Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:26
Coucou les filles ! Pas eu le temps de poster du week-end car c'était mouvementé pour les 30 ans de Chéri. Il a eu droit a plein de surprise :) Ce matin, je suis allée chez le gygy alors que ce n'était pas prévu car cela fait un e semaine que j'ai des contractions dans le bas du ventre, alors ca m'inquietait, d'autant plus que je sais que bébé a la tete en bas... Verdict : Arret de travail pendant un mois, plus du tout le droit de porter du poids, il me faut du repos absolument. Le col commencait a s'ouvrir et bébé a la tete qui appuie dessus. Donc j'ai passé l'aprem tranquil a la maison, a regarder la télé, et je sens que ca va etre souvent comme ca jusqu'a la fin. Et puis avec cette chaleur !!!!!!!!!! Je suis bien contente de ne plus travailler ! Mon prochain rdv devait etre le 1er aout, mais il m'en a mis un autre le 20 juillet pour voir si ca ne s'est pas empiré ! Sinon, ca y est je sens enfin bébé !! Je ne sens pas ses coups, mais des "vaguelettes", ca fait tout drole, mais je suis tellement contente :) Chéri essaie de venir a chaque rdv, vu que gygy fait une petite écho a chaque fois, il aime bien voir l'évolution ! Voila, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée :) Gros bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:16
Coucou les filles ! Bebe va tres bien !!! Il grandit bien ! Rdv echo morpho le 08/08 gygy l'a décalé d'une semaine car j'ai mon rdv du 5eme mois le 02/08 ! Alors Lili comment ce passe ces journées sans ta petite chérie ! Kytelle trop bien pour ton petit bout qui bouge mais comme dit sur l'autre post prend bien soin de toi et surtout repos !!!! Lili tu peux nous passer sur le 5eme moi quand ça t'arrange ! Bonne soirée les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:36
Alala les vrais maux de grossesse commencent ! Kytelle repos repos et c'est cool que tu sentes bebe et surtout que gygy te suive bien. Mimi super si tout va bien, je change la date de lecho morpho demain en meme temps que je nous change de mois. Moi j'ai trop mal au ventre j'ai trop mange et trop lourd. Mon estomac n'a plus trop de pale et je sens mon utérus jusque sous mon nombril ! Bonne soirée les gonz ! Et Ghislaine, tu as pris rdv à Paris ??
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 07:15
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3473693#3473693 Voici le lien, à tout les filles !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.