Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 16:52
ah ok lili clem tu le sens vraiment bouger je t'envie moi je m’inquiète un peu je dis pas que je le sens pas du tout bouger mais j'ai beau posé ma main sur mon ventre pendant 1heure rien de rien alors quand toi tu me dis que tu voit carrément ton ventre bougé waouw c'est vrai que pour ma 1 ère je l'ai sentie aussi aux environs de 5mois mais pour la deuxième c'était un peu plus tôt mais celui ci il doit être fainéant un gros dormeur comme son papa lol et pour shester je pense qu'il te faut un peu de repos on ressent ca car c'est bébé qui a tendance à appuyer
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 20:50
Ibtissem je le sens bien bouger quand il se décide mais ce n'est pas tout le temps. Le soir un peu et parfois en journée c'est tout. Mon salon salle à manger est quasi fini !!!! Repos repos les filles sinon oui nos bebes appuient sur le col et descendent.
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 09:37
hello les filles ben puisque vous parlez de ca.... PAPA a eu le droit a son premier coup en posant sa main sur mon ventre ce matin ! <3 <3 <3 Moi ca me surprend comme cest venu tres vite et que ca s intesifie de jours en jours ! Depuis plusieurs semaines, genr e1 mois je le sentais ... des mouvements comme sil tournait doucement ... cetait tres vague et depuis que jai senti ses premiers coups (de vrais coups, sans chercher a les sentir dailleurs!) il y a une semaine, cest chaque jour de + en + fort et souvent ! Le plus souvent cest en me couchant, quand je suis completement allongée, et au reveil, tot le matin quand je me leve pour aller faire pipi ! Ce matin quand "papa" l'a senti, cetait la 1ere fois quil bougeait aussi longtemps (au- 30 min de suite) et la a l heure ou je vous parle... il me mets des coups, alors moi qui minquietais de ne pas le sentir... de devoir attendre pour ecouter le coeur me voila inquiete davoir un future hyperactif LOLLLLL ! Donc pas de panique, il y a une semaine je sentais rien ... et en + la gyneco a dit que cest au debut quon le sentait souvent car apres il avait moins de place... En tous cas, ca me mets sur un nuage tout ca ! Sinon jeudi soir / vendredi matin : debut du 5e mois ! Bonne journée les mamans!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:01
Salut les nanas ! Contente pour toutes celles qui sentent Bebe bouger je vous envie car c'est un peu stressant de ne rien sentir mais bon je le dis que je ne suis qu'a 4 mois j'ai une echo de contrôle lundi ! D'ailleurs pour toutes celles qui ont des échos de contrôle, est ce que papa vient a chaque fois ? Moi non il ne veut venir qu'aux grosses échos pour voir une différence (il fait dire que j'y vais toutes les 3 semaines en moyennes). Lili ça ne va pas etre facile avec ta puce mais en même temps il fera moins chaud après !!! Sheester c'est sûrement quand tu forces un peu trop ! Qu'a donne ta bandelette ? Mkps je te comprends tu dois vraiment etre sur ton petit nuage !!! Bisous les filles bonne journée !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 12:16
Salut les filles! Beaucoup d'entre vous ont beaucoup de chance de sentir déjà leur bébé bouger... Moi je ne la sens toujours pas...Je m'impatiente un peu, ce serait tellement rassurant de la sentir évoluer... Lili, tu as mentionné dans un post précédent que tu avais senti ton premier bébé à 5 mois, c'était 5 mois révolus ou dans le cinquième? Sinon, les autres futures mamans qui ont déjà eu un ou plusieurs bébés, c'était quand les premiers mouvements? Niveau poids, j'ai pris 1,6 kg en 2 semaines! J'en suis maintenant à +2,8kg! Mais c'est génial de voir son ventre qui s'arrondit! Pour moi, ce soir c'est le départ pour les vacances! 1h d'avion et2h de voiture, et nous pourrons annoncer la venue de notre petite princesse à une des futures grand-mère! C'était long et difficile d'attendre tout ce temps pour leur annoncer, mais rien ne vaut une annonce en face à face! Si je ne peux pas repasser sur le forum durant ces 2 prochaines semaines, je vous souhaite à toutes un bon 14 juillet, une bonne entrée dans le cinquième mois, bonnes vacances à celles qui le sont, et bon courage pour celles qui doivent encore patienter un peu...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 12:34
