Les Mamans Noel au 4eme mois... Au moins 24 elfes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emma1813 1 messages
emma1813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:27
Salut à toutes!!! Je suis une tite nouvelle lol Moi ma DPA est le 16 décembre! et ma prochaine écho est le 29 Juillet j'ai hâte!!! Mais bon je suis presque sûre que c'est un pti mec lol J'espère ne pas vous déranger en m'incrustant avec vous?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:42
SAlut les filles Hello [b:81048a6408]Emma[/b:81048a6408], c'est marrant de voir comme les dates se ressemblent pas. Moi ma DPA c'est le 21 dec mais l'écho c'est le 10 aout (ma sf m'a dit pas avant le 8 aout) pas cool[b:81048a6408] dydy[/b:81048a6408]; oui y a des filles qui connaissent déjà le sexe, moi j'essaie de pas y penser parce que je trouve que ca n'avance pas :lol: oui je le sens bouger, ca m'en réveille la nuit !!! leamilly, j'espere que ca va bien marcher
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:44
[quote:81069e02e4="Kusai"]SAlut les filles Hello [b:81069e02e4]Emma[/b:81069e02e4], c'est marrant de voir comme les dates se ressemblent pas. Moi ma DPA c'est le 21 dec mais l'écho c'est le 10 aout (ma sf m'a dit pas avant le 8 aout) pas cool[b:81069e02e4] dydy[/b:81069e02e4]; oui y a des filles qui connaissent déjà le sexe, moi j'essaie de pas y penser parce que je trouve que ca n'avance pas :lol: oui je le sens bouger, ca m'en réveille la nuit !!! leamilly, j'espere que ca va bien marcher[/quote:81069e02e4] MOI AUSSI SA ME RÉVEILLE LA NUIT ET MAINTENANT ELLE SE MANIFESTE MÊME LA JOURNÉE A OUI SA FAIT LONG A ATTENDRE LE 10 AOUT IL FAUT ÊTRE PASSANTE MOI COMME J AI UNE ECO TOUS LES MOI VOIR PLUS POUR VÉRIFIER QUE LE CERCLAGE TIEN BIEN J AI DONC SU TRÈS TAUD QUE J ATTARDAI UNE PETIT FILLE MAIS JE ME SOUVIENT QUE POUR MON FILS L ATTENTE AVAIT ÉTÉ LONG
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:43
Ouh! Je vois des bébés en plein forme ici! Pas gênés de réveiller maman :roll: Moi, il me réveille en faisant une grosse boule très bas, ce qui est fort désagréable! :lol: Mais bon... Comme fiston est malade en ce moment, je ne suis pas à ça près... Sinon, j'ai eu mon rendez-vous avec ma SF vendredi dernier, elle a halluciné car en maniant le doppler à la recherche du coeur de bébé, elle a pris un énorme coup: elle m'a dit que c'était super rare aussi tôt :lol: Quand je dis que je le sens depuis longtemps! Et que c'est un catcheur :roll: Prochain rendez-vous le 30 septembre! J'aime ce pays :mrgreen: Vous partez en vacances les filles?
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:38
[quote:a53abe6d6a="leamilly"]Ouh! Je vois des bébés en plein forme ici! Pas gênés de réveiller maman :roll: Moi, il me réveille en faisant une grosse boule très bas, ce qui est fort désagréable! :lol: Mais bon... Comme fiston est malade en ce moment, je ne suis pas à ça près... Sinon, j'ai eu mon rendez-vous avec ma SF vendredi dernier, elle a halluciné car en maniant le doppler à la recherche du coeur de bébé, elle a pris un énorme coup: elle m'a dit que c'était super rare aussi tôt :lol: Quand je dis que je le sens depuis longtemps! Et que c'est un catcheur :roll: Prochain rendez-vous le 30 septembre! J'aime ce pays :mrgreen: Vous partez en vacances les filles?[/quote:a53abe6d6a] c est sur si il bouge comme sa que tu l ais senti si tôt et qu il te réveille la nuit moi pour l instant pas le droite de partir en vacance comme j ai été cercler la destination de nos vacance est que a 45 minute j ai rendez vous le 28 juillet et on doit partir le 6 aout on verra le verdicts j avais réserver bien avant de savoir que j étais enceinte et est déjà verser un acompte on se fessait une joie de s est vacance car on est pas partie en vacance depuis 5 ans mais bon le santer du bébé avant tout j ai déjà été hospitaliser 3 mois pour mon fils qui a 2 ans alors on partira l année prochaine et comme dit ma fille de 9 ans on ne fait pas de bébé tout les année les vacance oui !!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:49
