Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:26
[quote:c9bbcf0a7d="Lili&Clem"] Kytelle moi qui prépare mon mariage jai exactement ce soucis. Je ne veux que les gens que j'aime (une vingtaine) et il faudrait que jinvite oncles et tantes etc avec lesquels je n'ai pas daffinites. Grrr. Je ne sais pas trop quoi faire... Ça n'a pas été trop dur d'arrêter de fumer ? Moi des que j'ai été enceinte de bb1, ça ma dégoute et c'est comme ça que j'ai devine ma grossesse. J'ai repris un petit peu après lallaitement et là pareil, arrêt avan meme de savoir que jetais enceinte. Comme quoi le corps fait bien les choses parfois ![/quote:c9bbcf0a7d] Pour ma part, les oncles et les tantes que je ne vois jamais, je ne les inviterai pas.J'ai deja prévenu mes parents et ils sont tout a fait d'accord avec moi. Je ne vais pas payer pour des "piques-assiettes" qui ne seront là que pour manger a l'oeil sans être spécialement heureux pour nous (je sais que ça peut sembler dure, mais c'est mon point de vue !) Sinon, j'ai toujours dit que le jour ou je saurai que je suis enceinte j'arreterai de fumer, et du jour ou j'ai fait le test et qu'il s'est révélé positif, ca a été fini ! Et a ma grande surprise, ca ne me manque absolument pas, et au contraire, Chéri fume toujours et l'odeur m'écoeure ! Donc j'espere ne pas reprendre ensuite, ca serait vraiment bete ! Cel, repose toi bien surtout, c'est sur que t'as du flipper, mais tant que tout va bien, c'est l'essentiel, maintenant, repos !!!!! Mimi, c'est super que tu saches avec certitude que c'est un petit gars, tu vas pouvoir commencer des petits achats :) Prochain rdv le 4 juillet pour moi, il me tarde !!!!! J'ai hate de revoir mon p'ti bout, et comme toi Mimi, je ne le sens toujours pas bouger :( Allez, je vais manger, et ensuite, comme chaque mardi, Dr House, hein Mimi?? !! Plein de bisous, bonne soirée a toutes, et reposez vous bien !!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:31
[quote:28d08a41a5="Kytelle"][quote:28d08a41a5="Lili&Clem"] Kytelle moi qui prépare mon mariage jai exactement ce soucis. Je ne veux que les gens que j'aime (une vingtaine) et il faudrait que jinvite oncles et tantes etc avec lesquels je n'ai pas daffinites. Grrr. Je ne sais pas trop quoi faire... Ça n'a pas été trop dur d'arrêter de fumer ? Moi des que j'ai été enceinte de bb1, ça ma dégoute et c'est comme ça que j'ai devine ma grossesse. J'ai repris un petit peu après lallaitement et là pareil, arrêt avan meme de savoir que jetais enceinte. Comme quoi le corps fait bien les choses parfois ![/quote:28d08a41a5] Pour ma part, les oncles et les tantes que je ne vois jamais, je ne les inviterai pas.J'ai deja prévenu mes parents et ils sont tout a fait d'accord avec moi. Je ne vais pas payer pour des "piques-assiettes" qui ne seront là que pour manger a l'oeil sans être spécialement heureux pour nous (je sais que ça peut sembler dure, mais c'est mon point de vue !) Sinon, j'ai toujours dit que le jour ou je saurai que je suis enceinte j'arreterai de fumer, et du jour ou j'ai fait le test et qu'il s'est révélé positif, ca a été fini ! Et a ma grande surprise, ca ne me manque absolument pas, et au contraire, Chéri fume toujours et l'odeur m'écoeure ! Donc j'espere ne pas reprendre ensuite, ca serait vraiment bete ! Cel, repose toi bien surtout, c'est sur que t'as du flipper, mais tant que tout va bien, c'est l'essentiel, maintenant, repos !!!!! Mimi, c'est super que tu saches avec certitude que c'est un petit gars, tu vas pouvoir commencer des petits achats :) Prochain rdv le 4 juillet pour moi, il me tarde !!!!! J'ai hate de revoir mon p'ti bout, et comme toi Mimi, je ne le sens toujours pas bouger :( Allez, je vais manger, et ensuite, comme chaque mardi, Dr House, hein Mimi?? !! Plein de bisous, bonne soirée a toutes, et reposez vous bien !!!!![/quote:28d08a41a5] et je partage ton point de vue !! Mais moi je sais que ma famille va pas bien le prendre :? NOus c'est deus soeurs pour un roi en dvd ce soir. Bonnes galipettes pour celles qui ont retrouvé le goût au sexe :D Bisous !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:57
