Les Mamans Noel au 4eme mois... Au moins 24 elfes!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 19:22
merci les filles les nausées s'estompent mais j'espere qu'elles vont s'arrêter bientôt mais je me plains pas je vomi pas! :D vous savez comment ca se passe les rdv avec des SF d'un hôpital? c'est comme avec un gygy? j'ai rdv le 12/07 ce sera la première fois avec la SF si vous pouviez m'éclairer un peu merci :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:17
Hello [b:61180b3b68]Rapha[/b:61180b3b68], j'esp_re que les mauvaises nouvelles touchent pas la santé [b:61180b3b68]hartzala[/b:61180b3b68],une sf te feras la visite mais pendra beaucoup plus le temps de parler avec toi du moins la mienne est comme ça mais c'est une libérale [b:61180b3b68]longimane[/b:61180b3b68] les quoi ??? les prénoms !!!! :lol: nous on va attendre de connaitre le sexe. [b:61180b3b68]mamjules[/b:61180b3b68], pas une petite déception d'avoir "encore" un garçon ?? j'attend la 2° echo avec impatience j'ai déjà 2 garcons, cette grossesse sera ma derniere et j'aimerai bien avoir une fille (en plus en ce moment les 2 miens sont super casse burnes alors une filles pour changer j'aimerai bien) Bref j'ai peur d'etre quand meme déçue et d'avoir du mal à digérer
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 23:53
salut Kusai, Non je ne suis pas déçu, moi aussi c'est ma dernière grossesse et quand je vois mes trois ptits mecs je suis tellement heureuse que un ptit 4eme ca va etre du bonheur. en plus l'avantage c'est quand je serais vieille et moche lol y'aura au moins 4 mecs sur terre qui me trouveront toujours la plus belle des mamans. tu auras une écho quand pour connaitre le sexe de bébé? je croise les doigts pour toi que se soit une fille.
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 01:17
bonsoir les filles désolé pour l'absence,mais le pc est au 2 éme étage et bonjour la flème ,fatiguée a rien faire . Aujourd'hui petit tour par les urgences car grosses douleurs , ventre qui se durçi et petite perte ,bébé va bien rien à signalé juste prendre du spasfon et du paracétamol. Moi aussi beaucoups d'insomnies mais je passerai bien la journée au lit .sinon fini les nausées et les vomissements ,il était temps .bonne nuit les filles ,je promets de passer plus souvent donner des nouvelles.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 12:54
[quote:ef87fe7a91="LonGimane"]Coucou les filles... [b:ef87fe7a91]Rapha[/b:ef87fe7a91] J'espère que ces mauvaises nouvelles vont vite s'arrêter!! Courage! [b:ef87fe7a91]mamjules[/b:ef87fe7a91] 4eme petit garçon super ils vont pouvoir bien jouer ensemble! Pour moi tout va bien, même si je n'ai plus du tout envie de travailler...et en plus en ce moment je suis de nuit alors la motivation est encore plus absente!!! Ma fille est propre depuis 1 semaine et demi et on est trop content!!! C'est super elle va toute seule sur les grands wc ...vraiment çà me fait super plaisir!! Pour moi 1er rdv avec ma sf le 30 juin prochain j'espère que çà va bien se passer...par contre je suis sure que je n'aurais pas d'écho car dans ce grand hôpital public il y a que les 3 échos légales et plus si problème et comme j'espère ne pas avoir de problème 3 échos me suffiront... Alors que pour BB1 (petit hôpital public) j'avais des échos tous les mois et c'est vrai que c'était sympa!!! Du coup on sera moins tentés de vouloir savoir le sexe!!! D'ailleurs vous en êtes où dans les prénoms...????[/quote:ef87fe7a91] :bravo: pour la propreté de ta puce! :youpi: Nous les prénoms c'est quasi choisi et bizarrement, finalement on est plus sûrs pour un mec alors qu'au départ, on en avait 2 qu'on arrivait pas à départager. Par contre, pour une fille, on s'est arrêté de suite sur un seul mais on est plus si sûr de nous... au final, c'est surtout qu'on a pas pris le temps de se refaire un "brainstorming" fille. Mais je crois qu'on va encore le faire même si au final on revient au prénom de départ. :cpa:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 12:56
[quote:478e5a1f3c="hartzala"]merci les filles les nausées s'estompent mais j'espere qu'elles vont s'arrêter bientôt mais je me plains pas je vomi pas! :D vous savez comment ca se passe les rdv avec des SF d'un hôpital? c'est comme avec un gygy? j'ai rdv le 12/07 ce sera la première fois avec la SF si vous pouviez m'éclairer un peu merci :wink:[/quote:478e5a1f3c] Désolée, j'ai jamais eu, je peux pas te renseigner.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 12:59
