Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:20
siiiiiieste pour moi aussi !!!! ca fait du bien !! we en bourgogne pour l'anniversaire de ma mamie. Et vous quoi de prévu ?? J'adore tous les jours voir qu'il y a un jour de moins au compteur !! des bisous mimi génial pour la t21 ! moi toujours pas les résultats sofy super si tu le sens bouger moi rien grrr ! bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:02
mon résultat de la trisomie est le même que pour mon fils 1/10 000, sinon j'ai pas réussi à dormir mon fils n'arrivait pas à s'endormir donc du coup mon heure est passée!! Ce we rien de spécial, samedi mon chéri bosse, et dimanche il peindra surement notre chambre, bon cela va faire 2heures que je n'ai pas mangé, cette fois ci on va faire léger (petit suisse, on laisse le nutella)
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:08
ben au dessert j'ai pris des fraises Melba ... des fraises un peu de glace à la vanille un peu de glace à la fraise et un peu de chantilly ... :oops: Lilli tu va ou en Bourgogne ??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:12
[quote:412605d505="sofyyyyyyyyyy"]ben au dessert j'ai pris des fraises Melba ... des fraises un peu de glace à la vanille un peu de glace à la fraise et un peu de chantilly ... :oops: Lilli tu va ou en Bourgogne ??[/quote:412605d505] aaah les envies !! mes grands parents sont à dijon et ont une maison dans le morvan, près de chalon. Bisous à lundi !!!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 09:43
Coucou les filles !!!! Alors comment allez-vous aujourd'hui? Moi ca va, je suis fatiguée en ce moment, je fais des horaires de 8h d'affillé au boulot, ca m'épuise et j'arrive pas a récupérer ! Shester, comme je te comprend !! J'ai également tout le temps faim !!!! Ca me l'a fait au premier mois, ca c'était calmé et la ça reprend de plus belle ! Fiooouuu ! Sinon, tu dois etre rassurée pour le test de la T21, et Mimi aussi ! Moi il faut que j'aille la faire cette prise de sang, mais je n'ai pas le temps... Je vais y aller lundi je pense ! Coté émotion, je suis comme vous, je pleure pour un rien ! Aaaah, les hormones ! Ce week-end va passer très vite, sachant que je fini a 20h ce soir, et lundi, je commence à 7h. Alors autant vous dire que je ne vais pas le voir passer ! Demain ca va etre repas en famille pour la fete des peres ! Lili passe un bon week-end en Bourgogne ! Gros bisous les filles, et bon week-end a toutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:02
Coucou ! Les filles je vous souhaite un bon week end ! Kytelle tu dois être crevée ! Tu n'as pas droit a 1 heure en moins chaque jour ? Sinon oui rassurée pour la T21 surtout que ça a était laborieux pour obtenir les résultats ! Lili bon week end en bourgogne ! Sinon comme vous je ne pense que a manger tout le temps mais pour le moment j'arrive a manger que pendant les repas même si parfois je me laisse tenter par un fruit dans l'apres midi ! Aller bisous les copines !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:12
coucou les filles, ce matin j'ai emmené mon loulou à la bibliothèque, cet apres midi je vais lire je pense, demain c travaux (je suis tranquille pour la fête des pères le mien habite loin et on a pas trop de lien!) Sinon je suis blazée j'ai comméncé à mettre sur ebay les vetements de mon fils mais il y en a tellement, je ne sais pas quoi en faire, je n'ai pas envie de les jeter!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 20:19
Salut les filles, ca fait quelques joujrs que je n'avais pas posté ... Faut dire qu'avec le boulo, la fete des peres, les soirees a droite a gauche ... je pars en vacances jeudi matin et j'ai rien commencé à preparer ! sinon, moi qui etait toute contente de le sentir il y a 2 semaines, cela fait une semaine que je ne sens plus rien donc je commencais serieusement a minquieter mais une sage femme de la pmi qui propose une visite a domicile gratuite est venue pour apporter plein d infos, cetait cool et a pu me faire ecouter le coeur du bebe donc je suis rassurée ! (par contre je sais pas a combien bat le coeur de vos bebes mais moi encore vendredi il battait a 160 bpm je trouve que cest rapide encore, ca devrait diminuer avec le temps non? ) Sinon j'ai pris mon 1er kg ! c est raisonnable et pourtant je surprends tout le monde de la vitesse a laquelle je prends du ventre ! moi meme je suis surprise lol sinon cote emotion, ca va , pourtant je suis une tres tres tres grande sensible ! je me trouve juste un peu plus succeptible, javoue ! j'ai aussi recu les resultats de la T21 j'ai une chance (meme si je prefere dire 1 malchance!) sur 10 000 donc la docteur a dit que cetait bien. bon aller jvais faire un peu de linge sinon y'aura plus rien a mettre dans la valise mercredi ! bonne soiree les mamounettes !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:38
un coucou rapide les filles, je viens de rentrer ! Shester tu veux qu'on échange nos habits ??? J'ai trois cartons déjà... BIsous et cool pour vos résultats. Yann c'est pas très bon apparemment, ils lui proposent une amnio. Elle est à 1/205 (mais a 40 ans).
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:17
[le probleme lilly est que mon fils est du juin donc du coup le 0mois, 1mois et 3 mois c'est été (debardeur, short...). Sinon, bon courage à Yann, cela va bien se passer, ma mère a fais une amnio pour mon dernier frère ( enceinte à 38ans) et cela n'est pas du tout douloureux. aujourd'hui il fait très chaud dans le midi!! Shester tu veux qu'on échange nos habits ??? J'ai trois cartons déjà... BIsous et cool pour vos résultats. Yann c'est pas très bon apparemment, ils lui proposent une amnio. Elle est à 1/205 (mais a 40 ans).[/quote]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:22
d'ac shester ! passe une annonce sur ce site peut-être... bon et vos bidons ??? J'essaie de vous mettre une photos dans la journée. et bonne sieste celles qui peuvent !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:25
bah du coup oui, j'aurai du reflechir au saison pour le 2eme!! du coup il n'y a pas grand chose qui correspond!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:29
[quote:9da29f6bbc="shester1"]bah du coup oui, j'aurai du reflechir au saison pour le 2eme!! du coup il n'y a pas grand chose qui correspond!!![/quote:9da29f6bbc] :lol: :lol: :lol: c'est pour ça que nous on a fait bb1 fin novembre, bb2 début décembre ! je rigole, on fait pas gaffe à ça quand envie bébé.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:01
salut les filles ! Comment allez vous ? Aïe ! Yann doit angoisser ! Mais vu que le facteur age est un élément important pour le calcul du risque je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter ! Repos après l'amio... Courage ! Alors les filles quoi de neuf pour vous ? Bisous...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:32
je viens de tel à mon gygy toujours la tension dans les chaussettes 9.4, il m'a prescrit 1 mois d'heptamine et si cela ne va pas mieux jeudi il prolonge mon arret!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.