Glycosurie a 0.43

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:00
kikou les filles je viens de recevoir mes analyses et ma glycosurie s eleve a 0.43 alors que les fois d avant c ete negatif pouvai vous me dire la valeur de reference pour celle qui connaissent et si c votre cas que vous aveez du diabete gestationnel .. merci de vpos reponse
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:56
Hello, je vais chercher mes résultats ce midi je te dirai...le labo m'expliquera on pourra peut être comparer mais sinon appelle ton gygy.....pour ce genre de question le mien accepte de me prendre au tel....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.