Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:43
ah ben justement coté "calin" c'etait ZERO pendant presque 3 mois !!! Beaucoup trop fatiguée, angoissée, des petits bobos par ci par là ... pour trouver la moindre lueur d'envie ... et Ce we .... TOUT LINVERSE lol serait ce la fameuse libido de la femme enceinte du 2e trimestre ??? lol J'en sais rien mais c'est pas trop tot lol C'est clair que cest pas ce qu'il y a de plus important mais jme posais des questions a la longue ! Donc pour les plus SAGES... pas de panique, la tendance ne va pas tarder à s'inverser LOL
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:47
[quote:d903979e61="mkps"]ah ben justement coté "calin" c'etait ZERO pendant presque 3 mois !!! Beaucoup trop fatiguée, angoissée, des petits bobos par ci par là ... pour trouver la moindre lueur d'envie ... et Ce we .... TOUT LINVERSE lol serait ce la fameuse libido de la femme enceinte du 2e trimestre ??? lol J'en sais rien mais c'est pas trop tot lol C'est clair que cest pas ce qu'il y a de plus important mais jme posais des questions a la longue ! Donc pour les plus SAGES... pas de panique, la tendance ne va pas tarder à s'inverser LOL[/quote:d903979e61] Oh j'espère que tu dis vrai !! Pour Clementine j'avais eu cette fameuse libido à fond. Mais pas ce grand gouffre des premiers mois. J'espère que ça va revenir !! Aah bouchon parisien pour aller chez des amis qui tiennent un resto, j'adore !! Bonne journée et bon courage à celles qui bossent !
TROC PTIT'LOU 
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:01
Salut! J'ai prix 1.5 kg depuis le début de la grossesse, j'en suis à 59kg pour 1.68m, mais jdois avoir 1kg dans les seins au moins! lol Pour la libido, c'était vraiment pas ça jusqu'à ce week end, j'ai plus d'envie depuis quelques jours! c'est le papa qui est content! allez jvais au boulot... Bisous les filles bonne journée!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:19
Salut les filles, je n'ai pas pu venir du week-end, c'était trop chargé ! Mariage samedi avec 250 personnes, je trouve que c'est trop mais bon ! Je suis sure d'une chose, c'est que quand je déciderai de me marier, j'inviterai uniquement les gens que j'ai vraiment envie d'avoir près de moi pour partager ce moment avec nous et pas les gens qu'il faut inviter parce qu'on est obligé !!! Et hier journée à Avignon, ca fait du bien, il faisait beau, il s'est juste mise a pleuvoir vers 16h mais ca n'a pas duré ! Je vois que tout le monde va bien !!! La reprise du boulot aujourd'hui a été dure !!! Vivement les vacances mais je dois attendre jusqu'en aout ! Qu'est ce que c'est long ! Pour ma part, j'ai pris 3 kg ! Mais il faut dire que j'ai tout le temps faim... et en + de ca j'ai arrété de fumer, donc peut etre qu'il y a un lien aussi. J'espere ne pas prendre trop quand meme !! Bon, je dois retourner au boulot :( A ce soir les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:59
Sofia trop bien pour la libido. J'espère que ça va marriver bientôt !! Kytelle moi qui prépare mon mariage jai exactement ce soucis. Je ne veux que les gens que j'aime (une vingtaine) et il faudrait que jinvite oncles et tantes etc avec lesquels je n'ai pas daffinites. Grrr. Je ne sais pas trop quoi faire... Ça n'a pas été trop dur d'arrêter de fumer ? Moi des que j'ai été enceinte de bb1, ça ma dégoute et c'est comme ça que j'ai devine ma grossesse. J'ai repris un petit peu après lallaitement et là pareil, arrêt avan meme de savoir que jetais enceinte. Comme quoi le corps fait bien les choses parfois !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:38
hammama c'est bon je t'ai rajoutée.
TROC PTIT'LOU 
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:56
coucou les filles! si possible j'aimerai me joindre a vous! je fessai partie des décembrette mais ma DPA est prévu le 18 donc j'arrive pas a les suivre :roll: Je vois que c'est le cas de certaine ici aussi. Gwen 23 ans Bretonne Graig 33 ans Guyanais habitent a Tours BB1 Lahina 20 mois née le 9/10/09 BB2 prévu le 18 décembre 2e écho le 13 aout Voila je te l’enverrai en privé pour la récape! je vois que vous parlez libido et bien c'est étrange parce que moi pareil! le premier trimestre aucune envi, et la d'un seul coup dès qu'il est la je pense qu'à ça :lol: je l'ai même réveillé cette nuit! :lol: lui tout heureux forcément! pour les kilos j'ai perdu 5 car trés malade et la en 4 jours + 2 donc je crois que je vais vite les reprendes. Pour ma fille j'avais fait pareil en tout j'avais prix 10 kilo et j'ai acouché a terme mais j'ai eu la chance en sortant de la maternité j'avais tout perdu et je rentrai dans mes pantalon d'avant! j'espère que ca fera encore pareil car on me dit souvent qu'on prend plus au 2e je sais plu qui a une technique pour savoir le sexe du bébé par rapport a la date de naissance de l'enfant précédent si tu veux bien le faire pour moi: ma fille est née le 09/10/09 sinon je me torture la tête en ce moment !! :( voila je vous explique: on parle de partir en Guyanne! en fait on a jamais pu partir a cause des finances :( donc notre fille n'a jamais vu ses grands parent la ba et la maman de Graig a des problème de santé en ce moment alors je suis partagée! c'est pas souvent qu'elle me prends au tel car elle parle créole et moi j'ai du mal a comprendre mais la elle a quand même insisté qu'elle voudrait nous voir moi et Lahina alors on trouve ça inquiétant. Je m'en voudrait et mon homme encore plus si sa maman partait avant de voire sa petite fille qu'elle attendait depuis tellement longtemps! Donc voila les filles je me sens des fois irresponsable de pensé a faire un voyage de 10h en plus on peu pas partir avant fin aout donc je serais dans mon 6e mois si je calcule bien. J'ai rendez vous chez ma gygy que le 27 juin alors j'ai le temps de me torturer l'esprit! Vous en pensez quoi honnêtement? vous feriez quoi a ma place?