[quote:640e9ba328="ninie2000"]bonsoir les filles désolé pour l'absence,mais le pc est au 2 éme étage et bonjour la flème ,fatiguée a rien faire . Aujourd'hui petit tour par les urgences car grosses douleurs , ventre qui se durçi et petite perte ,bébé va bien rien à signalé juste prendre du spasfon et du paracétamol. Moi aussi beaucoups d'insomnies mais je passerai bien la journée au lit .sinon fini les nausées et les vomissements ,il était temps .bonne nuit les filles ,je promets de passer plus souvent donner des nouvelles.[/quote:640e9ba328] Ouf, plus de peur que de mal!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:52
COUCOU je suis de retour de l eco s est tout les fois aussi magique tout va bien le poids la taille sont évolution est parfaite et nous avons eu le bonheur de voire le sex et on est ravie c est une FILLE !!!! y plus qu a l annoncer a tout le monde mais pour l instant on fait un peu durer le suspense
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 16:09
[quote:b5b97f7727="dydyoua"]COUCOU je suis de retour de l eco s est tout les fois aussi magique tout va bien le poids la taille sont évolution est parfaite et nous avons eu le bonheur de voire le sex et on est ravie c est une FILLE !!!! y plus qu a l annoncer a tout le monde mais pour l instant on fait un peu durer le suspense[/quote:b5b97f7727] :youpi: :yes: :bravo: Génial!! Notre premier bébé et notre première fille!!! :bbgrl: j'ai mis le récap' à jour.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:28
merci Kusai pour l'info et pas grave Rapha j'aurai la surprise le 12 juillet et si ca me convient pas je demanderai a voir un gygy. bonne soirée a toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 00:17
Coucou les louloutes! Dydyoua: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Une fille!!! J'aimerais bien aussi, dans l'idée, mais j'ai un peu peur des filles... Mon p'tit mec est si câlin :mrgreen: Ninie: tu m'étonnes! PC au second!! :lol: Plus de peur que de mal... Ouf! Rapha: comment ça va? Dites, les filles, je me demandais quand je dois arrêter l'acide folique... J'en suis donc à 14SA et je ne sais plus si c'est 12SG 3 mois d'aménorrhée, 3 mois de grossesse... Bises et bonne nuit!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 10:14
Moi j'ai arrêté depuis un petit moment l'acide folique la gygy m'avait dit pendant 3 mois mais 1moi set demi avant la conception te 1 moi set demi après.... mais jevois qur le net qu'ils recommandent 3 mois...bref je sais pas en tout cas moi j'ai arrêté mi mai je crois!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 14:45
[quote:a19d9eccf5="leamilly"]Coucou les louloutes! Dydyoua: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Une fille!!! J'aimerais bien aussi, dans l'idée, mais j'ai un peu peur des filles... Mon p'tit mec est si câlin :mrgreen: Ninie: tu m'étonnes! PC au second!! :lol: Plus de peur que de mal... Ouf! Rapha: comment ça va? Dites, les filles, je me demandais quand je dois arrêter l'acide folique... J'en suis donc à 14SA et je ne sais plus si c'est 12SG 3 mois d'aménorrhée, 3 mois de grossesse... Bises et bonne nuit![/quote:a19d9eccf5] Moi j'ai arrêté l'acide folique à 12SA. Mais je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais j'en avait plus... Moi ça va, on va continuer un peu les travaux cet aprem'. Bises.
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 01:41
[quote:6f654c6536="Ninie91220"]Bonjour les filles !!!!! Yoshy973 :arrow: j'ai les meme douleurs, quand j'éternues , me leve trop vite ect ect ....défois c'est assez vif resultat je me retrouves pliée en deux !! mais bon pas de soucis , tout va bien ! :hey:[/quote:6f654c6536] Merci pour vos réponses les filles ! ça me rassure de savoir que c'est quelque chose de courant :o Bon moi il me reste une semaine avant de rentrer en métropole voir mes parents, j'ai trop hate de leur annoncer qu'ils vont être grand parents (j'ai acheté de petites chaussettes de nouveaux né pour la surprise), mais j'ai l'impression que ma mère sera capable de deviner avant que je lui dise car j'ai un peu grossi (2kg) et j'ai déjà un peu de ventre, il faudra que je fasse attention à ma tenue en sortant de l'avion !! bonne soirée :)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 16:24
bonjour a toutes!! je suis déprimée...je suis monté sur la balance et elle m'affiche +6kg c'est beaucoup je trouve a cette vitesse je vais plus pouvoir monter les étages d'ici peu!!! :wink: j'essaie de pas trop grignoter mais c pas facile j'ai faim en permanence ou presque!!! en plus j'ai envie que de sucré je crois que je vais avoir le droit a test pour le diabète.... :( en temps normal je préfère manger saler le sucre est pas ce que j'adore le plus et là j'avoue ca me fais bizarre de craquer sur des choses que je ne mange pas en règles général...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.