Salut, Tu as raison Kytelle ce soir c'était docteur House comme tout les mardi ! :wink: D'ailleurs jetais devant ! Je partage également ton point de vue pour le mariage ! A quoi cela sert d'inviter des personnes juste pour leur permettre de manger gratis ! Je ferai pareil pour mon mariage ! Sinon cest cool de ne plus avoir de doute sur le sexe ! Pour les achats je vais encore attendre ! Et puis Kytelle c'est vraiment pas grave de ne pas le sentir a notre stade pourtant tu aurais vu les coups de pied que Bebe me balançait dans le ventre, c'est fou je ne sentais rien ! Vivement vos prochain rdv gygy a toutes pour avoir des news de vos petits amours ! Bizouille les filles ! P.S. prochain rdv le 11 juillet !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:01
En fai ce soir nous liste invites mariage 26 personnes !! Et oui aussi :oops: J'ai étale le petit pyjama un mois, la brassière et le petit bonnet fraichement laves sur ma table, juste pour voir... ^^ vive la grossesse et la maternité ! Bonne nuit !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:39
coucou les filles, alors je suis arretée 15 jours dans son cabinet ma tension avait encore baissée (juste 10). il m'a donné un complement de fer et de magnesium et du repos (en tout cas se ne sera pas pour aujourd'hui ce matin 11h30 rdv pediatre pour mon fils et cet apres midi il fête ses 4 ans avec ses copains). Sinon j'ai pu voir ma louloutte c'était trop marrant elle n'arretait pas de bouger on aurait du qu'elle été accroupie et qu'elle essayait d'avancer apres elle se grattait les pieds! sinon il m'a dit qu'il ne pouvait pas confirmer pour le sexe car il avait une machine pourri et que si le Dr fries m'avait dit fille, de ne pas en doutais, c'etait un des meilleurs de montpellier et qu'il avait un appareillage impressionant! Sinon prochain rdv le 13 juillet et echo du 5eme mois le 9 aout c'est trop loin!!! bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:16
Shester c'est cool que bebe aille bien. Et surtout tu vas pouvoir te reposer ! Encore quelques jours de vacances pour nous. Je narrete pas de recevoir des factures de la mater alors que je suis inscrite quelle ma dit que je n'aurai rien à payer ! Grrr faut que j'y aille lundi du coup ! Moi rdv écho le 2 aout c'est loin aussi :)
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:20
Coucou les filles, Je vois mon médecin demain et comme elle ne fait pas les échographies je reverrais pas bébé. Ma prochaine écho aura lieu vers fin Aout et je commence déjà a trouver le temps long... Sinon je suis un peu moins fatiguée même si j'ai toujours besoin de faire la sieste les jours ou je bosse pas ! et coté Libido c'est le zéro pointé mais je crois qu'on est tous les deux inquiet a l'idée de blesser le bébé... pourtant je sais bien qu'il ne craint rien mais bon !! Sinon je suis pas encore dans le 4eme mois j'ai du mal à vous suivre :lol: Bonne journée a toutes
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:33
[quote:5bd98e5dee="shester1"]coucou les filles, alors je suis arretée 15 jours dans son cabinet ma tension avait encore baissée (juste 10). il m'a donné un complement de fer et de magnesium et du repos (en tout cas se ne sera pas pour aujourd'hui ce matin 11h30 rdv pediatre pour mon fils et cet apres midi il fête ses 4 ans avec ses copains). Sinon j'ai pu voir ma louloutte c'était trop marrant elle n'arretait pas de bouger on aurait du qu'elle été accroupie et qu'elle essayait d'avancer apres elle se grattait les pieds! sinon il m'a dit qu'il ne pouvait pas confirmer pour le sexe car il avait une machine pourri et que si le Dr fries m'avait dit fille, de ne pas en doutais, c'etait un des meilleurs de montpellier et qu'il avait un appareillage impressionant! Sinon prochain rdv le 13 juillet et echo du 5eme mois le 9 aout c'est trop loin!!! bisous à toutes[/quote:5bd98e5dee] shester je te confirme FRIES est LE meilleur echographe de Montpellier cé lui qui m'a suivi pr mon fils il y a 7 ans et deja son matos était tres performant deja en 3D a l'epoque et qu'est ce qu'il est consciencieux ds son travail je l'ai adoré sinon moi petites insomnies pas couchée avt quasi 1h du mat cé trop chiant j'attends rdv sage femme le 23 je suis impatiente de revoir bb et qu'il ns confirme que cé tjs un ptit gars !!!! j'ai commencé aussi a regarder ce qu'il va falloir qu'on rachete sachant que j'ai tt gardé de mon fils ms bcp de nouvelles choses me font craquer !!!! j'ai hate aussi de pouvoir commencer les achats ! allez les filles portez vs bien et a plus !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:51
