Une tite nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:26
Oui, c'est génial on ce suit jusqu'au bout des nos 9 mois de grossesse !!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:6d53139674]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBRkJCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxMSUyRjAyJTJGMjAxMg.png[/img:6d53139674][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:40
salut les filles !!!! bon ce matin kiabi ou j'ai trouve un soutif mais pas de brassiere pour la nuit!! sinon je commence les valises, car on part jeudi tres tot!! et avec deux monstres il en faut des choses!!le plus dur sera de choisisr des jouets!!! :lol: sinon je suis toujours fatiguée meme avec le complement de vitamines que je prends, le soir je dors devant la tv c'est vraiment tres chiant de ne pouvoir rien regarder!!!!!!!! :twisted: j'ai toujours des seins enormes et le pire c'est que je n'ai pas perdu des seins apres mes autres grossesses alors je vous dis pas, heureusement que mon mari a des grandes mains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi les garcons sont super exités ,c 'est infernal! pour moi le 4eme mois commencera le 10 aout mais c'est cool de voir qu'on avance dans la grossesse mais comme toujours je trouve que cela passe tres vite!! sinon j'ai vraiment hate d'etre à la 2 echo pour connaitre le sexe, ainsi je pourrai commencer qque achats et choisir un prenom!!!
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:51
Recoucou, j'ai une petite question, lorsque on n'est pas imunisé contre la toxoplasmose peut-on manger des crevettes car j'ai un doute et que j'adore ça ? Merçi de vos réponse Karine
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:03
coucou les filles!! apparement vous allez toutes bien! je m'absente une journée et vous m'avez mis 10 pages dans le nez :wink: j'ai tous lu mais pas tout retenu :roll: pour moi hier, c'était journée au parc d'attraction! super! même si j'ai du me retenir d'aller dans certaines attractions mais c'était pour le bien de bébé donc c'est pas grave.... dans une particulièrement je sentais plein de bulles dans le bas du ventre, j'ai jamais eu cette sensation, une copine (qui est déjà maman) m'a dis que c'était bébé qui s'éclatait mais bon je doute un peu, c'est tôt quand même je pense :roll: même si je rêve que ce soit lui :D moi qui trouvait mon bidon super plat et bien hier il s'est transformé. j'ai halluciné! je commence à avoir un petit ventre arrondi et franchement j'adooooorre!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: mais du coup journée super fatiguante, du coup j'ai fait le tour de l'horloge cette nuit :lol: je vois qu'on a déménager.... :D même si je ne suis pas encore dans le quatrième mois sa fait plaisir :wink: bonne journée pour moi l'après-midi va être consacrée au ménage :? mais le soleil étant revenu sa motive déjà plus :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:05
[quote:915545ac33="LATAUPE"]Recoucou, j'ai une petite question, lorsque on n'est pas imunisé contre la toxoplasmose peut-on manger des crevettes car j'ai un doute et que j'adore ça ? Merçi de vos réponse Karine[/quote:915545ac33] Pour la toxo c est la viande très cuite, les fruits et légumes bien laver et interdit de toucher excrément d animaux!!! Par contre les crustacés faut les faire cuire car il y a souvent des bactéries dessus!!Soit sur qu elles sont bien fraiche!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:07
Pour celles que ça intéresse, ce matin, j'ai reçu le catalogue de babywalz, il y a pleins de belles choses ça donne envie!!!
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:10
[quote:c56dfa70ba="aurelie93460"][quote:c56dfa70ba="LATAUPE"]Recoucou, j'ai une petite question, lorsque on n'est pas imunisé contre la toxoplasmose peut-on manger des crevettes car j'ai un doute et que j'adore ça ? Merçi de vos réponse Karine[/quote:c56dfa70ba] Pour la toxo c est la viande très cuite, les fruits et légumes bien laver et interdit de toucher excrément d animaux!!! Par contre les crustacés faut les faire cuire car il y a souvent des bactéries dessus!!Soit sur qu elles sont bien fraiche!![/quote:c56dfa70ba] Merçi beaucoup Aurelie93460 pout ta réponse, j'avait un gros doute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:13
[b:23cfb20ad1]Lataupe[/b:23cfb20ad1] Oui les crevettes ce n'est pas la toxo mais la listeriose ! Il faut les prendre bien fraiches et bien les cuire. Moi aussi j'adore ça :wink: [b:23cfb20ad1]Caro[/b:23cfb20ad1] c'etait sûrement bébé que tu sentais ! Moi ça me fais des petites bulles aussi.
