Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 13:14
ibtissem rajoutée à la récap ! Je ferai le tri pour le mois prochain si je vois que certaines ne viennent plus. J'ai les boules, mon iphone4 m'a échappé des mains et mon écran est illisible, tous les cristaux sont éparpillés, je vais en avoir pour les yeux de la tête !!! Grrrr !!!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 14:07
coucou les filles !!!!! et bein dis donc il y a pleins de nouvelles !!!! c vrai qu il y a bcp de petit mecs en ce moments!!! moi en ce moment je suis tres epuiser, c pour ca que je viens pas trop sur le forum j'espere que sa ira bientot!!!! moi demain je fini mon 3eme mois enfin, je v rentrer dans mon 4eme g hate de plus en plus d'avoir bien du bidou , de sentir vraiment bb, d'etre un peu plus en forme car avec deja un petit bonhomme c pas facile de tenir!!! g hate aussi mon rendez vous chez gigi le 23 juin j'espere qu elle pourra me dire enfin le sexe !!! bon passer une bonne journee, faites attention a vous toutes !!! bises!!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:39
au niveau du bidou je trouve que j'ai déjà bien pris par rapport à ma premiere grossesse, mais cela m'enerve je ne la sens pas encore bouger et pourtant à chaque echo elle n'arrete pas de se tortiller dans tous les sens!!rhrhrhr
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:01
[quote:566de297b7="shester1"]au niveau du bidou je trouve que j'ai déjà bien pris par rapport à ma premiere grossesse, mais cela m'enerve je ne la sens pas encore bouger et pourtant à chaque echo elle n'arrete pas de se tortiller dans tous les sens!!rhrhrhr[/quote:566de297b7] oui moi aussi au niveau du bidou g plus pris que pour ma 1er grossesse ce que je me languis c que bb soit plus gros et que mon bidou soit encore plus gros pour le voir bouger c sure moi aussi a se stade je le sent pas du tout alors qu au echo il bouge mais bb est tellement petit qu on a du mal a distinguer quand il le fait !!!
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:45
[quote:752f79a73d="Lili&Clem"]Salt les gonz ! Bon mon calendrier lunaire qui n'a pas marche pour stouff me dit une petite fille pour ibtissem !! Bisous[/quote:752f79a73d] je vois que ton calendrier lunaire peut se tromper donc il ya de l'espoir!!!! je plaisante une 3éme princesse sera la bienvenue c'est le papa qui va être content :shock:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:51
Coucou à vous !!! Tout comme vous les filles j'ai hâte de sentir ce petit bébé bouger dans mon bidou parce que Monsieur me file des coups et je ne les sent pas ! Kytelle trop bien ça y est !!! Tu peux dire "Je suis dans mon 4ème mois" :yes: :yes: Sheester tu es gourmande !!! hummm Nutella :top: Moi pas le droit car arrêt de fumer + grossesse = trop de kilos !!! Sinon la Poste a perdu les résultats de mes marqeurs sériques depuis 3 semaines !!! Le labo doit faxer les résultats à gygy demain !!! Lili les boules pour ton I-phone :nul: le miens fait que tomber mais pour l'instant il tient bon - mais le tiens a du faire une belle chute quand même ! Je suis totalement crevée depuis 3 jours - peut être la chaleur !!! Et vous comment vous sentez vous ces derniers jours ? En tout cas je vous embrasse et vous souhaite une très très bonne soirée !!! :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 19:08
pareil pour le bidon ! On dirait que je suis à cinq mois plein !! Pour la méthode, dernière date de naissance de bébé, rajouter neuf jours sur le calendrier lunaire, si lune change, sexe change pour prochain bébé ! Bon re préparatifs mariage ce soir. Normandie/PAris, notre coeur balance !! Moi ça va mieux la fatigue mais c'est parce qu eje fais des siestes tous les après midi ;) Bisous bon ap les filles !! mimi j'espère que cette fois les résultats vont arriver à destination. et oui belle chute grrr !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 22:05
[quote:932561b7d3="Lili&Clem"]pareil pour le bidon ! On dirait que je suis à cinq mois plein !! Pour la méthode, dernière date de naissance de bébé, rajouter neuf jours sur le calendrier lunaire, si lune change, sexe change pour prochain bébé ! Bon re préparatifs mariage ce soir. Normandie/PAris, notre coeur balance !! Moi ça va mieux la fatigue mais c'est parce qu eje fais des siestes tous les après midi ;) Bisous bon ap les filles !! mimi j'espère que cette fois les résultats vont arriver à destination. et oui belle chute grrr !!![/quote:932561b7d3] lili j'y comprends rien a ton calcul mais vaut mieux comme ca!!!! la nature est si bien faite et c'est dieu qui décide avant tout!!! et bon courage pour tes préparatifs de mariage moi aussi pareil je trouve que j'ai déja du ventre par rapport a mes autre grossesse mes autres grossesse mon bidou ne sortait qu'a 7mois et la on dirait que je suis enceinte de six mois lol bonne soirée les filles
