moins, le faire comprendre
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:57
Bon cabinet rappeler, j'ai eu la secrétaire j'avais la bonne heure. Bon je vais faire à mangé pour moi et petit bébé, hier soir j'avais comme une boule dans le milieu du dos. C'est passé mais j'étais pas bien installé cette nuit pour dormir. La j'ai mon ventre qui tiraille un peu mais rien de gênant. C'est normal bébé fait sa place. Sinon je sens pas grand choses je pense que mon inconscient me joué des tours hier. La sage femme ma dit pas avant 17 sa pour une première grossesses.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:19
Coucou les filles, Ici, il a fait mauvais depuis hier soir, grosses averses, tonnerres, éclairs... Le pur bonheur pour ma fille qui n'aime pas les gros bruits... Elle s'est réveillée à 4h30 après un gros coup de tonnerre en pleurant et en m’appelant... Du coup, elle a fini la nuit entre nous... Enfin, plutôt à ma place et moi à moitié dans le vide... :roll: Je me suis levée 3 fois pour faire pipi... Pfff, et dire que notre utérus est censé remonter et plus trop nous gêner à cette période ! ! ! ! Je viens d'entendre un bruit bizarre aux toilettes, mon fils de 3 ans y était depuis 4 mn, j'arrive et je m’aperçois qu'il s'est enfermé à clef, je le somme d 'ouvrir la porte et là, je découvre un alexis sur les toilettes... La brosse pas bien remise en place, je regarde la cuvette et je vois le wc tartouillé de caca.... jusqu'à l'abattant.... :twisted: :twisted: :twisted: Mais pourquoi j'en fait encore un autre ? Je suis maso ???? :shock: :shock: :shock: Hier il a cassé son dinosaure en le jetant pour la énième fois, ce matin il jette sa susu sur le toit, maintenant, il va falloir aller la chercher avec l’échelle...grrr et là, il tartouille les toilettes avec son caca................. Y'a des jours comme ça, où j'ai hâte qu'il soit 21h.... Il sait qu'il ne doit pas jeter les choses ( on lui répète à chaque fois qu'il jette, on lui explique pourquoi, etc...), il sait qu'il ne doit pas casser les choses ( la aussi, on lui a expliqué plein de fois ), il sait que lorsqu’il fait caca, il doit m'appeler pour que je vienne m'occuper de lui.... Alors.... Pourquoi n'écoute t-il rien ? Pourquoi est-il si dur ???? pfffffffff, je veux le mode d'emploi ! ! ! ! ! :what: :fou: :what: :fou: :what: :fou: Bon, là du coup, il est au coin... Rester à la maison pour s'occuper de ces chères têtes blondes, c'est super, j'ai vraiment beaucoup de chance, mais, je crois que quelques fois, j'ai besoin de "m'aérer" la tête... Parce que je crois que là, ça déborde..... :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9530169ff0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:9530169ff0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.