coucou les filles, j'ai rien à la bandelette ouf! Sinon oui mimi mon mari essai de venir à chaque echo avec moi et je te dirais même que pour mon 1er j'ai été hospitalisé 15 jours et il a dormi toutes les nuits avec moi!! Cel pour le 1er je crois que je l'ai senti bouger dans mon 5eme mois, là cela bouge de plus en plus cela va venir, je te souhaite de bonne vacance. Cet apres midi repos car ce soir nous sommes invités à une cremaillere. bisous
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 12:48
pour ma part jai aussi une echo toutes les 3 semaines / 1 mois et Monsieur vient a chaque fois, et jai pas interet de prendre rdv dans la journee car il ne veut pas rater ca ! bonnes vacances a celles qui partent ! chacun son tour ! moi jen reviens, et je trouve quon est trop vite remise dans le bain ! bon ap'
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 14:31
Oui entre quatre et cinq mois je lai sentie mais plus vers cinq. Ma puce part demain matin quatre jours avec son grand père et sa mamity nous ne la rejoignons que jeudi. Elle va me manquer !!! La chance d'avoir des échos tous les mois !!! Ma dernière date du 30 mai et la prochaine est le 2 aout !!! Bon we à toutes et cel, bonne annonce !!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 17:33
Salut ! Vois les choses de façon positive Lili, tu vas pouvoir te reposer un peu et jeudi tu seras super contente de la retrouver, ça passe vitre 4 jours. Vous avezs de la chance que chéri vienne à chacune de vos échos, je crois que le miens trouve la grossesse super longue, chaque jour il me dit qu'il a l'impression que je suis dans le 4ème mois depuis au moins 6 mois ! Du coup il ne participe qu'aux grosses échos pour voir une grosse évolution et voir que le temps avance. Et puis sa me permets de pouvoir partager ce moment avec d'autres personnes comme ma mère ou ma soeur.. Sinon aujourd'hui je souffre de la chaleur ! Il fait vraiment super chaud ! Eclates toi bien Cel, tu nous raconteras la récation de ta famille !!! Bisous les filles et bonne fin de journée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 13:13
Voila bebe est partie à 4h30 ce matin. Et j'ai pleuré... Quatre jours en amoureux faut se dire et elle va seclater avec ses grands parents ! Merci mimi pour ton soutien. Bon dimanche les gonz. Nous c'est Leroy merlin ciné peut être resto etc. Bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 17:08
aller lili tu vas voir 4 jours c'est vite passé!! la premiere fois que ma mère est venue chercher mon fils je pleurais comme une madeleine elle m'a dit "ca va je l'emmene quand même pas à l'abattoir!!) Nous ce soir on emmene loulou à la fête foraine, il trepigne d'impatience!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:50
[quote:89dd88d8b3="shester1"]aller lili tu vas voir 4 jours c'est vite passé!! la premiere fois que ma mère est venue chercher mon fils je pleurais comme une madeleine elle m'a dit "ca va je l'emmene quand même pas à l'abattoir!!) Nous ce soir on emmene loulou à la fête foraine, il trepigne d'impatience!!![/quote:89dd88d8b3] :lol: trop drôle ! Nous ça va là. Et elle est ravie du voyage ! Resto pour nous ! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:20
salut les gonz, et bonne journée aux travailleuses. Demain je nous fais passer dans le cinquième mois ou après demain, mon jour pour moi mais je n'aurai peut-être pas le temps (faut que je prépare les valises vacances !!!!) Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:58
et mimi c'est à quelle heure l'écho ? Tu viens nous raconter dis ??!!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:08
coucou, ici rien de particulier ce jour, rdv chez le gygy mercredi à 10h00!!!cela me tarde!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.