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:10
Coucou les filles. Vous etes piplette j adore! Pour le bidon le mien c est fait voir des la fin du 1e mois. Depuis il a encore bien grossi. Pour ma premiere grossesse j avais commencé a prendre du ventre au 4e mois. Pour les envi c'est sur le moment et quand j y repond ca passe et c est rare qu elle revienne. Ah si en ce moment j ai plus envi de poisson que de viande! Lili tu me dit une fille et ca confirmerai bien ce qu on a vu a l eco. Peut etre confirmation le 27 juin chez gygy. Donc y aurai 2 princesses sur le fofo... Bienvenue aux nouvelle Ibtissem ma fille a 20 mois donc elle aura 2 ans et 2 mois quand elle sera grande soeur. Pour celle qui ont des enfant en bas age comment se compprte t il face a votre grossesse. Lahina me demande souvent de lever mon t shirt pour voir mon ventre et lui faire des bisous! C est trop chou! Hate qu elle commence a le sentir bouger. J ai commence y a une semaine a sentir bouger dans mon ventre mais depuis hier rien. C est pas tres rassurant mais bon je me dis que c est tot encore pour sentir tous ses mouvements. Ma fille est matinale ce matin je vais faire le bib! Sinon pour la guyane on y va plu cet ete on attend apres ma grossesse et ma belle maman a eu des resultat poir sa santé et ca va mieux et ca sera mieux qu elle voit ses 2 petits enfant en meme temps. Bon allez j y go Gros bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:07
coucou les filles, hier soir pour la premiere fois j'ai senti ma pepette bouger!!! Sinon j'en peux plus j'ai faim tous le temps!!
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 11:14
Salut les filles!! Pas trop le temps de venir en ce moment, je rentre tard du travail et je suis trés fatigué, et en plus je pleure pour un oui ou pour un non, ça vous le fait? Je suis devenue très suceptible à la moindre contrariété, ou un coup de stress et c'est parti je pleure.... lol Sinon mon bidou commence à se voir quand je porte des affaire moulante, mais au travail avec ma blouse, ça ne se voit pas encore! Niveau alimentation, pas d'envie particulières, j'ai + faim depuis environ une semaine, jusqu'à maintenant je mangeais à peut prés comme avant. A bientot!! Bisous les filles bonnes journée, et bon courage à celles qui bossent!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:24
Coucou les filles. Je rentre juste du labo j'ai été faire le prélèvement HT21. Sur le fauteuil je me met à pouffer de rire et la fille me regarde avec des grand yeux, elle a du se dire que j’étais marteau. Mais en fait j'ai senti comme des chatouillis dans le bas du ventre et ça m'a fait marrer !! Sinon j'ai pris un peu de ventre comme c 'est le premier ça me fais drôle et je peut pas comparer ... Je vous laisse je vais manger dehors avec doudou !!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 12:00
salut les filles dis donc ca papote vite donc pour recapituler on est a peu pret toutes pareil lol moi mes envies c est les olives aux anchoix je suis aussi tres emotive je pleur pour des emissions bidon .... sinon cote libido ca reviend depuis quinze jours c est deja ca!!! et les petites bulles et vibrations sont rares mais tres agreables!!! l echo m a dit peu etre un mec et le calendrier lunaire une fille .... mon prochain rdv est le 1 juillet j espere avoir un echo sinon l avantage du nord pas de calais c est qu il fait pas chaud lol... bisous les copines bon we
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:40
Alors cet apres midi se sera sieste obligatoire!! mon mari s'est levé à 6h30 et impossible de me rendormir, apres c'est repassage, avec 1 enfant je suis debordée alors avec 2!!!! je vais demander une femme de menage!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:28
Salut les filles ! Je suis au travail mais pas très envie de bosser ! Pourtant il va falloir ! Bon j'ai eu les résultats de la T21 et le risque est de 1/4000. Donc ça va une bonne chose de faîte ! J'ai hâte de sentir bébé bouger, vous me donnez envie toutes !!! Sofia oui, je crois que nous sommes toutes à fleur de peau je rigole et pleur pour un oui ou pour un non ! Gwen c'est cool pour ta belle maman ! A plus tard ! Et bonne sieste Sheester !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.