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:20
[quote:232690c22a="*Morgane's family*"][b:232690c22a]Lataupe[/b:232690c22a] Oui les crevettes ce n'est pas la toxo mais la listeriose ! Il faut les prendre bien fraiches et bien les cuire. Moi aussi j'adore ça :wink: [b:232690c22a]Caro[/b:232690c22a] c'etait sûrement bébé que tu sentais ! Moi ça me fais des petites bulles aussi.[/quote:232690c22a] merçi pour réponse, la Listériose je sais pas si je suis imunisé donc je vais attendre et en parlé à ma sage- femme oui c'est le bébé que vous sentez, moi ca arrive mais c'est rare et c'est génial !!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:35
On ne peut pas être immunisée contre la listeriose je crois ! Pour ma fille j'avais senti directement de vrais coups, pas de petites bulles, à 15 sa ! Donc ça me fait bizarre cette nouvelle sensation. D'ailleurs je le sens maintenant :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:01
J'aurai également voulu savoir si vous aviez réfléchi au parrain et marraine de votre petit bout, nous , ça s'annonce compliqué!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:01
coucou les filles, Effectivement, personne ne peut être immuniser contre la listériose...sniff... Faut faire attention... C'est la seule chose. Ben moi, ça fait bien 2 semaines que je sent des trucs bizarres dans mon bidou, mais je ne veux pas me faire des films, alors, je me dis que c'est surement les intestins qui travaillent... Pour mes 2 grossesses précédentes, j'avais senti bébé au cours du 4eme mois, alors, je me dis que c'est surement pas ça. Ce qui est drôle, c'est que je ne sens pas des papillons, je ressent plutôt comme des petits coups à l'intérieur. Ce qui est encore plus bizarre et je sais que c'est pas possible, et pourtant, je le vois ! : quand je sent quelque chose bouger, c'est toujours allongée, hier par exemple, j'ai relevé mon tee shirt, je voyais les mouvements de mon ventre pour la respiration et sur la droite, je voyais bien mon ventre tressauter... :shock: :shock: :shock: Mais, c'est pas possible à ce stade ! D'accord, j'ai l'utérus en avant, mais quand même ! Faudra que je pose la question à la gynéco ! Mais qu'est ce qui peut faire ça à part bébé ? Mes organes ??? Bizarre.... C'est pas lui qui tape sur la paroi de mon bidou, c'est pas ce que je ressent, c'est plus profond que ça. Comme si quelque chose bougait plus profond et que par " réverbération " le mouvement se propageait jusqu'à la surface. Enfin, c'est bizarre, ça y est je suis folle ! :fou: :fou: :fou: Je crois que je vais aller me vautrer sur le canapé... Je suis naze... Et dès que je prends mes vitamines, le matin, 20mn après, je fais vomito. Je crois que je les prendrai pendant le repas de midi... On verra bien ! Bises les filles ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:51566f2699]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:51566f2699][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:03
De toutes vous lire sentant bébé bouger, cela m'inquiète de ne rien sentir a 15sa même si la sage femme ma dit pas avant 17sa. J'ai hâte et du cela m'inquiète. Vivement le 12 savoir que tout va bien.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:13
[b:0565aa2624]Severine[/b:0565aa2624] moi aussi j'ai déjà ressenti ça et même vu, mais même sans être enceinte :lol: A chaque fois j'avais des doutes sur une éventuelle grossesse alors j'ai demandé à mon gynéco et c'est soit des spasmes musculaires soit le corps qui se souvient des précédentes grossesses et donc qui "réagit". [b:0565aa2624]Cairette[/b:0565aa2624] mais ne t'inquiètes pas ! 15 sa c'est vachement tôt en fait pour sentir bébé bouger ! Moi je les ai senti tôt parce que j'ai un utérus "sensible" parce que je suis très menue ( une sage-femme qui me la dit je n'invente pas :lol: ) mais la moyenne c'est 20 sa il me semble !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:15
[b:bd65cf9ac9]Nadège[/b:bd65cf9ac9] nous savons qui sera le parrain et la marraine depuis ma première grossesse déjà :lol: Nous hésitions entre 2 parrains et 2 marraines et ce sera ceux que nous n'avons pas choisi pour ma fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.