Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:50
[quote:b26dfaae71="Lili&Clem"]... Soffy Allez c'est bientôt que tu connaitras le sexe ! Plus que deux semaines !! ...[/quote:b26dfaae71] Ben en fait la prochaine écho c'est fin Aout ... ma gygy n'a pas le matos pour faire les échos ... :(
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:27
coucou les filles!! je suis crevée, moi qui dois me reposer c'est pas le cas aujourd'hui je n'ose meme pas prendre ma tension, ce matin j'avais rdv chez la pediatre à 11h30, j'en suis sortie à 13h45 mon loulou mourrais de faim!! ensuite vite retour à la maison et anniversaire avec les copains jusqu'à 18h00, je suis sur les rotules mon fils est dans le bain, je reve de mon lit... En plus notre chambre est en travaux (detapissée, mon mari va attaque la peinture ce we) mais comme on a que 2 chambres, on est relegué au salon ma maison c'est tchernobyl, mon lit est au salon, le temps que notre chambre soit terminée ( pour les odeurs!! j'ai mon mari qui me couve! beaucoup trop même!!) bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:51
Salut à toutes, Sheester demain repos !!! Bon en même temps tu as quand même des obligations et tu ne pouvais pas zapper l'annif de ton petit loulou ! Il s'est régalé ? Stouf félicitation et bienvenue au club des petits mecs !!! euh ! :think: Les filles 5 mecs pour une seule princesse, il y a comme un problème ! Lili, Morha... comme vous mes envies se sont envolées ! Mais vraiment parties ! Mais chéri ne vient pas trop me chercher car ça le perturbe également. Bonne soirée !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:15
Bon ça me rassure on est Plusieurs !!! Shester ça me rappelle ma première grossesse. On dormait sur le clic clac au milieu de notre salon/studio en meme temps qu'on faisait travaux et peinture. C'était Pas des Plus reposant !! Morha tes comme moi alors pas decho aux rdvs mensuels grrr ! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:24
Coucou les copines ! Apparemment, vous allez bien ! Aujourd'hui je suis super fatiguée ! J'ai commencé a 7h ce matin, et depuis que je suis rentrée a la maison a 14h30, je n'ai pas décollé du canapé ! Je vois qu'on est toutes plus ou moins en travaux ! Chéri est en vacances et il refait l'appartement ou nous habiterons prochainement :) C'est pas de tout repos ! Je viens d'avoir une envie de cornichons, j'ai presque manger tout le pot !!!!!!! Vous avez des envies bizarres vous ? En parlant d'envie de bouffe, je vais faire à manger ! Bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:09
Nniveau envies hum... Pâte damandes, grenadine, babybel, cordon bleu et j'en passe :D
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:46
coucou les filles je me joins a votre groupe enceinte de bébé3 prévue pour le 13décembre j'ai déja deux princesses de 4ans et 2ans qui me comble et la pour le sexe je sais pas encore en ésperant bien sur que ce soit un ptit mec mais une autre fille ne me dérangerais pas bien sur :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:52
[quote:9d9911295b="IBTISSEM81"]coucou les filles je me joins a votre groupe enceinte de bébé3 prévue pour le 13décembre j'ai déja deux princesses de 4ans et 2ans qui me comble et la pour le sexe je sais pas encore en ésperant bien sur que ce soit un ptit mec mais une autre fille ne me dérangerais pas bien sur :D[/quote:9d9911295b] oui copinette de dpa !!! Chouette !!! tu as quand la prochaine écho ? Et c'est quoi le petit nom de tes poupées ? J'aurais adoré une deuxième fille ! Sont elles complices ? Ma fille aura deux ans d'écart avec bébé qui arrive. Mais ce sera un petit gars :)
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:04
ah oui on la même DPA ma prochaine écho c'est surement le 20juin ma gygy me fait des échos ts les mois oui c'est vrai que mes filles sont très complices nos enfants auront le même écart!!! je vois qu'il ya beaucoup de mecs pour cette fin d'année j’espère aussi avoir un petit mec :D
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:06
[quote:1264de3ef4="IBTISSEM81"]ah oui on la même DPA ma prochaine écho c'est surement le 20juin ma gygy me fait des échos ts les mois oui c'est vrai que mes filles sont très complices nos enfants auront le même écart!!! je vois qu'il ya beaucoup de mecs pour cette fin d'année j’espère aussi avoir un petit mec :D[/quote:1264de3ef4] excuse moi j'ai oubliée le prénom de mes poupées c'est ibtissem 21/03/2007 soumaya 19/02/09
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:31
Bienvenue Ibtissem ! Félicitation j'espère que tu auras un petit mec comme voulu en tout cas vu le nombre de petit mec sur ce post, tu as de la chance d'en avoir un a ton tour ! Kytelle moi aussi je peux me manger un pot de cornichon entier ! A la fin j'ai même envie de vomir ! Sinon envie ponctuelle de pâtes a la bolo de belle maman, fromage de temps en temps ! Repose toi bien ! Bisous !!![/url]
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:46
[quote:d25bd4e93e="mimi34"]Bienvenue Ibtissem ! Félicitation j'espère que tu auras un petit mec comme voulu en tout cas vu le nombre de petit mec sur ce post, tu as de la chance d'en avoir un a ton tour ! Kytelle moi aussi je peux me manger un pot de cornichon entier ! A la fin j'ai même envie de vomir ! Sinon envie ponctuelle de pâtes a la bolo de belle maman, fromage de temps en temps ! Repose toi bien ! Bisous !!![/url][/quote:d25bd4e93e] merci pour l'accueil mimi34 et félicitations pour ton ptit mec je te souhaite une bonne grossese et un bel accouchement moi aussi j'avais grave envie de cornichons au début de ma grossesse la je me suis calmée bonne nuit les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 08:45
Salt les gonz ! Bon mon calendrier lunaire qui n'a pas marche pour stouff me dit une petite fille pour ibtissem !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:53
pour moi les envies sont plutot sucrée!! surtout le nutella!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:52
Les filles, je rentre dans mon 4eme mois aujourd'hui, youhouuu :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.