Les Mamans Noel au 4eme mois... Au moins 24 elfes!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:54
[quote:451c869b89="leamilly"]Réaction des BP: "Je l'savais"... Tu parles... Belle maman sait déjà tout :lol: Ils sont très contents ;) Au fait, je le dis ici parce que ça peut intéresser pas mal de futures/actuelles mamans: je couds et j'ai une petite boutique en ligne d'articles pour bébés et un peu plus)... Je fais tout sur commande, sur demande, sur mesures, sur désir... Venez faire un tour chez moi ;) [url=http://patiebulere.makingfx.net/]CLIC[/url][/quote:451c869b89] j ai ete faire un tour sur ton site et tu fait pas mal de truc sympa moi je suis a la recherche d une turbulette pour petit fille si tu quelle que modèle ou des idée a me proposer car je ne trouve rien de sympa dans le commerce je chercher dans les ton de vert pomme est fuchsia bize
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:00
[quote:e4f13178ed="jenniferj9"]je suis nouvelle sur le formum, je cherche des maman qui comme moi accouche en decembre. je m'appelle jennifer, j'ai un ptit garçon de 2ans et je suis enceinte de 19 semaines.ma grossesse ce passe bien. j'ai une petite question je ne me souvien plus a quel moment il faut s'inscrir a la maternitée ? merci d'avance a ttes pr vos reponse a bientot[/quote:e4f13178ed] bienvenu je suis moi aussi a 19 sa ta date est prévu pour quand ?tu s est si garçon ou fille? tu a la date de ta prochaine eco ? a lyon il faut s inscrire très vite dans une mat car les place sont chère des le 3 eme moi je ne st s est pas si vers chez toi s est pareille alors si tu sais déjà ou tu veut accoucher inscrit toi tous de suite
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:31
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? [b:a597c45b98]Dydyoua[/b:a597c45b98] Mes enfants sont partis en vacances chez mes parents en province. Je suis en repos, je bosse vendredi et samedi soir-nuit. Ensuite, j'irai les chercher, je partirai 3 jours. Sinon, moi ça va, la crève se termine et les nausées sont reparties! Ca fait du bien!!! ouffff! Bises à toutes
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 14:53
coucou moi aussi j'attend bb3 pour le 21 dec, bisous a toutes.
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 15:17
[quote:9b2ca214a5="miss du 28"]coucou moi aussi j'attend bb3 pour le 21 dec, bisous a toutes.[/quote:9b2ca214a5] genial le jours de mon anni!!!!!!
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:56
Coucou a vous toutes ... Moi j'attends bb 1 pour le 22Déc !!! et écho 2 le 1 aout il me tarde :P Et vous la prochaine écho c est pour quand ??
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 20:34
Salut les filles...!!! Viens d'apprendre que je risque de devoir faire une amniocentese!!! Stress à fond à cause de la T21 un peu juste 1/178 je crois mais la clarté nucale était excellente je comprends pas trop est ce que l'une d'entre vous à déjà été dans ce cas ou une de vos connaissances???? Merci
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:06
J'ai beaucoup de copines qui ont dû faire une amnio, oui. Pour toutes, il n'y avait rien ;)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 11:16
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles!! Suis crevée en ce moment, 2h de sieste hier aprem'!! J'ai rien vu venir!! Bises à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:31
hello [b:07370b362d]Rapha[/b:07370b362d]; ma DPA c'est le 21 pas le 23 :wink: j'ai appellé pour mon echo; je pensais m'y prendre trop longtemps en avance mais comme c'est aout c'est limite donc le 10 aout je saurai enfin ce que c'est, ça va etre long d'attendre un mois avant de savoir comment je dois prendre la nouvelle Moi je case mon grand une semaine avec mes parents après le 14 j'ose pas leur demander de prendre les 2, ils sont épuisants ensemble :lol: leamilly, ca fait longtemps que tu t'es lancée ????
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:46
[quote:d5c4632132="Sandys"]Coucou a vous toutes ... Moi j'attends bb 1 pour le 22Déc !!! et écho 2 le 1 aout il me tarde :P Et vous la prochaine écho c est pour quand ??[/quote:d5c4632132] salut les filles, c bizarre moi ma dpa est le 25 déc et j'ai mon écho le 29 aout ,vous ne pensez pas que ça fait tard parce qu'on est toute a peut près pour fin décembre et vous avez vos échos début aout ,demain j'appel la maternité pour leur demander
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 00:15
Moi, mon écho est le 16 août! Ce sera la dernière d'ailleurs, ici, :lol: Kusaï, j'ai ouvert mon blog il y a presque un an et j'ai lancé ma boutique il y a 3 mois à peine ;) Mais j'ai pas mal de boulot, j'adore ça! Ce que je préfère, c'est créer pour des personnes qui ne trouvent pas en déjà fait ce dont elles rêvent :love: Rapha: ici, c'est l'inverse, je serais capable de déménager toute la baraque :lol:
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 23:33
coucou a toutes ça fait un moment que je ne suis pas venu poster mais j'ai continué a vous lire ;) Ma prochaine echo sera pour le 22 aout, je me languis.....ça y est je sents enfin mon bébé, ça fait quelques jours que j'ai des doutes , mais aujourd'hui aucun doute , c'etait bien bébé... :D j'attendais avec impatience, on m'a dit que pour le deuxieme c'etait plus tot mais je crois que pour ma premiere je l'ai senti plus tot encore.... C'est ce que je prefere dans la grossesse..... :wink: Sinon je souffre de migraine grrrr je dors mal, et dans 10 jours je demmenage, et j'ai toujours pas fait un carton.....bref je sent que je vais etre bientot tres tres occupée.. :shock:
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 09:23
COUCOU les fille pour moi un petit tour au urgence car sa fait 2 jours que j ai des contraction et comme je suis cercler il ne faut surtout pas quelle persiste il on d ailleurs failli me garder car il au cru que mon col s était raccourci mai en fait l interne de garde avait mal mesure le col . les contraction on fini par arrêter et j ai pu rentre chez moi avec repos stricte et un sage femme a domicile 2 fois par semaine je suis soulager car j ai eu vraiment peu d être de nouveaux hospitaliser pour cette grossesse .surtout que l on approche de la date a laquelle j avait fissure pour mon fils mais il ne faut pas que j y pense sinon le stress va s installer pour me remonter le morale bébé bouge de plus en plus et j adore sa Et vous vous en été ou ? vous le sentez bouger? il en a parmi vous qui connaisse le sexe ? bon dimanche a vous toute ?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:16
bonjour à toutes! moi j'ai rdv avec la sf mardi j'espere avoir une écho histoire de voir que tout va bien! sinon toujours des nausées... :( et je le sent bouger de temps en temps mais des que je mets la main il arrête! je suis moins fatiguée mais j'ai toujours aussi faim...pas cool car je grossie beaucoup (8kg) a part ca tout va bien j'ai hâte d'être a mardi. bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.