Une tite nouvelle (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 14:01
[b:dc224a2ac2]SeverineN1[/b:dc224a2ac2] ==> Je croise les doigts pr lundi, et je suis certaine que tt ira bien !!!!!!!! Tiens nous informé en tout cas !!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:10
je sens encore des petit coup, comme un petit battement d'un côté ou d'un autre de mon ventre à voir si cela se reproduit. Bon je crois que je vais aller me reposer sur le canapé je suis naze et n'arrive pas à rattrapper mon sommeil de retard. Moi c'est pareil j'ai pas mal de matériel mais donnée par ma famille, cosy, poussette, armoire, lit, baignoir, kangourou, chaise haute, tapis d'éveil. Et je vais même avoir des vêtements.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:11
[b:9dfa496b01]Severine[/b:9dfa496b01] pourquoi tu veux absolument du blanc ? Vivement ton écho qui j'espère te rassurera ! [b:9dfa496b01]Aurelie[/b:9dfa496b01] bon rétablissement à ton fils. [b:9dfa496b01]Butty[/b:9dfa496b01] ça à l'air pas mal mais en même temps tellement superflu je trouve, surtout pour le peu de temps où bébé va aller dedans et le prix ! Nous on n'a pas de questions à se poser puisque c'est cododo, pas de dépense inutile comme ça :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:16
Ben en fait, comme je ne veux pas savoir le sexe, j'aimerai du blanc pour le jour de sa naissance. Évidement, d'autres couleurs sont mixtes, mais, je préfère le blanc, j'aime cette couleur pour la naissance... J'aimerai trouver un "kit", comme sur la redoute ou quelle ou les 3 suisses, ou vertbaudet, mais il n'y a rien qui correspond à ce que je souhaite. Aussi bien, je prendrai des choses à part, blanches et je ferai mon kit moi même ! lol :wink: Merci butty, moi aussi, j'espère que c'est rien... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:770e3999c1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:770e3999c1][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:22
Tu as regardé sur les 3 suisses, Tape à l'oeil... ? Peut-être les boutiques "bio", c'est souvent en coton blanc, genre Brindilles. Tu vas bien trouver je pense. Regardes souvent aussi parce qu'il y a souvent de nouveaux articles.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:41
ah, j'ai pas pensé aux boutiques bio, ni à tape à l'oeil, je connais pas trop cette marque. Je vais de ce pas jeter un oeil sur leurs sites... Merci ! ! ! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:49
bon ben comme hier je n'arrive pas à dormir, je me suis reposée un peu tout de même en m'allongeant. Il y a aussi la compagnies des petits comme magasins sympa. Par moment je sens comme un pti battement de coeur sur mon ventre ça va ça vient, mais pas tout le temps non plus et pas tres net comme coup ni tout à fait comme un battement cardiaque, peut être que c'est ça? :roll: C'est quand je me concentre vraiment bien et que je suis allongé et tranquille. :oops:
lamarmotte61 24 messages
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 14:59
[color=darkblue:687510fb1f]Coucou à toutes je vous rejoins sur ce forum, félicitation à toutes pour votre grossesse ! Pour moi c'est ma deuxième grossesse DPA 2février 2012 ![/color:687510fb1f] :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:687510fb1f]http://www.enceinte.com/reglette-131433.png[/img:687510fb1f][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:43
allez c'est partie pour une pâte à crêpe sans gluten, et voui avec un neveu et une nièce abonnée au sans gluten je dois m'habituer à en faire. Et puis il fait tout gris c'est un temps à crêpe !!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:03
bon la seance de torture est fini(l' epilation :lol: ) et oui je prefere accoucher que me faire epiler un truc de fou!!!! un beau soleil cela fait vraiment du bien!! et avec j-2 pour les vacances c'est encore mieux!! j'ai pas fini les valises va vraiment falloir si mettre!!!!! bon je vois que certaines ont bientot des echos,je penserai à vous et j'essayerai de vous lire ds les grandes lignes quand je pourrai car je n'aurai pas le web pendant 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted: vive la montagne!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:17
coucou, pâte à crêpe ok, je viens de recevoir un appel d'un cabinet dentaire qui me reçoit en entretien jeudi à 19h15 pour un cdi je croise le doigt des mains des pieds et j'ai dis à bébé de faire pareil, déjà je suis reçue en entretien c'est trop cool je suis trop contente yes yes yes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:03
[quote:94f5f15d39="cairette37"]coucou, pâte à crêpe ok, je viens de recevoir un appel d'un cabinet dentaire qui me reçoit en entretien jeudi à 19h15 pour un cdi je croise le doigt des mains des pieds et j'ai dis à bébé de faire pareil, déjà je suis reçue en entretien c'est trop cool je suis trop contente yes yes yes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:94f5f15d39] super on croise les doigts!!!!! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:07
Oui je suis super contente et je motive bébé pour qu'il croise ses petit doigt aussi :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:05
Hello, Oh la la que de pages a rattraper hein ... Ca fait un peu tot pour moi le 4e mois non? je suis prévu pour entre le 28/01 et le 01/02 d apres les medecins et si mon calcul est bon je suis a 3 mois pile NON??? A part ca, je decompte les jours, dans 7 jours, mon écho et je serai enfin si c est un garcon ou une fille :D ... J ai un peu convaincue mon zhom a venir avec ... On verra si il viens ou pas au dernier moment... Apres j'avoue que ca ne me derange pas de vivre mes échos seule ( j'ai l impression de garder ce bout chou pour moi du coup :lol: )... A part ca, hier gros gros lavage de la maison, linge, changer les meubles de place, le jardin ect ect ... Waouh j etais morte... Ici il fait 30 degrés, c est intenable, quand je pense qu en septembre lorsqu'on partira il ferai 35 la bas pppfff, j'ose pas imagnier, allez je m'encourage, encore 1 mois et demi et puis c est partie pour +/- 15 jours de vacances a 2500km avec l auto de chez nous ( j'espère avec l auto car lui aimerai l avion) mais on verra.... A part ca, rien de spécial, mes envies de manger pour 2 ( mes 2 premiers mois) sont passé, je me sent mieux aussi, ca jour du coup ... Perso j'ai encore rien achetée, niveau vetements si c est un petit mec, on a presque tout, si c une une nenette, je vais me lacher un peu plus je pense ... Niveau meuble, je ne compte pas achetée bcp, on a une table a langer ( avec 2 armoires en dessous) et voila un lit barreau et une commode pour les vetements , une petite baignoire et le tout sera joué... Sucettes et bibi.. J avoue ne pas etre materialiste du tout ... Loin de la ... :D Donc ca sera le stricte minimum ( un parc pour le salon on le recupère) ... Idem pour moi, j'ai achetée un pantallon de grossesse ( recupérée 1 salopette et un autre pantallon) et ca me suffira surement, niveau t schirt et pull je vais en prendre aussi 2/3 et je ferai avec ca ... :D Poussette on recupère aussi ... On a fait une petite liste de naissance pour le reste, et, on verra si ca bouge ou pas de ce coté la...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:07
ah oui pour l'écho 3d, je vais l'a faire pres de chez moi , c est une video de +/- 20 min, avec photos, encadrement ect ect ...ca coute 50 euros, j'ai pris rdv pour, debut septembre ( avant de partir en vacances) ... Par contre pour ce soir??? aucune idée quoi manger??? Je me ferai bien un bon spaghett bolo mais, avec mon homme qui fait le ramadan, il faut lui faire un truc qu'il aime vraiment lui le soir , du coup, j'hésite encore bcp ... et vous quoi de prévu au souper ( diner si je me trompe pas en france)?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.