Ah sofy enfin une comme moi qui a sa libido en berne ! Pourtant moi c'est pas à cause de bébé :( ! Bon câlin hier soir, on verra si ça revient doucement ! Moi aussi sieste l'aprem dès que je peux sinon je ne tiens pas. Et la nuit pas mal agitée aussi. C'est vrai que tu es de la fin du mois toi, les "mamans noël" sont toujours dans le troisièeme mois et sont toutes quasi à la fin du mois niveau dpa, si jamais tu en as marre qu'on aille trop vite pour toi. Je comprends tout à fait c'est même pour ça que j'ai créé un nouveau post, les décembrettes allaient trop vite à mon goût ! Mais bon, il est bien ce post non ?! :D nénette moi qui aie une fille pourtant, j'ai fait le tri et j'ai plein de trucs que je vais réutiliser pour Gaston (sa commode est déjà pleine !!) Bisous !
TROC PTIT'LOU 
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:26
[quote:3f36c25f87="Lili&Clem"][quote:3f36c25f87="Stouff26"]Je m ajoute sur ce forum! Bébé 2 prévu le 18 décembre ! Demain rdv chez la gyneco en espérant qu elle voit le sexe !!!!!! B[/quote:3f36c25f87] Elle : 27 ans Lui : 27 ans BB1 : Dan né le 14/01/2008 BB2 : DPA le 20/12/2011 Stouff je rajoute ça à la recap ? Oui tu étais chez les decembrettes comme moi :D Je te prédis une fille moi !! Tu me diras mais j'en suis quasi sure !!! Bisous[/quote:3f36c25f87] ben non LOL c est un garcon ! J ai mis un sujet sur ça dans le quatrième mois regarde !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:28
oui j'ai vu !! Super, je te mets une petite cigogne bleue alors :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:35
Les filles on est à cinq petits mecs et une fille pour l'instant !! Faut voir à équilibrer tout ça, je veux que mon petit Gaston ait des princesses à conquérir :D
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:46
[quote:e4aad08aa2="Lili&Clem"]Ah sofy enfin une comme moi qui a sa libido en berne ! Pourtant moi c'est pas à cause de bébé :( ! Bon câlin hier soir, on verra si ça revient doucement ! Moi aussi sieste l'aprem dès que je peux sinon je ne tiens pas. Et la nuit pas mal agitée aussi. C'est vrai que tu es de la fin du mois toi, les "mamans noël" sont toujours dans le troisièeme mois et sont toutes quasi à la fin du mois niveau dpa, si jamais tu en as marre qu'on aille trop vite pour toi. Je comprends tout à fait c'est même pour ça que j'ai créé un nouveau post, les décembrettes allaient trop vite à mon goût ! Mais bon, il est bien ce post non ?! :D nénette moi qui aie une fille pourtant, j'ai fait le tri et j'ai plein de trucs que je vais réutiliser pour Gaston (sa commode est déjà pleine !!) Bisous ![/quote:e4aad08aa2] J'y suis dans pas bien longtemps !! j'aime bien votre compagnie je vais en profiter encore !!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:19
Rhooo comme vous avez de la chance de savoir déjà ... Pour moi on a rien pu voir a l’écho puisque ma crevette nous as ostensiblement tourné le dos... même pour mesurer la clarté nucale c’était pas évident... Bon l'avantage c'est que l’écho à duré un peu plus longtemps !! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:33
Mohra binôme de non sexe !!! Haaaaaaaaahuuuuuuuuum que les envies reviennent ! Soffy Allez c'est bientôt que tu connaitras le sexe ! Plus que deux semaines !! Moi la personne pour bosser en freelance ma enfin répondue et peut être en septembre mais rien est sur. Donc concrètement je sors de mes études j'ai pas de boulot et de toute façon peux pas en trouver un puisque je suis enceinte. Et dans un an que je rechercherai on me trouvera désuète !!! Les boules !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.