avec le papa on est en pleine recherche de prenons pour une petite pepette et s est une vrai prise de tête on a pas du tout les même gout il est plutôt du genre Gwendoline Bénédicte Clara Tiphaine romane et moi s est plutôt emy lisa lizzie lanna zoé mya nina le seule que l on aime bien tout les deux est ELYNE mais ma belle mère s appelle Aline es-que cela vous choque ou pas ? LES FILLE DONNER MOI VOTRE AVIS
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:58
bonjour a toutes, je n'est pas pu venir plus tôt mais j'ai eu mon rdv avec la SF mardi tout va bien bb grandi bien mais petit(e) coquin(e) est assis en tailleur donc on voit pas le sexe.... du coup j'attends avec impatience le 10/08 ou j'aurai l'écho du 2eme trimestre. sinon toujours les nausées le matin mais ca commence a se calmer.... DYDYOUA: perso ca me choque pas. moi si c'est un garçon j'ai trouvé ce sera Nolan mais si c'est une fille j'hésite entre Emy et Lylwenn....j'ai déjà fais un bon tri dans les prénoms mais j'arrive pas a choisir heureusement j'ai du temps vu que je ne connais pas le sexe lol bon courage pour le choix du prénom lol a bientot tous le monde
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:07
Coucou les filles, Désolée pour mon absence mais grosse déprime depuis les 2 dernières semaines. Il faudra ouvrir le post au cinquième mois? Si quelqu'un veut s'en charger, je aux bien passer la main, je remonte doucement la pente. Bises à toutes.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:51
[b:9115463a46]Rapha[/b:9115463a46]Qu'est ce qu'il se passe???? rien de grave j'espère??? Des soucis??? Tiens moi au courant!!! Allez courage !!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:06
[quote:c3161d8900="LonGimane"][b:c3161d8900]Rapha[/b:c3161d8900]Qu'est ce qu'il se passe???? rien de grave j'espère??? Des soucis??? Tiens moi au courant!!! Allez courage !![/quote:c3161d8900] Ca va, rien de grave mais une sale série de décès qui veut pas s'arrêter depuis le début de cette grossesse. Parfois, ça devient un peu trop lourd à porter. + une mycose qui m'a bouffé la vie pendant 1 semaine... J'ai rdv gygy dans 8 jours j'ai hâte!! Ensuite, Echo morpho (3D) le 29 juillet :D
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:18
rapha contente d avoir de tes nouvelle même si elle ne sont pas géniale j espère que sa va sa ranger donne de tes nouvelle après ta visite chez le gygy bises
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:22
[quote:7ebfe21d11="hartzala"]bonjour a toutes, je n'est pas pu venir plus tôt mais j'ai eu mon rdv avec la SF mardi tout va bien bb grandi bien mais petit(e) coquin(e) est assis en tailleur donc on voit pas le sexe.... du coup j'attends avec impatience le 10/08 ou j'aurai l'écho du 2eme trimestre. sinon toujours les nausées le matin mais ca commence a se calmer.... DYDYOUA: perso ca me choque pas. moi si c'est un garçon j'ai trouvé ce sera Nolan mais si c'est une fille j'hésite entre Emy et Lylwenn....j'ai déjà fais un bon tri dans les prénoms mais j'arrive pas a choisir heureusement j'ai du temps vu que je ne connais pas le sexe lol bon courage pour le choix du prénom lol a bientot tous le monde[/quote:7ebfe21d11] nolan est l un des deux prenons que l on n avait choisi avec Sacha si sa avait été un garçon emy j aime beaucoup on avait choisi celui la mais ma meilleure amie vient d avoir une petit fille vient d appeler sa fille evy sa se ressemble trop s est pour sa que l on est de nouveau dans les recherche
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:12
Rapha j'espère que tu vas aller mieux, et que cete sale période va s'arreter Les filles nouveau tome ouvert dans le 5° mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3478268#3478268
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:44
[quote:c0d0d38270="Kusai"]Rapha j'espère que tu vas aller mieux, et que cete sale période va s'arreter Les filles nouveau tome ouvert dans le 5° mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3478268#3478268[/quote:c0d0d38270] Merci!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:07
Je t'envoie des tas de bises Rapha :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.