PRISE DE POIDS

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 17:39
Bonjour je vais bientot attaqué mon 4° mois et actuellement je n'ai pas pris de kg. Avant je fesai 90kg et la toujours pareil. Et vous combien vous avez pris? Je m'inquiete un peu surtout que j'ai eu de la diarrhée pendant 1 jour et j'ai fini au urgence. il me tarde le rdv chez la sage femme... a plpus bon week end ou bonnes vacances (moi pas encore dans 3 semaines je suis trop fatigué) a +
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 18:18
[quote:084f4677bc="mimisouri"]Bonjour je vais bientot attaqué mon 4° mois et actuellement je n'ai pas pris de kg. Avant je fesai 90kg et la toujours pareil. Et vous combien vous avez pris? Je m'inquiete un peu surtout que j'ai eu de la diarrhée pendant 1 jour et j'ai fini au urgence. il me tarde le rdv chez la sage femme... a plpus bon week end ou bonnes vacances (moi pas encore dans 3 semaines je suis trop fatigué) a +[/quote:084f4677bc] Coucou pas de soucis si tu n'a pas pris de poid moi je suis a la moitier de mon 6e moi et j'ai pris du poid seulement vers la moitier du 5e moi la je ne suis qu'a 2 kilos donc pas d'inquiétude Bisous
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 19:15
Bonjour bonjour ! Concernant ton poids, ne t inquiete pas comme on l'a dit avant moi c'est tout a fait normal. Le corps se fait des "reserves " dans les premiers mois, ainsi, j'ai pris 11kg les premiers mois ! Si ton corps pouvait puiser dans ses reserves il le fait ! Et c'est tant mieux :) La sage femme te rassurera surement. Bonne grossesse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:29
[quote:b9c331de3d="mimisouri"]Bonjour je vais bientot attaqué mon 4° mois et actuellement je n'ai pas pris de kg. Avant je fesai 90kg et la toujours pareil. Et vous combien vous avez pris? Je m'inquiete un peu surtout que j'ai eu de la diarrhée pendant 1 jour et j'ai fini au urgence. il me tarde le rdv chez la sage femme... a plpus bon week end ou bonnes vacances (moi pas encore dans 3 semaines je suis trop fatigué) a +[/quote:b9c331de3d] a ton stade pour bb3 j'étais déjà a + 10.... donc tu es une veinarde :lol:
Deviens qui tu es....
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 08:08
pour bébé 1 j'avais pris en tout que 8 kg et j'avais commencé à grossir que vers 5-6 mois, là pour bébé 2 je suis à 4 mois j'ai pris 4kg
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 09:47
Ne tinquietes pas ! Je n'ai rien pris les 3 premiers mois la je suis a 4 mois plein et jai +/- pris 2 à 2.5 kg. Ca vient vite apres ! Trop vite ! Apres jai lu dans plusieurs magasine que si tu etais a tendance "menue, petit poids" tu avais besoin de prendre beaucoup plus de poids que si tu etais "assez ronde" dans quel cas il etais possible de ne pas prendre de poids (actuellement une de mes copines est a 2 semaines de laccouchement et n'a pris que 1 kg!) et mieux encore, peser moins quavant detre enceinte une fois avoir accouchée car le bebe se serait servie dans la reserve ! En tous cas il n y a pas de regle precise, il faut manger equilibrée, ne pas manger 2 fois plus et tout ira bien ! bonne journée !
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 09:48
J'entame aussi mon 4èmois et en ce qui me concerne +3kgs. Ne t'inquiète pas pour ça, chaque femme est différente et surtout profite de ta grossesse. Bon weekend et courage le vacances arrivent! 8) Biz
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:05
Bonsoir, Ne pas prendre de poids pendant une grossesse, n'est pas un drame bien au contraire, c'est surtout tout bénéf pour les jeunes femmes un peu ronde. mes deux premières grossesses, AUCUN kilos de pris, mais avec mes rondeurs, c'était mieux, et au final, à leurs naissances, elles pesaient, ma 1ere, 3.100Kg et la 2nde, 3.300Kg, comme tu vois elles ont pas du tout souffert de ma Non-prise de poids. là, 3eme grossesse, 4eme mois, toujours aucun kilos, et pourtant je mange de tout, gourmande que je suis, mais je fais bien attention aux sucres :( on verra le résultat à Noël :P alors ne paniques surtout pas ;)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:37
Je ne peux pas tapporter mon témoignage mais je suis de tout coeur avec toi. Ne peux tu pas la programmer bien avant le 29 que tu puisses être pleinement rassurée ce jour là ?
TROC PTIT'LOU 
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 15:52
Je ne peux pas non plus t'apporter mon témoignage mais te dis un bon courage et même si c'est facile essaies de ne pas trop stresser :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 16:03
bonjour, je vais essayer de te rassurer un peu. Une amie a passé une amino car résultat du triple test 1/140, elle a déjà deux filles en pleine santé elle est jeune ( 26 ans) et la clarté nucale de bébé est très bonne , son gygy lui a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'affoler mais qu'il voulait que ce soit confirmer par l'amnio, elle a réfléchit, beaucoup hésité, puis l'a finalement faite. Son bébé va très bien, pas de T21 :) c’est sur que cet examen fait peur, mais elle vit sa grossesse beaucoup plus sereinement depuis l'annonce du résultat :) bon courage !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:07
coucou, je n'ai pas fais d'amnio perso, mais ma maman en a eu 1, mes 2 cousines aussi ainsi qu'une amie, ne t'inquietes pas, il faut bien te reposer après, c'est complémentent indolore. Bon courage et profite quand même de ton mariage
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 07:12
Ma chérie , courage ! Pense à ton mariage , à comment tu vas avoir la classe avec ta robe ;) !!! Et si sa va pas , appel moi ! Des bisous <3
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:41
coucou alors moi je suis passée par la car mon resultat était de 72.... bon resultat aprés amnio, toout aller bien :top: et pour ce qui est de l'acte... j'ai bien stréssée, j'ai bien pleuré tellement j'avais peur!! :cry: mais je peux t'assurer que ca ne m'a absolulment pas fait mal!!! ouff!!!!!! bon aprs la piqure j'ai eu un verre d'eeau, j'ai monopoliser encore un peu le personnel car j'ai eu la frousse :fou: mais je suis de nature froussarde!!!! :wink: mais je répéte, c'est impressionnant certe mais indolore!! :wink: :wink: :wink: courage, c'est une étape stressante a passer!!!!! mais ca va aller! :cop:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:39
merci à toutes pour vos reponses. je suis rassuré et la sage femme me rassurera lundi soir. En plus ce week end je suis alle chez la grand mere à mon copain elle nous as bien fait mange et pas 1kg sur la balance. merci bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.