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 16:38
Salut les filles! Comment allez-vous? Pour moi grosse frayeur hier... Grosses pertes de sang, donc j'appelle la maternité qui me dit qu'il faut craindre la fc... Donc direction les urgences... Le gynéco de garde m'a alors fait une écho. Bébé va bien, ouf! Mais il m'a dit que j'avais un placenta antérieur marginal... Résultat, 2 jours d'arrêt... J'ai vraiment hâte que les mois passent et que bébé soit enfin dans nos bras. Je n'imaginais pas la grossesse aussi stressante que ça... Niveau poids, j'en suis à +1kg (56kg pour 1,70m), donc ça démarre doucement! Bon aprem à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:13
ah oui j'imagine cel la trouille que tu as du avoir!! repose toi bien le principal est que pour bebe tout va bien!! Bienvenue à toi Gwen, je pense que se serai une bonne idée d'aller en Guyanne, va d'abord voir ton gyneco, mais la tu es dans la bonne periode pour voyager. Ou sinon il faut que ton mari parte seul, mais bon, cela va te sembler loing! bon je vous laisse je vais chez mon gygy j'espere lilly que tu as tort pour le sexe du bebe et que c'est toujours une fille sinon, je ne te parles plus tu m'auras porté la poisse (lol) ...... Biz à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:41
Oh non chester ! Ce n'est qu'un petit jeu rien à voir avec loeil Dun gygy !! Bienvenue gwen je t'ajoute des que je suis sur le Mac. Et oui ça craint cette histoire de voyage mais je crois quà six mois tu ne crains pas grand chose. En tout cas faudra que tu suives ce que dis gygy. Cel repose toi bien, je ne sais pas ce que c'est placenta machin mais faut qu'on prenne soin de nous et de nos bouts !!! Shester viens vite nous dire si tout va bien !! Gwen moi je dis deuxième fille !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:56
Les filles si vous voulez me donnez vos dates de deuxième écho ou autre évènement que je le rajoute à la récap !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:57
[quote:ca1a3a5cac="ptitegwen37"]coucou les filles! si possible j'aimerai me joindre a vous! je fessai partie des décembrette mais ma DPA est prévu le 18 donc j'arrive pas a les suivre :roll: Je vois que c'est le cas de certaine ici aussi. Gwen 23 ans Bretonne Graig 33 ans Guyanais habitent a Tours BB1 Lahina 20 mois née le 9/10/09 BB2 prévu le 18 décembre 2e écho le 13 aout Voila je te l’enverrai en privé pour la récape! je vois que vous parlez libido et bien c'est étrange parce que moi pareil! le premier trimestre aucune envi, et la d'un seul coup dès qu'il est la je pense qu'à ça :lol: je l'ai même réveillé cette nuit! :lol: lui tout heureux forcément! pour les kilos j'ai perdu 5 car trés malade et la en 4 jours + 2 donc je crois que je vais vite les reprendes. Pour ma fille j'avais fait pareil en tout j'avais prix 10 kilo et j'ai acouché a terme mais j'ai eu la chance en sortant de la maternité j'avais tout perdu et je rentrai dans mes pantalon d'avant! j'espère que ca fera encore pareil car on me dit souvent qu'on prend plus au 2e je sais plu qui a une technique pour savoir le sexe du bébé par rapport a la date de naissance de l'enfant précédent si tu veux bien le faire pour moi: ma fille est née le 09/10/09 sinon je me torture la tête en ce moment !! :( voila je vous explique: on parle de partir en Guyanne! en fait on a jamais pu partir a cause des finances :( donc notre fille n'a jamais vu ses grands parent la ba et la maman de Graig a des problème de santé en ce moment alors je suis partagée! c'est pas souvent qu'elle me prends au tel car elle parle créole et moi j'ai du mal a comprendre mais la elle a quand même insisté qu'elle voudrait nous voir moi et Lahina alors on trouve ça inquiétant. Je m'en voudrait et mon homme encore plus si sa maman partait avant de voire sa petite fille qu'elle attendait depuis tellement longtemps! Donc voila les filles je me sens des fois irresponsable de pensé a faire un voyage de 10h en plus on peu pas partir avant fin aout donc je serais dans mon 6e mois si je calcule bien. J'ai rendez vous chez ma gygy que le 27 juin alors j'ai le temps de me torturer l'esprit! Vous en pensez quoi honnêtement? vous feriez quoi a ma place?[/quote:ca1a3a5cac] Rajoutée !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 19:12
Salut les gonz ! Je reviens juste de chez gygy et voila confirmation que c'est un petit mec il ne nous a montré que son zizi !!! Sinon toujours pas reçu les résultats de la T21 faite il y a 3 semaines. J'ai pris 3 kilos mais j'arrête de fumer en même temps ! Je vais faire plus attention maintenant. Voila pour les News du jour ! Et vous comment allez vous ? Bisous bisous...
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:32
Ma prochaine écho du quatrième mois est pour le 30 juin, encore 2 semaines...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:41
Et un petit mec de plus un ! Moi aussi rdv quatrième mois le trente mais moi j'ai le droit que à tv, doPpler et tension ! Shester tout va bien Pour bebe ??
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.