PRISE DE POIDS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:02
Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'apporter mon soutien car je viens d'apprendre aujourd'hui que je dois faire une amio le 25 juillet! Le résultat du test est de 1/249!! Je stresse...
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:20
Tu vois jsuis tellement perturbée que je me suis trompée de date c'est prévu le 20 juillet!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:24
Oui c'est mon gygy ki le fait
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 14:37
Oui c'est vite là mais c'est super stressant! On va vers l'inconnu et tjrs peur d'une fausse couche. Je vais avoir 38ans dans 2jours...je me serais bien passé de ça pour mon anniv'! Bref, il faut rester positive et ne pas trop stresser c'est pas bon pour le bb. C'est mon 1er bb, le bb tant espéré, l'accouchement est prévu pour le 7 janvier. Sinon, jusqu'à présent, tt se passe bien, juste une ptite frayeur au cours du 2ème mois, j'avais perdu un peu de sang. Pas de nausées, grossesse super cool. Et toi, dis moi tt
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:21
[quote:5905c2c40a="mimisouri"]merci à toutes pour vos reponses. je suis rassuré et la sage femme me rassurera lundi soir. En plus ce week end je suis alle chez la grand mere à mon copain elle nous as bien fait mange et pas 1kg sur la balance. merci bonne semaine[/quote:5905c2c40a] lut.... bon ça va maintenant tu arrête de nous nargué steuplé!!!! (chui pas aigris ni de mauvaise humeur...juste à même pas deux mois et + 2....) :mdr:
Deviens qui tu es....
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 18:17
coucou !!!! mimisouris , on se retrouve sur ce post, c'est marrant ! je vais bientot commencer mon 4eme mois et moi j'ai deja pris 5kg... grrr en fesant attention a se que je mange pourtant. chaque femme est complètement différente, c'est meme mieux que tu ne prenne pas beaucoup tu sais ! ton bébé se portera très quand meme ! ne t'inquiète pas pour ca !!! bonne soirée !!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 00:54
Oui je veux bien, merci :wink:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:49
je vais peut etre me rattraper et tous prendre d'un coup après ..... [quote:544fa9f5d3="ploum parti au soleil :)"][quote:544fa9f5d3="mimisouri"]merci à toutes pour vos reponses. je suis rassuré et la sage femme me rassurera lundi soir. En plus ce week end je suis alle chez la grand mere à mon copain elle nous as bien fait mange et pas 1kg sur la balance. merci bonne semaine[/quote:544fa9f5d3] lut.... bon ça va maintenant tu arrête de nous nargué steuplé!!!! (chui pas aigris ni de mauvaise humeur...juste à même pas deux mois et + 2....) :mdr:[/quote:544fa9f5d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.